PDA

Voir la version complète : cobalt ss



gimikobe
31/10/2007, 16h46
Bonjour Je Possede une cobalt ss 2006 j'ai a l'odometre 17000kilos
je ne suis pas un adepte de char americain mais on m'avait dit du bien pour la cobalt presentement j'ai un probleme a l'avant de la voiture un bruit qui selon mon garage que GM est au courant mais n'est pas capable de resoudre le probleme et que la majorite des cobalt on se probleme qu'en pense les propretaire de cobalt? est ce vrai

Francis F
31/10/2007, 16h57
Quel genre de problème ? J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et j'ai eu à peu près tous les problèmes possibles d'avoir sur une voiture...

need_for_speed
31/10/2007, 17h57
Quel genre de problème ? J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et j'ai eu à peu près tous les problèmes possibles d'avoir sur une voiture...

On le sait :lol:

Slammer
31/10/2007, 18h52
un probleme a l'avant.......ish, des details comme ca et ca va aider en maudit.

J'espere que tu es plus precis lorsque tu as mal et que tu vas chez le docteur...

dunlop5120
31/10/2007, 18h53
Ça se peut, des fois ya des bruits qui laisse croire à un problème, mais finalement c'est "normal". Va voir sur les forums de Cobalt aux USA..tu devrais y trouver ta réponse.

wowlesmoteurs
31/10/2007, 18h53
Quel genre de problème ? J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et j'ai eu à peu près tous les problèmes possibles d'avoir sur une voiture...

On le sait :lol:

et Francis est pas le seul. justement cette semaine un compagnon de travail me racontais comment il avait hate de changer son tas de bouse de vache. qu'il visitais le service du dealer en moyenne aux deux mois depuis qu'il possede ce bazou. c'est une 2006. il a fait changer la colonne de direction deux fois dejas, et elle recommence a vibré encore. alors il se dirige pour une troisieme. des troubles electrique divers. sont dash "tableau de bord" lui a quasiment tomber sur les genoux en roulant sur l'autoroute au début de l'été :shock:
seul point psositif ds son calver selon lui, sa pontiac pursuit "G5" est en location :wink: alors il conte les mois qu'il lui reste a faire avec son tas de bouse de vache comm il l'appelle :oeil: