PDA

Voir la version complète : Ceci pourrait changer votre vie



Saintor
04/10/2008, 10h42
Jouons à qui suis-je ce matin. :)

Il y a de ces découvertes qui révolutionnent un domaine. Par exemple, le ESP qui améliore la sécurité automobile par un extraordinaire 30%, multiples études indépendantes à l'appui.

Maintenant si on vous disait qu'il y a une méthode reconnue par les grandes universités américaines (MIT, Harvard, San Diego, Chicago et presque toutes les autres qui l'ont étudiée) pour

- rallonger votre vie d'au moins 3.5 ans selon les études? (5-10 ans peut aussi être défendable)
- rajeunir le fonctionnement de certains systèmes de votre corps de 15 ans
- -vous rendre et sentir plus alerte, et avoir une plus grande vitalité?
- diminuer drastiquement les taux de maladies cardiaques, de pression artérielle, de cancers, de diabète et même de dépression.

Cette méthode existe vraiment... les essais sont concluants sur les animaux... en tests sur les humains et ça semble tout aussi prometteur...

Qui suis-je?

HyperTech
04/10/2008, 10h45
l'entrainement physique sur une base reguliere

Mister Drolet
04/10/2008, 11h01
Arrêter de fumer.

Saintor
04/10/2008, 11h04
Ni l'un ni l'autre! Moins évident que ça.

Alain36
04/10/2008, 11h54
Baiser?

Xav
04/10/2008, 12h07
Des vacances:p Sans blagues,le café:confused:

Your Mother
04/10/2008, 13h30
Red Bull lol

guy_geo
04/10/2008, 14h41
Se brosser les dents plus de 3 fois par jour...

berlu
04/10/2008, 15h25
La vitamine C ?

MisterT
04/10/2008, 15h45
S'obstiner, se chicaner ( je suis sérieux dans ma réponse).

Saintor
04/10/2008, 15h54
Que diriez-vous de devenir squelettique pour le restant de vos jours? La méthode consiste à diminuer votre apport en calories à vie de 30%. "Calories Restriction".

Une image vaut 1000 mots.

http://ca.youtube.com/watch?v=mOmnSEKIrag
(voir la partie avec les chartes concernant les membres de Biosphere 2 enfermés 2ans en Arizona),
http://www.flatrock.org.nz/topics/environment/assets/biosphere_2_at_night.jpg

http://ca.youtube.com/watch?v=rai6u__Ouac
(7 parties)

C'est très sérieux. Ce n'est pas final car toutes les conclusions sont pour des animaux dont des chimpanzés les plus proches génétiquement de nous. L'explication par les scientifiques est que faire cette méthode donne un signal et que notre ADN réagit favorablement.

Si ce n'est pas révolutionnaire, c'en est très près.

HyperTech
04/10/2008, 17h26
eee....huh?

Francis F
04/10/2008, 19h08
Les 4 groupes alimentaires... Sucre, sel, gras et Pepsi ! hehehe !

RacingTeacher
05/10/2008, 06h34
Depuis quand tu t'intéresses aux sciences ?

Abandonne c'est trop compliqué pour toi.

Saintor
05/10/2008, 08h31
Depuis quand tu t'intéresses aux sciences ?

Abandonne c'est trop compliqué pour toi.

Wow. bel imbécile. :rolleyes: désolant de voir que notre population du Québec en compte autant.

Japfan
05/10/2008, 08h39
Dommage que l'anorexie soit pas transmissible comme la grippe alors.

ps: je sais que c'est pas drôle de vivre avec l'anorexie, c'est de l'humour mon affaire

vtec
05/10/2008, 08h48
a 240lbs, je suis loin de changer ma vie!!

Saintor
05/10/2008, 08h58
Il faudrait que tu perdes 100 lbs. Pour 6' il y en a qui pratiquent le CR et pèse 135 lbs. Le gars vers la fin le pratique depuis longtemps.

http://ca.youtube.com/watch?v=3pLDeaPMBdc

Je tente l'expérience depuis un bout... si je ne suis plus capable de lever le doigt vers le clavier, ce sera un échec. ;)

vtec
05/10/2008, 09h15
6 pied, 135lbs!! ouach..cé ma femme qui va me crisser une voler!!

Mister Drolet
05/10/2008, 09h25
Ouch, le gars en mène pas large a la fin du vidéo... Probable que ce régime extrême rallonge la moyenne de la durée de vie, mais se fait au détriment de plusieurs sacrifices. Quelqu'un tenterait l'expérience ici?:)

J'imagine qu'en mangeant mieux tout court on peut réussir à aller chercher la moitié des résultats, sans trop de sacrifice... J'aime trop bien manger!!!

vtec
05/10/2008, 09h29
j'aime mieux mourir 5 ans avant et bouffer, baiser, boire et tripper que d'etre a moitier mort....

tu parle d'une vie platte!!

Xav
05/10/2008, 10h16
Je mesure 6pied1 et pèse 165 IBS et je peux certifier que je ne veux pas et ne peux pas perdre encore 30 IBS,même si ce serais supposément bénéfique pour ma santé selon ce reportage car je partirais par un coup de vent..Donc ils ne doivent pas se fier à l'IMC(indice de masse corporelle) car ils seraient au stade de malnutrition!;)

Saintor
05/10/2008, 11h04
Je mesure 6pied1 et pèse 165 IBS et je peux certifier que je ne veux pas et ne peux pas perdre encore 30 IBS,même si ce serais supposément bénéfique pour ma santé selon ce reportage car je partirais par un coup de vent..Donc ils ne doivent pas se fier à l'IMC(indice de masse corporelle) car ils seraient au stade de malnutrition!;)

Le IMC recommendé serait de 20-25... pour avoir environ 135lbs ce serait environ 18.

Un autre avantage c'est qu'en vieillissant notre métabolisme ralentit et les gens de 40 ans+ vont souvent continuer à manger comme s'ils avaient 20-25 et dans la majorité des cas, ils prennent du poids. Cette méthode prévient aussi ça.

1800-2100 kCal par jour c'est pas si pire.. l'important c'est de rendre au prochain repas sans trop crever de faim et j'ai un en-cas que j'utilise rarement . Une journée par deux semaines je suis off-track car il y a toujours quelque chose de social qui arrive. Malgré tout la perte de poids continue...

vtec
05/10/2008, 14h34
ben moi, je trippe a fond!! f**k les dietes, vive la biere pis les chips!!

Xav
05/10/2008, 14h40
ben moi, je trippe a fond!! f**k les dietes, vive la biere pis les chips!! Même chose pour moi mais je fais du conditionnement physique.On peut se permettre de petits excès à condition de les enterrer au lieu de les emmagasiner;)

vtec
05/10/2008, 14h52
ouin..a 240, j'ai 50 lbs de trop et non 100 comme saintor la mentionné.

si je ferait plus attention, je crois que je reussirait a perdre ce surplus de poids. Mais jamais je veut ressembler a un skelette vivant

Saintor
05/10/2008, 14h56
ben moi, je trippe a fond!! f**k les dietes, vive la biere pis les chips!!

Pas que je te le souhaite, mais tu sembles un candidat potentiel de ce genre de malchance surtout que je crois comprendre que comme moi tu as passé la quarantaine (?)

http://www.buzzle.com/img/articleImages/1607-1.jpg

Mon frère a passé par là en décembre dernier; ça jette une vie à terre pour un maudit bout. Un gars avec qui je travaille a 4 'stents' pour ouvrir les vaisseaux du coeur. Je me souviendrai toujours quand j'avais 10-11 ans un bonhomme d'une soixantaine d'années s'est présenté chez nous au bureau de mon père... il braillait de douleur comme un enfant de douleur. J'ai un autre collègue du temps qui avait fait un arrêt cardiaque sur le site et les ambulanciers lui avait injecté directement dans le coeur un médicament dernier recours. Crois-moi tu ne veux pas passer par là.

Xav
05/10/2008, 15h16
Pas que je te le souhaite, mais tu sembles un candidat potentiel de ce genre de malchance surtout que je crois comprendre que comme moi tu as passé la quarantaine (?)

http://www.buzzle.com/img/articleImages/1607-1.jpg

Mon frère a passé par là en décembre dernier; ça jette une vie à terre pour un maudit bout. Un gars avec qui je travaille a 4 'stents' pour ouvrir les vaisseaux du coeur. Je me souviendrai toujours quand j'avais 10-11 ans un bonhomme d'une soixantaine d'années s'est présenté chez nous au bureau de mon père... il braillait de douleur comme un enfant de douleur. J'ai un autre collègue du temps qui avait fait un arrêt cardiaque sur le site et les ambulanciers lui avait injecté directement dans le coeur un médicament dernier recours. Crois-moi tu ne veux pas passer par là. Un de mes amis mesure 6 pied et pèse 230 IBS et le médecin lui a suggèré de perdre au moin 40-45 IBS car le risque de maladies(ou les maladies déjà existantes) découlant de ce poid sont très nombreuses.L'important,c'est de faire comme je l'ai mentionné,les excès avec modération et de l'exercice!Il y a trop de nombreuses personnes qui négligent cet aspect de la vie.Aujourd'hui,on veut moin faire d'effort pour obtenir ce que l'on veut.Pas d'escalier,des ascenceur.Pas de marche ou de vélo,la voiture.Tout le monde peut avoir un mode de vie sain mais les tentations sont tellement fortes.

julienn
05/10/2008, 21h31
Alors là Saintor... tu m'étonne avec ton sujet!
Effectivement connu depuis lontemps des chercheurs, mais expérimenté juste chez des animaux. Je présume que les protocoles de recherches sur les humains sont un peu, beaucoup, plus dispendieux a faire... et vu qu'il y a pas une kriss de cenne a faire avec ça ....


Pis faudrait peut-être véérifier si ça marcherait pas aussi avec les chars?

30% moins de gaz ça peut allonger l'espérance de vie?

;)

Japfan
05/10/2008, 21h54
30% moins de gaz ça peut allonger l'espérance de vie?

Probablement oui parce que si tu prends 30% moins de gaz, tu vas nécessairement utiliser ton char 30% moins souvent et il vas monter en kilométrage moins vite.

vtec
06/10/2008, 09h52
effectivement, j'ai 40 ans. je fait peu d'exercise due a ma vie de fou. Je fait de plus en plus attention a ce que je mange. J'ai couper la boisson dans la semaine, j'essais de marcher le plus souvent possible. Bref, je fait plus attention. Mais jamais, mais jamais je veut peser 135lbs a plus de 6 pieds.

Boud
06/10/2008, 10h05
Ouais, mais il y a 105 livres de différence entre 240 et 135 LBS. Y'a un équilibre à avoir pour la santé.

vtec
06/10/2008, 10h11
exact....pour moi, j'aimerais 190 lbs

RacingTeacher
12/10/2008, 19h13
Wow. bel imbécile. :rolleyes: désolant de voir que notre population du Québec en compte autant

Ce qui est désolant dans ta stupidité, c'est que tu es d'une simplicité et d'une naïveté sans pareille.

As-tu pensé lire des opinions contraires ?

As-tu recensé d'autres chercheurs qui appuient ces données ?

Pauvre petit Simpletor, toujours prêt à croire une nouvelle sur internet...

J'espère que tu es stérilisé maintentant pour arrêter ton leg hériditaire.