PDA

Voir la version complète : Chialer pour chialer



Japfan
30/01/2008, 19h22
Je pense qu'un topic du genre a déjà existé, mais je le relance, c'est le topic pour dire toute les affaires qui nous font chier. Je me lance:

-Ça me fait chier d'attendre 15 minutes au comptoir à cause que la ptite vieille qui a rien que ça à faire, prend son temps pour tout faire valider ses Loto.

-Ça me chier fait d'aller à une station-service avec des pompes high tech avec 56 000 pitons pour tanker. Encore pire, expérience vécu: je choisis paiement à la pompe par carte, je fais ensuite toute le pitonnage pour que ça marche, finalement ça marque que le service est pas disponible fake je décide de faire le paiement normal, mais là le commis me dit à l'interphone que cette pompe là marche juste pour le paiment à la pompe. Branchez-vous calvaire.

Ça me fait chier que les réservoir de lave-vitre dans les chars contiennent pas 4 litres. C'est simple me semble pourtant.

Francis F
30/01/2008, 19h59
Moi, c'est les Ontariens qui ne savent pas chauffer qui viennent me faire chier et me couper chez moi ! Je ne m'amuse pas à les couper sur St-Laurent ou Rideau à Ottawa, alors je m'attends à ce qu'ils ne me coupent pas sur Maloney ou St-Raymond.

Pourquoi les jouets pour cage à lapin sont tous trop petits ou trop gros ? Mes pauvres petits rongeurs n'en ont pas pour le moment... À l'aide !!!!!!!!!!!

Les épiceries qui sont out of stock quand c'est ton dernier item à ramasser, et le plus important et que tu veux payer intérac...

MisterT
30/01/2008, 20h18
héhé:) Le fait de faire du 60hrs / semaines au travail présentement depuis 3-4 mois me tanne en maudit!

à part cela, la vie est belle et tous le monde va bien, alors rien à chiailer :)

Ah oui, aussi au travail, les délais de la bureaucratie au gvt fédérale... J'ai obtenu un nouveau poste au mois de décembre. Suite à avoir su que j'avais réussi tous les examens, l'entrevue et les vérif de référence..et même me dire la date aproximative de mon entré en fonction, ma future boss m'appel le 23 décembre pour m'expliquer ceci : la fille que j'irais remplacé, il y a eu une plainte sur son processus qu'elle a gagné au tribunal de la dotation. Bref, si elle ne part pas, ben moi non plus je ne bouge pas. Ça fait 1 mois et demi que je suis en stand by...ma future boss ne sait pas plus car c'est leur ministère qui est touché.... c'est long!

RacingTeacher
30/01/2008, 21h55
Je suis très chialeux et pessimiste.

Ce qui me fait le plus chier, c'est la réforme scolaire.

Le créationnisme me donne mal au coeur.

Les conducteurs lents et morons dans la voie de gauche.

Silverblades
31/01/2008, 01h06
Les conducteurs lents et morons dans la voie de gauche.

x 1 000 000 000 !!!

On dirait qu'ils se sont passés le mots depuis quelques mois....... y'en à de plus en plus !!!!

Ça ou celui qui se tasse dans ta face pour dépasser à 101 km/h celui qui route à 100 dans l'autre voie !!!!

Pis les crissses de placoteux au cellulaire là.... FAITES DONT VOS BATARDS D'ANGLES MORTS !!!!

sunlight
31/01/2008, 02h16
Les systèmes de reconnaissance vocale au téléphone, genre Émilie chez Bell qui passe sont temps à dire : "Désolé, je n'ai pas bien compris" et qu'En plein milieu de blabla elle te dit... il est miaintenant temps d'utiliser le clavier et tout de suite après il faut que tu recommences à lui murmurer dans le fond tout doucement de l'oreille parce que sinon elle ne comprend ET aussi... surtout... je déteste une DEMANDE en particulier de tous ces systèmes: le "Pour poursuivre en Français... faites-le 1!"

En connaissez-vous beaucoup qui commencent en Français et se disent: je veux parler tout à coup Anglais... ok je suis tanné, puis-je peser sur le 2 pour changer de langue...? C'est stupide et une vraie perte de temps.

Et aussi... pas parce que c'est Bell, toutes les entreprises sont aussi stupides, ou presques: mais comment ces compagnies qui peuvent t'offrir de surveiller le vol de ton numéro d'assurance sociale tellement elles sont perfectionnée. ne sont pas capables de fusionner leur départements: s'ils ont le malheur de te transférer (Rogers), ils vont TOUT te redemander: nom, numéro, âge, adresse, date de naissance, voire même le nom de jeune fille de ma mère... ...Coudonc, tu l'as pas entendu quand je l'ai dis à ton chum du cubicule d'à côté?! Cibole!

Ou la station-service avec lave-auto... quand il fait - 135 degrés et qu'elle te demande... un lavage et un bidon de lave-glace avec ça? Non... si je vais dans ton lave-auto, madame, ça va geler et le capot ouvrira plus avant que la glace ne fondent donc je ne serai pas capable de mettre l'ostik de lave-vitres! Elles sont stupides bien souvent ces personnes!

Mais ça fait du bien d'en parler...

Détail aussì Cochonnerierama (Dollorama)... est-ce nécessaire messieurs, dames les clients, d'acheter toute la vaisselle là?! Et vous les caissiers-ières... appeler quelqu'un d'autres pour vous aider cibole!

Ils prennent 4 heures à mettre les coupes dans des sacs d'épicerie bruns pas imprimés!

Stéphane Dumas
31/01/2008, 06h50
ajouter aussi ceux qui ne mettent pas leur clignotants pour changer de voie ou tourner, ou quand ils le mettent, ils le font trop tard ou à la dernière minute :evil:

vtec
31/01/2008, 07h27
toute les petrolieres qui nous fourre avec le sourire

les dealer qui charge des prix de fous pour des entretiens qui servent a rien

les pompe 'reservé' au paiment a la pompe..cibole, 20% de vos pompe sont libre!!

au tim, a la commande a l'auto, le twit en avant commande 16 sandwich pis fait perdre mon temps pour un putain de café

les flow en civic 93 qui roule en debile dans des secteurs residentiel

les villes qui augmente les taxes et diminue les services(voir repentigny)

au pirate de dvd et de musique qui sont trop looser pour prendre 10$ et acheter un VRAI cd de musique. a la place, y bande devant son ecran

au ti-vieux de 70 ans et plus qui pensent que cé grace a eux que la trre tourne..cibole, vous etes responsable de sa destruction!!

je peu continuer pendant 100 pages...chus fru a matin

osche
31/01/2008, 09h24
YYeeeess, go

- les tits vieux qui se dépêchent à prendre leur temps en te coupant avec leur gros cr.ss de bateau pis y roulent 25 km dans la ville, viarge, tu vois passer le thread sur le pneu....

- la tite vieille qui compte son change à la caisse pour finir qu'elle en a pas assez

- les besseux qui occupent le guichet automatique le 1er du mois, on dirait qu'ils jouent du piano sur le clavier, ça fini jamais. C.boire, j'veux juste retirer 40 piasses

- le même guichet, la tite madame qui étudie la mise à jour de son livret devant le guichet, mais ne fait rien avec. Ôte toé cal.sse, té pas tout seul. Pis tu serreras tes affaires sur la tablette au milieu de la place, pas devant le guichet, tout précieusement

- quand il pleut, tu vois moins bien les trous dans le chemin pis là ten pogne un vrai bon qui te fait déplacer sur ton banc, j'viens bleu

- quand tu attends à l'urgence de l'hôpital parce que ton enfant fait une bonne otite ou il tousse creux tu lui dit de fermer les dents pour pas que les poumons sortent, pis là tu vois le besseux arriver par ambulance pour un mal de tête suite à sa brosse. Ça va ben , il paye pas le taxi, eee l'ambulance j'veux dire

- les tits vieux qui se lavent pas pis là ça sent le d'sous de bras quand tes croise dans une allée d'épicerie. Je regarde ma femme à chaque fois et je lui dis haut et fort:"Voyons, ça sent ben le swing tout à coup!!" Ils vont peut-être comprendre pis se laver le d'sous d'bras pis le d'sous de poche !!

- il neige, tu es en train de déneiger ton entrée quand le charmant truck de la ville passe et rempli ton entrée

- quand j'apprends qu'on donne des millions en afrique où ché pas trop où quand j'en aurais besoin moi-même pis que j'aurais pas mille piasses même si je le demandais

- les machos qui prennent les femmes pour des moins que rien. Si elles n'étaient pas là, il ne pourrait pas s'évacher sur son divan et se faire servir comme un roi. En fait, ce n'est qu'un trou-de-cul qui ne pense qu'à lui. Le contraire chez la femme est aussi vrai...

- Vincent Lacroix (@+%*!¤¦¬²¢/£)

Bon bon bon, on se calme. Ça suffit pour aujourd'hui.

Boud
31/01/2008, 10h34
De ce temps-ci, ce sont les annonces...

-Les castors de Bell...

-La bière de bon Serge de Molson...(non mais yé où le rapport?)

-Le trip de compter les épaisseurs de Tim Horton (encore un mauvais concept de leur part)

-La nouvelle pub des résolutions de Subway avec du gros rap sale (y viennent de me perdre...)

-Le maudit bonhomme jaune de Walt-Mart qui brise tout...


Vraiment, le monde de la pub me déçoit ces temps-ci...

fkc9
31/01/2008, 10h44
Les parleux de cellulaire sur la route qui change de voie

Les bretteux dans la voie de gauche.

Ceux qui sortent de la voie de service, roule comme s'il était encore sur la voie de service dans la voie de droite (ex: 80km/h) et a la sortie d'apres, retourne sur la voie de service :roll:

Ceux qui ne tournent pas aux feux rouge quand c'est permis et qu'il y a pas de char.

Et surtout, les pires, ceux qui ne mettent pas de flasher :x Quand j'en voie un, je pense au film shoot em up :lol:

Bon ca c'était pour la conduite, maintenant pour le reste:

Les services à la clientèle téléphonique qui n'ont pas de système de ligne d'attente quand les agents sont tous occupé Svp, rappeler plus tard, d'oh :x

Ceux qui foward des pourriels

Poste Canada: De partout, mais rarement jusqu'à chez vous (tellement de problème avec eux)

Les garanties prolonger sur tout et rien (voitures, jeux chez ebgames etc)

vtec
31/01/2008, 10h48
Et surtout, les pires, ceux qui ne mettent pas de flasher :x Quand j'en voie un, je pense au film shoot em up :lol:



je croyais que j'etais le seul au monde a les utilisé et a capoter sur ceux qui les mette pas..car cé rendue que les gens sont trop paresseux pour les utilisé. Cé de la courtoisie...faut dire que meme la popo ne les utilise pas....anyway, y savent pas conduire. Point final!!

Japfan
31/01/2008, 19h39
J'en ai d'autre: ceux qui sont trop lâche pour mettre leur basse quand il croise un autre char.

Pis y'a aussi les garagistes qui te font des réparations inutiles sans demander juste pour faire monter la facture. Histoire vécue: je vais faire un alignement, quand je viens pour payer, il m'annonce qu'il m'a chargé 15$ pour la rotation des pneus. Aille le smath, j'tai pas demandé de faire ça...

mazzzda
31/01/2008, 19h53
euh mon réservoir de lave vitre contient plus de 4 litre comme toute les auto que jai eu :wink:

vtec
31/01/2008, 20h09
depend des modeles.

Ma civic, quand la lumierfe allume, je peu mettre 4 litres de lave glace.

Sur ma 3, quand elle allume, ca rentre pas. Faut vider completement le reservoir pour rentrer le 4 litres

lafe005
31/01/2008, 20h33
Ceux qui ne tournent pas aux feux rouge quand c'est permis et qu'il y a pas de char.

le pire...c'est qu'ils ont droit de rester la.. le virage est pas obligatoire.!!

MisterT
31/01/2008, 21h40
Les systèmes de reconnaissance vocale au téléphone, genre Émilie chez Bell qui passe sont temps à dire : "Désolé, je n'ai pas bien compris" et qu'En plein milieu de blabla elle te dit... il est miaintenant temps d'utiliser le clavier et tout de suite après il faut que tu recommences à lui murmurer dans le fond tout doucement de l'oreille parce que sinon elle ne comprend ET aussi... surtout... je déteste une DEMANDE en particulier de tous ces systèmes: le "Pour poursuivre en Français... faites-le 1!"

Héhé :) fait comme moi, je lache un sacre à Émilie. Le système vocale détecte le sacre et immédiatement le système te référe à une personne humaine :) Essait-le, tu vas voir :)

Slammer
31/01/2008, 22h41
Pis y'a aussi les garagistes qui te font des réparations inutiles sans demander juste pour faire monter la facture. Histoire vécue: je vais faire un alignement, quand je viens pour payer, il m'annonce qu'il m'a chargé 15$ pour la rotation des pneus. Aille le smath, j'tai pas demandé de faire ça...

en theorie, un bon mecanicien doit faire une rotation des pneus si tu veux un bon alignement, mais il devrait pas te charge pour ca.

Francis F
31/01/2008, 22h43
Les systèmes de reconnaissance vocale au téléphone, genre Émilie chez Bell qui passe sont temps à dire : "Désolé, je n'ai pas bien compris" et qu'En plein milieu de blabla elle te dit... il est miaintenant temps d'utiliser le clavier et tout de suite après il faut que tu recommences à lui murmurer dans le fond tout doucement de l'oreille parce que sinon elle ne comprend ET aussi... surtout... je déteste une DEMANDE en particulier de tous ces systèmes: le "Pour poursuivre en Français... faites-le 1!"

Héhé :) fait comme moi, je lache un sacre à Émilie. Le système vocale détecte le sacre et immédiatement le système te référe à une personne humaine :) Essait-le, tu vas voir :)

Je confirme, ça marche. Un soir, après avoir tourné en rond dans les méandres du cervelet d'Émilie, je pète ma coche et tout d'un coup, magie, un humain me parle, et règle mon problème. Chez Bell, aussitôt que tu as réussi à traverser le filtre de Émilie, tu es généralement bien servi.

Francis F
31/01/2008, 22h50
Météomédia et sa météo catastrophe. Il tombe toujours 2 fois de moins que ce qu'ils annoncent. Pour Gatineau demain, Météomédia annonce 25 à 35 cm et Environnement Canada 15 à 20. Même si je suis un indépendantiste endurci, Environnement Canada me semble plus crédible. Météomédia semble être l'hélicoptère TVA de la météo. On fait peur aux tites madames... :roll:

fkc9
01/02/2008, 09h40
Je l'avais oublié hier, mais un crétin me l'a fait rappeler sur la 20 hier au soir.

Les maudit tapons qui reculent dans une sortie d'autoroutes car ils sont pas pris la bonne, ou bien ceux qui reculent sur l'accotement car ils sont ratés leur sortie, faut du etre cave pas a peut-pret pour faire ca :roll: :evil:

Le pire, je dois en voir au moins 1 par 2 ou 3 mois faire ca :roll:

lafe005
01/02/2008, 09h44
Je l'avais oublié hier, mais un crétin me l'a fait rappeler sur la 20 hier au soir.

Les maudit tapons qui reculent dans une sortie d'autoroutes car ils sont pas pris la bonne, ou bien ceux qui reculent sur l'accotement car ils sont ratés leur sortie, faut du etre cave pas a peut-pret pour faire ca :roll: :evil:

Le pire, je dois en voir au moins 1 par 2 ou 3 mois faire ca :roll:

ça c'est vrai .!!! .. :roll:

Your Mother
01/02/2008, 10h36
Les cal**ses de micro voiture chaussées sur le 4 saisons qui polluent les routes en roulant 40 km/h parce que c'est glacé... dégage!!

Les maudits zoufs qui roulent en-bas de 115km/h dans la voie de gauche...

Les autres épais qui roulent dans la voie de gauche et qui sacrent les brakes lorsqu'il y a un radar. Eille le grand.. si tu décides de rouler à gauches et de rouler vite, ASSUME!!

Les charrues qui roulent à km/h et qui ne te laissent pas passer (double finger au gros BS syndiqué qui m'a donné d'la m@rde dans le parc des laurentides mercredi soir. J'tai passé pareil gros singe! )

Enfin, pus capable des pseudos nouvelles où on a pas 100% de l'information et qui biaisent nos perceptions. Je l'écoute pus la TV

Xav
01/02/2008, 11h22
-Les gens qui ne mettent pas leurs clignotant pour changer de voie et lorsque nous le faisons,change de voie en même temps et pense que nous l'avons coupé(il faut prévoir qu'il veut changer de voie à sa place) et se mettent à côté de toi en faisant signe d'un quelquonque problème mental:pas fort..-Les gens qui te klaxonnent lors d'un embouteillage parce que tu arrêtes à la lumière pour ne pas bloquer la voie.-Les gens qui laissent leurs portières grandes ouvertes dans une rue déjà minuscule d'avance.-Les gens qui zigzagent sur l'autoroute.-Les gens qui te collent au derrière dans une zone de 50 et que tu roules toi même 70.-Les gens raciste,homophobe,qui doivent rabaisser les gens pour se sentir bien eux-même etc...Y'en à tu des affaires qui nous énarvent din vie! :)

Your Mother
01/02/2008, 11h32
Les maudits épais frustrés qui ne pensent qu"à leur p'tit nombril et qui se stationnent en plein milieu de la rue, ce qui bloque le traffic. Et le pire, c'est son maudit voisin d'en face qui se stationne de l'autre côté de la rue et qui bloque le reste de la rue...

J'veux bien comprendre que vous êtes frustrés que le déneigement ne se fasse pas... mais faut-il réellement que vous fassiez *(&%?*R%& les utilisateurs de la route aussi?

Enfin, "BOLO" aux épais qui croient encore aux vertues des pneus 4 saisons durant l'hiver. Le prochain qui me touche et qui est chaussé avec des 4 saisons va me poursuivre pour voies de fait, je vous le jure!

Alain36
01/02/2008, 11h59
Enfin, "BOLO" aux épais qui croient encore aux vertues des pneus 4 saisons durant l'hiver. Le prochain qui me touche et qui est chaussé avec des 4 saisons va me poursuivre pour voies de fait, je vous le jure!

Dis-toi qu'il te reste juste 1 mois ou deux à endurer ça... l'hiver prochain, ils seront en pneus d'hiver. Est-ce que ça sera mieux?

Your Mother
01/02/2008, 12h04
J'en doute malheureusement...

Je viens de voir chez mon garagiste des pneus d'hiver made in china qui ont l'air fait par tupperware...

Le gouvernement va réglementer la pose de pneus d'hiver mais ne réglementera pas leur qualité... BIG DEAL!!!

Alain36
01/02/2008, 12h09
Ouin, j'ai des cr... de Champiro GT comme pneus d'hiver, de la vraie merde, mes Dunlop de 1986 sans silice étaient mieux!!

Dieu merci, c'est mon dernier hiver avec ces savonnettes...

Silverblades
01/02/2008, 13h52
Mon dieu........... j'avais oublié !

un prix citron pour l'ensemble de leur carrière :

- les astis de chaufffeurs de taxis à Montréal ! J'ai hâte au jour où je vais voir un de ces ces épais là mettre son flasher avant de couper 2 voies pour tourner à la rue suivante !

vtec
01/02/2008, 14h44
a tout ceux qui roule en 4X4 pour se sentir superieur, ralentisser, chus tanner de vous voir dans le champs. Sa cree des bouchon

a tout ceux qui roule avec leurs cell+café+laptop+journal, vous etes une gang de danger public

a ceux qui fuel a 1.14 pendant que la station en face est a 1.04...vous encourager un plus gros crosseur

au proprio de mayback..cé quoi le secret de votre reussite??

Your Mother
01/02/2008, 15h02
a tout ceux qui roulent en 4X4 pour se sentir superieur, ralentisser, chus tanné de vous voir dans le champs. Ça cree des bouchons

a tout ceux qui roulent avec leurs cell+café+laptop+journal, vous etes une gang de dangers publics

a ceux qui fuelent a 1.14 pendant que la station en face est a 1.04...vous encouragez un plus gros crosseur

au proprio de mayback..c'estquoi le secret de votre reussite??

Bon, JE me sens visé et JE vais répondre

J'ai un 4x4 donc JE SUIS SUPÉRIEUR et JE ne suis JAMAIS allé dans le champs

Je conduis avec mon cell+café+laptop+journal+GPS+agenda et TOUS les autres qui ne TRAVAILLENT PAS sur la route SONT DES NUISANCES

JE paie mon GAZ à $1.14 SURTOUT si la station d'en face est à $1.04 et JE rie de TOUS ceux qui paient seulement $1.04/litre. VOUS N'ACCUMULEZ PRESQUE PAS DE POINTS!!

Pour ma Mayback... j'ai marié une femme plus riche que moi

Bon week-end!! :lol:

vtec
01/02/2008, 15h22
cé drole, mais au debut, je te trouvais censé..et plus ca va, plus tu repond n'importe quoi..revient comme avant!!

et je ne te visait pas..

pour tes points, tu serais mieux d'economiser 70l a .10 que d'avoir des ti-points qui valent 2$...

Your Mother
01/02/2008, 15h30
Euh.. :shock:

Disons que j'avais une occasion d'être drôle ET sarcastique.... fallait lire entre les lignes :lol:

Voir si je me sentais réellement visé et si je payais réellement le gaz le plus cher... :wink:

Bon week-end! :)

vtec
01/02/2008, 15h33
lol...bon weekend!!

SUV-MEN
01/02/2008, 15h44
Moi j'aime pas ceux qui me forcent à les dépasser dans la neige (voie de droite) parce qu'ils ne veulent pas se tasser. Je voudrais pas me retrouver dans le champ avec mon 4X4 à cause d'eux et me faire dire que je conduis come un cabochon.

En général, je ne chiale pas, la vie est trop courte et comme dirait une chanson de Claude Léveillé ... Je me fous du monde entier ....

Francis F
01/02/2008, 18h28
Les cal**ses de micro voiture chaussées sur le 4 saisons qui polluent les routes en roulant 40 km/h parce que c'est glacé... dégage!!

Les caves qui se croient invincibles avec leurs SUV ou voitures AWD... J'ai ben ri du gars avec sa STi ce soir qui était pogné dans un petit banc de neige alors que ma Focus a traction a passé comme dans du beurre.


Les autres épais qui roulent dans la voie de gauche et qui sacrent les brakes lorsqu'il y a un radar. Eille le grand.. si tu décides de rouler à gauches et de rouler vite, ASSUME!!

Et surtout que lorsque tu vois le flic, il t'a déjà pogné, ça ne sert à rien de ralentir...


Les charrues qui roulent à km/h et qui ne te laissent pas passer (double finger au gros BS syndiqué qui m'a donné d'la m@rde dans le parc des laurentides mercredi soir. J'tai passé pareil gros singe! )

C'est que tu dois rester derrière. Il te fait un chemin pour que tu sois plus en sécurité. Même si c'est chiant d'être obligé de ralentir.

Mister Drolet
01/02/2008, 19h06
Les caves qui sont trop pressé qui te poussent dans le cul (non je ne suis pas dans voie de gauche). Ou ceux qui te coupe pas de flasheur et qui passent a 2 doigts de ton chars Ost**!!! Pis on dirait qu'une bonne proportion de ce monde la ont des volkswagens, batard qui sont pas prévisibles pis qui chauffent en fou!! (Ca me fait donc du bien de généraliser).

VWman
01/02/2008, 19h38
C'est pas gentils pour les conducteur de VW :lol:

vtec
01/02/2008, 21h05
C'est pas gentils pour les conducteur de VW :lol:

yas pas vraiment tord..car les volks pis les estie de toton en civic de 106hp..cibole, vous etes pathetique dans vos corbillard

VWman
01/02/2008, 21h44
C'est pas gentils pour les conducteur de VW :lol:

yas pas vraiment tord..car les volks pis les *censuré* de toton en civic de 106hp..cibole, vous etes pathetique dans vos corbillard
Euh j'roule mes limites :wink: Ses pas la marques qui fait le conducteur :lol:

claude274
01/02/2008, 22h16
Les filles à grosses boules qui nous montrent leurs craques! Euh non laissez-faire, c'est correct!

dedemo
01/02/2008, 22h30
Les filles à grosses boules qui nous montrent leurs craques! Euh non laissez-faire, c'est correct!

La craque elle-même est souvent plus belle que les grosses boules! Le problème avec du DD c'est quand t'enlève tout, faut que tu les ramasse sur le plancher. Coudonc de quoi on parlait? On va se faire censurer c'est sûr; désolé mes dames.

Silverblades
02/02/2008, 01h48
PIS POURQUOI QUAND JE VAIS AU BAR, C'EST TOUJOURS LES PETITES GROSSES QUI ME SAUTENT DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:x :x :x :x :x

Vois le du bon côté !

Au lit ça va être bon , vu que la grosse va se forcer pour que tu la rapelles :lol:

RR50
02/02/2008, 02h31
Moi c'est les pays : Irak, Iran, Lybie, Égypte, Israel, ....nommez-les...que les *censuré pas woohoo!* de nouvelles nous garochent 24 heures par jours, ça saute partout, et pis !!!! y savent pas faire autre chose, mais ça profite à qui d'avoir ces nouvelles ici..... ces pays , dans leurs nouvelles parlent surement toutes les ½ heures du Québec et de nos petits conflits en y mettant des drames affreux comme j'hais mon voisin.......je vais le faire sauter.....
Tant qu'à ça, les signalisation routières, nos chers fonctionnaires y voyages-tu des fois......exemple : la route se partage.....soyez vigilant et responsable..... *censuré pas woohoo!* ....ailleurs au pays : 120 Km = 110.00$ ensuite 130 Km = 145.00$ et 140 Km = 245.00$ sur les autoroutes, je vous jures que tout le monde y comprennent cette langue là.......
Maudit que ça fait du bien.....et je me retiens....

MisterT
02/02/2008, 17h56
au proprio de mayback..cé quoi le secret de votre reussite??

Un F ;) La soeur de la voisine chez mes parents vient souvent en Mayback chez sa soeur. Raison, quand ils descendent à leurs réunion à l'usine de Matane, ils doivent tous utiliser un moyen de transport différent ( assurance oblige ). Alors le cie a acheté cela vu qu'ils l'utilisent souvent. Elle, elle ne paye pas un rond mais l'utilise :)

MisterT
02/02/2008, 18h10
Les femmes qui prennent 1 hr à se préparer pour sortir....et qui ne prennent pas 5 minutes pour déblayer leurs voitures comme du monde ( des gars aussi..mais particulièrement des femmes) .

Le pecqot en Sierra hier avec ses mags de 20 pouces et ses pneus d'été. Il était totalement dangereux et ma blonde m'a interdit de le dépasser vu qui tanguait trop souvent vu de l'adérance. Méchante béquille qui a besoin!

Le monde hier, sur Innes à Ottawa. 6 voitures dans le clos sur 3 km. 1 van, 1 voitures, 2 pick up et 2 SUV. La route était pas dans un état si drastique pourtant (je roulais 80 sans problème)...

Le gars en Pick up (ford Sportback) dans le parking de UPS à Ottawa hier. Il a resté pris alors que moi, avec ma fameuse Van non véril, j'ai passé sans problème. Oufff il doit en avoir pris pour son orgueil de mal véril.

La rouine mobile qui a perdu le contrôle sur l'autoroute à Orleans hier. Il m'a fait predre mon temps. Qui prennent soin de sa voiture e s t i!

Le super ministère du transport. À Masson Anger, sur trois ponts pour passer la rivière, il en a deux qui ne sont pas pratiquable! Feck méchand bouchon sur l'autoroute...le seul chemin possible!

Des vieilles Civic ou des Cavalier avec les vitres glacés qui ne voient rien et continues à rouler quand même!

La Toyota blanche à Aylmer hier qui a décidé, étant donné qui n,avait que des pneus d'été, de seulement ralentir au stop et venir ne couper car c'était à moi. Pathétique.

Le resto hier... commandé par téléphone pour emporter. Nous a dit 45 minutes, ce sera prêt. Arrive une heure au lieu de 45 minutes et j'ai dû attendre 20 minutes quand même dans le resto!

Hier, je me suis promené beaucoup durant la tempête ( qui n'était pas si pire que cela). Je pourrais continuer longtemps à citer des exemples.

MisterT
02/02/2008, 18h29
au proprio de mayback..cé quoi le secret de votre reussite??

Un F ;) La soeur de la voisine chez mes parents vient souvent en Mayback chez sa soeur. Raison, quand ils descendent à leurs réunion à l'usine de Matane, ils doivent tous utiliser un moyen de transport différent ( assurance oblige ). Alors le cie a acheté cela vu qu'ils l'utilisent souvent. Elle, elle ne paye pas un rond mais l'utilise :)


Ahh ça me fait penser à une chose à chialer. Le fait qu'à chaque fois qu'elle descend, je ne suis pas chez mes parents...et elle a nous a offert de faire un tour quand que l'on voudrait!

MisterT
02/02/2008, 20h41
La neige/glace dans le roue de mes voitures.... je shake encore.

merlin_toutankhamon
02/02/2008, 23h56
Toutes ces réponses (enfin, presque :lol: )

Et en +:

Les gens que tu laisses passer (en voiture ou non) et qu'ils ne sont même pas capable de te saluer en guise de remerciement :evil:

Les cellulaires sans main-libre: t'as les moyens d'avoir un cellulaire, ben paye-toi un main-libre :evil:

Même chose pour les fumeurs avec leur cigarette en conduisant: t'as un problème si tu n'es pas capable d'attendre! :evil:

Les p'tits-vieux à casquette ou les p'tites-vieilles à chapeau macramé qui se promènent sur les routes en plein heure de pointe pour aller magasiner :evil: En +, tu leurs tiens la porte pour les laisser passer à bien des endroits et même pas un merci! (pas juste eux, mais quand même) Ils peuvent bien se plaindre des générations précédentes: méchant exemple :evil:

Les crétins qui coupent en donnant un bon "coup de roues" : aye! C'est l'hiver sans-dessin! :evil: :evil:

Les gens qui roulent encore en 4-saison usés :evil: :evil: :evil:

Entéka, je suis en train de me pomper!!!!! Mais ça fait du bien quand même :wink:

MisterT
03/02/2008, 07h04
- TVA qui pense que parce qu'ils mettent les filles du Banquier en désabillées que je vais flusher le Super Bowl! ( mouhhaa j'ai illico sur demande ;) )

- Le fait que je m'envais travailler jusqu'au début du Super Bowl!

vtec
03/02/2008, 09h03
au million de ketaine qui ecoute le banqiuer..get a life!!

Silverblades
03/02/2008, 11h10
au million de ketaine qui ecoute le banqiuer..get a life!!

x1000 !!!!!!

Silverblades
03/02/2008, 11h11
TVA qui nous présente du Celine Dion Ad Nauseam......... CHU PU CAPABLE !!!!!

VWman
03/02/2008, 12h12
au million de ketaine qui ecoute le banqiuer..get a life!!

x1000 !!!!!!
X1000000000000000000000
Maudite d'émision poche sa fait juste encore plus ramollir le cerveau du peuple moyen :lol:

K75S
03/02/2008, 19h33
-La petite vieille qui attend à l'heure de pointe pour aller faire son épicerie, ils ont toute la journée pour aller à l'épicerie.

-Le bonhomme qui va à la commande à l'auto de Tim Hortons avec ses 3 enfants pis sa femme. Ça prend environ 5 minutes pour prendre sa commande, donc imaginé le reste.

-Les personnes qui roule sur la ligne blanche à 70 km/h dans une zone de 90 km/h car ils sont en train de parler au cellulaire.

-Le fait que le Canada est en train de toute vendre aux étrangers ce qu'ils possèdent.

vtec
03/02/2008, 20h24
--Le fait que le Canada est en train de toute vendre aux étrangers ce qu'ils possèdent.

fait longtemps que cé arriver...

K75S
04/02/2008, 00h11
C'est à quand le jour ou on va vendre le Canada aux Américains?
:roll:

Silverblades
04/02/2008, 00h27
C'est à quand le jour ou on va vendre le Canada aux Américains?
:roll:

Avec Harper? c'est déjà fait.....

MisterT
04/02/2008, 12h25
- Le monde qui aimerait plus avoir 12 personnes en avant de lui au Tim Horton plutôt que quelqu'un qui commande 12 cafés d'un coup ( gain de temps! ).

( Fallait que sa sorte :) )

vtec
04/02/2008, 12h32
au cris s de charrue a 7h30 en pleine heure de pointe....

mais a 14h, vous etes ou???

au deneigeur a repentigny..savez vous que la rue notre dame est un artere principale??

au igloo mobile, oui, encore vous, un balais ca coute 2$

Your Mother
04/02/2008, 19h32
Les sans genies qui roulent sur l'autoroute 20 sur les hautes...

Ca donne envie de faire un U-turn pis de vous éclairer la moustache!

Corvin Ello
04/02/2008, 21h29
Les poireaux qui ferment la 40 direction ouest le dimanche soir sans avertissement, trois voies qui passent à une, qui passe à... voie de service! Le jam total!! :shock: On s'étire le cou pour essayer de comprendre, et on voit quoi? Des trucks de neige qui flyent à belle planche.

Votre rue est-tu déneigée plus vite pour ça?

Poireaux pis baveux en plus.

Francis F
05/02/2008, 09h08
Les sans genies qui roulent sur l'autoroute 20 sur les hautes...

Ca donne envie de faire un U-turn pis de vous éclairer la moustache!

c'est légal pis j'vais éclairé le monde sur les hautes sur la 20 jusqu'a ma mort! :lol:

Pas sur que ce soit légal...

Alain36
05/02/2008, 11h04
Les sans genies qui roulent sur l'autoroute 20 sur les hautes...

Ca donne envie de faire un U-turn pis de vous éclairer la moustache!

c'est légal pis j'vais éclairé le monde sur les hautes sur la 20 jusqu'a ma mort! :lol:

Pas sur que ce soit légal...

Légal ou pas, c'est un manque de savoir-vivre...

Your Mother
05/02/2008, 11h37
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

J-R
05/02/2008, 18h13
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

WOW !! Comme comportement de gros colons, j'ai de la misère à imaginer pire.

Va voir le médecin, il doit avoir des bonnes pilules pour toi.

mazzzda
05/02/2008, 18h55
au million de ketaine qui ecoute le banqiuer..get a life!!

je dirias la même chose pour le superbowl et encore pire pour ceux qui callent malade le lendemain :roll:

vtec
06/02/2008, 15h34
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

WOW !! Comme comportement de gros colons, j'ai de la misère à imaginer pire.

Va voir le médecin, il doit avoir des bonnes pilules pour toi.

effectivement, pas fort fort...

mother, tu devient de plus en plus fucker!! J'aimais bien te lire mais depuis quelque temps, je sens beaucoup de frustration..

Your Mother
06/02/2008, 16h49
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

WOW !! Comme comportement de gros colons, j'ai de la misère à imaginer pire.

Va voir le médecin, il doit avoir des bonnes pilules pour toi.

Suis-moi avec des hautes pis on verra c'est qui le gros colon...

Si un gars est trop sans dessein et n'a pas l'once de génie pour réaliser qu'il aveugle le char qui le précède, ben ce gars là ne mérite pas mieux que de se faire sacrer dans l'clos!

Pis des maudits crétins qui roulent sur les hautes sur l'autoroute, j'en vois tous les jours!

Pous les pilules, viens me voir en MP... tu viendras mes les porter en direct et je te donnerai celles que tu auras besoin par la suite.

J'arrive pas à croire que quelqu'un peut donner sa bénédiction aux crétins qui roulent sur les hautes...

Your Mother
06/02/2008, 16h52
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

WOW !! Comme comportement de gros colons, j'ai de la misère à imaginer pire.

Va voir le médecin, il doit avoir des bonnes pilules pour toi.

effectivement, pas fort fort...

mother, tu devient de plus en plus fucker!! J'aimais bien te lire mais depuis quelque temps, je sens beaucoup de frustration..

T'as raison Vtec, je suis de moins en moins tolérant... mes vacances approchent...

Disons que je suis de nature calme au volant, mais lorsqu'un crétin fini par me faire péter les plombs... j'ai une once de folie passagère qui m'enhivre.

Heureusement, je me sers du forum pour me défouler un peu, ça me permet de demeurer plus calme lorsque je suis sur la route :P

vtec
06/02/2008, 16h59
ouin...

au milage que tu fais, tu remarque surement quand 2 gars en auto s'engeule pour une niaiserie?? Cé pas beau a voir...donc, depuis que j'ai vue ca, je m'entage moins au volant. Je veut pas ressembler au cretin qui s'engeule pour qui a pas mis son flasher ou ben ton histoire de haute..la vie est trop courte...

Japfan
06/02/2008, 18h33
Ouin, moi avec j'avais tendance à pogner les nerfs souvent au volant surtout que dans mon boutte, on se fait tout le temps couper par d'autre qui sont pressés. C'est une épidémie on dirait, y'a toujours un bozzo qui arrive d'une rue perpendiculaire pis qui est trop innocent pour attendre comme tout le monde fake il embarque avant que tu passes pis là té pogné pour fourrer les brakes. Y'en a même qui font même pas de stop, j'en vois de plus en plus souvent, c'est même pu des stops rapide à l'américaine qu'ils font. Mais bon, j'essaye de me controler en me disant que c'est pas d'leur faute si y sont nés en sachant pas vivre de même.

MisterT
07/02/2008, 06h20
- Les chicanes entre membre :)

Silverblades
07/02/2008, 10h25
Ça donne presque envie de flasher tous les X-Terra que j'va croiser jusqu'à temps que j'pogne Your Mother, pour voir s'il fait vraiment ce qu'il dit... ce dont je doute fort ! :lol:

Slammer
07/02/2008, 15h00
moi, au contraire, si je vois quelqu'un qui a ses hautes ou qu'il n'a plus de lumiere a friens, je lui dit si je suis capable a la lumiere. Des fois, c'est fou l'excuse que les gens inventent. Me semble que simplement dire, je m'excuse ou j'avais oublier serait tres bon.

vtec
07/02/2008, 16h01
en arriere d'un steering, 90% du monde ne savent pus vivre...

Alain36
07/02/2008, 16h03
Moi, ce sont les zoufs qui décident de mettre à jour leurs livrets (compte personnel et compte conjoint), transférer de l'argent dans le compte conjoint pis payer des facture alors que c'est le rush (15 personnes qui attendent) et qu'il y a qu'un seul guichet... ça arrive souvent un jeudi... ils pourraient faire ça dans un autre temps... ou faire ça par Internet... ou par téléphone...

vtec
07/02/2008, 16h08
ca doit faire 10 ans que j'ai pas ete a la banque....

Alain36
07/02/2008, 16h25
Je parle du guichet automatique... moi, ça doit faire 15 ans que j'ai pas parlé à une caissière...

vtec
07/02/2008, 16h35
oups....j'ai mal lue!

nicroll
07/02/2008, 21h49
Y'a un épais qui m'a suivi 10 minutes avec les hautes sur sa vieille celica SR5... j'ai sacré les brakes, je me suis mis dans l'accotement... il a passé et je lui ai montré quel type d'éclairage j'avais sur mon Xterra...

Après 2 minutes, il s'est mis dans l'accotement... pis je l'ai suivi... j'attendais juste qu'il descende de son char pour faire de même...

Le gars a eu la chienne pis il est parti... je l'ai suivi jusqu'à 145km/h pis je l'ai laissé aller... il ne valait pas la peine de pogner un ticket

Your Mother, même si dans les faits je partage ta frustration, je pense que ta manière d'agir n'est pas appropriée alors voici une bébéle idéale pour toi ....
http://www.perpetualkid.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=1607

personnalise la à ta manière pour celui qui te suit :lol:

MisterT
07/02/2008, 22h56
- Les garages qui baissent les km des voitures pour impressionné le monde qui pense faire une bonne deal!

Alain36
08/02/2008, 07h41
les sites frauduleux dans ce genre la. rammenez nous la peine de mort!
http://accesd.desjardins.com.icig.ir/login/

Lafe005 a pas réussi encore à le barrer? Notre superhéros aurait-il perdu ses superpouvoirs? Nous sommes vulnérables devant les méchants fraudeurs, vite superlafe, protège-nous!!!

VWman
08/02/2008, 07h49
Nous mais ta ferme tu ta boite des fois t'ai énervant en maudit toi sur deux sites ces toujours la même histoire :nono2:

dedemo
08/02/2008, 12h05
Nous mais ta ferme tu ta boite des fois t'ai énervant en maudit toi sur deux sites ces toujours la même histoire :nono2:

Je la pogne pas celle-là?? :?

Francis F
08/02/2008, 18h06
Nous mais ta ferme tu ta boite des fois t'ai énervant en maudit toi sur deux sites ces toujours la même histoire :nono2:

Je la pogne pas celle-là?? :?

Simplement que Alain et Lafe sont en chicane et Alain en met un peu pas mal beaucoup sur ce sujet, principalement sur l'autre site. Il ne semble pas savoir quand se la fermer.

Mitch
08/02/2008, 23h07
Chiale pour chialer...

J'en ai contre l'humanite qui est incapable de savoir vivre, Les hommes qui vont en thailande pour assouvir leur besoin primaire avec des enfants, A l'imbecile qui pete une fuse a cause de l'autre est jaune, noir ,rouge ou blanc. A la RELIGION qui est cree tous ces conflits au nom d'un dieu fictif. Au Pretre/Immam/Prophete et charlatant qui endorment le monde sous le nom de la religion. Au cave au comptoir "rapide -service" qui c'est pas ce qu'il veut. A l'incompetent que je suis obliger de faire son travail et qui ramasse tous les honneur. Au Touit qui tue a cause qui a pris soon volant en etat d'ebriete. Au calotte a l'envers qui prenne les quartiers residentiels pour des pistes de courses.


Bof, j'ai une dent contre tous le monde qui interferre negativement dans ma vie.



Je vous aime quand meme. :wink:

Silverblades
09/02/2008, 08h34
Nous mais ta ferme tu ta boite des fois t'ai énervant en maudit toi sur deux sites ces toujours la même histoire :nono2:

Je la pogne pas celle-là?? :?

Simplement que Alain et Lafe sont en chicane et Alain en met un peu pas mal beaucoup sur ce sujet, principalement sur l'autre site. Il ne semble pas savoir quand se la fermer.

Ouin bin ici c'est Lafe qui semble pas être capable de savoir quand se la fermer...

Francis F
09/02/2008, 18h57
Nous mais ta ferme tu ta boite des fois t'ai énervant en maudit toi sur deux sites ces toujours la même histoire :nono2:

Je la pogne pas celle-là?? :?

Simplement que Alain et Lafe sont en chicane et Alain en met un peu pas mal beaucoup sur ce sujet, principalement sur l'autre site. Il ne semble pas savoir quand se la fermer.

Ouin bin ici c'est Lafe qui semble pas être capable de savoir quand se la fermer...

C'est ta façon de voir les choses.

FireWire
11/02/2008, 13h05
La maudite mémé, deux mains et le nez sur le volant, qui a fait un changement de voie sans faire son angle mort et sans savoir où est-ce qu'elle ca. Je ne l'ai pas claxionné car elle est peut-être sourde aussi.

Francis F
11/02/2008, 16h16
Le gouvernement trop pissou pour obliger un examen de conduite annuel pour les 65 ans et plus, en plus d'un examen médical prouvant les capacités du conducteur. On risque nos vies. J'ai failli me faire rouler dessus par un p'tit vieux qui ne regardait pas où il allait dans le stationnement des Promenades de l'Outaouais cet après-midi. J'étais sur une traverse de piétons en plus.

Les centres d'appels qui vous mettent en attente... "Votre appel est important pour nous. Veuillez garder la ligne afin de préserver votre priorité d'appel.". Cris*se, si mon appel est si important, répond-moi ! Je devais appeller pour complèter des changements d'adresse ce matin, vers 11h00. Premier appel, chez Visa, réponse instantannée. Chez Ikea (géré par Citi), 30 minutes en attente. À quand un système de répondeur pour laisser son numéro s'il y a plus de 5 minutes d'attente ?

dedemo
11/02/2008, 20h03
Le gouvernement trop pissou pour obliger un examen de conduite annuel pour les 65 ans et plus, en plus d'un examen médical prouvant les capacités du conducteur. On risque nos vies.

65 ans c'est trop jeune Francis. Les gens à cet âge sont moins dangeureux que les 16-20 ans. En haut de 70 peut-être!

Francis F
11/02/2008, 21h58
Le gouvernement trop pissou pour obliger un examen de conduite annuel pour les 65 ans et plus, en plus d'un examen médical prouvant les capacités du conducteur. On risque nos vies.

65 ans c'est trop jeune Francis. Les gens à cet âge sont moins dangeureux que les 16-20 ans. En haut de 70 peut-être!

Désolé de te contredire Dedemo, mais dans certains cas, 65 ans, c'est essentiel. Crois moi. J'ai vu un homme de 67 ans défonser un bumper sans s'en rendre compte dans un stationnement.

RR50
11/02/2008, 23h30
Pensez-y bien, vous allez-vous aussi vieillir...peut-être qu`a 65 ans vous la trouverer moins dröle si la SAAQ vous talonne, suite à vos revendications d`aujourd`hui.
Vous êtes pas tanné que le gourvernemaman doit tout régler!

Silverblades
12/02/2008, 01h28
Vous êtes pas tanné que le gourvernemaman doit tout régler!

c'est peut-être mieux de même des fois....

- alcool au volant
- ceinture de sécurité
- normes de collision
- limites de vitesse
- pneus d'hiver obligatoires

le gouvernement n'a pas le choix de materner la population..... le pays à déjà l'air d'une grosse garderie... imaginez s'il n'y avait aucun encadrement... l'enfer !

Your Mother
12/02/2008, 08h11
En effet,
la population est bête, "cheap" et inconsciente.

Voilà le constat. La majorité des gens ne pensent qu'à eux.
Si eux s'en foutent de perdre le contrôle l'hiver, ils ne pensent pas à ceux qu'ils peuvent tuer lors d'une perte de contrôle...
Si c'Est plaisant de faire de la vitesse, on ne pense pas aux autres...
Si c'est moins cher, je pense à ma poche...
Si mes freins sont finis, je vais faire "attention"
Si je suis vieux, que je ne vois plus clair mais que je me dis qu'en roulant à 15km/h je ne serai pas dangereux...


La liste peut être longue. Les choix de société sont souvent différents des choix individuels et, en tant qu'individus, on se sacre des autres pour notre petit confort personnel

MisterT
12/02/2008, 12h13
Le gouvernement trop pissou pour obliger un examen de conduite annuel pour les 65 ans et plus, en plus d'un examen médical prouvant les capacités du conducteur. On risque nos vies.

65 ans c'est trop jeune Francis. Les gens à cet âge sont moins dangeureux que les 16-20 ans. En haut de 70 peut-être!

Désolé de te contredire Dedemo, mais dans certains cas, 65 ans, c'est essentiel. Crois moi. J'ai vu un homme de 67 ans défonser un bumper sans s'en rendre compte dans un stationnement.

Moi personnellement, je me fou totalement de l'âge. Une mise-à-jour avec un examen requis au dix ans. Toutes les âges conduisent mal. Rien à voir avec l'âge....

Alain36
12/02/2008, 12h37
Je suis d'accord avec MisterT. Je trouve que l'obtention du permis de conduire est trop facile et qu'ensuite, il n'y a pas de suivi.

dedemo
12/02/2008, 14h55
Le gouvernement trop pissou pour obliger un examen de conduite annuel pour les 65 ans et plus, en plus d'un examen médical prouvant les capacités du conducteur. On risque nos vies.

65 ans c'est trop jeune Francis. Les gens à cet âge sont moins dangeureux que les 16-20 ans. En haut de 70 peut-être!

comme vue dans les statistiques apporté par alain36, 9% des réclamations viennent des 65 ans en montant... sans compté ceux qui ne doivent meme pas déclarer parce qu'ils sont trop sénile pour se rendre compte qu'il ont fait un hit and run.

11% pour les 16-24. et le nombre de vieux qui font des réclamation augmente a un rythme alarmant puisque la population vieilli... le pire la dedans... c'est qu'a leur jeune age, je suis pres a parier que ces meme vieux la etait plus dangereux que les jeunesses que l'ont recontre sur les routes de nos jours

J'aimerais bien mettre la main sur cette étude, comme toujours vous direz avoir lu ça quelque part. Faut pas regarder juste le nombre de réclamations...Si 36,9% des réclamations proviennent des 65 ans et plus, faudrait voir les implications financières de ces réclamations! Réclamer pour avoir accroché un pare-choc est une chose.

Mais ces jeunes de 16-24 ans qu'on voit toutes les fins de semaine à la télé qui sont morts ou handicapés pour le reste de leurs jours doivent coûter pas mal plus cher à la SAAQ qu'une réclamation de sénile comme GA les appelle.... Et comme Mister T a dit, moi je serais pour les examens à tout âge. L'attitude au volant ne vient pas toujours avec l'âge.

Alain36
12/02/2008, 15h12
Pour une compagnie d'assurance, que tu réclammes 12 000$ ou 500$, c'est une réclammation.

Your Mother
12/02/2008, 16h12
À mon avis, si le gouvernement voulait vraiment régler le problème, il devrait y avoir l'installation obligatoire de système de repérage par satellite.

Ainsi, tu roules à 80km/h dans une zone de 50... il y a un signalement d'envoyé ou tu recois un tocket automatiquement...

Tu conduis en zig-zaguant... on identifie ta voiture et on te cours après...

Pratique aussi en cas de vol... de courses... de délit de fuite (on pourrait savoir exactement quels véhicules était où à une heure précise).

Tu prends le clos dans un rang peu achalandé? Pas de troubles, on a trouvé ta voiture.

La technologie est disponible... mais JAMAIS on osera... on a bien trop peur à notre liberté... mais où la liberté est-elle atteinte? Tu vas où tu veux et, si tu n'as rien à te cacher, pourquoi tu te plaindrais de cette mesure?

Si on extrapole, imzginez la situation suivante... Disons que le dispositif est obligatoire dès 2009. En 2012, tu vois une voiture usagée à vendre. Le compteur indique 55000km et tu appelles à la SAAQ et le GPS indique que la voiture à parcourue 125000km. Wow... on en sauverais-tu pas des troubles avec ça?

dedemo
12/02/2008, 18h21
La technologie est disponible... mais JAMAIS on osera... on a bien trop peur à notre liberté... mais où la liberté est-elle atteinte? Tu vas où tu veux et, si tu n'as rien à te cacher, pourquoi tu te plaindrais de cette mesure?

Comme tu dis il y a un problème avec la confidentialité. Déja qu'on a de la misère à installer des caméras sur St-Denis pour filmer les revendeurs de drogue, imagines le bon citoyen.

Slammer
12/02/2008, 22h21
franchement, dans certan etat, la ceinture n'est pas obligatoire, les regles sont moins severes. A-t-il plus d'accident??? je ne crois pas.

Il y a des limite a etre suivie et etre prit en charge par l'etat!!!!

et pourquoi juste s'en tenir a l'automobile, pourquoi on interdit pas la mal-bouffe, les armes a feu, les films violents, etc....


et pour les permis de conduite, je suis bien d'accord pour rentre obligatoire la revision du permisa tout les X annees

dedemo
13/02/2008, 12h21
En effet,
la population est bête, "cheap" et inconsciente.

Voilà le constat. La majorité des gens ne pensent qu'à eux.
Si eux s'en foutent de perdre le contrôle l'hiver, ils ne pensent pas à ceux qu'ils peuvent tuer lors d'une perte de contrôle...
Si c'Est plaisant de faire de la vitesse, on ne pense pas aux autres...
Si c'est moins cher, je pense à ma poche...
Si mes freins sont finis, je vais faire "attention"
Si je suis vieux, que je ne vois plus clair mais que je me dis qu'en roulant à 15km/h je ne serai pas dangereux...


La liste peut être longue. Les choix de société sont souvent différents des choix individuels et, en tant qu'individus, on se sacre des autres pour notre petit confort personnel

si un gars m'éclaire ses hautes, j'Essaie de le sacrer dans le fossé (pour mon plaisir personnel de vengance) avec mon gros SUV qui avance pas (pollution au max mais c'est pas grave, on est haut de terre pi si j'écrase du monde qui ont leur hautes dans ma face, je les sentirai pas)

Dommage que ce forum ne soit pas réservé aux adultes. C'est fou ce qu'un arrêt de sévrage anticipé peut faire comme dommage au cerveau. Si on peut t'aider, n'hésites pas à demander mon ti-pit! :cry:

Alain36
13/02/2008, 12h34
Le manque de savoir-vivre est un cancer généralisé dans notre société, on en a la preuve avec GA...

Hier encore, mon cell sonne, je réponds, pas un mot et ça raccroche. Ça me met en câliss lorsque ça fait ça, il me semble qu'un p'tit "excusez, j'me suis trompé de numéro" n'est pas trop demandé... mais non, ça sait pas vivre!!

Your Mother
13/02/2008, 13h02
Vraiment GA, tu es trop bête pour que je prenne la peine de te répondre.
Peu importe si je suis en Vibe ou en Xterra, si un imbécile me suit avec des phares de route, ben je lui fais savoir.

dedemo
13/02/2008, 16h24
Le manque de savoir-vivre est un cancer généralisé dans notre société, on en a la preuve avec GA...

Hier encore, mon cell sonne, je réponds, pas un mot et ça raccroche. Ça me met en câliss lorsque ça fait ça, il me semble qu'un p'tit "excusez, j'me suis trompé de numéro" n'est pas trop demandé... mais non, ça sait pas vivre!!

Petite question comme ça, si le gars appelle de la Californie est-ce qu'on se tape l'interurbain vu que c'est le répondant qui paie??

Your Mother
13/02/2008, 17h19
Tu paies en fonction de ta tourelle.
Si tu as un numéro à Montréal et que tu réponds à Montréal, alors tu es local.
Si tu es à Québec et que quelqu'un t'appelle, tu paies l'interurbain de ton lieu de réception (Québec) jusqu"à ta tour (Montreal)

Francis F
13/02/2008, 18h20
Encore une fois les catastrophistes de la météo ce matin. Entendu à Énergie 104,1 dans le traffic. "La tempête d'aujourd'hui devrait laisser environ 5 cm.". Une tempête de 5 cm, sans vent ni forte neige... moi j'appelle ça une petite neige. Le monde panique pour rien et ont oublié comment déneiger une voiture.

nicroll
13/02/2008, 18h23
Coup de gueule contre le patron de la station de ski du relais à Qc qui, au journal de radio canada, vient de se plaindre d'avoir trop de neige !!!

Cela se plaint de pas être rentable lorsqu'il n'y a pas de neige, que les canons à neige coutent trop chers à faire fonctionner, que s'il n'y a pas de neige en ville les gens ne pensent pas à aller dans les stations de ski et là il se plaint d'en avoir trop !!!!

:bang:

dedemo
13/02/2008, 18h38
Encore une fois les catastrophistes de la météo ce matin. Entendu à Énergie 104,1 dans le traffic. "La tempête d'aujourd'hui devrait laisser environ 5 cm.". Une tempête de 5 cm, sans vent ni forte neige... moi j'appelle ça une petite neige. Le monde panique pour rien et ont oublié comment déneiger une voiture.

Tout dépendant où tu demeures. Pas besoin d'une tempête de 25cm pour foutre le bordel. Le chum à ma fille est parti de St-Jean à 6h15 ce matin, arrivée à Pointe St-Charles à Mtl. à 8h45...

Francis F
13/02/2008, 19h12
Encore une fois les catastrophistes de la météo ce matin. Entendu à Énergie 104,1 dans le traffic. "La tempête d'aujourd'hui devrait laisser environ 5 cm.". Une tempête de 5 cm, sans vent ni forte neige... moi j'appelle ça une petite neige. Le monde panique pour rien et ont oublié comment déneiger une voiture.

Tout dépendant où tu demeures. Pas besoin d'une tempête de 25cm pour foutre le bordel. Le chum à ma fille est parti de St-Jean à 6h15 ce matin, arrivée à Pointe St-Charles à Mtl. à 8h45...

Le problème, c'est qu'on fait peur aux gens et qu'on rend les choses pires qu'elles sont. Le résultat : les gens roulent trop lentement et causent des bouchons. Ce matin, ça m'a pris 1h15 pour aller travailler (Gatineau Vérendrye-Hull Plateau). Habituellement, ce trajet me prend 15-20 minutes en pointe et 8 minutes hors pointe. Tout ça à cause des bretteux.

MisterT
13/02/2008, 22h20
Encore une fois les catastrophistes de la météo ce matin. Entendu à Énergie 104,1 dans le traffic. "La tempête d'aujourd'hui devrait laisser environ 5 cm.". Une tempête de 5 cm, sans vent ni forte neige... moi j'appelle ça une petite neige. Le monde panique pour rien et ont oublié comment déneiger une voiture.

Bienvenue à Gatineau! O**** que c'est la fin du monde avec un peu de neige. Je suis arrivé en retard au bureau à cause de la maudite panique! METTEZ DES PNEUS D'HIVER! ¨Ca prendra pas 20 ans a partir du coin de la rue et laisser seulement passer trois voitures par lumières! Ce matin j'ai en o**** :) Un des raisons dans les + pour retourner par Rimouski! :)

MisterT
13/02/2008, 22h29
Vraiment GA, tu es trop bête pour que je prenne la peine de te répondre.
Peu importe si je suis en Vibe ou en Xterra, si un imbécile me suit avec des phares de route, ben je lui fais savoir.

sérieusement, toi aussi tu n'es pas vraiment mieux. Tenter de causer des accidents à cause qu'un type t'éclaire sur les hautes, c'est vraiment pas fort. C'est une activité criminelle délibérée en réponse a une banale offense au code de la route qui serait prit très au sérieux par la police si tu te ferais prendre en flagrant délit. Selon moi, des accusations pour conduite dangereuse s'appliquerait. C'est pratiquement aussi grave que de perpétrer des menaces ou des voix de faits sur un piéton parce qu'il n'as pas traverser au passage à piétons.

C'est sur que je peux bien parraîttre mesquin en te remettant ça sur le nez, mais je le fais bien parce que je veux t'aider :wink:<

Personnellement, c'est une des choses que j'hais le plus, le manque de respect du monde la nuit avec leurs hautes. Je ne suis pas aussi impulsif, mais j'ai mes envis. Sur ma Mazda, j'avais des 100 watts sur les hautes (normalement c'est 65). Quand la personne ne les baissait pas quand je le croisais, je me mettais dessus (J'ai dimmé avant, mais ça rien donnée ). Bien sur, la personne se met sur les bases car trop tanné.. pensez-vous que moi je les mettais sur les bases? Maintenant, je vais avoir des HID sur mes hautes, je vais faire pareil. Je fais mon coup de sommence...sinon kin toi!

Lorsque je me fais coller par quelqu'un qui est sur les hautes, je mets les roues un peu dans la slush ou encore j'utilise mon lave-vitre. C'est comme quand quelqu'un me colle à ne plus voir les lumières et que je suis seul dans ma voiture...rien de mieux qu'un coup de frein! OUPS j'ai vu un lapin sortir du bois et par réflexe, j'ai pesé sur le frein. Mais vous monsieur, que faisiez-vous si proche de monsieur? La personne qui rentre dans le q de l'autre est 100% responsable. L'été, les tit-cul avec leurs voitures toutes lavées, rien de mieux que du lave-vitre pour les faire reculé.

dedemo
14/02/2008, 01h06
En effet,
la population est bête, "cheap" et inconsciente.

Voilà le constat. La majorité des gens ne pensent qu'à eux.
Si eux s'en foutent de perdre le contrôle l'hiver, ils ne pensent pas à ceux qu'ils peuvent tuer lors d'une perte de contrôle...
Si c'Est plaisant de faire de la vitesse, on ne pense pas aux autres...
Si c'est moins cher, je pense à ma poche...
Si mes freins sont finis, je vais faire "attention"
Si je suis vieux, que je ne vois plus clair mais que je me dis qu'en roulant à 15km/h je ne serai pas dangereux...


La liste peut être longue. Les choix de société sont souvent différents des choix individuels et, en tant qu'individus, on se sacre des autres pour notre petit confort personnel

si un gars m'éclaire ses hautes, j'Essaie de le sacrer dans le fossé (pour mon plaisir personnel de vengance) avec mon gros SUV qui avance pas (pollution au max mais c'est pas grave, on est haut de terre pi si j'écrase du monde qui ont leur hautes dans ma face, je les sentirai pas)

Dommage que ce forum ne soit pas réservé aux adultes. C'est fou ce qu'un arrêt de sévrage anticipé peut faire comme dommage au cerveau. Si on peut t'aider, n'hésites pas à demander mon ti-pit! :cry:

Mais bon t'es le meme genre de gars qui s'achète une minifourgonnette même s'il a personne a trainer... a non c'est vrai! tu traines d'autre chose toi...

et si tu trouves que j'essaie de te discriminer ou whatever, ben retourne lire ton post précédant mon potte, pis tu va voir que t'utilise pas mal le meme genre de stratagème pour essayer de me faire ch***. Alors j'te demande bien gentiment de retirer tes paroles

Tiens pour une fois, tout ce que tu as dit est vrai. 1- Je traîne peu de personnes avec ma mini-fourgonnette, je les embarque à l'intérieur! 2- C'est très utile pour l'autre chose, mon fauteuil roulant. Encore là, rien d'incriminant c'est la vérité. 3- Un autre fait. Je suis un gars super heureux... tu sais pourquoi? Parce que mon handicap à moi, il est physique!

À vrai dire, venir sur ce site me console, je réalise qu'il y en a des bien pires que moi. J'ai tout de même de l'empathie pour un gamin comme toi. Et n'hésites surtout pas à demander de l'aide, ça pourrait toujours aider; même si j'en doute! :wink:

Bonne chance quand-même! :wink:

Silverblades
14/02/2008, 01h33
Vraiment GA, tu es trop bête pour que je prenne la peine de te répondre.
Peu importe si je suis en Vibe ou en Xterra, si un imbécile me suit avec des phares de route, ben je lui fais savoir.

sérieusement, toi aussi tu n'es pas vraiment mieux. Tenter de causer des accidents à cause qu'un type t'éclaire sur les hautes, c'est vraiment pas fort. C'est une activité criminelle délibérée en réponse a une banale offense au code de la route qui serait prit très au sérieux par la police si tu te ferais prendre en flagrant délit. Selon moi, des accusations pour conduite dangereuse s'appliquerait. C'est pratiquement aussi grave que de perpétrer des menaces ou des voix de faits sur un piéton parce qu'il n'as pas traverser au passage à piétons.

C'est sur que je peux bien parraîttre mesquin en te remettant ça sur le nez, mais je le fais bien parce que je veux t'aider :wink:

x2 !

Un ti-coune sur les hautes c'est désagréable, mais ce n'est surtout pas une raison pour avoir l'air plus ti-coune que lui...

nicroll
14/02/2008, 06h57
Ce que les conducteurs de VUS semblent oublier ici, c'est que leurs VUS aveuglent les autos car ils sont tellement hauts que leurs phares même en position route et non haute, vous aveuglent tout le temps... alors avant de crier au loup Your Mother, n'oublies pas que pour 80% des gens tu leur cause des problèmes de visions la nuit parce que tu roules en VUS...

Pour rester dans le domaine des phares, j'haïs les personnes qui conduisent les voitures made for europe avec leur phare arrière anti-brouillard... ils ne comprennent pas que c'est seulement fait pour les jours de brouillard ou d'extrême tempête de neige.... remarque, pour avoir vécu 19 ans en europe les gens là-bas ne l'ont pas tous compris non plus....

vtec
14/02/2008, 08h53
pour les vus, la majorité s'enfle la tete. Moi, j'ai 1 gros 4X4, chus indestructible. Mouah!! Grosse nuisance

c'est drole, hier j'en ai encore vue 2 dans le champs...

SUV-MEN
14/02/2008, 12h10
J'espère que vous ne pensez pas réellement ce que vous écrivez car vous avez de sérieux problèmes.

hey ... souriez, envoyez la main, remerciez les gens

A vous lire on comprend que ça vous écoeure que tout le monde ne soit pas parfait comme vous ?

Moi il m'arrive de faire des conneires et les autres aussi

Slammer
14/02/2008, 13h02
en tk, on marque un bon point en ce qui conserne le code de la securitaire routiere. C'est qui le plus cave...celui qui respect pas le code ou celui qui fait une infraction au code pour faire dire a l'autre qui ne respect pas le code!!!!

Ex: A sherbrooke, il y a beaucoup de 2 voies, a une intersection qui tourne dans la meme direction. A chaque fois, j'en voie un qui prend deux voies pour tournee a la place de prendre une voie. A chaque fois, ma blonde arrete pas de me dire que je devrait laisser une chance a l'autre conducteur, t'en prendre plus large, pour eviter un accident. Comme d'habitude, je lui repondre, pourquoi je devrait faire ca? je suis en toute legalite et si l'autre conducteur veux apprendre, faut pas lui laisse de chance. Mais bon, je passe pour la cave car je ne lui laisse pas la voie, meme si je suis dans MA voie. Ca, ca me fait chier en maudit!!!

Alain36
14/02/2008, 13h11
425. Le conducteur d'un véhicule routier doit diminuer l'intensité de l'éclairage avant de son véhicule s'il parvient à moins de 150 mètres d'un véhicule qu'il va croiser, s'il suit un autre véhicule à moins de 150 mètres ou s'il circule sur un chemin où l'éclairage est suffisant.


Il n'y a pas d'exception. L'amende est de 60 à 100$.

dedemo
14/02/2008, 14h20
425. Le conducteur d'un véhicule routier doit diminuer l'intensité de l'éclairage avant de son véhicule s'il parvient à moins de 150 mètres d'un véhicule qu'il va croiser, s'il suit un autre véhicule à moins de 150 mètres ou s'il circule sur un chemin où l'éclairage est suffisant.


Il n'y a pas d'exception. L'amende est de 60 à 100$.

Je sais pas si ça pourrait aller jusqu'à être accusé de conduite dangeureuse dans le cas d'un accident causé par une action aussi stupide. N'en demeures pas moins que c'est dur à prouver... :?

Volt
14/02/2008, 19h42
Ce qui m'horripile et m'énerve depuis des années ce sont ces conductrices portant le hidjab, en Lexus AWD, qui croient que tout leur est permis: Elles parlent constamment sur leur cellulaire en plus de changer de voie sans mettre leur clignotant.

Ces venus de partout; stationnent directement devant la porte d'entrée devant tous les commerces. Ils doivent se croire dans leur pays et rendus ici, vu notre indifférence, s'approprient tous les interdits...

La maudite police de Laval qui collectionne son quota de contraventions aux endroits ou il n'y a jamais d'accidents. Comme les voies de service des autoroutes au détriment des écoles, donc personne ne respecte la vitesse et les rues secondaires.

Les petits cons en Jeep qui te klaxonnent dans les bretelles d'accès, parce que tu ne tournes pas assez vite à leur goût... Et te coupe à quelques centimètres par la suite. Quand, déjà tu es à 20 km/h au dessus du minimum annoncé...

Le maudit trou duc qui veut te dépasser dans une bretelle de sortie à ta droite... Dans sa Audi (Machin chouette), parce qu'il se croit supérieur...

Ceux qui ne veulent pas marcher quelques pas de plus pour se stationner aux endroit prévus sauf devant le porte d'un supermarché, parce qu'ils n'ont que des bouteilles vides à retourner ou quelques billets de loteries à s'acheter, en faisant attendre la lignée d'acheteurs de produits de l'épicerie !

Je m'arrête. Mais ça fait du bien de se purger de cette société qui n'a plus de sens civique. Même le mot leur semble venu d'une autre planète...


:( :( :(

vtec
14/02/2008, 19h48
La maudite police de Laval qui collectionne son quota de contraventions aux endroits ou il n'y a jamais d'accidents. Comme les voies de service des autoroutes au détriment des écoles, donc personne ne respecte la vitesse et les rues secondaires.



tellement vrai..pour moi, la popo travaille pour faire faire de l'argent au ville et non pour notre securité...le contraire de ce qu'elle devrait faire

MisterT
14/02/2008, 20h45
WEEDMAN qui m'appel pour l'entretien de mon gazon quand je viens de pelleter 1 pied de neige!

wowlesmoteurs
14/02/2008, 20h50
depuis 3 semaines je me suis fait chler a pelleter. mon vieux HS80 a rendu l'ame. différentiel peté, et plus de pieces disponible :roll:
mais hier, vu que j'etais en congé a cause de la bordé de neige, bien je me suis trouver un nouveau HS 9/28. alors fini de me faire chler a pelleté :wink:

Francis F
14/02/2008, 22h13
Quand il y a des dealers de drogue dans ton bloc pis que les &?%$*( prennent ton parking. Que tu contactes le propriétaire sans réponse... La prochaine fois, j'ai toujours un dévisse valve dans mon auto. :P

Slammer
15/02/2008, 12h58
Ceux qui ne veulent pas marcher quelques pas de plus pour se stationner aux endroit prévus sauf devant le porte d'un supermarché, parce qu'ils n'ont que des bouteilles vides à retourner ou quelques billets de loteries à s'acheter, en faisant attendre la lignée d'acheteurs de produits de l'épicerie !



:( :( :(

tellement vrai. Il y a du monde qui se stationne devant l'entree de mes parents a montreal et meme si mon pere est dans son char et qu'il veux sortir de sa cours, le gars lui dit d'attendre....ca pas de bon sens.

dedemo
15/02/2008, 14h39
Ceux qui ne veulent pas marcher quelques pas de plus pour se stationner aux endroit prévus sauf devant le porte d'un supermarché, parce qu'ils n'ont que des bouteilles vides à retourner ou quelques billets de loteries à s'acheter, en faisant attendre la lignée d'acheteurs de produits de l'épicerie !



:( :( :(

tellement vrai. Il y a du monde qui se stationne devant l'entree de mes parents a montreal et meme si mon pere est dans son char et qu'il veux sortir de sa cours, le gars lui dit d'attendre....ca pas de bon sens.

Du civisme à son meilleur. Je, moi, mon, tout m'appartient. Non mais ça prend-tu un pas de classe faire attendre le gars qui veut sortir de sa propre cour d'entrée. Il y a des tapes sur la gueule qui se perde.

Japfan
15/02/2008, 18h58
tellement vrai. Il y a du monde qui se stationne devant l'entree de mes parents a montreal et meme si mon pere est dans son char et qu'il veux sortir de sa cours, le gars lui dit d'attendre....ca pas de bon sens.

Le gars qui me ferait ça, yé mieux de pas laisser son char sans surveillance, parce que il risque de se retrouver avec une belle scratch sur sa porte. Un accident est si vite arrivée :wink:

Francis F
15/02/2008, 19h02
tellement vrai. Il y a du monde qui se stationne devant l'entree de mes parents a montreal et meme si mon pere est dans son char et qu'il veux sortir de sa cours, le gars lui dit d'attendre....ca pas de bon sens.

Le gars qui me ferait ça, yé mieux de pas laisser son char sans surveillance, parce que il risque de se retrouver avec une belle scratch sur sa porte. Un accident est si vite arrivée :wink:

Encore mieux... tu enlèves les 4 spring valve. Le gars a 4 flats et repart sur un towing. Aucun dommage permanent et le gars perd breaucoup de temps et ça lui coûte un towing.

Slammer
16/02/2008, 10h19
tellement vrai. Il y a du monde qui se stationne devant l'entree de mes parents a montreal et meme si mon pere est dans son char et qu'il veux sortir de sa cours, le gars lui dit d'attendre....ca pas de bon sens.

Le gars qui me ferait ça, yé mieux de pas laisser son char sans surveillance, parce que il risque de se retrouver avec une belle scratch sur sa porte. Un accident est si vite arrivée :wink:

justement, mon pere a voulu dire a la chauffeuse sa facon de parler. Malheureusement, c'etais une femmes noire. Elle a appelle les policiers et, le policier, qui etait de race noir, a traitee mon pere de raciste. !%!"%!"%!"/$"$/$...apres ca, on se pose la question pourquoi on les aiment pas....

Slammer
16/02/2008, 10h23
"/$%!"/$%"/%?"/ EN ONTARIO "/$%!"/$%/"%?"%&?? TAMOULE "$%"/$%?"/?/$%?/? veux conduire "/$"/$%"/%"/$% moto "%"/$%/%$/ sans casque "$"%"/%$%% il va en cours /$"/$"//$!"$"%?%$%?$....

apres ca, on se pose la question pourquoi on est raciste.

Je me part une association de blanc qui ont le droit de ne pas suivre le code de la securite routiere car ca ne respect pas ma religion qui dit de suivre mon cote en tout temps, c'est a dire, je fais ce que je VEUX!!!!

Alain36
16/02/2008, 10h37
C'est pas un tamoul... c'est un sikh.


Selon l'argumentaire présenté en cour, l'obligation universelle de porter un casque imposée par le code de la route aux motocyclistes ontariens discriminerait M. Badesha, parce qu'il se trouve obligé de choisir entre sa religion et le droit de conduire une motocyclette.

Depuis quand conduire une moto est un droit?

Slammer
16/02/2008, 10h38
C'est pas un tamoul... c'est un sikh.


Selon l'argumentaire présenté en cour, l'obligation universelle de porter un casque imposée par le code de la route aux motocyclistes ontariens discriminerait M. Badesha, parce qu'il se trouve obligé de choisir entre sa religion et le droit de conduire une motocyclette.

Depuis quand conduire une moto est un droit?

faut croire que certain pense qu'ils ont plus de droit que les autres.

Silverblades
16/02/2008, 12h04
Hey Hey ! laissez dont le sikh conduire sans casque ! la sélection naturelle va s'occuper du reste ! 8)

vtec
16/02/2008, 12h49
Hey Hey ! laissez dont le sikh conduire sans casque ! la sélection naturelle va s'occuper du reste ! 8)

lol!!! tres bien dit!!!

Daytona
17/02/2008, 10h29
Moi c'est temps-ci j'ai bien de la misère avec l'état des routes à Montréal. Il y a tellement de trous que c'est quasiment impossible de tout les éviter. On peut bien avoir des amortisseurs à changer après quelques kilomètres seulement. Hier par une fraction de seconde d'inarvertance en jouant sur le radio j'ai pogné un méchant trou. Je pensais avoir endommagé ma jante et tout ça sur un char neuf de 600 km.

Autre point, le monde qui essaie de se parker en parallèle avec leur bazou quand l'espace est trop serré. La semaine passé j'en ai pogné un à bumper mon char avec sa Minivan sur le fait. Je suis allé l'engeulé et une chance que je n'avais pas la moindre égratignure. Le pauvre juif a essayé de faire son innocent au début et ne parlais pas un mot français. Tout ça avec un char neuf encore.

Corvin Ello
17/02/2008, 10h58
Hey Hey ! laissez dont le sikh conduire sans casque ! la sélection naturelle va s'occuper du reste ! 8)
100 % d'accord! Sikh c'est ça qu'y veut faire... qu'on le laisse faire! :lol:

Slammer
17/02/2008, 14h09
Hey Hey ! laissez dont le sikh conduire sans casque ! la sélection naturelle va s'occuper du reste ! 8)
100 % d'accord! Sikh c'est ça qu'y veut faire... qu'on le laisse faire! :lol:

je crois qu'il risque plus d'avoir un cheque du gouvernement pour ses blessures plus qu'autre chose. Ca va nous couter cher encore une fois....

vtec
18/02/2008, 09h54
je crois qu'il risque plus d'avoir un cheque du gouvernement pour ses blessures plus qu'autre chose. Ca va nous couter cher encore une fois....

faut souhaiter qu'ils se blesse pas.... :wink:

FireWire
18/02/2008, 10h28
ouch!

hehehehehe

Francis F
18/02/2008, 17h07
Les journées ferriées en Ontario et pas au Québec... Ça donne la journée de la famille, journée pour rapprocher les familles et faire des activités en familles. Résultat : les Ontariens se garochent dans les centre d'achat à Gatineau. Méchante activité familiale. Et surtout, comme ils ne savent pas chauffer et se stationnent mal, c'est l'enfer aller faire ses commissions.

Donc parking difficile à trouver et surtout, pas de Thai Express ouvert aujourd'hui ! J'ai été obligé de manger du Tiki Ming aux Galleries de Hull au lieu du Thai Express au Centre Rideau. Par contre, demain, personne ne m'empêchera de manger mon Pad Thai légumes !

Et pour rajouter la cerise sur le sundae, une conduite d'eau s'est brisé sur ma rue pour le 2è lundi de suite... donc pas d'eau...

FireWire
18/02/2008, 21h48
Essaie Pad Thai au poulet et crevettes. Ajoute un tout petit peu de sauce piquante dans la cuisson.

Pas d'eau................ Tu pus!

Francis F
18/02/2008, 22h03
Essaie Pad Thai au poulet et crevettes. Ajoute un tout petit peu de sauce piquante dans la cuisson.

Pas d'eau................ Tu pus!

Pas de crevettes... je n'aime pas les fruits de mer. Le problème du Pad Thai poulet, c'est que les morceaux de poulet sont trop gros et finissent par rester dans le fond de l'assiette. Alors, aussi bien prendre celui aux légumes. Il y a plein d'oignons et j'aime ça.

Pour le problème d'eau, chapeau à la ville de Gatineau, tout était rétabli pour l'heure du souper. Une chance, parce que du riz pas d'eau, c'est pas extra. :P

Francis F
19/02/2008, 10h03
Les gens qui perdent le contrôle en pleine ligne droite. On a actuellement une petite neige et j'ai un bel accident dans ma fenêtre de cuisine. Une Aveo berline ou Suzuki Aerio berline perpendiculaire à la route. Je ne sais pas comment il s'est mis là. C'est une voie d'accès à l'autoroute 50 qui est parfaitement droite. Et là, le gars essaie de pousser sa voiture hors de là (pour mieux bloquer la route) même si le hood est remonté et que la roue côté conducteur est à moitié arraché.

MisterT
19/02/2008, 19h20
Les journées ferriées en Ontario et pas au Québec... Ça donne la journée de la famille, journée pour rapprocher les familles et faire des activités en familles. Résultat : les Ontariens se garochent dans les centre d'achat à Gatineau. Méchante activité familiale. Et surtout, comme ils ne savent pas chauffer et se stationnent mal, c'est l'enfer aller faire ses commissions.

Je parlais avec un sociologue aujourd'hui! Un gros problème relié au sport chez les jeunes est les magasins ouverts les fds. Avant, les parents prenaient le temps d'aller glisser avec leur enfant ou faire des activités avec des ados (jouer au hockey dans la rue!). Maintenant, grand nombre passe leur fds dans les magasins.

Slammer
20/02/2008, 13h18
Je parlais avec un sociologue aujourd'hui! Un gros problème relié au sport chez les jeunes est les magasins ouverts les fds. Avant, les parents prenaient le temps d'aller glisser avec leur enfant ou faire des activités avec des ados (jouer au hockey dans la rue!). Maintenant, grand nombre passe leur fds dans les magasins.

pas evident d'aller au magasin la semaine lorsque tu travaille plus de 50 heures/semaines... ou que les magasins sois ferme durant les soirs de semaines....

dedemo
20/02/2008, 13h28
Les journées ferriées en Ontario et pas au Québec... Ça donne la journée de la famille, journée pour rapprocher les familles et faire des activités en familles. Résultat : les Ontariens se garochent dans les centre d'achat à Gatineau. Méchante activité familiale. Et surtout, comme ils ne savent pas chauffer et se stationnent mal, c'est l'enfer aller faire ses commissions.

Je parlais avec un sociologue aujourd'hui! Un gros problème relié au sport chez les jeunes est les magasins ouverts les fds. Avant, les parents prenaient le temps d'aller glisser avec leur enfant ou faire des activités avec des ados (jouer au hockey dans la rue!). Maintenant, grand nombre passe leur fds dans les magasins.

Puis les parents obligés de travailler sur les chifrfes, soirs, nuits, fin de semaine etc. ça aide pas non plus. Je serais surpris d'apprendre le pourcentage de la population qui ont des horaires de travail tout croches? Un autre désavantage qu'une majorité de fonctionnaires ne connaisse pas. Bien sûr, j'exclus les policiers, ambulanciers, pompiers et surtout les travaileurs de la santé qui font un travail colossal!
:nice:

dedemo
20/02/2008, 13h29
Les journées ferriées en Ontario et pas au Québec... Ça donne la journée de la famille, journée pour rapprocher les familles et faire des activités en familles. Résultat : les Ontariens se garochent dans les centre d'achat à Gatineau. Méchante activité familiale. Et surtout, comme ils ne savent pas chauffer et se stationnent mal, c'est l'enfer aller faire ses commissions.

Je parlais avec un sociologue aujourd'hui! Un gros problème relié au sport chez les jeunes est les magasins ouverts les fds. Avant, les parents prenaient le temps d'aller glisser avec leur enfant ou faire des activités avec des ados (jouer au hockey dans la rue!). Maintenant, grand nombre passe leur fds dans les magasins.

Puis les parents obligés de travailler sur les chiffres, soirs, nuits, fin de semaine etc. ç'est dur pour la famille.... Je serais surpris d'apprendre le pourcentage de la population qui ont des horaires de travail tout croches? Un autre désavantage qu'une majorité de fonctionnaires ne connaisse pas. Bien sûr, j'exclus les policiers, ambulanciers, pompiers et surtout les travaileurs de la santé qui font un travail colossal!
:nice:

vtec
20/02/2008, 13h34
le socio vie pas sur la meme planete que moi..

il me reste que les fds pour faire l,epicerie, menage, commision, m'habiller, entretenir mon auto, la maison etc..

Et si il me reste un peu de temps, cé pour les enfants...

Je finie a 5h et ma femme 5h30. Le temps d'arriver, preparer a souper, faire manger les enfants, donner les bains..oufff..reste pus grand temps avant le dodo!

Alain36
20/02/2008, 13h40
Le jour où les québécois seront aussi productifs que les ontariens, on pourra revendiquer plus de congés... d'ici là, on devra travailler là-dessus...

dedemo
20/02/2008, 13h41
le socio vie pas sur la meme planete que moi..

il me reste que les fds pour faire l,epicerie, menage, commision, m'habiller, entretenir mon auto, la maison etc..

Et si il me reste un peu de temps, cé pour les enfants...

Je finie a 5h et ma femme 5h30. Le temps d'arriver, preparer a souper, faire manger les enfants, donner les bains..oufff..reste pus grand temps avant le dodo!

Je trouve que les jeunes ont du courage en maudit aujourd'hui d'avoir une petite famille quand les deux travaillent!
:thumbsup:

vtec
20/02/2008, 13h42
pas le choix!! un ti bungalow cé rendue 200 000$ minimum!!

wowlesmoteurs
20/02/2008, 14h05
pas le choix!! un ti bungalow cé rendue 200 000$ minimum!!

c'est moin cher que ca ds la région de Quebec tout de meme!!!!

MisterT
20/02/2008, 19h49
Puis les parents obligés de travailler sur les chiffres, soirs, nuits, fin de semaine etc. ç'est dur pour la famille.... Je serais surpris d'apprendre le pourcentage de la population qui ont des horaires de travail tout croches? Un autre désavantage qu'une majorité de fonctionnaires ne connaisse pas. Bien sûr, j'exclus les policiers, ambulanciers, pompiers et surtout les travaileurs de la santé qui font un travail colossal!
:nice:

Comment tes parents y sont arrivés?

MisterT
20/02/2008, 19h53
Je parlais avec un sociologue aujourd'hui! Un gros problème relié au sport chez les jeunes est les magasins ouverts les fds. Avant, les parents prenaient le temps d'aller glisser avec leur enfant ou faire des activités avec des ados (jouer au hockey dans la rue!). Maintenant, grand nombre passe leur fds dans les magasins.

pas evident d'aller au magasin la semaine lorsque tu travaille plus de 50 heures/semaines... ou que les magasins sois ferme durant les soirs de semaines....

Personnellement, je crois que l'on passait moins de temps à magasiner, on allait chercher que l'essentiel. Maintenant, on consomme beaucoup plus que le nécessaire. Chaque magasin sont ouverts soit le jeudi ou le vendredi soir. Beaucoup aussi le mercredi.

C,est sur que si on fait tous les magasins de linge pour un jean et tous les magasins de l'électro pour un vidéo...on va manquer de temps....

MisterT
20/02/2008, 19h57
le socio vie pas sur la meme planete que moi..

il me reste que les fds pour faire l,epicerie, menage, commision, m'habiller, entretenir mon auto, la maison etc..

Et si il me reste un peu de temps, cé pour les enfants...

Je finie a 5h et ma femme 5h30. Le temps d'arriver, preparer a souper, faire manger les enfants, donner les bains..oufff..reste pus grand temps avant le dodo!

Ah, nous c'est le partage qui nous aide. Quand un va chercher la petite à la garderie, l'autre va chercher les choses au magasin. Je sais habituellement ce que je veux, alors je ne passe pas deux heures au Canadian tire ou à l'épicerie.

MisterT
20/02/2008, 20h04
Hey en passant, vous ne viendrez pas me dire que vous n,avez pas une connaissance autour de vous qui va aller passer sa fds chez Future shop, Ct ou BestBuy... ou encore chez tous les magasins à place Laval ou au Carrefour dix-trente toute une journée de fds....

C,est de cela que je parle. Le monde est dans les magasins, c'est ça que je dis! Sortir glisser? No way je ne suis pas habillé pour cela! On va dans le centre d'achat! C,est comme la TV, plus facile de plugger la Tv que de jouer avec l'enfant...

Saintor
20/02/2008, 20h07
Ça me fait ch*** que les réservoir de lave-vitre dans les chars contiennent pas 4 litres. C'est simple me semble pourtant.


C'est pour sauver des vies.

Car il t'en reste toujours et tu as moins de chance d'être pris sans lave-vitre. Mettons. :)

MisterT
20/02/2008, 20h09
le socio vie pas sur la meme planete que moi..


Héhé;) Oui, elle vit dans la même planête. Elle est Sociologue, Physio et ostéopathe à son compte. Son conjoint consultant à son compte comme ing informatique. Les deux sont coachs de ski fond ( elle pour les jeunes). Ils ont aussi leurs horaires chargés et en plus, ils n'ont pas de famille proche pour venir aider de temps en temps :)

dedemo
20/02/2008, 23h53
s qui ont des shifts de fou vivent au dessus de leur moyens, font tout l'over time qu'ils peuvent, négligeant ainsi leur vie et leur santé, pour pouvoir continuer a acheter gros et a utiliser leur crédit :roll:

Pas besoin de faire des salaires de fou pour avoir des horaires variables. Il fût un temps ou les services bancaires par téléphone à la BMO étaient ouverts 24h/jour, 7jours/semaine.

Slammer
21/02/2008, 13h04
Personnellement, je crois que l'on passait moins de temps à magasiner, on allait chercher que l'essentiel. Maintenant, on consomme beaucoup plus que le nécessaire. Chaque magasin sont ouverts soit le jeudi ou le vendredi soir. Beaucoup aussi le mercredi.

C,est sur que si on fait tous les magasins de linge pour un jean et tous les magasins de l'électro pour un vidéo...on va manquer de temps....

quand je veux un Video, je vais pas au premier magasin venu, je magasine pour avoir un bon prix....et deja que les centre d'achat sont de moins en moins populaire. Ca commence a etre plate a maudit de se promener avec son char pour faire juste 3 magasin.

MisterT
21/02/2008, 13h44
s qui ont des shifts de fou vivent au dessus de leur moyens, font tout l'over time qu'ils peuvent, négligeant ainsi leur vie et leur santé, pour pouvoir continuer a acheter gros et a utiliser leur crédit :roll:

Pas besoin de faire des salaires de fou pour avoir des horaires variables. Il fût un temps ou les services bancaires par téléphone à la BMO étaient ouverts 24h/jour, 7jours/semaine.

Bref, avec des horaires comme cela, tu as le temps, le jour d'aller faire une commission. J'ai une amie infirmière et un autre tech radiologie. Ils travaillent de nuit et de fds. Ben, ils sont capable d'y aller durant le jour et ils aiment cela. il n'y pas de monde.

C'est le MAINTENANT le problème. Il faut toujours que ce soit maitenant.

MisterT
21/02/2008, 13h45
Personnellement, je crois que l'on passait moins de temps à magasiner, on allait chercher que l'essentiel. Maintenant, on consomme beaucoup plus que le nécessaire. Chaque magasin sont ouverts soit le jeudi ou le vendredi soir. Beaucoup aussi le mercredi.

C,est sur que si on fait tous les magasins de linge pour un jean et tous les magasins de l'électro pour un vidéo...on va manquer de temps....

quand je veux un Video, je vais pas au premier magasin venu, je magasine pour avoir un bon prix....et deja que les centre d'achat sont de moins en moins populaire. Ca commence a etre plate a maudit de se promener avec son char pour faire juste 3 magasin.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire?

MisterT
21/02/2008, 13h47
La gastro...... (tant qu'à chialer :) )

Silverblades
21/02/2008, 14h05
La gastro...... (tant qu'à chialer :) )

Ça ça fait chier hein ! :lol:

MisterT
21/02/2008, 14h06
La gastro...... (tant qu'à chialer :) )

Ça ça fait ch*** hein ! :lol:

héhé:) Je suis à moitié chanceux... c'est ma petite :) Feck vive les couches!

MisterT
21/02/2008, 14h49
...Une Sécheuse! à quoi ça sert! Le 3/4 du linge aujourd'hui ne va plus dans une sécheuse. Bathème que c'est rendu compliqué faire du lavage:)

Slammer
22/02/2008, 13h04
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire?

si je veux m'acheter un video, je vais faire quelque magasin pour comparer les prix mais generalement, les magasin ne sont plus au centre d'achat mais chacun dans leur batiments aux quatres coin de la ville. Tu perds presque une heure juste a te promener. Me semble que c'etait plus simple lorsque tout etait a la meme place. Tu allais dans un grand centre d'achat et d'avoir tout, pas besoin de prendre ton auto entre chaque magasin.

MisterT
22/02/2008, 14h44
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire?

si je veux m'acheter un video, je vais faire quelque magasin pour comparer les prix mais generalement, les magasin ne sont plus au centre d'achat mais chacun dans leur batiments aux quatres coin de la ville. Tu perds presque une heure juste a te promener. Me semble que c'etait plus simple lorsque tout etait a la meme place. Tu allais dans un grand centre d'achat et d'avoir tout, pas besoin de prendre ton auto entre chaque magasin.

Moi, je check sur le net :) Comme cela, je sauve du temps et du $ car pour un vidéo, dépenser 20$ de gaz, ce n,est pas rentable.

Dumoulin, BestBuy, brault & Martineau, Brick, Futureshop, Tanguay ont tous des sites web.

Slammer
23/02/2008, 10h09
je suis d'accord que ca aide mais des fois, leurs site internet n'est pas complet.

MisterT
16/03/2008, 09h05
L'annonce d'Entreprise!! PU CAPABLE de la vieille c*** de critiqueuse tannante dont la doublure française fit pas avec les lèvres!!

Falait que ça sorte :)

Silverblades
16/03/2008, 11h30
L'annonce d'Entreprise!! PU CAPABLE de la vieille c*** de critiqueuse tannante dont la doublure française fit pas avec les lèvres!!

Falait que ça sorte :)

À peu près toutes les publicités depuis un an font pas mal dur !

Molson Ex..... une vraie bière de Serge......... mais kossé ça !

Xav
16/03/2008, 11h41
L'annonce d'Entreprise!! PU CAPABLE de la vieille c*** de critiqueuse tannante dont la doublure française fit pas avec les lèvres!!

Falait que ça sorte :)

À peu près toutes les publicités depuis un an font pas mal dur !

Molson Ex..... une vraie bière de Serge......... mais kossé ça ! Encore pour chialer,après ça,l'association des femmes(sans dire que cette association ne sert à rien) vont poursuivre Molson parce qu'ils ont ommis de mentionner qu'une femme peut aussi boire de la bière,pas juste les "Serge"..

Silverblades
16/03/2008, 12h02
L'annonce d'Entreprise!! PU CAPABLE de la vieille c*** de critiqueuse tannante dont la doublure française fit pas avec les lèvres!!

Falait que ça sorte :)

À peu près toutes les publicités depuis un an font pas mal dur !

Molson Ex..... une vraie bière de Serge......... mais kossé ça ! Encore pour chialer,après ça,l'association des femmes(sans dire que cette association ne sert à rien) vont poursuivre Molson parce qu'ils ont ommis de mentionner qu'une femme peut aussi boire de la bière,pas juste les "Serge"..

L'association des femmes s't'un peu comme le syndicat....... ils ont eu de gros gains v'la une trentaine d'années et là, étant à court de révendications sérieuses, demandent n'importe quoi, toujours pour en avoir plus et encore plus !

Your Mother
16/03/2008, 13h37
Comme tu dis... les organisations de femmes, c'est exactement comme les syndiqués...

Qui veut se syndiqués : les pas bons, les pas d'coeur
Qui veut faire partie d'une association de femmes? Les grosses laides, celles qui sont trop lâches pour se raser et se mettre belles!

La grosse frustrée, c'est toujours elle qui va au front... pour défendre qui? La belle qui prend soin d'elle et qui est bien dans sa peau et qui gagne sa vie à faire la promotion de la Molson!

La grosse Rollande elle, elle est frustrée d'être trop grosse pis trop laide pour être choisie... alors elle se part une association et/ou elle rejoint les rangs du Québec Suicidaire!

Non mais on l'as-tu la société...

Les gros poursuivent McDO...
Les laides s'associent...
Les pas bons partent des syndicats...
Les crosseurs se partent des partis politiques... ou un concessions de chars usagés
Les pauvres se partent des associations pour tetter de l'argent gratis à rien faire à bouffer des chips pis du Coke dans leur 4 1/2
Et puis quoi encore? Je m'attends de voir apparaître l'apparition d'un groupe qui revendiquera le droit de rouler avec des pneus d'été en hiver... un groupe qui demandera le droit de fumer dans un autobus bourré d'enfants... etc etc

merlin_toutankhamon
16/03/2008, 14h35
Comme tu dis... les organisations de femmes, c'est exactement comme les syndiqués...

Qui veut se syndiqués : les pas bons, les pas d'coeur
Qui veut faire partie d'une association de femmes? Les grosses laides, celles qui sont trop lâches pour se raser et se mettre belles!

La grosse frustrée, c'est toujours elle qui va au front... pour défendre qui? La belle qui prend soin d'elle et qui est bien dans sa peau et qui gagne sa vie à faire la promotion de la Molson!

La grosse Rollande elle, elle est frustrée d'être trop grosse pis trop laide pour être choisie... alors elle se part une association et/ou elle rejoint les rangs du Québec Suicidaire!

Non mais on l'as-tu la société...

Les gros poursuivent McDO...
Les laides s'associent...
Les pas bons partent des syndicats...
Les crosseurs se partent des partis politiques... ou un concessions de chars usagés
Les pauvres se partent des associations pour tetter de l'argent gratis à rien faire à bouffer des chips pis du Coke dans leur 4 1/2
Et puis quoi encore? Je m'attends de voir apparaître l'apparition d'un groupe qui revendiquera le droit de rouler avec des pneus d'été en hiver... un groupe qui demandera le droit de fumer dans un autobus bourré d'enfants... etc etc

Tu as oublié de mentionner qu'elles (et ils) font aussi partis du Club Social où elles (et ils) travaillent :D

Your Mother
16/03/2008, 14h41
Ah ca c'est la meilleure Merlin!

Il y a quelques années, je travaillais pour une compagnie dont je taierai le nom. Ce que je veux partager, c'est le comité exécutif du club social.

La compagnie était à l'époque formée à 80% de jeunes travailleurs sans conjointe ni enfants. Mieux encore, 90% des membres du club social étaient des hommes de 25 à 40 ans célibataires!!! (Milieu assez physique)

Toujours est-il que dans les bureaux, il y avait toujours 3 filles qui braillaient à propos des activités. Lors d'un "affichage" de candidats pour gérer le dit comité social, les 3 filles ont appliquées et ont toutes été nomméepar acclamation!

Elles ont fait parvenir un sondage avec une liste d'activités proposées...

Du genre.. Pic-nic avec clown et ballounes
Balade en vélo
Location de pédalo!!!

Les gars ont tous répondus suggérant paintball et karting!

Ben criss elles ont réservées des clowns... ca a couté $2500 de clowns pis d'esti d'jeux gonflables.

Il y avait 4 membres au party... elles et la réceptionniste!

RacingTeacher
16/03/2008, 21h41
Your Mother Posted: Sun Mar 16, 2008 6:41 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ca c'est la meilleure Merlin!

Il y a quelques années, je travaillais pour une compagnie dont je taierai le nom. Ce que je veux partager, c'est le comité exécutif du club social.

La compagnie était à l'époque formée à 80% de jeunes travailleurs sans conjointe ni enfants. Mieux encore, 90% des membres du club social étaient des hommes de 25 à 40 ans célibataires!!! (Milieu assez physique)

Toujours est-il que dans les bureaux, il y avait toujours 3 filles qui braillaient à propos des activités. Lors d'un "affichage" de candidats pour gérer le dit comité social, les 3 filles ont appliquées et ont toutes été nomméepar acclamation!

Elles ont fait parvenir un sondage avec une liste d'activités proposées...

Du genre.. Pic-nic avec clown et ballounes
Balade en vélo
Location de pédalo!!!

Les gars ont tous répondus suggérant paintball et karting!

Ben *censuré* elles ont réservées des clowns... ca a couté $2500 de clowns pis d'*censuré* d'jeux gonflables.

Il y avait 4 membres au party... elles et la réceptionniste!


T'avais juste à te mettre sur le comité social !

MisterT
17/03/2008, 18h29
Your Mother Posted: Sun Mar 16, 2008 6:41 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ca c'est la meilleure Merlin!

Il y a quelques années, je travaillais pour une compagnie dont je taierai le nom. Ce que je veux partager, c'est le comité exécutif du club social.

La compagnie était à l'époque formée à 80% de jeunes travailleurs sans conjointe ni enfants. Mieux encore, 90% des membres du club social étaient des hommes de 25 à 40 ans célibataires!!! (Milieu assez physique)

Toujours est-il que dans les bureaux, il y avait toujours 3 filles qui braillaient à propos des activités. Lors d'un "affichage" de candidats pour gérer le dit comité social, les 3 filles ont appliquées et ont toutes été nomméepar acclamation!

Elles ont fait parvenir un sondage avec une liste d'activités proposées...

Du genre.. Pic-nic avec clown et ballounes
Balade en vélo
Location de pédalo!!!

Les gars ont tous répondus suggérant paintball et karting!

Ben *censuré* elles ont réservées des clowns... ca a couté $2500 de clowns pis d'*censuré* d'jeux gonflables.

Il y avait 4 membres au party... elles et la réceptionniste!


T'avais juste à te mettre sur le comité social !

Et vla! TOTALEMENT raison. J'ai plusieurs personnes à mon ancien travail qui n,arrêtait pas de chiailer sur le club social ou autres organisations. Quand venait le temps d'embarquer...tu n'entendais plus parler d'eux.

Surtout, ayant pas d'enfant, tu as le temps d'embarqué dans des choses comme cela :)

Volt
19/03/2008, 16h02
Rien à voir avec l'automobile... Mais, quand un de ces finfinaux se croit "ingnégnieur" fendant. Et que l'on trouve par hasard l'origine de son nom d'emprunt sur ce forum...

"Trapped in the closet"

Piégé dans le placard

Randy Marsh : Mais si tu vas vraiment aussi mal que tu le prétends Stan, sers toi de l'argent que tu utilises pour acheter ton VTT.
Stan Marsh : Mais oui, mais, ça c'est mon argent.
Randy Marsh : Oui, et tu es comme nous tous. Tu dois apprendre à faire des choix. Qu'est-ce que tu préfères ? Tu veux un vélo ou tu veux ne plus être dépressif ?
(en) Trey Parker et Matt Stone, South Park, saison 9, épisode 12 : Piégé dans le placard, écrit par Trey Parker et Matt Stone (trad. Wikiquote), première diffusion par Comedy Central 16 novembre 2005.
Tom Cruise : As-tu aimé mon jeu ? Quel est ton film préféré ?
Stan Marsh : Oh, vous n'êtes pas aussi bon que Leonardo DiCaprio, mais vous êtes pas mal, je crois.
Tom Cruise : Quoi ?
Stan Marsh : Je veux dire, vous n'êtes pas Gene Hackman ou ce mec qui a joué dans Napoleon Dynamite, mais ça va.

Stan Marsh... Sors du placard! Ils ne veulent pas de toi dans leur Église de la Scientologie... :D

Lire sur Wikipedia sur la "Controverse de la Scientologie".

Stan Marsh
19/03/2008, 18h07
Wow... Le connard à Volt a pris des semaines à comprendre que mon nick était le nom d'un des petits morveux de South Park...

Ben oui, j'ai pris le nom de celui qui vomissait de nervosité tout le temps dans les premières saisons quand il voyait sa petite blonde et qui disait "Ah mon Dieu! Ils ont tués Kenny!!" quand celui avec l'anorack orange se fesait décapité à chaque épisode...

Peut-être que j'ai mon nick depuis plus de 7-8 ans...

Me semble qu'on était bien depuis quelques jours... Volt, continu donc à faire des recherches sur les religions de wierdo... Peut-être que tu y comprendra que les auteurs de South Park sont parmis les premières personnalités à décrier cette merde de secte. Mais bon, c'est peut-être un peu trop compliqué pour toi.. Lis donc la biographie de Tom Cruise, comme ça tu trouveras peut-être ta voie... sucker!

(En passant, c'est Tom Cruise qui est caché dans le placard du kid dans l'épisode... j'adore l'humour à deux niveau de SP)

Et pour reprendre les mots de Kyle Broflovski, l'ami de Stan, je n'ai qu'une chose à te dire:

MisterT
21/03/2008, 08h23
Une Semaine de Q :)

- Température de Q qui m'a fait arrivé en retard deux jours de suite

- Rencontre avec mon sous-ministre qui a été écourté car la garderie de ma petite se faisait innonder. Rien de térible. mais lors de ma dernière rencontre avec elle, la garderie m'a appelé pour venir chercher ma petite pour gastro....

- Lumière de transmission qui a flashée sur ma Odyssey. Rentré d'urgence hier au garage pour check up car je partais le soir même pour faire un beau p'tit 2000Km. Résultat, transmission a changé... Au moins, ça passe sous garantie! Bref, on est parti 2hrs plus tard, on a dû laisser poussette, ski, Snow, traineau à maison ;( Ça rentrait pas dans la Accent 5 :)
- Selon les prévisions, nous avons décidé d'arrêter, hier soir à Qc. Bathème, on aurait dû continuer, ça c'est empiré et hier c'était pas si pire. Bref, on est en stand by pour savoir si on retourne vers Gatineau ou vers Rimouski

Bref, chiailer pour une semaine de merde :)

need_for_speed
21/03/2008, 12h37
Calisse! Là, je comprend pourquoi de moins en moins de monde fréquentent le forum!

vtec
21/03/2008, 12h47
lol...mais si y'aurais du monde qui s'occuperais de ce foutu site, ca arriverais moins

Francis F
21/03/2008, 14h24
Aujourd'hui, c'est fermé en Ontario, mais ouvert au Québec... Ça veut dire que les 800 000 Ontariens de la région d'Ottawa sont potentiellement dans les 3 centre d'achats de Gatineau et les 2 complexes des Wal-Mart. Traffic de fou, conducteurs qui coupent et ne savent pas où ils vont, stationnement difficile à trouver. L'enfer juste pour aller chez Archambault et Metro.

Stan Marsh
21/03/2008, 14h56
[quote="Volt"]March Potatoes a écrit:

*censuré par woohoo!*

Mais bon, si ça fait que tu vas continuer de délaisser ce forum comme tu as fait depuis une semaine, c'est peut-être un mal pour un bien...