PDA

Voir la version complète : Sites WEB ventes de saisies ou faillite??



MisterT
22/02/2008, 12h08
J'ai une question qui me tracassait. Hier, ils ont saisis les biens de lors de la raffle de vendeux d'poudre en Estrie. Ces biens doivent doivent souvent vendus à quelques parts. Quelqu'un connait les sites où il y a ses ventes de saisies ou autres?

Je connais ce site pour les affaires du Gvt fédéral : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/services/chts-bng-fra.html

Mais sté, genre pour les impôts provincials ou autres, connaissez-vous des adresses?

Alain36
22/02/2008, 12h23
http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/Surplus/default.asp?MenPri=3

C'est deux fois par année.

Les biens saisis dans le cadre de "Printemps 2001" ont été liquidée en... 2005!

Souvent, les biens saisis lors d'opérations policières doivent être gardés pendant toute la durée de procédures et jusqu'à la fin de la période d'appel. Par la suite, le procureur doit prouver que ces biens ont été acquis avec le fruit de la crimininalité.

Pis le gouvernement n'a pas la réputation de bien entretenir ces biens. Si vous pensez que la magnifique Mercedes saisie va se retrouver dans un garage... ben non, ça s'en va dans le fond d'une cour! Acheteriez-vous un véhicule qui dort dans le fond d'une cour depuis 3 ou 4 ans, sans jamais bouger? J'espère que vous l'aurez pas cher...

powered_by_volvo
22/02/2008, 19h26
j'achèterais pas une maison ayant appartenue a un criminel...imaginez un gang adverse qui débarque dans ma nouvelle maison en pensant que je suis le gars qui leur a volé 500 000$ il y a 3 ans,,,ouch!!!

MisterT
22/02/2008, 22h08
j'achèterais pas une maison ayant appartenue a un criminel...imaginez un gang adverse qui débarque dans ma nouvelle maison en pensant que je suis le gars qui leur a volé 500 000$ il y a 3 ans,,,ouch!!!

Non, mais comme un de mes amis a acheté un terrains évalué à 100 000$ il y a 7 ans pour 7 500$ ( impôts provincial ). Le gars à un an pour payer, mais s'il ne paye pas, ben le terrain est totalement à lui.

Pour les autos, c'est qu'on avait déjà checker ces ventes là au USA. Des Porsche à 16K$ :) Feck je me demandais s'il y avait la même chose ici. Que l'on pouvoir les deals :)

MisterT
23/02/2008, 11h12
wow y'as pas mal de réguine la dessu!

Parfais pour aller faire du bois avec des casques de moto :)