PDA

Voir la version complète : repentigny, part 2



vtec
20/10/2008, 09h58
pourquoi barré des topics??

Si la madame veut se suicider, ya de l'aide. Je la connais pas et je veut pas la connaitre.

Pour moi, c'est pas en privant 30 000 abonnés d,electricité que le probleme va etre reglé. Elle veut se tuer, ben ok..bye bye

La ville a ete pris en otage, ont a pas pus invité des gens pour la fetes au petit de mon beaux freres. Imaginé les retombé economique de perdu

j'ai jasé avec le proprio du metro a charlemagne, ben yétait en beau fusil.

Le but du topic est pourquoi scrapper le dimanche de millers de gens pour une seule personne? Et ou etait la popo?? devant un pylome. J'ai vue moi meme 2 accrochage car il avait aucune lumieres de circulation. Ont sauve la vie d'une femme(qui en passant, a esseyer 3 fois de se suicider) pour peut etre perdre d'autre vie inocente

bravo a repentigny....

togo
20/10/2008, 11h18
pourquoi barré des topics??

Si la madame veut se suicider, ya de l'aide. Je la connais pas et je veut pas la connaitre.


La ville a ete pris en otage, ont a pas pus invité des gens pour la fetes au petit de mon beaux freres. Imaginé les retombé economique de perdu

j'ai jasé avec le proprio du metro a charlemagne, ben yétait en beau fusil.

Le but du topic est pourquoi scrapper le dimanche de millers de gens pour une seule personne? Et ou etait la popo?? devant un pylome. J'ai vue moi meme 2 accrochage car il avait aucune lumieres de circulation. Ont sauve la vie d'une femme(qui en passant, a esseyer 3 fois de se suicider) pour peut etre perdre d'autre vie inocente

bravo a repentigny....

Au delà des moyens utilisés pour intervenir, la réponse est bien simple: nous vivons dans une société ou une seule vie humaine, quelque soient les circonstances, est précieuse.
Sans que ce soit inscrit comme cela dans la constitution, c'est une des bases de notre société qui a été plus ou moins piqué de la Déclaration en 1776 des soi-disant incultes Yankees juste au sud de chez-nous.

Rassurant de l'avoir...juste au cas où un jour, que ce pourrait être ma propre vie qui serait en cause.

C'est une de nos différences fondamentales avec l'Europe. Personnellement, je n'en suis pas peu fier même si c'est parfois casse pieds.

Pourquoi avoir coupé le courant à aussi grande échelle? Hydro --pas la police-- a besoin d'avoir une bonne réponse. Les inconvénients ont été majeurs pour tout le monde.

Comme ça, M. Fogarty du Metro de Chalemagne était en beau fusil. Pour cette raison que les pompiers étaient présents à son magasin vers 10:00 heures? Si, effectivement, il trouve qu'une personne en détresse ne vaut pas quelques boites de conserve...il a tout un problème le monsieur.

vtec
20/10/2008, 11h29
c'est pas a cause de la personne en detresse que les 30 000 personnes etait en beau fusils mais belle et bien la coupure d'electricité.

un dimanche de congé, pas de resto, pas d'essence. Le magasin rive nord fermée, cacan tire etc..bref, 100% de repentigny, le gardeur, charlemagne et st-sulpice...

C'est certain que tirer la madame, la ramasser et de la mettre au vidange ca se fait pas mais de la a mettre en danger des millers de personnes pour ses caprices....

Alain36
20/10/2008, 11h41
Pensez pas que la fille va s'en tirer à si bon compte. Elle devra comparaître pour méfait. Bien sûr, elle ne fera pas de prison, elle aura sûrement une amende et peut-être une obligation de se faire soigner.

Je ne suis pas psy mais quand quelqu'un essaie trois fois, c'est plus pour un message à l'aide qu'une vraie tentative de suicide.

Slammer
20/10/2008, 12h59
mon beau frere s'est suicide...je l'avais vu 3 heure avant sa mort...aucun signe qui pouvait dire qu'il voulais le faire...

alors, quand je voie quelqu'un qui monte dans un poteau et veux s'enlever la vie, je prefere que quelqu'un monte la cherche pour qu'on a finisse au plus vite car cette personne la ne sautera pas...ca donne rien de negocier. Et si jamais elle saute a cause que quelqu'un vient la cherche, alors, on aura fait quelque chose pour la sauve. Ca donne rien de tuer 5 personne pour sauve un suicidaire. Il y a assez d'organime pour venir a aide a ses personnes, pas besoin de la prendre en pitie.

vtec
20/10/2008, 13h03
yont niaisé 6 heures devant un poteau....

MisterT
20/10/2008, 13h20
Pensez pas que la fille va s'en tirer à si bon compte. Elle devra comparaître pour méfait. Bien sûr, elle ne fera pas de prison, elle aura sûrement une amende et peut-être une obligation de se faire soigner.

Je ne suis pas psy mais quand quelqu'un essaie trois fois, c'est plus pour un message à l'aide qu'une vraie tentative de suicide.


être aux USA, elle aurait plein de poursuites civil... de quoi se repitcher au bout du quai. Ici? est-ce pareil?

vtec
20/10/2008, 13h28
elle a 19 ans, et en 2008, elle a appelle 18 fois les ambulances pour etre transporter a l'hopital. Et encore aujourd'hui, les psy disent qu'elle na pas besoin de traitement...

HyperTech
20/10/2008, 14h29
jva me restreindre dans mes mots, mais ca ma fait vraiment c hier de perdre mon dimanche. j'ai perdu l'electriciter de 10h00 a 20h00. Surtout que j'ai travailler toute la semaine, elle aurais pas pus decider de faire ca la semaine?! en tk...

je trouve ca tellement hypocrite le monde qui dise, que c'est pas correcte de penser comme on pense. Je sais ca avec connaissance de cause, ya personne pour "vraiment" aider ce monde la. Ils ont un probleme, mais personne veux rien savoir d'eux. On ferme les yeux, on as des prejugers, on les laisse a eux meme. Et quand il vienne nous deranger, bin ca nous fait chier. C'est ca pareille! Ok c'est pas correcte, on devrais essayer des aiders, mais qui a du temps pour ca? ces gens prenne beaucoup de temps et d'energie et souvent ne veulent pas s'aider eux autre meme, s'appuie sur leur sort, ils sont epuiser et n'arrive pas a voir au bout du tunnel, mais personne peut leur montrer la lumiere a leur place...en tk, ceux que cette panne a pas deranger, tant mieu...sauf que moer, j'aurais preferer qu'elle fasse ca un autre moment donner.

vtec
20/10/2008, 14h38
exact..avec les enfants, pas de lavage, pas d'epicerie, pas de repas a preparé, bref, ont va courir comme des debiles toute la semaine a cause de cette espece...

togo
20/10/2008, 16h14
exact..avec les enfants, pas de lavage, pas d'epicerie, pas de repas a preparé, bref, ont va courir comme des debiles toute la semaine a cause de cette espece...

Aucunement l'idée de dire que cela n'a pas créé d'inconvénients à bien du monde, --au fait pas possible les emmerdes-- mais au fond, n'importe qui ayant pu se trouver ailleurs que sur son poteau hier peut se considérer choyé par la vie.
...Si vous avez des doutes, consultez les chiffres sur la probabilité d'être atteint d'une maladie mentale au cours de votre vie.

Japfan
20/10/2008, 18h07
Au cas où vous le saviez pas, il existe au Québec, la loi P38 qui stipule que quand une personne représente un danger pour elle-même, on est dans l'obligation d'agir pour la protéger même si certain d'entre vous pense que c'est un choix personnel et qu'on a pas se mêler de sa vie. Ça fake, vous aurez beau chialer contre les policiers, ils obéissaient aux lettre de la lois, si vous êtes pas content, faites vous élire au parlement pour aller changer cette loi. Pour ceux qui pensent que c'est un choix personnel qu'elle a fait, on peut même pas dire ça sans en être parfaitement sûr. Quelqu'un déprimé ou atteint d'une maladie mentale, pose des gestes comme la tentative de suicide en ayant pas toute sa tête et simplement, parce qu'elle a pas trouvé rien d'autre pour mettre fin à ses souffrances.

Enfin, si c'était quelqu'un qui aurait eu un malaise cardiaque sur la route, avec son auto, vous auriez compris et vous auriez accepté le fait qu'on doive bloquer le trafic pour lui venir en aide, ben c'est la même affaire dans le cas de cette dame. Elle avait besoin de soin parce qu'elle souffrait d'une maladie mentale.

Si elle reçoit pas plus de soins après l'avoir sorti de là, ça c'est un autre problème. Pour avoir eu besoin une fois dans ma vie, je sais que les endroits comme les CLSC sont très engorgés et là c'est le système qui cause problème. Si on la prenait en charge au lieu de la laisser se rendre jusqu'aux tentatives de suicide, peut-être que ça serait déjà mieux.

Saintor
20/10/2008, 19h43
Si on la prenait en charge au lieu de la laisser se rendre jusqu'aux tentatives de suicide, peut-être que ça serait déjà mieux.

Moi je pense qu'on devrait la laisser faire. Sélection naturelle.

vtec
20/10/2008, 19h46
mon amis a appris que sur notre dame hier, il y a eu un gros accident a cause que les lumieres fonctionnais pas. Pas eu de popo pour faire la circulation et ca pris 10 min avant qu'une popo arrive. Une des personne est grievement blessé

Bravo, ont sauve kekun qui voulait mourir et ont met en danger un autre qui veut vivre..dah!

Japfan
20/10/2008, 22h49
Moi je pense qu'on devrait la laisser faire. Sélection naturelle.

Parfait, et si jamais tu te retrouves avec un cancer ou quoi que ce soit qui nécessite une hospitalisation, on te laissera mourir: sélection naturelle.

MisterT
21/10/2008, 09h02
Parfait, et si jamais tu te retrouves avec un cancer ou quoi que ce soit qui nécessite une hospitalisation, on te laissera mourir: sélection naturelle.

Le gros hic dans cela, elle a fait un move dimanche. Là, sa famille va se rapprocher. Elle va avoir beaucoup beaucoup d'attention pour un bout. Un moment donnée, la famille va reprendre son train de vie et moins s'en occuper. Et bang, on fait une autre tentative pour ramener le monde. On est dans une société individualiste. Plusieurs ont de la difficultés avec cela.

Mon père a travaillé en santé mental pendant 35 ans, il peut t'en conter des spécials par rapport aux familles VS l'attention. Il avait plusieurs cas sur le curateur public...même s'ils avaient de la famille. Le hic est là, souvent c'est un cercle visieux sans fin.

togo
21/10/2008, 10h19
mon amis a appris que sur notre dame hier, il y a eu un gros accident a cause que les lumieres fonctionnais pas. Pas eu de popo pour faire la circulation et ca pris 10 min avant qu'une popo arrive. Une des personne est grievement blessé

Bravo, ont sauve kekun qui voulait mourir et ont met en danger un autre qui veut vivre..dah!

Qui était au volant des deux autos? la fille du poteau?

vtec
21/10/2008, 10h30
??? je le sais pas qui conduisait. Surement pas la fille du poteau car justement, elle etait sur le poteau avec la ville au complet

Slammer
21/10/2008, 13h18
Enfin, si c'était quelqu'un qui aurait eu un malaise cardiaque sur la route, avec son auto, vous auriez compris et vous auriez accepté le fait qu'on doive bloquer le trafic pour lui venir en aide, ben c'est la même affaire dans le cas de cette dame. Elle avait besoin de soin parce qu'elle souffrait d'une maladie mentale.


pas la meme affaire pour moi...

a la limite, ca donne quoi de couter le courant si personne a monter dans le poteau pour aller la chercher????

Saintor
21/10/2008, 17h46
Parfait, et si jamais tu te retrouves avec un cancer ou quoi que ce soit qui nécessite une hospitalisation, on te laissera mourir: sélection naturelle.

Ça prend pas la tête à Papineau pour réaliser qu'on ne parle pas du tout de la même affaire. Le libre-arbitre d'un cancéreux n'a pas d'importance. Cette folle là, c'est sa 4eme tentative et on peut lui souhaiter plus de succès la prochaine fois.

Ces fous/folles là sont des 'attention getters' et adorent manipuler les gens. Les "maladies mentales" ont le bras long.

Il y a des cas de véritable dépression qui n'ont pas grand chose à voir ici et qui se règlent en quelques mois.

Il y a les autres qui s'étirent sur des années / retombent toujours dans le même pattern et c'est effectivement un véritable cercle vicieux. J'en ai eu à ma charge et j'ai lancé la serviette après quelques années, avant que j'allume. Entre autres une maudite folle qui a pris 2 ans sur nos assurances ou A-E, qui a 3 enfants de 3 pères différents et qui nous a possédé. Inutile de préciser qu'elle n'a pas la garde d'aucun. Elle a refait une 'rechute', a abandonné son appartement tout en devant plein d'argent à des collègues qui voulaient l'aider et a aussi abandonné son poste en février..... Alleluiah! BON DÉBARRAS. J'espère juste qu'elle ne vivra pas sur le bras de notre société...

J'ai connu la soeur de quelqu'un qui souffrait maladies mentales.... ils l'ont "traitée" incluant des pillules pis présumant aller mieux elle s'est mise à faire des enfants... puis rechute ...L'ENFER pour ses proches et surtout ses enfants.

Parasites.

MisterT
21/10/2008, 19h15
Je crois que c'est sa quatrième fois dans un pylône. Pour 2008, elle est à 18 appels au 911 et 12 allez à l'hôpital.

Je crois qu'ils disaient qu,elle est à sa 44ième tentatives...

vtec
21/10/2008, 21h59
lol..44 tentatives..pis les mailloux de se monde disent qu'elle a rien...

claude274
22/10/2008, 13h31
Elle, c'est une ostie de folle!

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20081021_jg.wmv

X-Scream
22/10/2008, 13h36
une vrai perle .......

vtec
22/10/2008, 13h42
je deteste surement plus les flics que elle pis j,ai jamais appelller au 911 pour le fun!!

sti de fuc ker!!

autant que l'autre sur le poteau...grosse bs

claude274
22/10/2008, 13h46
Non, je comparerais pas les deux par exemple! La première est dépressive, le deuxième est simplement et complètement idiote, fucké, tout ce que tu veux! Non seulement je l'enverrais qqpart pour la faire réfléchir mais l'autre innocent qui était avec elle puis qui faisais des fingers au caméraman! Le goulag!

Your Mother
22/10/2008, 16h34
Euh... tu niaises l'opératrice "0" 3 fois puis on coupe ton service (expérience de ma jeunesse) mais tu peux appeller 10000 fois le 911... wow!

Mitch
22/10/2008, 19h02
Euh... tu niaises l'opératrice "0" 3 fois puis on coupe ton service (expérience de ma jeunesse) mais tu peux appeller 10000 fois le 911... wow!

La sentence pour ce couple de naiseux est t-il sorti ?

claude274
22/10/2008, 20h03
Ben oui, ils l'envoient en thérapie!