PDA

Voir la version complète : Radio a Montreal...



Mitch
27/10/2008, 19h12
De temps en Temps, je dois faire des aller-retour a Montreal et ca arrive que le vehicule soit equiper seulement d'un Radio-Casette. Quel Poste qui serait ecoutable car depuis cette ete, il semble avoir aucun bon poste.

- Avoir un bon contenu Rock/Alternatif actuel sans avoir de Rihanna ou Cie qui passe a l'heure.
- Ca peut etre une Radio Talk avec des sujet d'actualite.
- Exclure tous postes qui a un show poche style Grandes Gueules ou d'autres Pseudo humoriste pas drole...
- Radio Anglophone ou Francophone.
- AM ou FM.

Pour l'instant je tombe souvant sur Mix 96 a cause qu'il on pas les Mary-Mai endormande Quebecoise mais ca se resulte en Scan ou a la Position OFF.

Et oui, il y a encore des Pensky avec des Radio-Casette en 2008... ou encore pire juste Radio.

De temps en temps je traine un Transpondeur FM avec un lecteur MP3 mais je l'ai pas tout le temps.

Your Mother
27/10/2008, 19h49
Moi je suis sur CHOM 97.7

vtec
27/10/2008, 20h04
la radio a mtl est la plus platte que j'ai connue.

sirrius ma enfin liberer des platitude des postes francophone et du bla bla stupide des postes anglophone

skuz
27/10/2008, 20h37
Je zappe entre 97.7 et 99.9.

Saintor
27/10/2008, 20h48
Chom, 99.5 Classique et 95.9.

Les canaux français - pas capable.

Mitch
27/10/2008, 20h59
The Buzz 99.9 est une radio du vermont si je me trompe pas ?

J'avoue que j'avais oublie CHOM. Merci a Your Mother et Skuz.
A Partir de ou que CHOM et The Buzz sur la 40 Quand on vient de Quebec ?

Your Mother
28/10/2008, 07h07
CHOM pogne à partir de Plessisville
Je ne connaissais pas Skuz... je mets ca dans mes favoris
Et je viens de me brûler 4 CD de MP3 :)

kicknhard
28/10/2008, 08h39
Pense à t'acheter un récepteur radio satellite XM ou Sirus. C'est le choix qui s'impose dans la région de Montréal qui propose de la radio d'attardés ou de matantes.

J'ai XM depuis 1an et demie et j'aime bcp.

Concept
28/10/2008, 11h47
The Buzz 99.9 es la meilleur radio. Il y'a aussi 98.5 FM radio Talk. Mix 95.9 peu etre très bien tout dépend des heures et finalement chom 97.7 si tu aimes le vieux rock. Tout ses postes, l'avatanges es qu'il n'y a aucune émission harchie plate du genre Grande Gueule.

Slammer
28/10/2008, 12h49
The Buzz a une antenne a montreal, je crois. Il y a meme des annonces de commerce montrealais sur cette radio.

Alain36
28/10/2008, 14h16
The Buzz a une antenne a montreal, je crois. Il y a meme des annonces de commerce montrealais sur cette radio.

Non, elle n'a pas une antenne à Montréal mais son signal se rend facilement à Montréal. Elle peut donc se permettre de vendre de la pub de Montréal (mais n'est pas soumise au CRTC). Elle est située à Burlington au Vermont.

Francis F
28/10/2008, 22h22
Non, elle n'a pas une antenne à Montréal mais son signal se rend facilement à Montréal. Elle peut donc se permettre de vendre de la pub de Montréal (mais n'est pas soumise au CRTC). Elle est située à Burlington au Vermont.

Je pense qu'ils ont une antenne dans l'état de New York pas loin des lignes pour fournir Montréal.

Pour ceux qui n'aiment pas la radio de Montréal... c'est ce qui me manque le plus de Montréal en Outaouais. On a Énergie qui a une émission du matin pathétique, Rock Matante... désolé, pas pour moi et Tag Radio, un espèce de Énergie-CKOI sans classe. Je m'ennuie de la météo de Mitsou et du Nadia Show... et je ferais n'importe quoi pour ne plus jamais entendre la fatiguante à Salvail !

MisterT
28/10/2008, 22h33
Je pense qu'ils ont une antenne dans l'état de New York pas loin des lignes pour fournir Montréal.

Pour ceux qui n'aiment pas la radio de Montréal... c'est ce qui me manque le plus de Montréal en Outaouais. On a Énergie qui a une émission du matin pathétique, Rock Matante... désolé, pas pour moi et Tag Radio, un espèce de Énergie-CKOI sans classe. Je m'ennuie de la météo de Mitsou et du Nadia Show... et je ferais n'importe quoi pour ne plus jamais entendre la fatiguante à Salvail !

Je te l'ai dit : 88.5 ou 89.9. Mais 88.5 le samedi soir est trop plaisant avec du Beastie boys, NIN, Prodigy, Primus, etc. ;)

Pour ce qui est de Sirius, est-ce encore 20$/mois?

Francis F
28/10/2008, 22h40
Je te l'ai dit : 88.5 ou 89.9. Mais 88.5 le samedi soir est trop plaisant avec du Beastie boys, NIN, Prodigy, Primus, etc. ;)

Pour ce qui est de Sirius, est-ce encore 20$/mois?

J'écoute juste la radio en français... j'aime le québécois. Je ne connais pas les prix des abonnements de radio satellite... je pense que ça tourne entre 15 et 20 $ par mois. Ça marche très fort aux USA, mais au Québec, c'est un flop monumental.

vtec
29/10/2008, 05h54
ont est 3 sur un abonnement sirrius. Ca me coute 11$ parmois taxes compris. Cette radio est une merveille. J'ecoute aucune chanson quebecoise, j'ecoute pas mal de tout mais surtout, du hard rock. Donc, pour moi, c'est le bohneur!!

need_for_speed
29/10/2008, 07h30
J'ecoute aucune chanson quebecoise

Héhé moi non plus, la musique en Français je trouve que ça fait dur. C'est de la musique de matante!

MisterT
29/10/2008, 08h59
ont est 3 sur un abonnement sirrius. Ca me coute 11$ parmois taxes compris. Cette radio est une merveille. J'ecoute aucune chanson quebecoise, j'ecoute pas mal de tout mais surtout, du hard rock. Donc, pour moi, c'est le bohneur!!

11$ / mois? C'es-tu vu que vous 3 a slipter le prix?

vtec
29/10/2008, 09h57
oui...et je doit renouveller au mois de decembre. Ont est a la recherche d'autre personne pour encore faire baisser le prix.

Et hard attack est tout un poste!!

Concept
29/10/2008, 13h52
Non, elle n'a pas une antenne à Montréal mais son signal se rend facilement à Montréal. Elle peut donc se permettre de vendre de la pub de Montréal (mais n'est pas soumise au CRTC). Elle est située à Burlington au Vermont.

Plattsburg, Burlington, Montreal

MisterT
29/10/2008, 14h25
oui...et je doit renouveller au mois de decembre. Ont est a la recherche d'autre personne pour encore faire baisser le prix.

Et hard attack est tout un poste!!

Comment ça fonctionne? Si tu veux, tu peux me dire par Mp....

vtec
29/10/2008, 19h13
ac/dc ont des origines blues..donc, toi, tu n'aime pas. C'est ton choix..

wowlesmoteurs
29/10/2008, 19h33
va falloir que j'utilise ce post al pour peter ma coche! Callllllllllll que j'suis pu capable d'entendre la maudite toune de AC/DC pis les spécial AC/DC qui dure des heures! Le beat est slow, poche, redondant, répétitif, pas mélodique pour deux cent et c'est sans compter le vocal carrément POURRIS du chanteur... ou du lamentateur.

Pourquoi leur tounes durent-elles 3 millions d'années, ca pourrait durer 30 secondes et on se serait écoeuré du style de musique bien avant qu'elle finisse. Et la quand ils font jouer un spécial de ce maudit groupe la, BEN C'EST ENCORE PIREEEEEEE!

merci bonsoir

en ce moment, AC/DC est le plus gros vendeur de CD au monde. une chance qu'ils sont poche ;)

need_for_speed
29/10/2008, 19h33
va falloir que j'utilise ce post al pour peter ma coche! Callllllllllll que j'suis pu capable d'entendre la maudite toune de AC/DC pis les spécial AC/DC qui dure des heures! Le beat est slow, poche, redondant, répétitif, pas mélodique pour deux cent et c'est sans compter le vocal carrément POURRIS du chanteur... ou du lamentateur.

Pourquoi leur tounes durent-elles 3 millions d'années, ca pourrait durer 30 secondes et on se serait écoeuré du style de musique bien avant qu'elle finisse. Et la quand ils font jouer un spécial de ce maudit groupe la, BEN C'EST ENCORE PIREEEEEEE!

merci bonsoir

Tu as trop écouté le show du gros cave toi? :lol:

Mitch
29/10/2008, 20h12
25 000 Copies dans la province de Quebec dont moins de 5 000 dans la ville de Quebec. AC-DC est un groupe que je trouve tres bon et que personne ne pourra dire qu'ils ont album qui retourne au Source. Tous leur album ont le meme son et c'est ca qui fait que le groupe marche encore: aucun imprevue, Du 'Vrai' bon vieux Rock.

vtec
29/10/2008, 20h42
exact...c'est certain que lorsque tu ecoute du boum boum, tu ne peu apprecier des groupes legendaires comme ac/dc, black sabbath, iron maiden, metallica etc..

En parlant de musique, le dernier judas priest est sublime. Un hommage a nostradamus. Ils ont vraiment innové. Ben differents de tout ce qu'ils ont fait a date

MisterT
29/10/2008, 20h51
Je suis sur du David Bowie présentement ;)

Hey, questionc comme cela, c'est quoi la différence entre Sirius et Radio XM?!?!!?

vtec
29/10/2008, 22h00
je crois que maintenant, cé la meme chose. Mio, j'avais pris sirrius a cause qu'ils avait beauoup de poste de hard rock. Et que j'avait 2 amis la dessus qui etait tres satisfais

Mitch
30/10/2008, 06h09
merde vous aimez vraiment tous ca? et ca ne vous fait rien d'entendre rock and roll train 15 fois par jour a la radio ????


15 fois par jour est excessif mais 2-3 fois car il y a une diversite de groupe trop large pour reste sur une toune.

MisterT
30/10/2008, 08h10
merde vous aimez vraiment tous ca? et ca ne vous fait rien d'entendre rock and roll train 15 fois par jour a la radio ????

Ça pour cela que les Cds existent ;)

MisterT
30/10/2008, 08h13
je crois que maintenant, cé la meme chose. Mio, j'avais pris sirrius a cause qu'ils avait beauoup de poste de hard rock. Et que j'avait 2 amis la dessus qui etait tres satisfais

Question encore de newbie. Est-ce que c'est un appareil par abonnement ou ton abonnement peut être sur plusieurs appareils?

Par exemple, si j'achete un radio dans mon auto et un portable pour ma job?

vtec
30/10/2008, 08h37
pas certain..moi, j'ai un module dans ma voiture qui est fixe. Je ne peu pas l'enlevé pour le mettre dans ma maison par exemple. Mais j'en voulais pas..j'ecoute du slayer pis ma femme du celine dion, donc incompatibilé musical a 100%!!

Par contre, je connais quelqu'un qui a acheter une sirrius et qui peu lenlevé et le mettre dans sa maison. Informe toi bien avant

G@B
30/10/2008, 12h57
The Buzz 99.9 es la meilleur radio.

X2

Je suis branché là-dessus en dehors de l'émission de Paul Arcand à 98.5

MisterT
02/11/2008, 13h14
pas certain..moi, j'ai un module dans ma voiture qui est fixe. Je ne peu pas l'enlevé pour le mettre dans ma maison par exemple. Mais j'en voulais pas..j'ecoute du slayer pis ma femme du celine dion, donc incompatibilé musical a 100%!!

Par contre, je connais quelqu'un qui a acheter une sirrius et qui peu lenlevé et le mettre dans sa maison. Informe toi bien avant

héhé:) Ça va te coûter moins cher l'an prochain :) J'ai mon Starmate 4 chez-nous, j'attends juste au 12 décembre ;)

En passant ceux qui veulent Sirius. Le Starmate 4 est à 99,97$ chez BestBuy...mais 79,97$ chez La source. Avec la politique de prix, il baisse à 79,97$ et te donne 10% de rabais de plus de la différence ;)

vtec
02/11/2008, 14h03
cool. Ca nous reviens a 10$ par mois taxes incluse!! assez dur de battre ca.

Je viens de jaser avec et il attend ta reponse definitive...

Merci mon frank!!

MisterT
02/11/2008, 14h33
cool. Ca nous reviens a 10$ par mois taxes incluse!! assez dur de battre ca.

Je viens de jaser avec et il attend ta reponse definitive...

Merci mon frank!!

J'attends maintenant la sienne ;) mais que je lui ai dit, peut-être les prix ont descendu depuis un an car sur les papiers que j'ai (promotion), ils disent que l'ajout de monde coûte 7.99$/mois et 164.89$/an pour le premier.

vtec
02/11/2008, 14h47
cibole...ca nous reviendrais a 50$!!

MisterT
02/11/2008, 15h03
cibole...ca nous reviendrais a 50$!!

Euh, je viens de calculer.. (3*12*7.99) = 287.64 + 164.89 = 452.53 + tx = 509$ = 127$/chacun...bref, environ 10$/mois/chacun. En fin de compte, ça revient à la même chose. Ils ont surement monté le forfait de base.

Mais c'est un détail pour ma part. Il me faut juste le montant final et je lui envoi le tout. Une chance vous avez parti ce tread...ma conjointe me cherchait un autre cadeau ;)

vtec
02/11/2008, 17h27
j'avais mal compris. Avec toi, ca nous reviens a 127..vraiment pas chere!!