PDA

Afficher la version complète : Village du Père Noël

Pistoles
07/15/2008, 21h39
Es-ce que quelqu'un est déjà allé au Village du Père Noël dans les Laurentides et es-ce que ça vaut la peine pour un kid ?

Alain36
07/16/2008, 08h26
Es-ce que quelqu'un est déjà allé au Village du Père Noël dans les Laurentides et es-ce que ça vaut la peine pour un kid ?

Pas pour les parents en tout cas et le kid ne doit pas avoir plus de 4 ans... je ne sais pas s'ils ont rénové récemment mais il y a une couple d'années, un gars sur un forum avait dit que ça faisait vraiment dur...

Boud
07/16/2008, 08h34
À éviter.

vtec
07/16/2008, 09h02
À éviter.

ben non...ca depend de l'age des enfants. J'ai ete avec mon gars de 2 ans et des amis qui avait des enfants en bas de 4 ans et ont a passer une super belle journée.

c'est pas trop chere pis les enfants s'amuse en masse

Pistoles
07/16/2008, 21h37
Après avoir envoyé mon post je suis passé sur leur site web et ça m'a l'air petit. Je suis pourtant allé là quand j'étais jeune et il me semblait que c'était plus beau que ça. Ça fait quand même 40 ans... faut croire qu'on n'a pas les même yeux à 46 qu'à 6 ans... :lol: :lol: :lol:

Pistoles
07/16/2008, 21h38
J'oubliais... merci pour vos commentaires...

woohoo!
07/17/2008, 09h06
J'y suis allé l'an dernier avec mes enfants (qui avaient alors 3 et 4½ ans) et ils ont beaucoup aimé. Y'a plein de choses à faire et à voir. Ce n'est pas super excitant, mais ça fait différent. Pour des jeunes enfants, ça vaut la peine. Y'a juste pas beaucoup de places de stationnement, on a du se stationner dans la rue plus loin, alors n'arrives pas trop tard.