PDA

Voir la version complète : Saturn Aura XE 2008 -- suivi d'achat



isuzu
09/09/2008, 22h05
Bonjour à tous...

Voici mes premiers commentaires concernant l'acquisition de la Saturn Aura XE 2008:

-Consommation réelle ( composé à 97% de déplacement ville) : 10,3 litres-100 KM. J'en suis très heureux car la consommation annoncée du manufacturier parle de 9,6 litres - 100 KM et mon objectif de départ de réduire ma consommation par rapport à mon ancienne G6 V6 va se réaliser assurément. J'ai hâte de voir les bienfaits du rôdage... je m'attends à ce que cette consommation passe sous les 10 litres - 100 KM.

- Motorisation 4 cylindres Ecotec : motorisation très compétente en comparaison de mon ancien V6 3,5 l de ma Pontiac G6. La montée en vitesse de croisière est plus qu'adéquate. Il est évident que les reprises du V6 étaient plus impressionnantes (plus de couple à tous les régimes) mais ce sacrifice était calculé pour la réduction de consommation d'essence.

- Confort du véhicule : insonorisation impressionnante, position de conduite et commodités très satisfaisant, sensation de conduite très apprécié de par la rigidité du chassis et des pneus 17 po.

Je vous tiendrai au courant de la fiabilité de mon véhicule. En conclusion, je recommande l'achat de ce véhicule qui jusqu'à maintenant m'impressionne!

Joe 123
10/09/2008, 09h18
Toujours intéressant de lire les commentaires de personnes qui possède un véhicule...et si vous êtes heureux de votre achat alors tant mieux!!!;)