PDA

Voir la version complète : ministere des transports



vtec
09/12/2008, 13h58
cé quand ont va fermée ste maudit ministere a mard la??

y font quoi a part d'embetter les automobilistes??

2h pris sur la 25 a cause d'un changement de configuration..dah!!

ont doit se tasser a droite dans une courbe!! allo?? cerveau de pousseux de crayons...ya tu kekun

Dave
09/12/2008, 15h23
cé quand ont va fermée ste maudit ministere a mard la??

y font quoi a part d'embetter les automobilistes??

2h pris sur la 25 a cause d'un changement de configuration..dah!!

ont doit se tasser a droite dans une courbe!! allo?? cerveau de pousseux de crayons...ya tu kekun

Si t'es si wize, vas leur dire quoi faire !!! Sans blague, ils font de leur mieux à ce ministère, parce que le roulement de personnel est très élevé du côté des ingénieurs en raison des salaires offerts "under market"... et faire des travaux routiers, c'est pas mal plus compliqué que tu pourrais le croire...

vtec
09/12/2008, 17h37
donc, le privée au pc..nos vie sont en danger

Et je leur ecrit et telephonne assez souvent pour leur dire..ils sont dangeureux..meme criminel de faire autant de connerie sur nos route.

quand j'etais camionneur, ils etais la riser de tout le monde..pense pas que ca changer

MisterT
09/12/2008, 20h19
donc, le privée au pc..nos vie sont en danger

Et je leur ecrit et telephonne assez souvent pour leur dire..ils sont dangeureux..meme criminel de faire autant de connerie sur nos route.

quand j'etais camionneur, ils etais la riser de tout le monde..pense pas que ca changer

Bofff, ça fait 5 ans que j'habite Gatineau et ça fait 5 ans qu'il y a toujours un bout en construction sur la 417 entre Ottawa et Mtl. Alors, pas bien bien différent en Ontario...

Francis F
09/12/2008, 22h11
Bofff, ça fait 5 ans que j'habite Gatineau et ça fait 5 ans qu'il y a toujours un bout en construction sur la 417 entre Ottawa et Mtl. Alors, pas bien bien différent en Ontario...

Pis King Edward qui est en construction depuis des lustres aussi, juste pour faire ch*ier les automobilistes. Si on ouvre un peu les yeux pour voir ce qui ce fait ailleurs, on se rend compte qu'on n'est pas si pire que ça...

mikeyhd
10/12/2008, 09h04
depuis une comple d'annee ca va de mal en pis

Dave
10/12/2008, 09h39
donc, le privée au pc..nos vie sont en danger

Et je leur ecrit et telephonne assez souvent pour leur dire..ils sont dangeureux..meme criminel de faire autant de connerie sur nos route.

quand j'etais camionneur, ils etais la riser de tout le monde..pense pas que ca changer

En fait, c'est les firmes privés qui font la gestion des projets. Les ingénieurs du ministère, pas assez nombreux, font surtout de la paperasse, ils préparent les projets, plans et devis, font les appels d'offre, choisissent les contracteurs, et préparent les rapports finaux... c'est même pas eux qui font la supervision quotidienne des travaux, c'est une firme d'ingénieur qui est engagé pour ça... Au moins, il vont aller voir les travaux de temps à autre, question de watcher la firme d'ingénieur engagée...

vtec
10/12/2008, 10h10
moi, je vois des camions du ministere des travaux dangeureux sur la 25....donc, dans ma tete de trucker, cé le ministere des travaux dangeureux qui supervise et qui, dans une courbe, nous font tasser a droite et 500m plus loin, a gauche...

togo
10/12/2008, 11h20
donc, le privée au pc..

GM en faillite: privé
Ford en faillite: privé
Chrysler en faillite: privé
Les banques d'investissement en faillite: privé
Nortel en annonce de faillite: privé
Mount Real: privé
Norbourg: privé
Les extorsions de fonds versées sous forme de bonus de fous aux gestionnaires: privé

Tu voudrais qu'en plus, ils s'occupent d'un détour sur une autoroute?:D:D:D Ils seraient bien capables d'installer un péage 'a l'entrée et un autre 'a la sortie.

vtec
10/12/2008, 11h23
je comprend..je compare souvent avec les 48 etats que j'ai parcouru. tellement bien fait les detours..

Dave
10/12/2008, 11h24
GM en faillite: privé
Ford en faillite: privé
Chrysler en faillite: privé
Les banques d'investissement en faillite: privé
Nortel en annonce de faillite: privé
Mount Real: privé
Norbourg: privé
Les extorsions de fonds versées sous forme de bonus de fous aux gestionnaires: privé

Tu voudrais qu'en plus, ils s'occupent d'un détour sur une autoroute?:D:D:D Ils seraient bien capables d'installer un péage 'a l'entrée et un autre 'a la sortie.

Je l'aime en chien celle là ...

MisterT
10/12/2008, 11h35
Pis King Edward qui est en construction depuis des lustres aussi, juste pour faire ch*ier les automobilistes. Si on ouvre un peu les yeux pour voir ce qui ce fait ailleurs, on se rend compte qu'on n'est pas si pire que ça...

Hey en passant Francis, ne passe pas sur les Allumétieres... il y a encore un camion de pris pour une deuxième journée de file. Hier, çà pris une heure pour qu'un camion sans gratte arrive pour mettre du sel pour aider les vans... Pathétique comme déneigement. Par contre, trois autos de police ;)

Francis F
10/12/2008, 22h10
Hey en passant Francis, ne passe pas sur les Allumétieres... il y a encore un camion de pris pour une deuxième journée de file. Hier, çà pris une heure pour qu'un camion sans gratte arrive pour mettre du sel pour aider les vans... Pathétique comme déneigement. Par contre, trois autos de police ;)

Trop tard, j'étais parti... mais je suis passé sans problème. ;)

Prowler
10/12/2008, 22h18
Sans blague, ils font de leur mieux à ce ministère, parce que le roulement de personnel est très élevé du côté des ingénieurs en raison des salaires offerts "under market"...

Je n'ai jamais été autant en accord avec toi. Moi dans mon cas, je quitte la fonction publique québécoise pour la fonction publique fédérale.

MisterT
11/12/2008, 08h22
Je n'ai jamais été autant en accord avec toi. Moi dans mon cas, je quitte la fonction publique québécoise pour la fonction publique fédérale.


HEY! Bienvenue dans ma gang! Quand j'ai eu mes offres du Gvt provincial, je les ai tous refusés. Jamais été dans la course pour conditions et salaire. Pas de congé parental autre que celui de base, assurance qui coût un bras, pas de salaire, etc. Vraiment pas dans la course!