PDA

Voir la version complète : Concessionaire Nissa



SIRJohnny
22/07/2002, 13h08
Bonjour,

Je suis dans la région de Montreal, et je recherche un bon concessionnaire Nissan.
Jusqu'a maintenant je suis allé chez Nissan Gabriel, le service était pourris à l'os, et meme chose pour nissan repentigny.

Je suis intéressé par la Nissan Se-r, et je veux faire un essais routier, mais jusqu'a maintenant on dirait que c'Est impossible... Connaissez vous de bon concessionnaire Nissan avec du SERVICE??
Merci

CHIPITS
22/07/2002, 18h48
Je me demande bien ce que tu veut dire par service pourri, moi je jure juste que par les concessionnaires Gabriel they are the best.

SIRJohnny
23/07/2002, 12h13
Premierement, quand je suis arrivé, yavait 3 vendeurs qui était en train de jaser ensemble. J'ai attendu un bon 5 minutes a quelques metres d'eux, mais ils fesaient comme si j'étais pas la (j'ai 23 ans, encore un babyface donc j'Ai l'air de 19-20, ils doivent se dire que j'ai pas de cash!)
En tout cas, à un moment donné y'en a un qui se décide, il commence par: Oui, c'Est a quel sujet? Il se présente pas, me donne pas la main, alors je présente la mienne, je demande son nom etc... j'essais tout de meme d'Etre gentil.
Je veux acheter la spec V bientot, alors je veux des infos, mais le gars était vraiment pas trop au courant de rien, il me dit c'Est impossible d'avoir la spec V sans le groupe sport de 2500$ de plus. Je lui dire vous vous trompez, il commence a m'obstiner... un autre vendeur passe en arriere et dit que c'Est moi qui a raison, mais le vendeur ne s'excuse pas, il dit juste ha bon! En tout cas, je fais comme si rien n'était, alors il m'arrive apres 5 minutes de silence et de calcul a 407$ par mois, ne me parle d'aucune option, d'aucune garantie, il me donne le prix et dit alors? c'est intéressant? Je la commande? Non merci je vais aller ailleurs!

c'est pour ca que je veux pu aller chez Gabriel!

[This message has been edited by SIRJohnny (edited 23-07-2002).]

CHIPITS
23/07/2002, 15h20
C'est dommage, mais je pense que c'est vraiment à cause de ton jeune âge,mais ça n'excuse pas qu'ils n'ont pas étés correct à ton égard, c'est pour cela que je crois que les courtiers peuvent être efficace dans ce genre de situation.

louisb
23/07/2002, 16h10
si tu veux de bon cocessionnaire envoie moi un e-mail à gabzs75@hotmail.com

SUV-MEN
23/07/2002, 23h54
Salut,

Essaie Metro Nissan, j'ai entendu de très bon commentaires.

Il ne garde pas ta voiture une journée pour un changement d'huile!!!!!

Tmm
29/07/2002, 08h45
SIR Johnny...

Auto-Gouverneur à Laval.. j'ai pris mon Altima là il y a un mois.. et le service est impeccable!

lafe005
29/07/2002, 14h52
salut SIR Johnny...

J'ai deja travaillé 2 ans chez Nissan Gabriel
et je dois te dire et même t'avouer que
le service que tu as obtenue ne me surprend
pas...même que le taux de roulement des
employées pour les ventes etait de 15% à 30%
par mois...!! j'en ai vue des vendeurs
et ce juste en 1997-98..

Et c'est causé par des gens (Controleurs,
Gérants) qui ne viennes pas d'ici et qui
ont une mentalitée différente de la vente automobile...(j'veux pas etre raciste là..)

J'ai été TRES bien "Traité" par mon Gérant
qui sois en passant était le seul Quebecois
dans la place...mais les autres...ils pensent
comme des Brasserie de l'auto...!!

tu consommes pas !!! ben dégage...
t'as l'air d'un jeune... ben dégage...

"not good business"

j'en ai vue des clients rebroussé chemin
en TA... pcq le service a ete pourri..
(pas les réparations en tant que tel...
mais l'approche client...) j'ai même vue
les 2 aviseurs s'astinner devant le client pcq les 2 disaient des explication contradictoire..

je pourrais t'en dire des tonnes et des
tonnes d'histoire sur la compagnie GABRIEL...

mais c'est comme le rapport "Malouf"... 8-)

"the less the better"...

mais pour te repondre à savoir lequel
concessionnaire visité...

METRO NISSAN... mon chum y a acheter
sa 4e voitures depuis 1992...
il a maintanant une Sentra Se-r spec-V
super bon service.. meme que la cotation
que j'ai demandé par internet m'a ete
fournie la meme journée...et celle de
Gabriel...JAMAIS RECU !!! hi hi !!!

je te laisse les coord. du vendeur..
Karl L. M. Myner
Sales Representative & Internet Communications

Metro Nissan LaSalle
Your #1 Dealer in Quebec
8686 Newman Blvd (corner Dollard)
LaSalle (Montréal) Québec H8N 1Y5
Phone: (514) 366-8931 ext. 240
Fax: (514) 366-1109
E-mail: kmyner@nissanmontreal.com
WWW: http://www.autometro.com
WWW: http://www.metronissan.ca

DONNE MOI EN DES NEWS...!!!


------------------
Pensez Autrement, Pensez Saturn...

The Satun Man...

SIRJohnny
28/01/2003, 19h15
Merci à tous, surtout à lafe005 pour les détails, c'est très apprécié! Désolé du délais de ma réponse, je viens juste de voir la réponse.
Je vais donc aller faire mon tour bientot chez métronissan!
Jonathan

Spawn1980
29/01/2003, 12h30
Salut SirJohnny,
Pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'une spec-v 2003 depuis vendredi passé. J'ai eu un excellent service. Malheureusement, mon concessionnaire est situé à Rimouski. Le vendeur avec qui j'ai fait affaire était exceptionnel et je n'hésiterais pas une seule seconde à refaire affaire avec lui si j'avais à magasiner pour une autre Nissan. Je n'ai que 22 ans, aucun historique de crédit, j'étais habillé tout croche quand je me suis présenté et il m'a quand même pris très au sérieux. Si j'avais une question à lui poser et qu'il ne connaissait pas la réponse, il s'informait et me contactait le lendemain pour me donner la réponse. Il a même mis ma spec-v de côté pour un mois et ce, sans que je ne donne une cenne de comptant. J'ai eu droit au dévoilemment (à la saturn) et au plein d'essence. Il m'a fait un excellent prix.

26 200$

Ajouts: Valeure à neuf 5 ans (835$)
Système d'alarme + anti-démarreur (345$)
Déflecteur (100$)

Bref j'ai eu un rabais d'approximativement 1200$ Sur ce genre de voiture (plutôt limité en terme de distribution) je crois que c'est très bon.

Ils ont même présentement en stock quelques ser et ser spec-v.

Entouka, tu fais un excellent choix. J'adore cette voiture.

Good luck

Spawn

Dr Duke
29/01/2003, 16h14
Moi aussi le mienne viens de Metro Nissan et la prochaine (si c'est Nissan) va surement revenir de là aussi. No 1 comme établissement

dunlop5120
30/01/2003, 00h46
Ne vas surtout pas chez Nissan Longeuil, je connais quelqu'un qui a acheté là et c est efrrayant les problèmes qu'il a eu avec eux.

Nissan Brossard n'a pas l'air terrible non plus, mais j'ai entendu dire que celui de Repentigny est excellent...

sfaille
11/04/2003, 18h44
moi depuis 3 ans j'achete tout mes auto a sherbrooke et je suis pas decu(j'habite sur la rive sud de mtl en passant)

nissan sherbrooke fon des bon prix et service..

quand j'ai pas de bon service pres de mtl je vais a sherbrooke et il regle le probleme toujours sur garantie