PDA

Voir la version complète : Sandales



Francis F
31/12/2007, 17h01
Je sais que je suis hors saison, mais où peut-on trouver des sandales à cette période de l'année ? Je n'ai rien trouvé chez Wal-Mart, Zellers, Yellow, ni aux Galleries de Hull, Promenades de l'Outaouais, Rideau Centre et St-Laurent Center... mercredi, je vais aller voir à Orléans et Kanata au cas... Ça ne me tente pas d'aller au Wal-Mart de Honolulu pendant mes vacances... :P

woohoo!
31/12/2007, 17h18
Batard... pas évident. Mais à bien y penser, le linge de printemps devrait arriver dans les magasins bientot.

RacingTeacher
31/12/2007, 17h41
Si tu évites les boutiques cheaps que tu as nommées, il est fréquent de voir des sections croisières dans les magasins. Sinon, va au Bikini Village, ils en ont toujours.

Francis F
31/12/2007, 19h07
Si tu évites les boutiques cheaps que tu as nommées, il est fréquent de voir des sections croisières dans les magasins. Sinon, va au Bikini Village, ils en ont toujours.

Merci, je vais aller voir cette semaine.

MisterT
31/12/2007, 19h17
Si tu évites les boutiques cheaps que tu as nommées, il est fréquent de voir des sections croisières dans les magasins. Sinon, va au Bikini Village, ils en ont toujours.

Merci, je vais aller voir cette semaine.

Va chez Expedition dans le marché bay ou en face du Mountain coop. Il y a aussi TrailAid sur la rue scott à Ottawa et bien sûr, il y aussi Mountain Coop. Mais dans tout les cas, tu dois demander car souvent, ils sont dans le backstore. Bref, TraiHead, Expedition et Mountain Coop sont tous dans le même coin. Passe par Island Park à partir du point champlain.

https://www.trailhead.ca/

http://www.mec.ca/Main/content_text.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=25343743028 81714&bmUID=1199146592837&bmLocale=fr_CA

http://www.expeditionshoppe.com/home.php

sunlight
01/01/2008, 11h49
J'suis allé magasiné pour le Boxing Day et Bikini Village regorge de sandale et dans les boutiques les vêtements de printemps commençaient à arriver, donc tu es à quelques jours près d'en avoir partout.

Marc41
01/01/2008, 16h22
Ils en ont chez l'Équipeur...j'en ai vu.

Francis F
02/01/2008, 16h35
Trouvé chez Payless Shoe Source à Orléans en liquidation. Ils n'avaient qu'une seule paire dans le magasin, et de ma grandeur par chance.

yolarep once
03/01/2008, 13h58
Trouvé chez Payless Shoe Source à Orléans en liquidation. Ils n'avaient qu'une seule paire dans le magasin, et de ma grandeur par chance.

WOW!!!! Le genre de chose qui ne va probablement jamais m'arrivé dans la vie. Moi ces exactement le contraire, je porte du 15 alors dans les magasin, souvent ils ont tous les grandeurs jsuqu'a 13-14 et il ot rarement du 15.... je prend tout le temps le seul modele qu'ils ont et ce, souvent apres avoir fais 4-5 magasins.

Concept
03/01/2008, 14h24
Je sais que je suis hors saison, mais où peut-on trouver des sandales à cette période de l'année ? Je n'ai rien trouvé chez Wal-Mart, Zellers, Yellow, ni aux Galleries de Hull, Promenades de l'Outaouais, Rideau Centre et St-Laurent Center... mercredi, je vais aller voir à Orléans et Kanata au cas... Ça ne me tente pas d'aller au Wal-Mart de Honolulu pendant mes vacances... :P

Va voir au Aldo, y'a du choix ou dans les boutique de sport.

Concept
03/01/2008, 14h33
Oups j'avais pas lu jusqu'au bout. Je viens de remarquer que tu étais déménager a Gatineau, on fait comment pour changer notre ville ??

Francis F
03/01/2008, 16h16
Trouvé chez Payless Shoe Source à Orléans en liquidation. Ils n'avaient qu'une seule paire dans le magasin, et de ma grandeur par chance.

WOW!!!! Le genre de chose qui ne va probablement jamais m'arrivé dans la vie. Moi ces exactement le contraire, je porte du 15 alors dans les magasin, souvent ils ont tous les grandeurs jsuqu'a 13-14 et il ot rarement du 15.... je prend tout le temps le seul modele qu'ils ont et ce, souvent apres avoir fais 4-5 magasins.

Moi, je porte du 9, alors pas trop de problème. Mon problème, c'est pour les Jeans. Je porte du 31... très difficile à trouver en bas de 150 $.

Francis F
03/01/2008, 16h20
Oups j'avais pas lu jusqu'au bout. Je viens de remarquer que tu étais déménager a Gatineau, on fait comment pour changer notre ville ??

Ça fait 4 mois que je suis ici... Et pour changer la ville, tu dois supplier un administrateur et lui donner un pot de vin ! :P

Marc41
14/01/2008, 15h12
Mon problème, c'est pour les Jeans. Je porte du 31... très difficile à trouver en bas de 150 $.

Calvaire tu portes quoi? des Parasuco? Des Levis ça te tente pas? Crime $150 la paire tu veux en maudit!!!

Francis F
19/01/2008, 12h52
Mon problème, c'est pour les Jeans. Je porte du 31... très difficile à trouver en bas de 150 $.

Calvaire tu portes quoi? des Parasuco? Des Levis ça te tente pas? Crime $150 la paire tu veux en maudit!!!

Difficile de trouver une paire qui me fait comme il le faut. J'ai la taille fine, mais le cul large..

Marc41
28/01/2008, 22h26
Difficile de trouver une paire qui me fait comme il le faut. J'ai la taille fine, mais le cul large..

:lol:

osche
29/01/2008, 20h23
YOLAREP ONCE, tu chausses du 15 ??!! Tu dois flotter sur la neige viarge. Tu mesures combien, 7pieds et 4. Où tu fais parti des jeunes qu'on voit parfois dans les glissades d'eau : ils ont 12 ans et ils ont des pieds de 11 ou 12 pouces de long sans être plus grand que les autres !!! Je leur souhaite que Dieu les a bien équipé ailleurs aussi :lol: ...

RacingTeacher
29/01/2008, 22h05
YOLAREP ONCE, tu chausses du 15 ??!! Tu dois flotter sur la neige viarge. Tu mesures combien, 7pieds et 4. Où tu fais parti des jeunes qu'on voit parfois dans les glissades d'eau : ils ont 12 ans et ils ont des pieds de 11 ou 12 pouces de long sans être plus grand que les autres !!! Je leur souhaite que Dieu les a bien équipé ailleurs aussi ...

On sait ce que tu regardes maintenant dans les glissades ! :twisted: