PDA

Voir la version complète : Économiser jusqu'a 25 % d'essence !!



LJTech
24/09/2008, 16h30
Bonjour, ce message s'adresse a tout ceux qui, comme moi, est tanné de subir les hausses du prix de l'essence. J'ai un produit exclusif qui fonctionne vraiment ... aucune modification au véhicule ... réduit les émissions toxique de 50 % en plus de vous faire économiser 20 % sur l'essence ... venez voir mon site web http://www.fuellegacy.com/LJTech
vous pouvez me rejoindre au 450-204-2815 ou par e-mail ljtech@hotmail.com J'ai un PT Cruiser 2001 et je fais 150 km de plus sur chaque plein depuis que j'utilise le eeFuel. C'est un produit vraiment génial !!! Fonctionne pour tous les types de véhicules ... que ce soit essence, dièsel, mazout, éthanol, tous les hydro-carbures ...

Je répond a tout mes courriels ...

Vous etes a un coup de téléphone de pouvoir économiser vous aussi alors n'attendez pas et contactez-moi !!!

vtec
24/09/2008, 17h06
tu pollue le site avec tes conneries...

pas obligé d'ouvrir 3 post pour vendre ta mer de

guy_geo
24/09/2008, 17h13
Hostie de patente à gosse...

Dégage, on aime pas les pelleteurs de nuages ici...

guy_geo
24/09/2008, 17h14
Ça fonctionnes-tu avec la bouse de vache aussi???

LJTech
24/09/2008, 17h41
si vous faites une petite recherche sur fuellegacy ou sur eeFuel vous allez voir que ca fonctionne pour vrai et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui ne prennent pas le temps de se renseigner avant d'écrire n'importe quoi ....

need_for_speed
24/09/2008, 17h46
si vous faites une petite recherche sur fuellegacy ou sur eeFuel vous allez voir que ca fonctionne pour vrai et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui ne prennent pas le temps de se renseigner avant d'écrire n'importe quoi ....


Ca adonne tu ben, on a pas de temps à perdre à lire tes conneries!

MisterT
24/09/2008, 18h39
Si tu as le temps de lire, voici une belle lecture :
http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/ti/sites.html

En outre, l'Office de la langue française considère que toute entreprise qui a une adresse au Québec est visée par l'article 52 (http://www.oqlf.gouv.qc.ca/charte/charte/clflgcomm.html#catalogues), qui s'applique à toute documentation publicitaire offerte au public par une entreprise établie au Québec. Selon la loi, la publicité commerciale qui se trouve dans les pages Web des entreprises doit avoir une version en français à moins qu'elle soit visée par l'une des exceptions (http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/derog_documentation.html) prévues au règlement. Par exemple, les sites Web des médias anglophones pourraient utiliser uniquement l'anglais sans qu'il y ait dérogation à la loi. De plus, les produits à caractère éducatif ou culturel peuvent être annoncés uniquement dans la langue du produit, sans version française.
Conscient du fait qu'Internet est utilisé par les entreprises comme un moyen d'annoncer globalement des produits dont certains sont destinés spécifiquement à l'exportation, l'Office québécois de la langue française applique une règle simple : seuls les produits vendus au Québec et annoncés dans le site Web d'une entreprise située au Québec doivent obligatoirement y être annoncés en français.

guy_geo
24/09/2008, 18h58
et vlan dans les dents...

LJTech
24/09/2008, 20h36
Salut MisterT, je te remercie des renseignements ... mais la traduction est déja en cours ... c'est une firme de Montréal qui a eu le contrat. Je suis content de voir que tu as pris le temps d'aller voir le site. Le site devrait etre accessible en francais dès le mois prochain. La compagnie est située en Californie et c'est ouvert que depuis le 21 juin. L'expansion se fait tres rapidement et pour ce qui est du Québec ... je suis daccord avec toi que tout doit etre en francais. Nous y travaillons présentement et ca fait parti de mes priorités. Toute la publicité et les soirées d'information que nous donnons se font en francais. Je fait parti des pionniers au Québec qui amène un produit qui fonctionne vraiment au Québec. Beaucoup de travail nous attends mais tout est fait selon les règles de l'art. Désolé si j'ai été trop vite pour vous en parler mais je cherche des gens qui ont de la vision et qui comme moi veulent sauver de l'argent sur l'essence qui joue au fou avec notre porte-feuille.

Selon la loi, la publicité commerciale qui se trouve dans les pages Web des entreprises doit avoir une version en français à moins qu'elle soit visée par l'une des exceptions (http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/derog_documentation.html) prévues au règlement. Par exemple, les sites Web des médias anglophones pourraient utiliser uniquement l'anglais sans qu'il y ait dérogation à la loi.

C'est le cas ici présentement. Comme je disais plus haut, la compagnie est en Californie et nous travaillons tres fort pour que tout soit disponnible en francais dès le mois prochain.

skuz
24/09/2008, 21h36
Bien sûr bien sûr, tu vends des "médicaments" par internet aussi ?

woohoo!
24/09/2008, 22h40
La sollicitation est interdite ici. LJTech un a avertissement.

LJTech
24/09/2008, 23h31
*censuré par woohoo!*

miramax
25/09/2008, 05h55
Si tu veux faire de la pub ici contact l'admin. il va surment te répondre et te dirigé aux personnes concerné.