PDA

Voir la version complète : Habs: sons et images



woohoo!
13/10/2007, 21h22
J'écoutes la 3e période de la partie contre la Caroline. Là, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un micro sur Carbonneau... il ne peux donc pas brasser les joueurs et imposer sa loi.

Tout ce qu'on l'entend dire c'est "right, right", "shoot the puck".

Ils peuvent bin perdre et n'avoir que 15 tirs au but.

wowlesmoteurs
13/10/2007, 22h15
faut le faire, metre la faute d'une défaite d'un club d'hokey, sur le dos d'un simple micro.

hé!!!!! la caroline viens de batre Toronto et Otawa. alors les Huricane sont tout simplement plus fort que Mtl, faut pas chercher plus loin pour cette défaite :wink:

woohoo!
13/10/2007, 22h48
Ben non le micro n'est pas la seule raison... 4 tirs au but dans une période, c'est exécrable. ;-)

Mais il me semble que la communication ne se fait pas bien quand tu sais que RDS enregistre tout ce que tu dis.

Stoonz
14/10/2007, 00h14
J'attend encore qui call une penaliter a la Caroline pour le baton au visage a Latendresse...

Boud
14/10/2007, 00h36
J'étais au match ce soir et ce fut tout de même un bon spectacle. Les Hurricanes ont été fidèles à leurs habitudes:gagner et on se demande encore comment ils ont fait...tirs déviés, générosité des arbitres, tout le temps en train d'accrocher, but qui pogne un patin...

Je déteste cette équipe pour mourir et malgré leurs nombreux tirs au but, ils ne méritaient pas plus la victoire.

claude274
14/10/2007, 14h57
Les canadiens recommencent la où ils ont abandonnés l'an passé: quelques tirs au but et début de saison chanceux.