PDA

Voir la version complète : Désormais plus facile d'acheter un véhicule



Xav
21/12/2008, 10h33
Si j'ai bien compris la nouvelle hier lorsque j'écoutait les informations,le gouvernement fédéral annoncait qu'il sera désormais plus facile d'emprunter de l'argent pour s'acheter un véhicule.Dans ce même bulletin,nous entendions un commercant de véhicules très enthousiaste à cette idée car selon lui,20% des gens ne pouvaient acheter un véhicule car ils avaient une côte insuffisante.Alors,est-ce moi qui divague ou il me semble que cette nouvelle soit disons,un peu bizarre quand l'on sait que les gens aujourd'hui sont surendetté.Est-ce une bonne nouvelle,peut être que je ne vois que le mauvais côté de la médaille?

Saintor
21/12/2008, 11h18
Paradoxal car GM USA exige maintenant une cote de credit de 700. Meme le concessionnaire en interview a la TV disait que 20-25% des gens qui ont passe l'an dernier seraient refuses.

Francis F
21/12/2008, 22h14
Bonne nouvelle pour les manufacturiers qui sortiront plus de voitures et mauvaises pour le consommateur qui risquera de se surendetter.

Xav
22/12/2008, 09h02
Est-ce que les normes financières sont trop exigentes pour acheter un véhicule?Si non,je ne vois pas la raison d'être de cette annonce:rolleyes:.

MisterT
22/12/2008, 11h11
Est-ce que les normes financières sont trop exigentes pour acheter un véhicule?Si non,je ne vois pas la raison d'être de cette annonce:rolleyes:.

Les banques ont beaucoup fermé la valve des prêts à Risque. Beaucoup beaucoup de refus ces temps-ci.