PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez vous???



max_
11/10/2007, 06h25
Bonjour, je songe a changer de vehicule et j'ai vu une buick century 2000. Elle a 92000km et le vendeur demande 3500$. Est-ce une bonne offre. A premiere vue l'auto a l'air propre. En général les conducteurs de ce genre de véhicule sont ils satisfaits?

Slammer
11/10/2007, 08h36
Si elle passe l'inpection mecanique, ca pourrait etre une bonne voiture.

Quel moteur???

max_
11/10/2007, 08h41
C'est un V6 3.1L......c'est tu un moteur fiable de GM?

Fastefou
11/10/2007, 14h15
C'est un V6 3.1L......c'est tu un moteur fiable de GM?

Moi j'en ai eu un 3.1 dans mon ancien Grand am et a part te dire que ce sont des claqueux, j'ai rien a dire contre...

poye
11/10/2007, 16h16
Moi mon cavalier z24 que j'avais avec le 3.1, j'ai eu des prob de gasket de moteur en tout cas moi je ne te le recommande pas.Si ça l'aurait été le 3.8 je dit pas mais le 3.1 avec les malheurs que j'ai eu, je te dit tout simplement tiens toi loin de ça.

Prowler
11/10/2007, 21h49
Moi mon cavalier z24 que j'avais avec le 3.1, j'ai eu des prob de gasket de moteur en tout cas moi je ne te le recommande pas.Si ça l'aurait été le 3.8 je dit pas mais le 3.1 avec les malheurs que j'ai eu, je te dit tout simplement tiens toi loin de ça.

Le moteur peu avoir une longue durée de vie, à condition que tu vérifies régulièrement les gaskets d'intake et les changer au besoin. En passant, si le moteur est super propre, méfie-toi, ils font des shampoings de moteur pour camoufler cette défaillance. Par conséquent, demande un historique du véhicule pour savoir s'il a déjà été changé. À ce milage là, il a probablement été fait, sinon, il est dû.

L'autre chose qui est fatiguant mais non dangeureux est le piston en aluminium qui claque au démarrage. Si le véhicule est chaud, tu ne l'entendrera pas.