PDA

Voir la version complète : Nouveau DVD de Jacques Duval



brokalite
13/02/2008, 17h15
On dirait que ca va ressembler a un '' top Gear'' Canadien.. Ya des amateurs de Top gear ici?..
http://www.guideauto.com/jacques-duval/blog35/jacques-duval.html

Stoonz
13/02/2008, 17h25
tellement pus capable de ce gars la :roll:

brokalite
13/02/2008, 17h28
Va lui dire sur son blogue lol :lol: :lol:

nicroll
13/02/2008, 18h16
Du Duval a son meilleur, si seulement on pouvait avoir la même chose dans une émission hebdomadaire (ou mensuelle) !

dedemo
13/02/2008, 18h28
Du Duval a son meilleur, si seulement on pouvait avoir la même chose dans une émission hebdomadaire (ou mensuelle) !

Du Duval à son meilleur qui conseille aux gens d'aller acheter chez H. Grégoire tout en sachant qu'il amassent les poursuites judiciaires à la tonne!!! J'en reviens pas tout ce qu'il est prêt à faire pour du cash. Quant à la télé, il a eu sa chance plus d'une fois le monde le regardait pas. Quand Canal Vox veut même plus de toi, t'as un méchant problème. :oops:

brokalite
13/02/2008, 18h55
dedemo...toi tu fais quoi r cash??...tu travaille dans un depanneur??...dans un bureau.. chez walmart...on fait tous quelque chose pour de l'argent... voyons ridicule comme commentaires !!..ya des milliers de gens qui logent des plaintes contre les caisses Pop et ils sont le plus gros employeur du québec... renseigne toi mec au lieu de dire des conneries.

lafe005
13/02/2008, 19h14
ya des milliers de gens qui logent des plaintes contre les caisses Pop et ils sont le plus gros employeur du québec... reseigne toi mec au lieu de dire des conneries.

wo wo wo .....parles pas en mal de mon employeur.!! :wink: :lol:


mais disons que faire du porte-valise pour H-Gregoire... c'est faire sa guidoune.!! :roll: (mon opinion)..

et il a perdu VOX au frais des 2 autres tatas.. le fif et le mal aimé.!!
(je vous donne un indice... :lol: G.G et D.D... :roll:

dedemo
13/02/2008, 19h58
dedemo...toi tu fais quoi r cash??...tu travaille dans un depanneur??...dans un bureau.. chez walmart...on fait tous quelque chose pour de l'argent... voyons ridicule comme commentaires !!..ya des milliers de gens qui logent des plaintes contre les caisses Pop et ils sont le plus gros employeur du québec... renseigne toi mec au lieu de dire des conneries.

Parler au travers de mon chapeau??? Ça fait 40 ans que je connais ce Jacques Duval, et toi? Il a demeuré à St-Jean à deux rues de chez moi pendant 10 ans. Il envoyait promener à peu près tout le monde à moins que ça paye. Il a été porte-parole de Ford pendant 10 ans...Allo chroniqueur impartial. Et nous on se met à capoter parce qu'il passe une annonce de Chrysler à l'émission d'RPM, Allo!!!!

Et si tu es pas au courant des poursuites judiciaires au sujet de H. Grégoire c'est que tu viens d'arriver à Dorval par avion. Je ne peux certes pas t'empêcher de manger dans sa main de Duval mais j'ai droit à mon opinion aussi. De toute façon ce gars-là a tellement besoin de "cash" que tu serais lui et je serais pas surpris que tu fasses toi-même le tour de tous les forums sur un pseudonyme la promotion de ton CD...

En passant, toi qui est si bien renseigné, je t'envoies un peu de lecture de chevet:

Encan H. Grégoire et l’Office de la Protection des consommateurs

Dans le Journal de Montréal du 13 décembre, nous pouvions lire qu’Encan H. Grégoire et un de ses administrateurs, Kriker Haerabedian, ont été reconnus coupables de dix chefs d’accusation de publicité trompeuse.

L’Office de la Protection des consommateurs avaient porté plaintes pour des actes posées en 2004. Encan H. Grégoire a été condamné à 25 000$ tandis que M. Haerabedian s’est vu imposé une amende de 6 000$.

Qu’une entreprise soit condamnée, bravo. Est-ce que la grosseur de l’amende va l’en dissuader de recommencer? Pas sur. 2 500$ d’amende par chef d’accusation risque d’être une goutte d’eau par rapport aux profits générés par cette délinquance. Pour donner un exemple concret, j’ai connu une entreprise à l’époque où les magasins devaient être fermé le dimanche. Il ouvrait le dimanche quand tous ses concurrents étaient fermés. Une fois sur trois, il se faisait prendre et devait payer une amende de 1 000$ par jour. Les profits générés par cette ouverture illégale était de plus de 10 000$ par jour. Même lorsqu’il se faisait prendre, ça valait la peine de continuer.

Les actes reprochés remontent à 2004. C’est donc dire que les consommateurs peuvent se faire tromper pendant 2 ans avant qu’il n’y ait une action concrète contre l’entrepreneur. C’est beaucoup trop long.

Encan H. Grégoire passe des tonnes et des tonnes de publicité. Ils avaient même eu un reportage d’une pleine page sur leur entreprise dans le Journal de Montréal. Et voilà que pour leur condamnation, nous retrouvons quelques petits paragraphes en page 23 de ce même Journal de Montréal. Noyé dans leur publicité, cette amende passera inaperçu dans la mémoire collective.

Ce n’est pas seulement avec de l’argent qu’on peut dissuader une entreprise de faire de la fausse représentation. Il faut aussi que l’avis aux consommateurs soient proportionnel aux publicités faites. Le Journal de Montréal qui fait en 2006 un reportage sur une entreprise qui a des démêlés avec l’Office de la Protection des consommateurs n’aurait-il pas dû le souligner dans son reportage? À moins que le reportage ait été convivial parce qu’Encan H. Grégoire est un gros acheteur de publicité?

http://journaldelarue.wordpress.com/2006/12/17/encan-h-gregoire-et-loffice-de-la-protection-des-consommateurs/

Encan Direct H.Grégoire plaide coupable
12/01/2007

L'entreprise connue sous le nom Encan Direct H. Grégoire et son président, Krikor Hairabedian, ont plaidé coupable il y a un mois d'avoir fait, en 2004, des représentations fausses ou trompeuses à des consommateurs, en annonçant faussement que les véhicules offerts par l'entreprise étaient vendus au prix de l'encan plus 399$.

L'entreprise et son président ont chacun plaidé coupable à 10 chefs d'accusation, pour un total de 20 chefs, pour des infractions à l'article 219 de la Loi sur la protection du consommateur. L'entreprise devra payer des amendes globales de 25 100$ alors que M. Hairabedian devra verser 8320$ d'amendes.

D'autre part, H. Grégoire affirme, par voie de communiqué, qu'elle souscrit à la décision du gouvernement du Québec d'étendre par décret aux commerçants d'automobiles d'occasion du territoire québécois l'engagement volontaire de respecter les nouvelles règles de conduite prescrites en vertu de la Loi sur la protection du consommateur.

D'ailleurs, l'entreprise n'utilise plus le mot «encan» pour s'identifier. Elle s'engage à suivre toutes les nouvelles directives de l'Office de la protection du consommateur.

http://www.salut-crosseur.com/news.html

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11896&sid=20d5d0d7fd330353d482f48f3a98e502

brokalite
13/02/2008, 20h13
regarde dedemo...je t'ai pas dit que Hgregoire a pas de plainte ...je te dit que les caisse Desjardins , Rona ,Bell Canada, Loto-Quebec, Canadian Tire en on beaucoup plus...et tu magasine encore la non??...plus tu es gros plus tu as des plaintes.

Jacques Duval n'est pas mieux que Yves Corbeil ou Benoit Briere..qui vendent leur images pour du bon vieux $$$....et sont-Ils des imbéciles , ou manquent-ils de d'honneteté ?...non ils sont comme nous la seuls différence c"est qu'ils ont de meilleurs options.

tu peux mettre 23 exemple de plaintes a Ford ou Hgregoire....ca veut pas dire que le gars n'est pas interessant a Lire ou écouter.

sunlight
13/02/2008, 23h51
ya des milliers de gens qui logent des plaintes contre les caisses Pop et ils sont le plus gros employeur du québec... reseigne toi mec au lieu de dire des conneries.

wo wo wo .....parles pas en mal de mon employeur.!! :wink: :lol:


mais disons que faire du porte-valise pour H-Gregoire... c'est faire sa guidoune.!! :roll: (mon opinion)..

et il a perdu VOX au frais des 2 autres tatas.. le fif et le mal aimé.!!
(je vous donne un indice... :lol: G.G et D.D... :roll:

C'est qui?

Gabriel Gélinas j'pense que j'me suis trouvé la réponse lol c'est ça? Hihi!

lafe005
13/02/2008, 23h51
...je te dit que les caisse Desjardins , ......

heille...as tu une dent contre nous autres toé là..!! :lol:

EVIDAMENT qu'on en as... on est la plus GRANDE institution financiere au Qc..!!

c'est vrais que si tu porte un nom D'une personne qui porte des tapis sur le tête et que ton entreprises s'appelle H. Gregoire...

j'irais pas acheter là.!! banniere trompeuse.!!! :roll:

dedemo
14/02/2008, 00h08
regarde dedemo...je t'ai pas dit que Hgregoire a pas de plainte ...je te dit que les caisse Desjardins , Rona ,Bell Canada, Loto-Quebec, Canadian Tire en on beaucoup plus...et tu magasine encore la non??...plus tu es gros plus tu as des plaintes.

Ayoye!!!! Mettons qu'il y a une méchante différence entre recevoir une plainte et être reconnu coupable suite à des poursuites judiciaires. Tous les commerces en reçoivent des plaintes, c'est normal tu peux pas satisfaire tout le monde.

Tu devrais aussi apprendre qu'il y a une énorme différence entre: 1- un travailleur qui gagne honorablement sa vie chez Rona ou Wal-Mart et 2- une personne connue qui agit à titre de porte-parole pour une entreprise! Lorsque tu fais la promo pour une compagnie, c'est ton propre nom que tu mets au bat.

Étant dans le domaine de l'automobile, Duval savait fort bien avant de s'embarquer avec H. G. tout le mal que ce distributeur a fait aux gens. Voilà pourquoi je dis que le "cash" pour lui est pas mal plus important que tout le reste. En autant que ça paye, me voilà! Que les gens se fassent avoir, y a rien là la paye est bonne!! Si ce qu'il fait fait est légal, j'ai un méchant problème avec le coté moral! Shame on him!
:thumbsdown:

UdeS
14/02/2008, 12h59
Jacques Duval n'est pas mieux que Yves Corbeil ou Benoit Briere..qui vendent leur images pour du bon vieux $$$....et sont-Ils des imbéciles , ou manquent-ils de d'honneteté ?...non ils sont comme nous la seuls différence c"est qu'ils ont de meilleurs options.


Sauf que Duval est chroniqueur automobile. Sa profession demande un devoir de réserve, d'impartialité. Bref, ton argumentation ne tient pas la route.

Et, soit dit en passant, avant d'accuser dedemo de dire des conneries (un peu de courtoisie...), prends la peine de réfléchir à ce que tu dis.

Volt
14/02/2008, 18h31
U de S a écrit:


Sauf que Duval est chroniqueur automobile. Sa profession demande un devoir de réserve, d'impartialité. Bref, ton argumentation ne tient pas la route.

Je suis d'accord avec U de S.

Duval est tout ce qu'un chroniqueur automobile ne devrait pas être...
Un vendu juste pour la piastre... Non crédible et rempli de préjugés.
Duval a été mon voisin pendant quelques années et tout ce que l'on dit de mal sur lui est vrai! C'est le type pédant et frais chier comme il ne se peut pas. La piastre au bout du bâton le fait courir comme un chien de course. Il dit n'importe quoi! D'autant plus que la mécanique automobile est un cratère d'abstractions qu'il n'a jamais voulu apprivoiser. Nul !

Brokalite fait de mauvaises comparaisons. Il ne sait pas de quoi il parle...

Sa nouvelle DVD à 200$... Il peut se la foutre au "censuré"!!!

Désolé pour cet emportement! Mais il faut parfois mettre les pendules à l'heure... Et quand on écrit n'importe quoi, sans savoir, cela me fâche au plus haut point.

Saintor
14/02/2008, 20h08
Après avoir lu sa biographie publiée en novembre, j'en arrive à la conclusion que c'est un énergumène qui ne vole pas haut.

Même si des énergumènes peuvent faire de grandes choses.

Un peu twit sur les bords. Invivable pour ses collaborateurs.

brokalite
17/02/2008, 09h53
j'aimerais quand mème me tapper quelqes tours de piste a Calabogie..la piste a l'air vraiement super...pas très rapide mais techniquement interessante....yen a qui ont été?