PDA

Voir la version complète : Chauffe-eau



FireWire
21/02/2008, 22h50
Le mien vient de percer.... Suggestions pour un remplacement SVP. J'aurai besoin d'un tank de 270L, pronto!

Merci

merlin_toutankhamon
22/02/2008, 17h16
J'avais acheté la mienne chez Réno il y a 3 ans. Une Cascade. Juste à t'assurer qu'elle soit pleine avant de mettre le courant :oops: Surtout si tu as un puit: c'est long à remplir et tu pourrais te risquer de mettre le courant trop vite (ça "brûle" les éléments qui ne trempent pas dans l'eau)!

:oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai ces informations de source sûr, i.e. mes souvenirs :lol:

Your Mother
22/02/2008, 17h27
Mon prochain sera sans réservoir!!
Tu sauves énormément car tu n'as pas à maintenir une masse à la température

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=939724&Ntt=939724&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber

J'ai hate que mon Cascade 60 pête! C'Est un peu plus cher, mais plus que du bonbon

FireWire
22/02/2008, 21h25
Bon, je suis allé chez Home Depot et me procurer une tank de la marque GE, 60gal., 9 ans garantie. Quand tu achètes chez HD avant 10h du matin, il sont capable de te l'installer la journée même. Alors je l'ai fait.

L'installateur m'a donné quelques conseils:
* Toutes les tank sont faites pareil, sauf quelques ajustements mais qui ne valent pas la peine pour un surplus de 200$
* Vider votre tank et la remplir à toutes les années

À le regarder l'installer je serai capable de le faire la prochaine fois, c'est assez facile.

osche
23/02/2008, 08h42
Eille, ça l'air pas pire l'eau chaude sans réservoir. Mais est-ce que ça dure longtemps c't'affaire là? Au double du prix ou presque, il faut que ça dure pour réellement pour économiser. Si tu dois le changer aux 5 ans, té mieux d'en économiser de l'eau chaude... Mon réservoir a 18 ans et il ne montre aucun signe de faiblesse, aucune rouille, rien. Il est installé dans un garde-robe de la chambre de bain au rez-de-chaussé et c'est un John Wood (connais pas ça).

mazzzda
24/02/2008, 21h22
Mon prochain sera sans réservoir!!
Tu sauves énormément car tu n'as pas à maintenir une masse à la température

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=939724&Ntt=939724&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber

J'ai hate que mon Cascade 60 pête! C'Est un peu plus cher, mais plus que du bonbon

cest vrai juste en été, lhiver la chaleur perdu du chauffe eau sert de chauffage de toute facon et cest environ 190W de perte

Your Mother
24/02/2008, 21h28
n'empêche que c'est cool de pouvoir ne jamais manquer d'eau chaude!

nicroll
25/02/2008, 06h36
Mon prochain sera sans réservoir!!
Tu sauves énormément car tu n'as pas à maintenir une masse à la température

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=939724&Ntt=939724&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber

J'ai hate que mon Cascade 60 pête! C'Est un peu plus cher, mais plus que du bonbon

Isoler davantage votre chauffe-eau et les lignes d'eaux chaudes accessibles. De plus pas besoin de conserver la sélection de température d'origine qui est généralement à 65°C. Baisser là vers 55°C et les économies seront substantielles. Les systèmes sur demande viennent d'Europe, mais là-bas on en avait au gaz principalement je ne sais pas ce que cela vaut à l'électricité.

SUV-MEN
25/02/2008, 11h37
J'ai fait changer le mien en mode préventif avec Hydro-Solution.

Très bon service, même qu'ils sont venu le 2 février est je n'ai pas eu de facture.

Your Mother
25/02/2008, 11h49
Mouais mais Hydro Solution charge 3x le prix d'un chauffe-eau.

Ca coute quoi, $11/mois?

Un chauffe-eau garantie 7 ans coute ~$600

7ansx12moisx$11 = $924!

MisterT
25/02/2008, 11h56
n'empêche que c'est cool de pouvoir ne jamais manquer d'eau chaude!

Je ne sais pas quoi tu fais avec tes 60 gallons.... J'ai 40 et je me rends jamais à le vider ( deux adultes + 1 enfant ).

MisterT
25/02/2008, 11h57
Mouais mais Hydro Solution charge 3x le prix d'un chauffe-eau.

Ca coute quoi, $11/mois?

Un chauffe-eau garantie 7 ans coute ~$600

7ansx12moisx$11 = $924!

C'est comme la location de ceux au gaz et des chauffrettes au gaz. Tu peux t'en payer trois pour le prix de la location!

SUV-MEN
25/02/2008, 12h41
Mouais mais Hydro Solution charge 3x le prix d'un chauffe-eau.

Ca coute quoi, $11/mois?

Un chauffe-eau garantie 7 ans coute ~$600

7ansx12moisx$11 = $924!

Je l'ai acheté à 636$ + taxe. :wink:

Un neuf chez Rona était 475$ + taxe mais il fallait que je le fasse intaller par un plombier.

To_Yo_Ta
25/02/2008, 17h56
n'empêche que c'est cool de pouvoir ne jamais manquer d'eau chaude!

À qui le dit tu.

J'ai déménager le 28 decembre 2007. Mon nouveau loyer à le chauffage au gaz par gaz métro...

Mais au niveau du reservoir à eau chaude, c'est so-co.....Chauffé au gaz naturel naturellement, moi et ma copine, il est deconseiller de prendre sa douche l'un apres l'autre. Si je me douche, je sais que j'ai un max de 12 minutes avant qu'elle vienne froide. par contre, en moins de 1h, elle est réchauffer.

J'ai 3 mode de chauffage, off, warm, et hot, je le laisse à warm pour pas trop dépenser sur les coup de chauffage.....

Elle est situer dans un petit garde robe annexé à notre chambre. J'aime bien cela. Lorsqu'elle chauffe et que je suis coucher, je vois la petite lueur bleue. C'est ce qu'on appelle la vie en bleu je suppose :roll:

Par contre, travaillant de nuit, je ne suis pas habituer lorsque la flamme s'allume. J'ai deja fait un saut en plein milieu de la nuit, pensant que le feu était prit. Ma conjointe à bien rit. :shock:

To_Yo_Ta
25/02/2008, 17h59
Lorsque j'etais avec hydro solution, sa me coutait 9.14, la location du chauffe eau et avec gaz métro, ca me coute 11.24 je crois.

MisterT
25/02/2008, 18h17
n'empêche que c'est cool de pouvoir ne jamais manquer d'eau chaude!

À qui le dit tu.

J'ai déménager le 28 decembre 2007. Mon nouveau loyer à le chauffage au gaz par gaz métro...

Mais au niveau du reservoir à eau chaude, c'est so-co.....Chauffé au gaz naturel naturellement, moi et ma copine, il est deconseiller de prendre sa douche l'un apres l'autre. Si je me douche, je sais que j'ai un max de 12 minutes avant qu'elle vienne froide. par contre, en moins de 1h, elle est réchauffer.

J'ai 3 mode de chauffage, off, warm, et hot, je le laisse à warm pour pas trop dépenser sur les coup de chauffage.....

Elle est situer dans un petit garde robe annexé à notre chambre. J'aime bien cela. Lorsqu'elle chauffe et que je suis coucher, je vois la petite lueur bleue. C'est ce qu'on appelle la vie en bleu je suppose :roll:

Par contre, travaillant de nuit, je ne suis pas habituer lorsque la flamme s'allume. J'ai deja fait un saut en plein milieu de la nuit, pensant que le feu était prit. Ma conjointe à bien rit. :shock:

As-tu changé ta pomme de douche? Quand nous avons pris possession de notre maison, 1 douche et demi pis plus d'eau. On a changé de pomme de douche et après 5 douches, il y a encore de l'eau chaude. Gros changement...

mazzzda
25/02/2008, 18h29
si quelqueun réussi a vider une 60 gallon par jour je veux pas voir son bill d'électricité :shock: