PDA

Voir la version complète : Question Hydro-Québec



nicroll
04/02/2008, 09h34
Bonjour, vendredi dans la nuit nous avons manqué plusieurs fois d'électricité et notre terminal illico est tombé en panne. Ce terminal était branché sur une prise anti-surtensions mais malheureusement le technicien videotron a du nous le changer ce matin, un beau 75$!!!

Bref savez vous si Hydro-Québec rembourse dans ce genre de situations ? Avez vous déjà contacté la compagnie de vos prises anti-surtensions pour que leurs assurances payent (ces compagnies protégent soit disant pour plusieurs milliers de $ de dommages, dixit la boite du produit !!!)

Merci d'avance

lafe005
04/02/2008, 09h38
Du lundi au vendredi
8 h à 18 h

Île de Montréal :
514 385-7252

Partout ailleurs au Québec :
1 888 385-7252

nicroll
04/02/2008, 10h30
merci lafe005, une personne du service à la clientèle m'a demandé de leur envoyer une plainte par télécopie..

J'ai aussi appellé APC, la compagnie de ma barre de surtension, et malheureusement vu que je n'ai plus le vieux décodeur avec moi je ne peux pas réclamer de remboursements ! Ils sont malains vidéotron, ils le reprennent, me rembourse 25$ dessus et si cela se trouve la réparation coutera même pas 5$...

Affaire à suivre donc...

Boud
04/02/2008, 10h33
La TV chez nous avait sauté à cause d'une panne et il me semble qu'Hydro avait payé la réparation...

Ça fait cependant une dizaine d'années...

lafe005
04/02/2008, 10h36
vu que je n'ai plus le vieux décodeur avec moi je ne peux pas réclamer de remboursements ! Ils sont malains vidéotron, ils le reprennent, me rembourse 25$ dessus et si cela se trouve la réparation coutera même pas 5$...

ahh ben ... de plus.. ils les réparent, et les revendent dans de nouvelles boites chez Future Shop..!! :roll: