PDA

Voir la version complète : qui a déja réparé lui même un véhicule VGA ?



nicklavoie
12/10/2007, 16h57
Salut :)

Je taponne beaucoup la mécanique depuis des années.

J'ai le projet fou cette hiver de remonter moi même dans mon garage un SUV VGA des USA très peu accidenté "CLEAN TITLE" qui ne demande pas de frame master (puisque j'en n'ai pas dans mon garage).

y'a-t-il quelqu'un qui à déja fait ça ?

J'aimerais savoir votre expérience. Facile ou pas ?
et surtout ou prendre les pièces de BODY au meilleur prix, les ailes, hood, bumper complet, lumière, etc....

MERCI d'avance !!! ;)

nicklavoie
13/10/2007, 08h06
Hummmm.........Je pense que personne n'a fait cette expérience

woin ;)

Slammer
13/10/2007, 09h57
la seule chose que je peux te dire, lorsque tu vas aller faire le test a la SAAQ, ton auto doit etre parfait et que tout les liquides sans exception, comme le lave-glace, doit etre plien. Un reservoir de lave-glace vide te fait echouer le test.

J'en reviend pas qu'on fasse des test comme ca sur un char neuf et qu'on en fasse pas sur un char usage.

danifort
14/10/2007, 19h31
Moi j`en ai 6 de fait moi meme dans mon petit garage, (je fai faire le frame et la peinture)c`est une tres belle experience, je prend mon temps et je fait quelque chose de tres bien et j`ai epargner beaucoup d`argent, je l`est garde environ 2 ans, et je ne pers 3 fois moins d`argent que si j`achetais usage.

nicklavoie
16/10/2007, 14h35
Salut

Les pièces de BODY vous les prennez ou pour pas payer trop cheres ?

je ne parle pas de pièce usagé.

je parle d'un hood neuf primer au d'une aile neuve primer etc....

Merci :)

danifort
17/10/2007, 21h18
faucher a st-damase est un tres bon fournisseur de piece de bonne qualite a de tres bon prix

tikaille
20/10/2007, 19h19
Les cabauchons vont dire que c'est facile ''un peu de ''poté'' pi c faite genre''mais les bon gars de body vont te dire que pense-y 2 fois avant de faire ça.À moins que tu es un cabauchon pi que tu t'en balance de ce que ca va donner.Mais c pas évident si tu veux qu'il soit sur la coche, dépend aussi de l'impact où est situé et ce qui est bossé et les pièces qu'il y a à changer et la marque du véhicule.

Japfan
21/10/2007, 11h02
Si le body est crochie le moindrement, me semble que ça doit prendre absolument un frame master pour redresser ça assez pour que ça donne une voiture avec une conduite qui a du bon sens?