PDA

Voir la version complète : Désolé, nous recevont présentement un niveau supérieur d'appel que la moyenne.



yolarep once
11/12/2008, 14h07
Ca fais environ 8 ans que je suis client cher Bell, sois pour internet, cell ou tel maison, et a chaque fois que j'ai appellé on m'a refillé ce message.

Quand es-ce que le niveau d'appel est normal?

PEU-ETRE QU'ILS N'ONT TOUS SIMPLEMENT PAS ATTEINT LE NIVEAU NORMAL D'EMPLOIYÉ NON?!?!???


My 2 cents.... désolé

vtec
11/12/2008, 14h16
j'ai compris il y a 2 ans..j'ai pus rien de chez bell...

jamais eu un service aussi minable que chez expressvu...et que dire du tel residentiel a 60$ par mois...a ce prix, cé un tamoul du zimbabway qui essais de comprendre ma frustration..

anyway, flush tout ca, la competition offre mieux pour moins chere, service en prime

yolarep once
11/12/2008, 14h20
En fais mon cell en rendu avec Telus, aucun probleme en 2 ans a date, ca fais maintenant 4 ans que je ne suis plus ave ceux pour la maison. Aujourd'hui j'appellais pour annullé mon expressvue, et c'est a ce moment que jai entendu le , désolé, votre appel....

J'ai effectivement compris que Bell c'est de la marde, je n'ai maintenant plus aucun service avec eux.

vtec
11/12/2008, 14h28
parfait...une bonne chose. Pour me desabonné a expressvu, j'ai due appeller au moins 3 fois pour que l'asti de toton comprennent le francais

Boud
11/12/2008, 15h49
Ils ont personne pour répondre à leur clients acquis, mais crois moi qu'ils ont du monde en masse pour écœurer ceux qui ne font pas affaire avec eux pour essayer de les convaincre.

Y'en a justement un qui m'a appelé la semaine dernière. Même si je lui ai dis que j'étais satisfait actuellement et que j'étais pas intéressé de changer, il a tenu à me faire un prix. Il a donc parler durant 15 minutes, il m'a fait un meilleure prix (pour la première année...) p/r a l'équivalent que j'ai, et je lui ai simplement répété que je ne voulais rien savoir d'eux. Il avait juste à m'écouter au début le grand tannant.

Avoir su cette histoire qu'ils ne répondent pas au téléphone, je lui aurais dit de s'occuper de ses clients pour essayer de les garder à place de m'achaler. Dommage.

need_for_speed
11/12/2008, 17h01
j'ai compris il y a 2 ans..j'ai pus rien de chez bell...

jamais eu un service aussi minable que chez expressvu...et que dire du tel residentiel a 60$ par mois...a ce prix, cé un tamoul du zimbabway qui essais de comprendre ma frustration..

anyway, flush tout ca, la competition offre mieux pour moins chere, service en prime

Héhéhé, nous aussi on a compris ça, et Bell nous achale avec des lettres à chaque semaine parce que on les a flushé... Maudit

need_for_speed
11/12/2008, 17h02
Ils ont personne pour répondre à leur clients acquis, mais crois moi qu'ils ont du monde en masse pour écœurer ceux qui ne font pas affaire avec eux pour essayer de les convaincre.

Y'en a justement un qui m'a appelé la semaine dernière. Même si je lui ai dis que j'étais satisfait actuellement et que j'étais pas intéressé de changer, il a tenu à me faire un prix. Il a donc parler durant 15 minutes, il m'a fait un meilleure prix (pour la première année...) p/r a l'équivalent que j'ai, et je lui ai simplement répété que je ne voulais rien savoir d'eux. Il avait juste à m'écouter au début le grand tannant.

Avoir su cette histoire qu'ils ne répondent pas au téléphone, je lui aurais dit de s'occuper de ses clients pour essayer de les garder à place de m'achaler. Dommage.

Petite astuce bien simple... qui consiste à leur raccrocher dans face!

MisterT
11/12/2008, 19h23
En fais mon cell en rendu avec Telus, aucun probleme en 2 ans a date, ca fais maintenant 4 ans que je ne suis plus ave ceux pour la maison. Aujourd'hui j'appellais pour annullé mon expressvue, et c'est a ce moment que jai entendu le , désolé, votre appel....

J'ai effectivement compris que Bell c'est de la marde, je n'ai maintenant plus aucun service avec eux.


héhé:) Même teacher n'en veut pas :)

SpiFF
11/12/2008, 19h47
Ca fais environ 8 ans que je suis client cher Bell, sois pour internet, cell ou tel maison, et a chaque fois que j'ai appellé on m'a refillé ce message.

Quand es-ce que le niveau d'appel est normal?


Oui, c'est normal, c'est la cohue depuis des mois chez Bell: tous leurs clients appellent pour se désabonner et aller chez la concurrence... comme toi d'ailleurs!

Japfan
11/12/2008, 20h22
J'ai entendu les annonces de Koodo pour les cellulaires. Ils sont moins chères que Telus, mais la question, c'est de savoir si ça pogne partout?

J'ai déjà eu un Virgin Mobile et ça pognait pas pire dans la Beauce mais quand je me promenais pour aller voir ma famille en Gaspésie, ça devenait problématique et c'était pareil aussitôt que je m'éloignais de St-Georges de Beauce. L'avantage de Telus, c'est que ça pogne partout.

MisterT
11/12/2008, 20h26
J'ai entendu les annonces de Koodo pour les cellulaires. Ils sont moins chères que Telus, mais la question, c'est de savoir si ça pogne partout?

J'ai déjà eu un Virgin Mobile et ça pognait pas pire dans la Beauce mais quand je me promenais pour aller voir ma famille en Gaspésie, ça devenait problématique et c'était pareil aussitôt que je m'éloignais de St-Georges de Beauce. L'avantage de Telus, c'est que ça pogne partout.

deux choses : Koodo est une filiale de Telus. Telus, Bell et Virgin partagent les mêmes entennes. Alors pour la réception, c'est plus le cellulaire qui fait la différence.

EDIT : Virgin passe via les services de Bell

À l'automne 2001, Bell Mobilité a fait une percée dans l'ouest du Canada et elle utilise son propre réseau 1X et sa propre capacité d'exploitation dans des centres urbains de l'Alberta et de la Colombie-Britannique. Par ailleurs, les ententes de services d'itinérance et de revente entre TELUS, Bell Mobilité et les sociétés affiliées de Bell, conclues pour la première fois au milieu de 2002, ont permis à Bell Mobilité d'élargir la disponibilité et la portée des services sans fil à une population d'environ 2,5 millions dans des zones rurales de l'Alberta et de la Colombie-Britannique beaucoup plus tôt et à un coût bien moindre que si elle avait dû attendre d'avoir terminé le développement de ses zones de desserte rurales du réseau. L'arrivée de Bell Mobilité dans ces zones rurales a, par conséquent, porté le nombre réel de concurrents à trois (incluant TELUS) dans ces régions. Les ententes de services d'itinérance/de revente ont également été élargies de manière à couvrir les services EVDO haute vitesse.

Slammer
11/12/2008, 21h09
Moi, j'ai appelle pour canceller mon contrat chez Telus et j'ai eu une meilleur offre encore....

faut savoir jouer la game heheheheh

HyperTech
12/12/2008, 17h21
Ca fais environ 8 ans que je suis client cher Bell, sois pour internet, cell ou tel maison, et a chaque fois que j'ai appellé on m'a refillé ce message.

Quand es-ce que le niveau d'appel est normal?

PEU-ETRE QU'ILS N'ONT TOUS SIMPLEMENT PAS ATTEINT LE NIVEAU NORMAL D'EMPLOIYÉ NON?!?!???


My 2 cents.... désolé

moi le message qui me fait capoter...c'est

desoler, toute nos representants est presentement occuper...veuillez patienter et le prochain representant etc...

comme si yavais tellement de representant. yen a p-e 2-3 pour repondre a des millions de clients.

need_for_speed
12/12/2008, 17h44
moi le message qui me fait capoter...c'est

desoler, toute nos representants est presentement occuper...veuillez patienter et le prochain representant etc...

comme si yavais tellement de representant. yen a p-e 2-3 pour repondre a des millions de clients.

Ouais, 2-3 ARABES

vtec
12/12/2008, 18h22
Ouais, 2-3 ARABES

sont gentil les arabes...

need_for_speed
12/12/2008, 19h19
sont gentil les arabes...

...Mais... :rolleyes: