PDA

Voir la version complète : SPVM dans le trouble...encore...



lafe005
07/03/2008, 14h52
un policier dans le trouble...

et un ti-peu baveux..!! même qu'il n'a pas voulu s'identifier a la fin.!!

tres bon video..!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/03/20080306-190918.html

mms://216.113.27.249/lcn/actualite/regional/20080306_champagne.wmv

vtec
07/03/2008, 14h59
ca me fait penser a un autre topic dans un autre site: encore, encore et encore....

y sont baveaux les colons...

lafe005
07/03/2008, 16h59
je l'ai vraiment re-ecouté.. (plus fort)

il a du culot le poulet...!!

le povre type: "si je met la neige dans rue, tu me donne un ticket...
reponse de la poule baveuse: "peut-être toé mais wein..!!

plus loin,

la poule: "ben, c'est plate pour vous, vous restez en ville...
le povre: "ben, j'déménagerais pas en campagne juste pour ça..
la poule: "ben c'est ça, payer vos tickets...!!

j'imagine ca... a cour municipale devant un juge et en déontologie..!! :roll:

Slammer
08/03/2008, 09h43
d'un autre cote, c'est quoi la logique de se stationner dans rue....faut bien que le monde circule aussi.

Moi, pour avoir vecu a montreal, il y a toujours du stationnement, s'agit juste de marche un peu. Mais ca, c'est une chose que les conducteur ne savent pas.

Meme en ete, il y a du monde qui se stationne en plien mileu de la rue pour debarquer leur epicerie, en bloquant tout le trafic, meme s'il y a un stationnement de libre 3 auto plus loin!!!!

Francis F
08/03/2008, 11h38
Même dans un bloc, c'est comme ça. Chez moi, ma place est à côté de la porte. À côté de moi, c'est un no parking et ensuite, un autre locataire. Les gens pressés se stationnent dans le no parking, et s'il est pris, à ma place ou à celle de l'autre. Mais avec la neige, il arrive souvent que mon voisin se colle sur moi. Il semble être incapable de viser le poteau en face de son char. Bref, lorsqu'il y a des voitures dans le no parking, je suis parfois incapable de rentrer dans ma place. Et mon propiétaire ne veut pas faire remorquer par peur de poursuites. Donc, comme il ne veut pas remorquer, il ne me remorquera pas si je suis dans les jambes. Alors, si m place est inaccessible, je me stationne derrière celui qui end ma place inaccessible. Un samedi vers 17h45 en revenant de la job, un taxi d'Ottawa est dans ma place (je l'avais déjà averti). Je me stationne derrière. À 17h55, ça cogne à ma porte. Le gars veut partir. Je lui dit désolé, tu vas attendre que je quitte pour aller travailler lundi matin à 11h30, je n'ai pas à sortir dimanche. Son taxi est resté là jusqu'au lundi. Maintenant, il se stationne dans la rue. Et il y a 3 voisins qui m'ont sit que j'avais bien fait parce qu'il prenait souvent leur place.

need_for_speed
08/03/2008, 11h46
C'est comme ca que ca marche :)

lafe005
08/03/2008, 12h00
d'un autre cote, c'est quoi la logique de se stationner dans rue....faut bien que le monde circule aussi.

Moi, pour avoir vecu a montreal, il y a toujours du stationnement, s'agit juste de marche un peu. Mais ca, c'est une chose que les conducteur ne savent pas.

Meme en ete, il y a du monde qui se stationne en plien mileu de la rue pour debarquer leur epicerie, en bloquant tout le trafic, meme s'il y a un stationnement de libre 3 auto plus loin!!!!

demande ca a la ville de montreal qui ne sais plus ou la mettre...
c'est rendu que les gens vont la mettre dans des sacs vert pour le truck de vidange.!! :lol:
mais, ca, c'est une autre chose.!!.. :roll:

ce que déplore le gars, c'est les reponses du policier qui dois avoir des quotas a faire.!! et pas mal baveux...disons qu'il doit être un heros au poste a matin..:lol:

et pour avoir moi aussi vécus a ahuntsic pendant 21 ans, c'étais pas comme ça avant..mais depuis les fusions,
ça prend 3 semaines pour enlever les bancs de neige au lieu de 2 jours dans les années 70-80...

même ma mère qui habite pierrefonds, la souffleuse a même pas passé sur sa rue depuis la premiere tempête.. mais avant, elle passait 2-3 fois pour enlever l'excédent.!!..

as tu ecouter le reportage du journaliste, Marcel Tremblay, le frero du maire. ne sais meme plus quoi répondre.!! :lol:


Tiens, les col bleus vont êtres fatigués.!!

Déneigement à Montréal
Pas de répit pour les cols bleus


À Montréal, les cols bleus s’affairent à enlever la neige avant la prochaine bordée.

Les employés de la Ville auront droit à bien peu de repos.

La Société de l'assurance automobile du Québec permettra à la Ville de faire faire plus d’heures supplémentaires aux cols bleus et de les faire travailler jusqu’au 13 mars.

«Ce qu'ils nous permettent, c'est de travailler durant 14 jours consécutifs de 12 heures. Et après ça, on prendra un 24 heures au bout de la 14e journée», explique Yves Girard, directeur du service des infrastructures.

Cette décision ne fait pas l’affaire de tout le monde. Si certains syndiqués semblent se résigner, d’autres considèrent qu’elle pourrait nuire à leur santé et à la sécurité.

La Ville a par ailleurs obtenu la permission d’ouvrir de nouveaux sites d’élimination de la neige.

«Ça nous amène à 38 sites d’élimination. Aucun problème pour le reste de l’hiver pour la question relative à serrer la neige», se félicite Marcel Tremblay, responsable du déneigement à la Ville de Montréal.

lafe005
08/03/2008, 13h50
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

ouais.........mais tu met de la beer avant dedans.!! :wink:

Francis F
08/03/2008, 14h37
Pas fou ça ! 8)

Silverblades
08/03/2008, 15h22
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

Tu n'aurais pas une cinquantaine de baignoires à me preter ? 8)

lafe005
08/03/2008, 16h27
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

Tu n'aurais pas une cinquantaine de baignoires à me preter ? 8)

imagine remettre un banc de neige sur Ebay.!! 8)

Silverblades
08/03/2008, 17h13
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

Tu n'aurais pas une cinquantaine de baignoires à me preter ? 8)

imagine remettre un banc de neige sur Ebay.!! 8)

Le gars qui avait vendu sa neige avait eu combien deja ?

lafe005
08/03/2008, 17h23
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

Tu n'aurais pas une cinquantaine de baignoires à me preter ? 8)

imagine remettre un banc de neige sur Ebay.!! 8)

Le gars qui avait vendu sa neige avait eu combien deja ?

3-4000$$ ??? pour jeunesse au soleil.!!

Silverblades
08/03/2008, 17h43
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

Tu n'aurais pas une cinquantaine de baignoires à me preter ? 8)

imagine remettre un banc de neige sur Ebay.!! 8)

Le gars qui avait vendu sa neige avait eu combien deja ?

3-4000$$ ??? pour jeunesse au soleil.!!

Moi j'donnerais cette argent là aux cols bleus de repentigny, ils font tellement bien leur travail après tout ! (lire sarcasme ici)

Slammer
08/03/2008, 17h50
De toute facon, neige ou pas, le monde se stationne tout croche a montreal. J'ai meme vu du monde se stationner en plien milieu de la rue et il avait meme pas un pouce de neige, il y a des limites!!!!

Serait temps que la police sois plus severe. Meme si le policier a repondu tout croche, je suis de son bord a 100%.

Mitch
08/03/2008, 18h10
la neige, tu la pellettes, tu la rentres chez vous ete tu la fait fondre dans le bain.

J'ai Trouvee la Solution ...

Je me suis parti ma compagnie de Bonhomme de neige.

Un bonhomme de neige Assemblee : 4,99$ Livraison en Sus.
Ou Pre-Assemble --------------------: 1,99$ Livraison en Sus
Ou en morceaux avec le livre instruction :Pour un Temps Limitee: Gratis, Livraison en Sus.

Commandee Maitenant. Quantitee Limitee


Commandee en Un et vous recevrez le 2ieme , 3 ieme Gratuitement.




Faite comme des millers de gens satisfait, COMMANDER MAINTENANT.

dunlop5120
08/03/2008, 19h38
Ya rien de baveux là-dedans...il a tout simplement raison. Le colon se stationne à 15 pieds du trottoir...ils espèrait quoi, une médaille.

T'as voulu rester en ville, ben t'as juste à pelleter mon homme... :wink:

lafe005
08/03/2008, 21h30
Ya rien de baveux là-dedans...il a tout simplement raison. Le colon se stationne à 15 pieds du trottoir...ils espèrait quoi, une médaille.

T'as voulu rester en ville, ben t'as juste à pelleter mon homme... :wink:

le probleme n'est pas que les gens pellent pas.. c'est que les gens ont plus le choix..

c'est que la cliss de ville ne l'enleve plus et les places sur le rue Grenet est restreinte... (et c'est pas nouveau...j'connais ben le coin)

essaie de pelleter un banc de glace et neige de 2 semaines.!! :roll:

Slammer
09/03/2008, 11h06
Ya rien de baveux là-dedans...il a tout simplement raison. Le colon se stationne à 15 pieds du trottoir...ils espèrait quoi, une médaille.

T'as voulu rester en ville, ben t'as juste à pelleter mon homme... :wink:

le probleme n'est pas que les gens pellent pas.. c'est que les gens ont plus le choix..

c'est que la cliss de ville ne l'enleve plus et les places sur le rue Grenet est restreinte... (et c'est pas nouveau...j'connais ben le coin)

essaie de pelleter un banc de glace et neige de 2 semaines.!! :roll:

comme je l'ai mentionne plus haut, meme avec seulement 1 cm de neige, le monde se stationne tout croche. Avec la quantite de neige, c'est une excuse, de lache, de plus.

Et ta toujours le choix....juste a laisse ton auto dans un stantionnement et marche, ca fait du bien!!!

Francis F
09/03/2008, 12h45
Ya rien de baveux là-dedans...il a tout simplement raison. Le colon se stationne à 15 pieds du trottoir...ils espèrait quoi, une médaille.

T'as voulu rester en ville, ben t'as juste à pelleter mon homme... :wink:

le probleme n'est pas que les gens pellent pas.. c'est que les gens ont plus le choix..

c'est que la cliss de ville ne l'enleve plus et les places sur le rue Grenet est restreinte... (et c'est pas nouveau...j'connais ben le coin)

essaie de pelleter un banc de glace et neige de 2 semaines.!! :roll:

comme je l'ai mentionne plus haut, meme avec seulement 1 cm de neige, le monde se stationne tout croche. Avec la quantite de neige, c'est une excuse, de lache, de plus.

Et ta toujours le choix....juste a laisse ton auto dans un stantionnement et marche, ca fait du bien!!!

Et justement, à cause des caves qui se stationnent tout croche, ma rue est bloquée. 2 voitures stationnées une vis-à-vis l'autre de chaque côté de la rue. Mais avec les bancs de neige (à Gatineau, la souffleuse ne passe que sur les artères principales), une seule voiture pouvait passer entre les deux. Pas de charrue qui pouvait passer et un sans dessein en 4 saisons qui est jammé entre les 2 voitures. :roll: