PDA

Voir la version complète : Virgin mobile



Gus
04/02/2008, 10h23
Y a-t-il des utilisateurs de Virgin mobile? Si oui, êtes-vous satisfait du service?

Merci.

vtec
04/02/2008, 10h32
oui et j'adore...

Boud
04/02/2008, 10h34
Un ami en a un et ça fait la job comme n'importe quelle autre compagnie...

lafe005
04/02/2008, 10h37
c'est pas des services a cartes. ??...

vtec
04/02/2008, 10h52
Un ami en a un et ça fait la job comme n'importe quelle autre compagnie...

avec bell il y a quelque temps, ca me coutais 12$ par mois pour un cell a la carte. Pas de boite vocal, pas d'affichage, pas de renvoie d'appel J'utilise rarement ca..veut pas avoir le cancer du cerveau

maintenant, avec virgin, boite vocal, afficheur et transfert d'appel, me coute 25$ pour 4 mois..

sunlight
04/02/2008, 11h39
T'As combiern de minutes avec ton 25$ pour 4 mois?

vtec
04/02/2008, 11h42
ca, chus pas certain. Je crois que la premiere minutes me coute 0.25 cent et les autre sont a 10 sous

MisterT
04/02/2008, 12h14
Moi j'ai cela aussi. La paix comparativement a Bell..qui charge 4$ de frais par mois même si c'est a la carte ( seule cie a faire cela ).

Allez sur le site Web, tout y est expliqué.

Virgin passe par le réseau de Bell/Telus.

Alain36
04/02/2008, 12h26
Un ami en a un et ça fait la job comme n'importe quelle autre compagnie...

avec bell il y a quelque temps, ca me coutais 12$ par mois pour un cell a la carte. Pas de boite vocal, pas d'affichage, pas de renvoie d'appel J'utilise rarement ca..veut pas avoir le cancer du cerveau

maintenant, avec virgin, boite vocal, afficheur et transfert d'appel, me coute 25$ pour 4 mois..

J'ai exactement la même chose avec TELUS à la carte pour 11$/mois, donc ça te coûte 2 fois moins cher que moi.

MisterT
04/02/2008, 12h31
Un ami en a un et ça fait la job comme n'importe quelle autre compagnie...

avec bell il y a quelque temps, ca me coutais 12$ par mois pour un cell a la carte. Pas de boite vocal, pas d'affichage, pas de renvoie d'appel J'utilise rarement ca..veut pas avoir le cancer du cerveau

maintenant, avec virgin, boite vocal, afficheur et transfert d'appel, me coute 25$ pour 4 mois..

J'ai exactement la même chose avec TELUS à la carte pour 11$/mois, donc ça te coûte 2 fois moins cher que moi.

Et la carte est valide plus longtemps aussi.

Moi, je ne me sers que de mon cellulaire quand je fais de long trajet. Feck, ça peut arriver que mon cellulaire ne soit pas utilisé durant 1 ou 2 mois. Avec une carte de 25$, elle dure trois mois.

lafe005
04/02/2008, 12h50
moi c'est le contraire...

ca me coute 170.00$/ mois...

3 telephones dont un avec données/courriels (palm)

à 2100 minutes/mois, disons que ca me couterais pas mal cher en carte.!! :lol:

vtec
04/02/2008, 12h50
ton cerveau doit etre en train de fondre!!!

lafe005
04/02/2008, 12h54
ton cerveau doit etre en train de fondre!!!

pas autant que les appareils sans-fil a maison..!!


et c'est rare que j'ai l'appareil sur ma tete...

Casque et Sys. bluethoot/Mazda dans l'auto...

FireWire
04/02/2008, 13h06
je suis avec Virgin Mobile et je suis entièrement satisfait.

lafe005
04/02/2008, 13h09
ha ha ... j'ai trouvé cette annonce ben interressante..!!

disons qu'elle est optiquement drole.!! :lol:

http://www.virginmobile.ca/site/fr/homePage/images/january2008/flickoff_fr.gif



je ne savais pas qu'il etais rendu avec des forfaits.??? c'est nouveau ??

Gus
04/02/2008, 13h33
Merci pour vos commentaires. Je crois que je vais y aller pour Virgin prochainement. Mon utilisation est très restreinte, plutôt une sécurité en cas de pépins.
Reste juste à choisir quel modèle de téléphone. Le Nokia 6275i est pas pire, mais pour mes besoins, il a peut-être trop de fonctions.

vtec
04/02/2008, 13h40
j'ai celui ci depuis 2 ans et il fonctionne a merveille.

https://www.virginmobile.ca/site/buyaphoneDetails.do?phoneId=10-00033&sType=w

ca vaut pas la peine de payer chere pour le peu souvent que je m'en sert

Gus
04/02/2008, 13h56
C'est ce que je me dis aussi. Le LG 150 a l'air pas mal non plus pour le prix.

vtec
04/02/2008, 14h20
cé encore mieux car meme si le flip est fermée, tu voit le numero contrairement au miens

VWman
04/02/2008, 17h48
Don't touch pour en avoir eu un je conseil Fortement Telus mobilité :wink:

Japfan
04/02/2008, 18h21
Y a-t-il des utilisateurs de Virgin mobile? Si oui, êtes-vous satisfait du service?

Virgin peut revenir moins cher si vous utilisez peu votre téléphone vu que la carte dure plus longtemps, mais l'inconvénient c'est que le service avec Virgin ne fonctionne pas dans certaine régions éloignées comme à Gaspé par exemple. Pourtant, ils utilisent les mêmes antennes que Bell et Telus, je sais pas pourquoi ça fait ça.

sunlight
04/02/2008, 21h53
Tu vois moi j'suis à contrat avec Rogers et personne ne me les enlèverais...

Alain36
05/02/2008, 08h33
Y a-t-il des utilisateurs de Virgin mobile? Si oui, êtes-vous satisfait du service?

Virgin peut revenir moins cher si vous utilisez peu votre téléphone vu que la carte dure plus longtemps, mais l'inconvénient c'est que le service avec Virgin ne fonctionne pas dans certaine régions éloignées comme à Gaspé par exemple. Pourtant, ils utilisent les mêmes antennes que Bell et Telus, je sais pas pourquoi ça fait ça.

C'est que Virgin n'utilise que le réseau numérique de Bell/Telus. Lorsqu'on arrive dans une zone strictement analogique, ça ne fonctionne plus.

Mais ça doit faire un bout que t'as essayé car il me semble que Telus est rendu pas mal tout numérique. Il existe encore quelques poches en analogique mais c'est vraiment minime.

FireWire
05/02/2008, 11h50
Don't touch pour en avoir eu un je conseil Fortement Telus mobilité :wink:

je suis prêt à faire un débat du siècle avec toi. Chacun ses troubles

julienn
05/02/2008, 12h42
J'utilise Virgin depuis plus d'un an avec le plan de 250 minutes par mois pour $20 (ce plan est rendu a 200 minutes je crois). Pour une utilisation modéré Virgin est le bon choix.

Surtout, contrairement aux autres joueurs sur le marché ou ça prend presque qu'une étude d'actuaire pour être éclairé dans son choix, leurs forfaits sont assez simple a comprendre

http://www.virginmobile.ca/site/fr/pricesAndFeatures/html/pricesAndFeatures.html?WT.ac=prices_features_heade r_fr

dunlop5120
05/02/2008, 14h55
Je suis également avec Virgin et c'est no1...pour les téléphones, je vients justement de changer le miens à cause d'un accident de souffleuse.

Le Nokia 2125 à 50$ semble être le plus solide, mais j'ai eu le flip le Nokia 3155 et c'était de la merde.

Tous le monde et les tests sur internet disent de s'éloigner des cell bas de gamme de LG comme de la peste.

Samsung, on en a trois au bureau, pas de trouble, mais les touches sont petites et avec mes gros doigts ça fait pas la job. :evil:

J'ai finalement opté pour le Motorola V3C, je l'aime bien et il a un beau look et il est en spécial chez BestBuy...mais le top c'est le Nokia 6275i, son seul défaut pour moi c'était qu'il n'était pas flip et avec mon utilisation, l'écran se maganerait trop vite.

dunlop5120
05/02/2008, 14h58
Ha pis pour le plan à la carte...ça revient à 8.33$ par mois pour 28min et avec aucun autre frais et toutes les fonctionnalités.....aucune autre cie fait mieux au Canada. La meilleur carte c'est le 25$ pour 3 mois ou le 100$ pour 1 an.

Pour les forfaits, bien ça dépends de ton utilisation...et ya souvnt des deals là-dessus.

Boud
06/02/2008, 17h30
Bah moi j'ai un LG de base depuis 1 an. Pas de problème et autonomie de la batterie impressionnante:1 semaine toujours ouvert sans recharge sans touefois parler beaucoup.

On m'a surtout dit d'éviter les Samsung chez Telus. La fille m'a dit qu'ils revenaient souvent, mais pas les LG.

Japfan
06/02/2008, 18h26
Mais ça doit faire un bout que t'as essayé car il me semble que Telus est rendu pas mal tout numérique. Il existe encore quelques poches en analogique mais c'est vraiment minime.

C'était en 2006 la dernière fois que j'ai eu des troubles avec Virgin, mais j'étais dans le fin fond de la Gaspésie. J'ai réussi une seule fois à avoir un signal à Gaspé de peine et de misère et rendu à Percé ça marchait pu pantoute tandis que j'en voyais qui avait leur cellulaire. J'ai trouvé ça weird fake j'leur ai demandé pis y'ont que c'était parce que ça marche juste avec Telus.

MisterT
06/02/2008, 20h16
Mais ça doit faire un bout que t'as essayé car il me semble que Telus est rendu pas mal tout numérique. Il existe encore quelques poches en analogique mais c'est vraiment minime.

C'était en 2006 la dernière fois que j'ai eu des troubles avec Virgin, mais j'étais dans le fin fond de la Gaspésie. J'ai réussi une seule fois à avoir un signal à Gaspé de peine et de misère et rendu à Percé ça marchait pu pantoute tandis que j'en voyais qui avait leur cellulaire. J'ai trouvé ça weird fake j'leur ai demandé pis y'ont que c'était parce que ça marche juste avec Telus.

Je descends souvent dans le coin de Matane et dans les terres ( St-Ulric, Baie-Des-Sables, Val-Brillant, St-Moïse :) ) et mon Virgin pogne Analogique. Où mes beaux-parents habitent à Rimouski, on est en analogique ( maudite batterie qui descend vite! :) ) Seul place qu'il n'a pas embarqué, c'est au Mont Albert...mais Telus et Bell itou ne rentrent pas :)

Moi aussi j'ai le LG depuis plus de 1 an et aucun problème. Comme M3RED dit, ce que je n,ai pas, il faut que je l'ouvre pour voir qui appel. Un afficheur sur le couvercle serait le bienvenue.

vtec
06/02/2008, 21h00
Comme M3RED dit

cé qui ca?? :wink:

VWman
06/02/2008, 21h09
On va résumé sa clair !
Virgin mobile= Pas cher a l'achat du téléphone mais oublie le téléphone de pret et autres services si quelque chose brise, Un seul avantage les minis forfait. Coût a la minute 30cents

Telus Mobilité= Telephone un peu plus cher et de meilleur qualité et cellulaire de prêt si il t'arrive des problème, service pas mal moin Africain.
Coût a la minute:25cents

Personellement moi j'ai réglé le probleme après pas mal tous les avoir esseyé Telus j'adore mon service et les appareils et mon forfait Sms Illimited indisponible avec Virgin.

Pour le résaux ses le même :wink:

FireWire
06/02/2008, 22h31
Avec Virgin c'est 10 cents/minute.

MisterT
07/02/2008, 06h17
Comme M3RED dit

cé qui ca?? :wink:

Un gars qui devrait changer de nom sur deux forums pour 3.5LMenthe :)

VWman
07/02/2008, 07h43
Avec Virgin c'est 10 cents/minute.Pas ce qu'il affirment toujouts sur leur site web :o
PAY BY THE
MINUTE
10¢/MIN
FOR 40¢/DAY Pay a 40¢/day charge to get our 10¢/minute rate. All the time.

30¢/MIN Small talker?
Choose our 30¢/minute rate.
All the time.

Alors ses pas vraiment 10cents la minute car tu paie pour ce tarrif :wink:

FireWire
07/02/2008, 09h43
quand tu es sur un plan mensuel c'est différent.... ici je n'essaie pas te démontrer que Virgin est mieux que Telus ou Bell...