PDA

Voir la version complète : Restauration rapide



Francis F
08/10/2008, 19h28
Les bien pensants de notre société nous disent d'éviter la restauration rapide. En sachant la valeur alimentaire de ces aliments, c'est surement vrai. Par contre, c'est clair qu'on en mange tous plus ou moins régulièrement. Alors, quel est votre préféré ?

Moi, j'évite McDonald qui me donne quelques maux de ventre... évidemment, McDonald a un certain avantage en voyage. C'est un choix sur et pas cher, pareil partout dans le monde. J'adore l'italien épicé de Subway et les hot dogs de Harvey's, et le summum, c'est le Pad Thai ou le General Thai de Thai Express ! Au moins 1, sinon 2 par semaine ! Toujours frais fait devant toi et l'assiette est très bien remplie. Quelques fois du Tiki Ming ou du Sukiyaki/Teriyaki.


Et vous ?

Boud
08/10/2008, 19h35
J'en mange quand je n'ai pas vraiment le choix et d'argent pour me payer mieux. En voyage ou quand je suis pressé.

Quand je suis en voyage, je me sacre des valeurs nutritives: je suis en vacances! J'adore Harvey's. Les autres viennent tous après.

Quand c'est pour faire vite, je prends du Subway. Ça reste quand même plus santé qu'un Burger et c'est mangeable.

Mais sérieusement, j'évite les FastFood. En plus d'être pas très bon pour la santé, ça revient cher pour être -lâche-.

need_for_speed
08/10/2008, 19h36
Les bien pensants de notre société nous disent d'éviter la restauration rapide. En sachant la valeur alimentaire de ces aliments, c'est surement vrai. Par contre, c'est clair qu'on en mange tous plus ou moins régulièrement. Alors, quel est votre préféré ?

Moi, j'évite McDonald qui me donne quelques maux de ventre... évidemment, McDonald a un certain avantage en voyage. C'est un choix sur et pas cher, pareil partout dans le monde. J'adore l'italien épicé de Subway et les hot dogs de Harvey's, et le summum, c'est le Pad Thai ou le General Thai de Thai Express ! Au moins 1, sinon 2 par semaine ! Toujours frais fait devant toi et l'assiette est très bien remplie. Quelques fois du Tiki Ming ou du Sukiyaki/Teriyaki.


Et vous ?

Burger King bien sûr! Mais pas très souvent, juste quand je peux pas me rendre chez moi le midi. J'ai dit à un gars que j'allais au Bk, y me réponds: Ark c'est déguelasse! Je lui dis: T'es tu déjà allé? Réponse: Euh...non. Je l'avoue, c'est gras, pis c'est pas l'idéal de manger ça avant d'aller en Sport à 1h15 :lol:Mais maudit que c'est bon un stacker double! La file d'attente est trop longue à l'école :roll:

Ou sinon, McDo rarement, et la fin de semaine.

Jusqu'à ce que le A&W ferme à cause de rénovation du vieux centre d'achat ( ceux qui vivent à Victo vont comprendre ), C'est là que j'allais la plupart du temps.
;)

need_for_speed
08/10/2008, 19h37
J'en mange quand je n'ai pas vraiment le choix et d'argent pour me payer mieux. En voyage ou quand je suis pressé.

Quand je suis en voyage, je me sacre des valeurs nutritives: je suis en vacances! J'adore Harvey's. Les autres viennent tous après.

Quand c'est pour faire vite, je prends du Subway. Ça reste quand même plus santé qu'un Burger et c'est mangeable.

Mais sérieusement, j'évite les FastFood. En plus d'être pas très bon pour la santé, ça revient cher pour être -lâche-.

Ah c'est vrai! Comment ais-je pu oublier Subway? J'en mange pas assez souvent :cry:

MisterT
08/10/2008, 19h45
MCdo quand on est sur la route :) Les croquettes se mangent bien sur l'autoroute, il y en a un toujours un près de l'autoroute et tu n'attends pas 1 hr :)

J'aime bien Dunkin pour les wraps, sauf il n'y en a pas à Gatineau.

Sinon, pour rapide, je vais souvent au sushi shop vu qu'ils sont déjà fait.

Pour du Taï, tu devrais essayer le Déli santé proche du rond point allumetière et St-Joseph sur St-Joseph, il a de l'allure. 3 sortes de repas par jour mais n'ouvre qu'à 12h00. Toujours un line up à la porte :)

Francis F
08/10/2008, 19h51
Jusqu'à ce que le A&W ferme à cause de rénovation du vieux centre d'achat ( ceux qui vivent à Victo vont comprendre ), C'est là que j'allais la plupart du temps.
;)

C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! La dernière fois que j'y suis allé (mes grand parents allaient juste là, ils trouvaient le neuf trop gros), c'était désert. Pis on a perdu ma grand-mère dans le Jean-Coutu (ou Pharmaprix ou qqch du genre). Quand j'étais jeune, il y avait toujours plein d'autos dans le centre d'achat !

Pour Burger King, ça m'a jamais attiré... cet été, j'en ai mangé pour la première fois. Je trouvais rien de mieux que ça et McDo (j'en avais mangé le midi) à Stockholm... j'ai essayé. Pas si pire, mais pas mon préféré.

Mitch
08/10/2008, 19h52
Les fast-food que j'arrete en generale sont Asthon, A&W et Subway. Mais j'aime bien arrete au royaume de la boulette carre (Wendy's), DQ pour les hambergers et Cuisno's(j'ai un blanc de comment ca s'ecrit exactement) .

J'evite comme la peste McDonald meme si je sais que ca goute chose n'importe ou, Malgre que j'evite les McDo parce que je trouve ca degeullase. le McGreek est pas si pire. En Europe, j'ai plus souvant arreter dans les fast-foods style pizzeria ou les roulotte style hot-dog sur le coin de la rue a New-York.

need_for_speed
08/10/2008, 20h01
C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! La dernière fois que j'y suis allé (mes grand parents allaient juste là, ils trouvaient le neuf trop gros), c'était désert. Pis on a perdu ma grand-mère dans le Jean-Coutu (ou Pharmaprix ou qqch du genre). Quand j'étais jeune, il y avait toujours plein d'autos dans le centre d'achat !



Il a été racheté, et ça va être tout des petits magasins séparés, pas de mail, mais à quoi ils ont pensé?

Après que le Zellers ait déménagé au "nouveau" centre d'achat, l'emplacement est devenu un petit centre d'exposition de chars, mais ça n'a pas duré.

need_for_speed
08/10/2008, 20h04
le pfk par contre, tu regardes ca et les artères te bouche. j'ose meme pas!

Lol!

Le "poulet" est gris et entouré de friture! En terme de fast-food, Kentucky c'est la pire des mardes.

need_for_speed
08/10/2008, 20h07
[quote=Francis F;548502]C'est encore ouvert le vieux centre d'achat ! quote]

En effet, mais la place des restaurants où A&W était le dernier depuis plusieurs années, a été détruit pour faire du neuf:)

Il y a déjà eu un Metro que l'épicerie voyageait sur des tapis, pis tu parkais ton char devant la porte où ton tapis arrêtais :)

MisterT
08/10/2008, 20h09
je travail au mcdo depuis que je suis retourné a l'école... ils me donnent 50% de rabais. Sans ca, je pense pas que ca vaut la peine de payer le plein prix. J'en mange, mais je fais pas mal d'activité physique. Il y a beaucoup de protéines dans la viande, mais le taux de gras fait un peu peur.

J'aime bien le gout et la consistence des aliments, ca se mange tout seul.

le pfk par contre, tu regardes ca et les artères te bouche. j'ose meme pas!

C,es-tu encore Claude Rioux le proprio? a-t-il vendu à Guy? ou laissé à son fils?

MisterT
08/10/2008, 20h11
J'evite comme la peste McDonald meme si je sais que ca goute chose n'importe ou, Malgre que j'evite les McDo parce que je trouve ca degeullase.

À vrai, pas mal toutes les viandes viennent de la même place. Alors, pas trop trop de différence. Les frites itou. Alors le secret est dans la sauce :)

yolarep once
09/10/2008, 09h46
A&W est le meilleur fast-food selon moi, Mcdo vient 2eme.

Pour Subway, depuis que j'ai découvert Quizno's sub, subway ne m'a pas revu, subway est tout simplement inférieur a tout les niveau versus Quisno's sub.

Your Mother
09/10/2008, 10h56
Moi je travaille sur la route et si je me laissais aller, je peserais 350 livres!

J'ai donc fais mes choix de restauration rapide.
Si je n'ai pas le choix, c'est un McPoisson, pas de liqueur ni frites. Je prends la salade et je met 1/8 du sachet de vinaigrette

Habituellement, j'arrete dans une épicerie et je me prends un sandwich à la salade de poulet ou un riz au légume. Je me prends des fruits préparés (melon, raisins). J'ai toujours 4-5 pommes ou un sac de baby cut carrots pour les fringales.

Je ne suis pas un saint, mais j'en suis venu à ça car après 6 mois suite à mon embauche comme représentant, j'avais gagné 45lbs! Maintenant je suis 25lbs en-dessous de mon point d'embauche (perdu 70lbs au total) et chaque fois que le gout d'un BigMarde me pogne, alors je pense aux 1200 calories!

Jamais de frites, jamais de liqueur! Le Chili de Wendys et Tim sont les pires choses que je mange :)

J'aime trop la bouffe pour me sentir obligé de manger de la friture cheap!

vtec
09/10/2008, 13h03
je suis malade a pensé a mcdo, so je vais pas la. Honnetement, je mange jamais dans ce genre d'endroit. J'ai tjrs mon lunch.

Et si par malheur j'ai rien a manger, je fait comme mother.j'arrete a l'epicerie me chercher quelque cossin bon pour la santé.

Moi, mon probleme, c'est la boisson et les chips...

Et pour les chips, fait 3jrs que j'ai pas toucher a 1 sac et je travaille devant un comptoir plein!! je me surprend moi meme...

Alain36
09/10/2008, 13h28
Définitivement Ashton lorsque j'ai le goût de junk à Québec.

À Longueuil, c'est Alfa sur le Chemin Chambly près de Jacques-Cartier. J'aime bien aussi les Amir (libanais) dans la région de Montréal.

MisterT
09/10/2008, 14h18
Cantine de la Gare est un must à Rimouski!!! Rien ne bas cela.

Hey oui! Du Sharwama! C'est cela que je bouffe depuis que je suis rendu par ici quand je veux que ça va vite ( moins de 30 minutes ).

Mitch
09/10/2008, 17h33
À vrai, pas mal toutes les viandes viennent de la même place. Alors, pas trop trop de différence. Les frites itou. Alors le secret est dans la sauce :)

Pour cela que je parle de Ahston qui a de vrai frites, pas comme McDo qui a des frites faite avec de la chapelures et des patates piller. Pour A&W, c'est la sauce (sauce Mille-Iles) pour le Mozza que j'aime.

En Mediteranee , j'ai essaye de ''frites'' cuite dans un sorte de Work. En fait c'est des patate couper en 4 et assaissonner d'epice et cuit dans un Work plein d'huile. C'etait excellent. Il me reste a touver les epices. Ca ressemblait au epices a la Grec mais en moins salee.

woohoo!
09/10/2008, 20h13
Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que Subway c'est plus santé que McDo. Parce que Jared vous le dit?

vtec
09/10/2008, 20h28
ya moyen de mangé santé chez subway...pas au mcdo!!

Slammer
09/10/2008, 20h40
de toute facon, c'est quoi un menu sante???? bien beau mange de la salade mais la sauce gache tout....

disons que c'est les habitude de vie qui aide beaucoup. si tu depense 10 000 calorie par jour, ce n'est pas un repas McDo qui va change quelque chose a ta sante.

vtec
09/10/2008, 20h45
le probleme, c'est un repas de mcdo contient 20 fois ce que tu devrait manger en matiere grasse...

wowlesmoteurs
09/10/2008, 20h47
de toute manière, le vrai problème, c'est l'abu. manger du macdo une fois par mois, turas pas personne. mais 3 a 4 fois par semaine, ben la...........

Slammer
09/10/2008, 20h49
de toute manière, le vrai problème, c'est l'abu. manger du macdo une fois par mois, turas pas personne. mais 3 a 4 fois par semaine, ben la...........

x2....

vtec
09/10/2008, 20h49
l,abus..meme si tu mange trop de salade, tu vas ressemblé au fucker de mother qui pesait 135 lbs et 6 pieds qui etait a moitier mort!!

Saintor
09/10/2008, 21h06
Grand amateur ici!

Je les aime tous pas mal tous (McDo, Harvey's, Dic Ann's, A&W, les souvlakis de Kojax). Et dans une moindre mesure, Burger King et PFK (les filets dans les Twisters). J'y vais plusieurs fois par semaine.

Sauf que je ne mange plus de la même façon. C'est plus rare que je mange des frites. Toujours de la liqueur sans sucre depuis 25 ans.

Aucun problème à manger un BigMac et à perdre du poids. mais pourquoi prendre un Big Mac quand un Cheese Double avec bacon de 200 cal de moins va faire la même job? ;)

Francis F
09/10/2008, 22h26
ya moyen de mangé santé chez subway...pas au mcdo!!

Ils ont des salades...

Mitch
09/10/2008, 22h32
Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que Subway c'est plus santé que McDo. Parce que Jared vous le dit?

C'est simple, Au McDo, Un Bigmac avec une frites Moyenne:
800 Calories
46 g Lipides (equivaut a 71% de l'apport quotidien)
12 g Lipides saturees
0,7g de Lipides Trans
70 mg de Cholesterol
1290 mg de Sodium
91 g de Glucides
9 g de Sucres
28g de Proteine

Vs Sous-Marin 6po Subway Club (all dress) / Thon (all dress)[c'est le plus gras]
290 / 530 Calories
5 / 30 g Lipides
1.5 / 7 g Lipides Satures
0 / 0.5g Lipides Trans
20 / 45mg Cholesterol
1110 / 1010 mg de Sodium
46 / 44g de Glucides
4 / 7g de Sucres
20 / 22g Proteines.

Avec le Double de gras Sature, 25% plus de Gras Trans pour presque la meme quantite de proteines, il est facile a voir que entre les deux repas qui sont relativement au meme prix, que les Subway sont plus sante a cause des gras saturee et trans moins eleve, Du nombre de calorie Vs Proteines, Glucides qui en fait du Bigmac avec frites une combinaison qui comporte plus de calorie ''vide'' est ne soutiendra pas aussi longtemps pour la meme quantite de calorie si il sont pris avec des sous-marins

Saintor
09/10/2008, 22h36
Pourquoi comparer un sandwich Subway avec un Big Mac AVEC FRITES?

Si tu compares ton Subway Club avec 6 McCroquettes..."l'avantage" Subway vient de prendre le bord.

Mitch
09/10/2008, 22h43
Ils ont des salades...
R'ajoute une vinegrette a ta salade et tu gache tous ton cote sante de ta salade.

Salade Cesar avec vinegrette cesar est plus gras qu'un bigmac, a autant de gras trans et gras sature, a plus de cholesterol pour la meme quantite de calorie.

Avec la vinegrette, tu gache tous et sans la vinegrette, ca goute rien.

Francis F
09/10/2008, 22h46
Pourquoi comparer un sandwich Subway avec un Big Mac AVEC FRITES?

Si tu compares ton Subway Club avec 6 McCroquettes..."l'avantage" Subway vient de prendre le bord.

Parce que la majorité des gens qui vont au McDo prennent le trio. Au Subway aussi par contre. Côté liqueur, c'est la même chose pour les deux. Mais probablement que les biscuits de Subway sont meilleurs pour la santé qu'une frite de McDo.

MisterT
09/10/2008, 22h48
Moi, tant qu'à dépenser pour me faire faire à manger, j'aime mieux manger de quoi que je ne fais pas chez-moi. Un Sandwich c'est assez easy à faire. Des croquettes itou. Alors pour cela que c'est soit de quoi sur BBQ une semaine de pluie ou du sharwama, sushi( prend trop de temps à faire chez-soi), smooke meat frais, etc.

Ayant bani la friteuse de chez-moi, c'est pas rare que je choisi des frites dans mon combo...mais habituellement, ce type de resto avec frite est visité 1 fois au deux semaines..alors tant qu'à bouffer là! GO!

Mais, depuis que j'ai découvert les bien fait de la mijoteuse, maudit que les resto ont pris le bord! Mais mon pêché-migon est les déjeuners :)

Francis F
09/10/2008, 22h52
Mais mon pêché-migon est les déjeuners :)

Moi, ils ne font pas d'argent avec moi pour les déjeuners... un bol de Fruit Loops ou de Frosted Flakes (selon mon humeur du matin) et c'est tout. Lorsque je travaille tôt, je prend un muffin aux bleuets chez McDo à mon break.

woohoo!
09/10/2008, 22h55
R'ajoute une vinegrette a ta salade et tu gache tous ton cote sante de ta salade.

Salade Cesar avec vinegrette cesar est plus gras qu'un bigmac, a autant de gras trans et gras sature, a plus de cholesterol pour la meme quantite de calorie.

Avec la vinegrette, tu gache tous et sans la vinegrette, ca goute rien.

C'est pour ça que je dis que le Subway n'est pas plus santé que McDo. Prends un Big Mac chez Ronald mais demande de ne pas mettre de sauce, il ne reste que du pain, deux boulettes minces, du fromage et de la salade. Ce ne doit pas être bin bin plus nocif que chez Jared. La différence c'est que chez Subway ils te demandent ce que tu veux dedans, tandis que chez McDo, ils te le servent déjà beurré de sauce.

Mitch
09/10/2008, 22h57
Pourquoi comparer un sandwich Subway avec un Big Mac AVEC FRITES?

Si tu compares ton Subway Club avec 6 McCroquettes..."l'avantage" Subway vient de prendre le bord.



290 / 530 Calories Vs 310g pour 6 croquettes (entre parentaise avec frite moyenne + sauce BBQ) (710 calories)
5 / 30 g Lipides Vs 21g (38g)
1.5 / 7 g Lipides Satures Vs 3.5g (6g)
0 / 0.5g Lipides Trans Vs .2g (.4g)
20 / 45mg Cholesterol Vs 45mg (45mg)
1110 / 1010 mg de Sodium Vs 670mg (1230mg)
46 / 44g de Glucides vs 20g (77)
4 / 7g de Sucres vs 4g (8g)
20 / 22g Proteines. vs 15g (20g)

Tu va juste mange 6 croquettes pour un diner ?
La raison de la frite est que la moyenne des gens va RAREMENT manger un bigmac seul. Je comparait un diner complet sans le brevage car il est pareil chez les deux. Le Sous-marin est pas vendu avec un accompagnement autre qu'un dessert or le Bigmac est souvant (sans dire quasi-toujours) acheter avec un accompagnement, des frites. Pour ce qui est du cote sante des croquettes, si on le compare a un subway faible en gras, les croquettes sont qunad meme 4 fois plus grasse avec deux fois plus de gras sature, deux fois plus de cholesterol pour moins de proteine et de glucides.

Mitch
09/10/2008, 23h14
C'est pour ça que je dis que le Subway n'est pas plus santé que McDo. Prends un Big Mac chez Ronald mais demande de ne pas mettre de sauce, il ne reste que du pain, deux boulettes minces, du fromage et de la salade. Ce ne doit pas être bin bin plus nocif que chez Jared. La différence c'est que chez Subway ils te demandent ce que tu veux dedans, tandis que chez McDo, ils te le servent déjà beurré de sauce.
En gardant juste le pain, la boulette, le fromage, les cornichons , les ognion et la laitue. Le bigmac est quand meme gras (18g/ 8g sature/ .5 trans/ 60 cholesterol) qui on le compare a un 6po steak et fromage (12 /5g saturee / .5 trans /48 cholesterol) et si on le compare au faible en gras, on coupe de moitie ou elimine les mauvais gras.

Le probleme du bigmac est la Boulette de viande pour le mauvais gras.

Dans les deux fast-food, cote nutrissionelle, il peut etre facile de mal manger et il est possible de bien manger chez les deux aussi. Il est juste plus facile de bien manger chez Subway et il est plus facile de mal manger chez McDo.

MisterT
10/10/2008, 08h15
Il est juste plus facile de bien manger chez Subway et il est plus facile de mal manger chez McDo.

Désolé, mais j'ai jamais ( ou rarement) vu quelqu'un manger de subway fade. Habitellement, il y a deux couches de sauce dessus...

need_for_speed
10/10/2008, 08h25
Tu va juste mange 6 croquettes pour un diner ?


Moi normalement, je prends le 10, avec un frite :p

vtec
10/10/2008, 08h38
vous manger mal pis cé moi qui pese 240lbs!! cé pas juste

need_for_speed
10/10/2008, 08h56
vous manger mal pis cé moi qui pese 240lbs!! cé pas juste

Cé une bedaine de bière!!! :p

vtec
10/10/2008, 09h26
lol...j'ai commencer a diminuer pas mal..ben hate de voir les resultats

MisterT
10/10/2008, 09h41
vous manger mal pis cé moi qui pese 240lbs!! cé pas juste

Toi, surement qu'un de tes hics ( je présume) est que tu ne manges pas à heure fixe... une des pires affaires pour prendre du poid. Ton métabolise ne sait plus comment gérer le besoin. Habituellement, c'est le hic de personne qui vive avec le publique. Quand je travaillais à la Banque, j'ai pris beaucoup de poid relié au mauvais mangé...mais surtout que je pouvais ne pas diner et me tapper un gros souper. Bref, système tout fuc*é :)

Alain36
10/10/2008, 10h54
Il faut déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant...

Or, dans notre société, on déjeune comme un prince, on dine comme un mendiant et on soupe comme un roi!

abdelhamid
10/10/2008, 15h01
valentine ....un des pire je crois....

vtec
10/10/2008, 15h11
ca existe encore ca?

abdelhamid
10/10/2008, 15h17
ca existe encore ca?


oui ...j en connais 2 ou 3.

Saintor
10/10/2008, 15h39
Il faut déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant...

Or, dans notre société, on déjeune comme un prince, on dine comme un mendiant et on soupe comme un roi!

Pas sûr que ce soit recommendable... et ça va à l'encontre des instincts naturels. Après le souper tu as 12-14 heures à tougher sans rien avaler.

Le matin on a plus tendance à vouloir éliminer qu'à se nourrir.

need_for_speed
10/10/2008, 15h42
valentine ....un des pire je crois....

lol!

Saintor
10/10/2008, 15h43
Moi normalement, je prends le 10, avec un frite :p

Ouais c'est ce que je fais souvent. Mêm avec 6 ça bourre jusqu'au prochain repas aisément.

Pour en revenir aux hamburgers, je me souviens d'une étude démontrant que les grands consommateurs de hamburgers cheap avaient MOINS tendance à avoir des problèmes de tension vasculaire ou cardiaques! La raison étant que dans ces hamburgers, il y a BEAUCOUP de soya moins chère que la viande.... et que c'est bon pour la santé. Il ne faut pas me citer... je vais essayer de la retrouver... et il me semble qu'on faisait référence à Wendy's.

berlu
10/10/2008, 17h26
Il faut déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant...

Or, dans notre société, on déjeune comme un prince, on dine comme un mendiant et on soupe comme un roi!
Le petit dej du trucker de La Belle Province, le bar à salade de Score's et pour terminer la journée une bonne soupe de Tim. On n'est pas en santé mais en business.

Francis F
10/10/2008, 17h39
Pour moi, c'est un bol de Fruit Loops pour déjeuner, un Pad Thai pour diner et un bon St-Hubert ou Eastside Mario's pour souper.

need_for_speed
10/10/2008, 17h58
Pour déjeuner, avez-vous déjà essayé les sandwichs à déjeuner de Subway???

vtec
10/10/2008, 18h00
ouach!! vraiment, j,ai pas aimé

5sens
10/10/2008, 18h21
Moi j'aime bien un sandwich au jambon fromage suisse, pain blanc au Tim avec une soupe poulet et nouille. Pas chere est nutritif ou bien un tériyaki au subway.

Sinon, dans le fastfood pur, moi c'est wendy's. Mon dieu qu'un big bacon classic ou un baconator c'est bon.

Rarement au Mcdo mais a chaque fois, c'est mon cheese double avec bacon.

Burger king et harvey, jamais.

Slammer
10/10/2008, 22h24
moi, c'est en augmentant mon dejeuner et en diminuant mes repas du souper que j'ai reussi a perdre 25 livres.

C'est vrai que trop mange le soir, ca n'aide pas...t'as pas assez le temps de tout digerer.

Mitch
11/10/2008, 15h53
Il faut déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un mendiant...

Cette philosophie de distribution du repas est plus applicapable en Europe car il dejeune vers les 5h00 du Matin, dine dan les alentour de midi et soupe pas avant 7-8h00 du soir, Docn un petit repas avant le couche est plus facilement fessable car il y aura pas de collation le soir.

Pour le train de vie en Amerique du Nord, je pense que l'ideale serait un dejeuner de Roi avec un diner et un souper comme un petit prince vu que le souper est vers les 5-6 heures

Mitch
11/10/2008, 15h55
moi, c'est en augmentant mon dejeuner et en diminuant mes repas du souper que j'ai reussi a perdre 25 livres.

C'est vrai que trop mange le soir, ca n'aide pas...t'as pas assez le temps de tout digerer.

L'ideale serait de souper vers les 7-8 heure du soir afin de ne pas etre obliger de grignoter le soir.

need_for_speed
11/10/2008, 20h54
L'ideale serait de souper vers les 7-8 heure du soir afin de ne pas etre obliger de grignoter le soir.

Les compagnies de chips feraient faillite :)

Slammer
11/10/2008, 23h00
L'ideale serait de souper vers les 7-8 heure du soir afin de ne pas etre obliger de grignoter le soir.

au contraire, ce n'est pas bon se coucher le vendre plien...t'a pas le temps de bien digere et de depenser toutes les calories.

need_for_speed
12/10/2008, 08h27
au contraire, ce n'est pas bon se coucher le vendre plien...t'a pas le temps de bien digere et de depenser toutes les calories.

Moi quand j'ai faim je dors mal...

Mitch
12/10/2008, 09h21
au contraire, ce n'est pas bon se coucher le vendre plien...t'a pas le temps de bien digere et de depenser toutes les calories.

Le souper ne devrait etre dans ce cas pas vraiement plus gros qu'un diner, et le coucher ce fait vers les 11h00.
Si tu vas en Europe, une grande partie des restaurents ouvrent pas avant 7h00 pour le souper et si tu veux manger rapidement, attend toi a prendre au moins deux heures pour le repas. Le mode de vie europeen est rendu aussi actif que nous mais ils ont le probleme du traffic en plus. Dans plusieurs villes, le retour a la maison ne se fait pas avant 7h00.

Leur alimentation est moins grasse mais aussi, ne generale, moins calorifique pour le souper car nous accentuons nos repas autour d la viande rouge par rapport a eux qui accentue vers les poissons et vollailles.

Mitch
12/10/2008, 09h24
Juste en deplacant les hjeures de repas, les collations du soir sont elliminer donc les chances de surplus de poids sont diminuer sans changer les habitudes alimentaires

Slammer
12/10/2008, 16h35
et quand t<as l<estomac trop plien, tu dors mal aussi :)

MisterT
16/10/2008, 19h56
Hey en passant! Wings à 8 cennes ce soir à la cage!

vtec
16/10/2008, 19h57
sti...té baveux!! j'essais de couper les cochonnerie depuis 2 sem!!

MisterT
16/10/2008, 20h01
sti...té baveux!! j'essais de couper les cochonnerie depuis 2 sem!!

Whow bye! Mes chums finissaient à 20hrs, feck wings & beers :) Une belle girafe en ton honneur ce soir ;) Je penserais à toi avec ton celeris ce soir :)

vtec
16/10/2008, 20h03
ouin..quasiment ca!! Depuis 2 semaine, pus de biere(je capote serieusement), pus de cochonnerie(cé toff, ya a peu pres 200 sac de chip devant moi) et j'ai coupé de moitier les portions..

platte en esti!!

Slammer
16/10/2008, 22h20
Vtec, un truc, tu coupe les conchonnerie la semiane et un soir de fds, tu te gate un peu, pas beaucoup :)

vtec
16/10/2008, 22h56
pour l'instant, j'ai couper les cochonnerie a 100%.

La boisson, c'est le vendredi et samedi. Faut pas venir fou quand meme!!

ben hate de passer sur la balance...

MisterT
17/10/2008, 08h29
ouin..quasiment ca!! Depuis 2 semaine, pus de biere(je capote serieusement), pus de cochonnerie(cé toff, ya a peu pres 200 sac de chip devant moi) et j'ai coupé de moitier les portions..

platte en esti!!

Umm ils étaient bonne. Mais bathème qu'il y avait du monde qui en bouffait en mauzus. Hey, des shots de 32 deux fois à la table à côté de nous pour un...

vtec
17/10/2008, 10h09
gang de cochon!

Asuna
17/10/2008, 10h18
Un petit truc Vtec, moi je me suis mis au gym solide depuis 1 ans, j'avais coupé la bière complètement mais avec l'été ca été plus dur. Je me suis mis à la Coors light/Sleeman light, la première caisse à été difficile, mais maitenant, j'adore et beaucoup moins calorique, ca parait.

Je tiens a précisé, en cannette la Coors, 21.83$/24 au Chamard

vtec
17/10/2008, 10h36
je me tient la au chamard!! Et je suis rendue moi aussi a la light

et pour le gym, j'ai pas le temps

Asuna
17/10/2008, 11h07
je me tient la au chamard!! Et je suis rendue moi aussi a la light

et pour le gym, j'ai pas le temps

bouillie pour les chats tant qu'a moi...;)

le temp, ou le trouve, c'est juste que ca demande l'effort. Je pars le matin de la maison 7:30, va reconduire les deux petites, travail et en sortant le soir, je rentre au gym a 21:30, un trainning de +-1:45-2hrs 3-4 fois semaine et reviens a la maison. De janvier à juin j'ai fais ce rythme, la je repart pour toute l'hiver. Ca demande beaucoup car des fois le divan et la bière serait parfais après la journée, par contre en sortant du gym, tu es tellement bien. Viens avec moi le soir, tu va voir qu'a deux c'est bien plus motivant.:D

Asuna
17/10/2008, 11h09
PS: suis mon programme et après 3 mois, 45lbs de moins et un super bon cardio.

vtec
17/10/2008, 11h36
tu va au energie cardio?

Asuna
17/10/2008, 11h41
tu va au energie cardio?

Noooooooooooooooooon, gym VIP à Legardeur, 24h/24h

MisterT
17/10/2008, 11h49
bouillie pour les chats tant qu'a moi...;)

le temp, ou le trouve, c'est juste que ca demande l'effort. Je pars le matin de la maison 7:30, va reconduire les deux petites, travail et en sortant le soir, je rentre au gym a 21:30, un trainning de +-1:45-2hrs 3-4 fois semaine et reviens a la maison. De janvier à juin j'ai fais ce rythme, la je repart pour toute l'hiver. Ca demande beaucoup car des fois le divan et la bière serait parfais après la journée, par contre en sortant du gym, tu es tellement bien. Viens avec moi le soir, tu va voir qu'a deux c'est bien plus motivant.:D

Bref, tu ne vois que tes enfants les fds et quelques minutes le matin?

Asuna
17/10/2008, 11h59
Bref, tu ne vois que tes enfants les fds et quelques minutes le matin?

1:30 tous les matins, le mercredi soir et TOUTE la fin de semaine. Avant quand j'étais dans le commerce au détail, je travaillais la fds...

Nous avons choisie que ma blonde ferais moins d'heures par semaine pour être avec elles et moi avoir mes fds off. J'ai pas voulu aller à l'école pour avoir un métier qui me donnerais un 9-5 et fds off, pis je veux pas couper dans notre rythme de vie, alors je compence.

vtec
17/10/2008, 13h17
perso, je voit mon gars 1 1/2 le matin et je vais le chercher a la garderie a 5h.

ma blonde arrive a 6h15, souper bain, yé rendue 8h30. Chus crever..ca me tente pus d'aller au gym