PDA

Voir la version complète : Tunnel



vtec
14/11/2008, 15h11
le putain tunnel va etre fermé suposement en fin de semaine. Des amis a moi me l'ont dit. Par contre, je trouve rien sur le site du ministere des transports.

ya tu kekun qui peu me confirmer ca avec les heures.

merci

mbouchard
14/11/2008, 15h22
http://www.quebec511.gouv.qc.ca/fr/etat_reseau/liste_chantier.asp?NomPage=data%2FChantiers%2FR25N o132.asp&TitrePage=D%E9tail+du+chantier

un joli site qui te donne plein d'info

vtec
14/11/2008, 15h31
je le connaissait pas..merci!!

MisterT
14/11/2008, 16h04
IL y a aussi cyberpresse : http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/200811/14/01-800788-le-tunnel-lafontaine-a-eviter-pour-le-week-end.php

vtec
14/11/2008, 16h07
jva rester sur la rive nord!! moins compliquer!!

MisterT
15/11/2008, 16h40
Prépare-toi! La fds prochaine! Coupe Grey avec les allouettes qui y jouent plus le défilé du père noël le samedi. Je pense que je vais prendre le métro pour aller au défilé...

vtec
16/11/2008, 08h38
j'ai ete au centre bell hier pour la game. Cé vraiment le bordel en ville!! La prochaine fois, metro. Moins compliquer

Pis les stationnemet, en face du centre bell, 25$. Un coin de rue plus loin, 5$!!

Alain36
16/11/2008, 08h49
j'ai ete au centre bell hier pour la game. Cé vraiment le bordel en ville!! La prochaine fois, metro. Moins compliquer

Pis les stationnemet, en face du centre bell, 25$. Un coin de rue plus loin, 5$!!

Ça vaut la peine de marcher un p'tit peu...

Slammer
16/11/2008, 20h35
Ça vaut la peine de marcher un p'tit peu...

x2....et lorsque c'etait valet de parking au centre bell, le monde chialais pourquoi c'etait pas a 5$...meme si je redonnais leur argent et je leur indiquait la sortie, il payait le 20$ pareil....RIDICULE!!!

vtec
17/11/2008, 11h12
mais ce qui me depasse, c'est le bordel de mtl..je m'ennuiyais pas de cette jungle...

MisterT
17/11/2008, 11h15
mais ce qui me depasse, c'est le bordel de mtl..je m'ennuiyais pas de cette jungle...

Je ne comprends pas le plaisir de vivre cela. Il faudrait qu'ils me donnent énormément cher pour vivre cela à mon quotidien. Me tapper 1 hr de trajet pour aller travailler et 1 hr pour revenir dans un traffic en bouchon pas capable. Le monde regarde juste le montant de salaire X...mais au total, ils sont perdant.

vtec
17/11/2008, 11h20
100% vrai!! depend du salaire car un de mes chum est dans les 600 000$. Vaut la peine de voyager!!

Mais moi, jamais va me taper 2h30 de voyagement pour me foutre en ville ou il ya aucun stationnement, les routes sont completement fini, meme dangeureuse.

Et ma femme regarde pour une job sur la rive sud ou pres de la maison. Ya a peine 5000$ de difference sur le salaire. C'est pus vrai le temps ou les gros salaire etait en ville...

MisterT
17/11/2008, 11h31
100% vrai!! depend du salaire car un de mes chum est dans les 600 000$. Vaut la peine de voyager!!

Mais moi, jamais va me taper 2h30 de voyagement pour me foutre en ville ou il ya aucun stationnement, les routes sont completement fini, meme dangeureuse.

Et ma femme regarde pour une job sur la rive sud ou pres de la maison. Ya a peine 5000$ de difference sur le salaire. C'est pus vrai le temps ou les gros salaire etait en ville...

Héhé :) 600K$, c'est sur. Mais quand on pense que le revenu moyen est sous 50K$.... côté salaire..ça ne vaut plus la peine en plus des prix élevé de maison. En plus, avec les grosses cies, les salaires payés aux employés à mtl est le même que ceux en région. Exemple moi. Je gagnerais le même salaire si j'avais accepté le poste à Montréal... mais plus de dépenses pour aller travailler, moins de temps avec ma famille et une maison plus dispendieuse... en plus de l'indifférence du monde...

vtec
17/11/2008, 11h33
les montrealais sont vraiemnt des gens bizarre..je les comprendrai jamais. Vive les banlieus...

idun
17/11/2008, 12h48
c'est drôle mais pour moi c'est l'inverse... depuis mon retour à Québec je vis en banlieu et maudit que je m'ennuie du temps où j'habitais à Toronto :(

vtec
17/11/2008, 12h56
lol..chacun sa facon de vivre!!

Slammer
17/11/2008, 12h58
les montrealais sont vraiemnt des gens bizarre..je les comprendrai jamais. Vive les banlieus....

les banlieusard sont aussi bizarre...

je connais plus les voisins des mes parents a montreal que meme propre voisin en banlieu!!!!

mais bon, si a montreal, t'es capable de ne pas avoir de voiture, t'es plus gagnant que de rester sur l'une des rive avec une maison moins cher mais deux autos a payer.

MisterT
17/11/2008, 12h59
Yahooo j'avais fait une erreur. j'avais vu L'ouest VS L'est dans l'horaire des festivités pour la coupe Grey le samedi de 12hrs à 14hrs ( je trouvais cela tôt)....mais quand tu vas voir les détails...c'est la compétition de cheerleadeuses :) Le match est dimanche soir! Oufff moins de traffic en même temps!

jaimeleschars
17/11/2008, 13h03
Je viens du Saguenay et JAMAIS je vais retourner dans ce trou la! Je suis trop bien a Blainville et encore, je trouve que c'est pas assez urbain pour moi: je regarde pour quelque chose a Montréal dans quelques années... Les régions c'est tellement ennuyeux, il n'y a rien a faire, ca bouge pas ya comme trop d'espace moi c'est rendu que ca me fait peur...:???: