PDA

Voir la version complète : Question voyagement St-Jean-Montréal



Jan
27/09/2008, 08h45
Bonjour la gang,

je me demandais, est-ce que ca ce voyage Montréal (départ) et St-Jean-sur-le-Richelieu (arrivée) en jour de semaine de 8h00 à 16h00?????


Un gros merci!

Stan Marsh
27/09/2008, 11h33
Bonjour la gang,

je me demandais, est-ce que ca ce voyage Montréal (départ) et St-Jean-sur-le-Richelieu (arrivée) en jour de semaine de 8h00 à 16h00?????

L'emploi du siècle est ressortie dans cette ville et sa m'aiderait pour savoir si je peux envoyer mon cv. Francis F doit se douter......... ils ont ressorti l'emploi d'archiviste responsable a la ville de St-Jean. Je suis complètement folle.

Mais avant j'aimerais avoir votre avis sur le voyagement.

Un gros merci!

Je ne connais pas le voyagement vers St-Jean-sur-Richelieu mais j'ai une cetaines expérience sur le sujet (voyagement à l'inverse du traffic)

J'ai connu plusieurs personnes qui ont voyagé de Montréal vers la banlieue pour le travail (surtout, Repentigny, Terrebonne, Laval et Longueuil) et ça se voyage très bien normallement.

Un voyagement de Montréal vers la banlieue ce fait assez bien car tu est à l'inverse du traffic. Moi je le vie à la moitié: je vie sur la rive nord et je travaille sur la rive-sud: soir et matin j'ai donc le traffic entre Repentigny et Anjou (la 40) mais je suis sur l'inverse du traffic sur axe Anjou-Longueuil (la 25). Si ce n'était pas des réparations au courbes Hochelaga et au pont de l'ile Charron (de chaque coté du pont tunnel bref) le voyagement serait très facile.

Daytona
27/09/2008, 11h43
Si tu envisages de prendre le pont Champlain il y a toujours du traffic pour revenir sur l'Île à partir de 16h00 environ et c'est pire depuis les travaux sur l'échangeur Turcot. Ça commence sur la 15 à la hauteur de Taschereau.