PDA

Voir la version complète : Congratulation, you just won ...



Minou
02/01/2008, 14h49
Congratulation, you just won a wonderful cruise in the Carribean!...

Dixit une voix féminine anglophone synthétisée au téléphone... Yeah Sure! :roll:
Ça fait 2 fois que je le gagne c't'e.sti de voyage là mais je raccroche après la première phrase.

Avez-vous été aussi chanceux que moi? :D

C'est quoi la pogne?

claude274
02/01/2008, 15h14
Moi je viens de recevoir un e-mail me disant que j'ai gagné 874 000$ euros!!! wow!

Francis F
02/01/2008, 15h30
Je ne répond jamais au téléphone si je ne connais pas le numéro de la personne qui appelle ou si c'est un numéro inconnu ou privé. Si c'est un nom de compagnie, je répond des niaiseries. Vive l'afficheur !

powered_by_volvo
02/01/2008, 16h37
Je ne répond jamais au téléphone si je ne connais pas le numéro de la personne qui appelle ou si c'est un numéro inconnu ou privé. Si c'est un nom de compagnie, je répond des niaiseries. Vive l'afficheur !

Qu'est ce que tu fais si c'est une fille sur qui t'a un oeil et que t'as pas son numéro?! :lol: ...tu réponds pas!!!!????

Francis F
02/01/2008, 17h20
Je ne répond jamais au téléphone si je ne connais pas le numéro de la personne qui appelle ou si c'est un numéro inconnu ou privé. Si c'est un nom de compagnie, je répond des niaiseries. Vive l'afficheur !

Qu'est ce que tu fais si c'est une fille sur qui t'a un oeil et que t'as pas son numéro?! :lol: ...tu réponds pas!!!!????

Je vais voir son nom sur l'afficheur. :P

fkc9
02/01/2008, 18h16
Moi aussi j'ai gagner le voyage hier au soir :lol: , mais j'ai racroché.

Ma blonde a dit que c'étais la 3e fois qu'on gagnait depuis quelques jours :lol:

RacingTeacher
02/01/2008, 19h27
Le pire c'est qu'il y a un toton ou une épaisse qui va leur envoyer de l'argent pour l'envoi des papiers et/ou transférer le cadeau.

Genre de gars qui ne sait pas se servir de paypal! :lol:

wowlesmoteurs
02/01/2008, 19h39
ouais, j'ai dejas gagner ce genre de voyage voilas quelques mois :banana:
j'ai dit Ok, j'accepe le prix 8)
et je demande comment j'en prend possesion.. il m'explique que je devais me rendre au mont Tremblant pour assisté a une séance de vente "a pression"de condo en co-propriété, situé au mexique ou en en Floride me semble. c'etais la condition pour pouvoir profité du voyage ds le sud :roll: mais ils ne payais que l'hotel pendant uen semaine. le transport etais a mes frais :roll:

j'ai dit oui au suposé voyage, pour savoir en quoi consistais leurs arnaque. :sconf:

mama
02/01/2008, 22h08
J'ai eu le même appel, ça marquait "Vermont" sur l'afficheur.

sunlight
02/01/2008, 23h56
Récement, j'ai eu un appel manqué qui n'a pas laissé de message vocal mais le numéro affiché était le ... 0-000-000-0000 ...

J'ai appelé l'opératrice mais elle m'obstnait que c'était impossible.

Mais finalement elle m'a dit que ce sont des compagnies de Marketing qui font cela...

Mais c'est vraiment nul...

MisterT
03/01/2008, 06h34
Récement, j'ai eu un appel manqué qui n'a pas laissé de message vocal mais le numéro affiché était le ... 0-000-000-0000 ...

J'ai appelé l'opératrice mais elle m'obstnait que c'était impossible.

Mais finalement elle m'a dit que ce sont des compagnies de Marketing qui font cela...

Mais c'est vraiment nul...

On l'a eu à notre travail itou. Ne pas répondre, ils vont demander de faire certains codes et auront accès pour faire des Interurbains sur votre compte.

lafe005
03/01/2008, 07h43
moi ...je recois des appels en espagnol sur mon cell telus.. ma femme aussi..

Mitch
03/01/2008, 12h13
De mon cote je m'amuse avec ces vendeurs par telephone. Quand j'ai le temps je les naisse a fond et demande qui m'esplique tous au complet et je les en attentes en disant que je vais prendre un crayon pour marquer des informations.

Quand j'ai pas le temps ou que ca me tente pas, je me fais passer pour mon enfant et je dit que mes parents ne sont pas la et qu'ils veulent pas que je parle au etranger pis je raccroche.

lil_azn
04/01/2008, 21h39
moi ...je recois des appels en espagnol sur mon cell telus.. ma femme aussi..

WOAH!!! Moi aussi!!! heureux d'apprendre que c'est pas si anormal que ca! :lol:

dedemo
05/01/2008, 15h44
Congratulation, you just won a wonderful cruise in the Carribean!...

C'est quoi la pogne?

Oui c'est une fraude pour rassembler plein de gens dans une même salle pour leur vendre un plan de vacances à vie. Si t'achètes pas, t'as pas le voyage. Ma fille s'est fait avoir.

On fait la même chose avec des repas au restaurant supposémment gratuits. Encore une conférence qui ressemble à Amway où l'on sert des sandwich. Je l'avais mise en garde pourtant. Personne ne donne des voyages sur le bras...