PDA

Voir la version complète : Tirage d'une paire de billets pour le Canadien



Ricardo A
04/12/2007, 16h28
Bonjour bonjour,

On fait tirer une paire de billets au garage, et je pensais vous inclure dans le "draft". Y'a pas 8 500 000 participants, alors vos chances sont plutôt intéressantes !

Simple, vous m'envoyez un e-mail. RANGELOSANTO@JOHNSCOTTI.COM

Voici comment vous DEVEZ faire pour participer :

Comme sujet, indiquez : TIRAGE AUTO123
(respectez la case svp! )


-----------------------------------------------------------------
NOM : _________________________
# TEL:_________________________
COURRIEL:_____________________
VÉHICULE ACUTUEL:_____________


-----------------------------------------------------------------


Après ca, je confirme réception et participation. Du même coup, je vous envoie toutes les informations officielles en format PDF de la toute nouvelle Subaru Impreza WRX STi.

Vous recevrez un courriel plus tard avec tous les détails, une fois qu'ils seront disponibles, de la nouvelle STi 2008. Aussi, j'ai inclus 4-5 wallapapers ( fonds d'écran ) de la nouvelle venue.

C'est sur mon courriel à moi, alors pas de crainte !

Je fais ca pour sonder les gens, j'ai déjà entamé le sondage sur le club Subaru Montréal.

Le tirage se fera au début janvier 2008, et le gangant sera annoncé ici et sur le Club Subaru Montréal.

Bonne chan !

P.S. : oui, j'ai l'authorisation de l'admin :lol:

Ricardo A
04/12/2007, 16h38
apercu des fonds d'écran ( ils sont plus gros dans le courriel )

http://img90.imageshack.us/img90/8166/wallpaper041024bh9.jpg




En passant, je confirme réception une à 2 fois par jour. Alors paniquez pas si vous recevez pas ma confirmation ou les fonds d'écrans, donnez moi une journée !

Boud
04/12/2007, 17h17
Juste pour savoir...c'est quand la game? je ne m'inscrirai pas si je ne peux pas y aller...

Ricardo A
05/12/2007, 09h54
Juste pour savoir...c'est quand la game? je ne m'inscrirai pas si je ne peux pas y aller...

Ca s'en vient les dates, mais je ne les ait pas sous la main...

j'vous trouve ca !

Rick