PDA

Voir la version complète : Pub sur le forum... et ce forum en général...



sunlight
22/01/2008, 23h23
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment le feeling qu'il y a un laisser-aller flagrant sur ce forum... prenez juste la publicité Hyundai (Houle et Frères) qui est affichée en bannière en haut de ce site en presque permanence... elle indique "incroyable vente sous la tente" ... et surtout, "du 17 au 28 septembre seulement". On arrive bientôt en février... est-ce que le concessionnaire a dit: "Ne mettez pas d'année, et laissez-la là tout le temps!"?

Ensuite, il y a ces erreurs depuis quelques temps qui font en sorte qu'on pollue presque en envoyant 32 messages pour un (légère exagération, je sais, mais la base est là...)

De plus, malgré le fait que ce doit être relativement de l'ouvrage s'occuper de tout cela... comment se fait-il qu'on ne voit plus d'intervention voire même de présence des administrateurs.

Je sais bien qu'il y a Détroit, Montréal, etc. mais quand même...

J'veux pas juste critiquer, mais je pense que je ne fais que rapporter la réalité actuelle...

Surtout qu'une vidéo de Berthrand Godin nous dit que nous aurons une nouvelle version... peaufinée...

vtec
23/01/2008, 08h07
fait des mois que je dit que personne s'occuppe du site et qu'il y a AUCUN moderateur.

Cé tout croche, sa plante, ya des ti-coune qui post des connerie et ca prend des mois pour kekun se reveille, bref, cé pathetique. Et comme tu dit, la pub, cé honteux!! Pour le forum mais surtout pour ceux qui affiche

une chance que les 'regulier' sont interessant....

woohoo!
23/01/2008, 10h49
Bon. Par quoi devrais-je commencer...

J'ai réglé le problème de la publicité, une erreur s'était produite dans le système de gestion des bannières. C'est réglé.

Maintenant, je vais sonner comme un disque qui saute, mais la nouvelle version d'Auto123.com s'en vient bientôt. Mais puisque le nouveau site est une refonte de A à Z, et pas juste un reskin, ça prend du temps, ça prend des ressources, ça prend de la main d'oeuvre et ça prend de l'investissement.

Bref, le staff au complet ici travaille à 120% pour réussir à finaliser le nouveau site et, en même temps, continuer à vaquer aux tâches quotidiennes. On ne peut fermer le site pendant 6 mois, le temps de le refaire: les essais routiers, nouvelles, couvertures de salons, etc. doivent continuer à se faire.

J'ai demandé de pouvoir vous montrer des screenshots d'Auto123.com version 10.0 afin de vous montrer à quel point ca va changer. J'attends des nouvelles la-dessus.

Quant au forum, c'est vrai qu'on ne s'en occupe pas comme on devrait. Pour le moment, je suis à peu près seul à l'administrer, et je le fais parce que je tiens à ce que la communauté ici reste tricoté et parce que j'aime les discussions et les échanges qu'un forum peut apporter... mais la vérité c'est que je n'ai pas le temps car moi aussi j'ai beaucoup de travail à faire pour préparer la sortie du nouveau site.

Ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il y aura plus de modérateurs bientôt. De plus, on va à 95% sûr flusher phpBB pour soit utiliser un template plus fiable et flexible, ou créer un interface de forum nous-mêmes. Mais présentement, l'équipe de programmeurs est tellement débordée à sortir le nouveau site que le rafraîchissement du forum devra attendre un peu.

Ceci étant dit, suite à une nouvelle plainte de ma part, des changements ont été apportés sur le serveur qui héberge le forum, alors j'espère que les problèmes vont se dissiper d'ici peu...

Je vous remercie de votre patience. On verra bientôt la lueur au bout du tunnel... :?

vtec
23/01/2008, 10h51
:nice:

sunlight
23/01/2008, 11h03
x2

Lâchez pas parce que sinon y'en a d'autres qui vont lâcher loll

merlin_toutankhamon
23/01/2008, 13h19
:thumb: :nice: X 3

woohoo!
23/01/2008, 13h55
Merci et si vous avez encore des bugs (Bad Gateway, timeout, etc.) svp dites-le moi.

Japfan
23/01/2008, 18h03
prenez juste la publicité Hyundai (Houle et Frères) qui est affichée en bannière en haut de ce site en presque permanence...

Moi, ça fait longtemps que j'ai réglé ça. Merci à adblock plus et Firefox pour l'excellent service de blocage de pub. Vous pouvez dire que je fais perdre de l'argent au site, mais de toute façon, si c'est sur une base pay-per-click, je clique JAMAIS sur les pubs.

need_for_speed
23/01/2008, 20h02
Bon. Par quoi devrais-je commencer...

J'ai réglé le problème de la publicité, une erreur s'était produite dans le système de gestion des bannières. C'est réglé.

Maintenant, je vais sonner comme un disque qui saute, mais la nouvelle version d'Auto123.com s'en vient bientôt. Mais puisque le nouveau site est une refonte de A à Z, et pas juste un reskin, ça prend du temps

Tu nous répète ca depuis 2006 :)

woohoo!
23/01/2008, 21h01
Bon. Par quoi devrais-je commencer...

J'ai réglé le problème de la publicité, une erreur s'était produite dans le système de gestion des bannières. C'est réglé.

Maintenant, je vais sonner comme un disque qui saute, mais la nouvelle version d'Auto123.com s'en vient bientôt. Mais puisque le nouveau site est une refonte de A à Z, et pas juste un reskin, ça prend du temps

Tu nous répète ca depuis 2006 :)

Ouais monsieur. Mais à chaque fois qu'on regarde le site d'un compétiteur, on se dit "hmm... faudrait faire mieux que ça." Alors on retourne à la planche à dessin. Sauf que là, faut arrêter de s'obséder avec ça et sortir le site un jour... :-)

sunlight
24/01/2008, 03h19
Ouais parce que la journée que tu vas avoir fini d'avoir créé mieux que ce que le compétiteur a actuellement, lui avec sa longueur d'avance, il va sortir une refonte aussi qui va être à tout le moins égale sinon supérieure à ton "nouveau produit".

Un moment donné... je pense qu'une communauté forum n'est pas là juste pour l'esthétique du site ou encore la fonctionnalité car nous serions tous déjà quittés lolll