PDA

Voir la version complète : Censure



Francis F
20/10/2008, 09h22
Je vois ce matin un topic intitullé "Censuré par woohoo". Je me dis qu'il n'a pas aimé le titre de vtec. Avec raison parce que les mots n'étaient pas les plus élégants. Par contre, le petit cadenas... pas d'Accord du tout. Parce qu'un membre demande de fermer, on ferme ? Je pense que ce genre d'événements doit faire partie d'un dépat de société. Les gens ont chacun des opinions différentes et c'est bien correct comme ça.

Bref, woohoo, rouvre donc ce topic ! :wink:

vtec
20/10/2008, 09h58
j'en ai parti un autre. Et mon titre etait pas vulgaire.

MisterT
20/10/2008, 11h13
Ben Repentigny c'est vulgaire non? ;)

HyperTech
20/10/2008, 14h54
c'etait un peu vulgaire...mais je comprend quand meme woohoo de censurer, sauf qu'il y avais matiere a frustration. Mais comme on est dans une societer responsable...on se doit de se limiter au politiquement correcte.

vtec
20/10/2008, 14h55
le titre non..mes propos oui. Mais de fermé le topic etais selon moi exagere

Francis F
20/10/2008, 16h49
Mais comme on est dans une societer responsable...on se doit de se limiter au politiquement correcte.

Une société responsable passe par-dessus le politiquement correct pour regarder les problèmes tels qu'ils sont. Le politiquement correct, c'est juste bon pour les gens pas capable de voit la vérité en face.

togo
20/10/2008, 17h05
...en écrivant sur un forum, n'importe lequel, tu acceptes d'abord et avant tout les règles du forum...or, celle-ci donnent donnent pleins pouvoirs aux modérateurs pour ce qui est du contenu et de la forme.

Pas vulgaire, l'entête d'hier? à la limite, on peut toujours arguer que chacun en a sa conception, mais ce n'était surement pas non plus un modèle d'élégance ou de bon goût.

Pour un, je trouve que Woohoo a eu raison.

Francis F
20/10/2008, 17h38
C'est évident que le titre n'était pas des mieux choisis. Je ne pense pas quepersonne ne soit choqué si ce titre est changé. C'est le cadenas qui me dérange. Surtout que dans la discussion, aucune insulte ou chicane...

vtec
20/10/2008, 19h43
soit ont bloque tout ou ben 3 semaines de bordel...

je me repete, mes propo etait peut ere pas gentil mais cibole, cé rendue assez complexe ici de poster!!

chaner le titre passe bien mais le cadenas moi aussi j'ai de la difficulté.

anyway, ca changera rien de chialler

Your Mother
20/10/2008, 20h10
C'est évident que le titre n'était pas des mieux choisis. Je ne pense pas quepersonne ne soit choqué si ce titre est changé. C'est le cadenas qui me dérange. Surtout que dans la discussion, aucune insulte ou chicane...

Moi le cadenas le je vois comme un "recommence mon homme tu es allé trop loin"

Fallait mettre un frein car Auto123 est responsable de ce qui est diffusé ici

need_for_speed
21/10/2008, 16h47
...en écrivant sur un forum, n'importe lequel, tu acceptes d'abord et avant tout les règles du forum

Les règles?

Quelles règles? :rolleyes:

vtec
21/10/2008, 17h21
pourtant, chus tellement gentil

need_for_speed
21/10/2008, 17h26
pourtant, chus tellement gentil

Surtout avec les dépressifs lol !

woohoo!
22/10/2008, 06h56
Un peu de gros bon sens, les gars (et les filles).

On n'encouragera jamais des propos disant que du monde suicidaire, on devrait les laisser faire. Pire encore, vous aviez écrit qu'on devrait les... aider à se tuer...! Franchement... gardez ce genre de discussion pour les forums de chasse et peche.

Mitch
22/10/2008, 08h51
Un peu de gros bon sens, les gars (et les filles).

On n'encouragera jamais des propos disant que du monde suicidaire, on devrait les laisser faire. Pire encore, vous aviez écrit qu'on devrait les... aider à se tuer...! Franchement... gardez ce genre de discussion pour les forums de chasse et peche.

Le probleme que ce sauvetage est fait au detriment d'une ville entiere. La faiblesse d'action de la police dans ces cas fait que ces gens-la sont plus inciter a faire ses actions par rapport a d'autres pays que la police (ou autres corps de securite national) ont des actions plus direct et plus muscle qui incite moins ces actions.

L'etat interdit a Hydro de couper le courant au mauvais payeur l'hiver mais coupe le courant d'une ville a cause d'un(e) depressif(ve)...

Une action comme couper le courant , aller le cherche et le rebrancher une heure apres quand le ou la twit est redessendu serait tres simple. La methode est simple pour les faire dessendre: Sur ses pieds ou les deux pieds devant.

claude274
22/10/2008, 13h41
C'est donc au jugement de la police et d'hydro que vous auriez du vous en prendre. Qu'il n'y ait personne pour faire la circulation à une intersection est inconcevable si les feux ne fonctionnent pas. P-être qu'hydro n'avait pas le choix mais...

vtec
23/10/2008, 09h10
impossible d'etre d'accord!! une ville entiere a arreter de fonctionner pour une seul et unique personne...faut le faire

et croyer moi, la tite folle va s'en tirer avec une tape sur les mains...

togo
23/10/2008, 10h10
Un peu de gros bon sens, les gars (et les filles).

On n'encouragera jamais des propos disant que du monde suicidaire, on devrait les laisser faire. Pire encore, vous aviez écrit qu'on devrait les... aider à se tuer...! Franchement... gardez ce genre de discussion pour les forums de chasse et peche.

As-tu vu de tels propos sur un forum de chasse? Je serais curieux de savoir lequel.

Si c'est effectivement le cas, faut être complètement abruti pour tenir des propos aussi dégradants alors que tu pratiques une activité impliquant une arme à feu.
Des tarés, il y en partout, mais le milieu de la chasse en général est très au fait que les armes à feu sont un sujet 'touchy' et qu'il importe de ne pas prêter le flanc à la critique et encore moins de barbotter dans le langage haineux.