PDA

Voir la version complète : Mais à quoi ils pensaient???



Alain36
29/10/2007, 14h36
http://www.cyberpresse.ca/article/20071029/CPACTUALITES/71029118/1019/CPACTUALITES

vtec
29/10/2007, 14h52
malheureusement, n'importe qui peu avoir des enfants...

je debarque mon garcon de 4 ans quand je vais payer pour mettre de l'essence..faut tu etre cave pour laisser un enfant aussi longtemps...

RacingTeacher
29/10/2007, 18h47
bande de morons, une balle dans la nuque au plus vite...

je déteste les maltraiteurs d'enfants...

poye
29/10/2007, 19h50
Pas fort... :roll:

Francis F
29/10/2007, 21h13
On doit les envoyer en prison et leur enlever définitivement la garde de leurs enfants. Je ne laisse même pas mes chats seuls dans la voiture...

Slammer
30/10/2007, 18h47
qu'on commence a garde les pedophile et les vrai criminel en prison et apres ca, on pourra envoyer ceux qui sont stupide....

Corvin Ello
31/10/2007, 10h36
Le père joue sûrement dans le film "Daytona"... avez-vous vu ça? Pas rassurant pour le futur de l'humanité :D .

Alain36
03/11/2007, 09h38
Tour à tour, ces derniers ont défilé devant le juge, pour plaider en faveur de la libération de Brandon Pardi. «Mon frère, c'est mon meilleur ami, c'est juste un enfant! On fait tous des choses stupides quand on est jeune, mais Brandon n'a jamais été dans le trouble et était toujours là pour les autres», a quant à lui déclaré Chad, l'aîné de la famille, étouffant de gros sanglots.


Justement, on ne laisse pas un enfant conduire seul une voiture. La preuve, il n'avait qu'un permis temporaire.


Frances Kierney a aussi récité une lettre de l'employeur de Brandon et une autre d'un ancien professeur. Tout deux ont dressé le portrait d'un jeune homme travaillant, dévoué et attentionné envers les autres.

Ben oui, c'est ça, c'est un bon ti-gars, c'est pas de sa faute, bla bla bla... Y a-tu quelqu'un qui va dire qu'il faut s'assumer dans la vie?


Mais peu importe le verdict, cette tragique histoire ne semble avoir fait que des victimes.

Maudite mentalité judéo-chrétienne de québécois de merde!! Il y a un crime mais pas de criminel, juste des victimes!! C'est jamais la faute de quelqu'un...

Quand c'est un ivrogne, on sort tout le temps qu'il a été victime de violence parentale ou quelque chose du genre...

Slammer
03/11/2007, 19h57
bien d'accord avec toi Alain...

mais la, juste a cause d'un accident, c'est tout un secteur qui va payer en ayant des dos d'ame...j'en reviend pas.

Alain36
04/11/2007, 07h43
bien d'accord avec toi Alain...

mais la, juste a cause d'un accident, c'est tout un secteur qui va payer en ayant des dos d'ame...j'en reviend pas.

Déjà, quelqu'un aux nouvelles a dit que les dos d'âne ne sont pas une solution... les jeunes s'amuseraient à les sauter à haute vitesse!!

Mon frère a commencé sa carrière de policier dans une ville-dortoir. Les gens se plaignaient souvent que ça roulait vite dans leur quartier. Le directeur envoyait des patrouilleur faire du radar et surveiller les stops. 90% des infractions étaient données à des gens du quartier! Même qu'une fois, un ticket avait été donné à un des plaignants!

Ça n'a pas changé aujourd'hui. Dans un quartier résidentiel, il n'y a pas de circulation de transit, à peu près tout le monde qui y circule y habite. À voir la configuration du lieu du drame sur Maps Google, c'est comme ça là aussi. D'ailleurs, les citoyens du secteur semblent avoir compris que le problème de la vitesse dans leur quartier venait d'eux-mêmes et que la solution doit venir d'eux et non pas attendre que la police vienne et leur donne des tickets...

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/11/20071103-095803.html

Saintor
04/11/2007, 08h36
Hier on voyait les simplets du quartier tous vouloir réduire la vitesse de tout le monde... Pathétique.

Pensaient-ils que les jeunes respectaient les vitesses qui étaient trop hautes?