Afficher la version complète : Programme de protection mecanique PPP
catimini
02/02/2001, 23h57
Je viens juste d'acquérir une Nissan Quest 1997 qui a 60 000km. J'ai une garantie 5 ans/100 000 pour tout ce qui baigne dans l'huile. On m'offre d'acheter un plan de protection couvrant les composantes internes du véhicule (plan Garantie complémentaire du Groupe PPP). Ce plan couvre pour 5 ans à compter de la date à laquelle j'achète le véhicule ou jusqu'à ce qu'il ait 160 000km. Il coûte 1489$ plus taxe. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'un Quest 97 a besoin d'une telle garantie supplémentaire?
[This message has been edited by catimini (edited 03-02-2001).]
maximun-overdrive
02/03/2001, 07h01
Salut,
Cela est très cher payer! Est-ce que le véhicule vien d'un conces. Nissan? Si non, avec le numéro de serie du véhicule, rend toi chez un dépositaire Nissan et fait sortir le dossier du VR convoité. Tu auras allors, une bonne indice, a quoi faire avec une garantie de la sorte, qui coûte la peau des fesses. Et qui comporte souvant un déductible a chaque visite qui demande des pièces ou de la main-d'oeuvre en garantie. Ce qui peut faire grimper le coût de cette garantie considérablement ( en cas de besoin ). Pour vous rendre a 1500$ plus taxe en réparation... Vous serez très mal chanceux!
En général ce petit connstructeur nippon ( néoeuropéen ) offre une bonne indice de fiabilité. D'autemp plus que ce n'est que pour les accessoirs intérieur ( si j'ai bien compris ) Disont que moi, je m'en remetterais a la garantie standart de ce véhicule!
MAX-OVER
[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 03-02-2001).]
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.0 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com