PDA

Voir la version complète : il neige!!!



vtec
21/12/2008, 19h26
cool!!! tellement beau

http://img525.imageshack.us/img525/6482/neigedn2.jpg (http://imageshack.us)
http://img525.imageshack.us/img525/neigedn2.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img525/neigedn2.jpg/1/)

Alain36
21/12/2008, 19h35
Ah ouin?? J'sais pas pour chez nous, je vois pas l'autre bord de la rue... si je voyais mieux, je pourrais te dire s'il neige ou non.

Mitch
21/12/2008, 20h08
cool!!! tellement beau

Si tu en veux plus, j'ai pas de probleme, je peux la fournir gratuitement. Tu aura juste a payer le transport car ici, j'en ai deja a la mi-cuisse.

vtec
21/12/2008, 21h49
lol!! pas de trouble!!

Your Mother
21/12/2008, 21h51
Xterra time!! PARTY!!!

Francis F
21/12/2008, 22h16
On a eu un 12 cm ici... pis un cave a reculé dans mon char dans mon parking... Cris*se d'hiver.

dedemo
21/12/2008, 22h46
Météomédia continue de confondre les mots tempête et chûte de neige...veille et alerte météorologique, ne sortez pas, avertissement de catastrophe etc..............y me font ch..........

MisterT
22/12/2008, 00h11
héhé:) J'ai été me promener faire la gratte :) Pis fini avec de la broue à arroser la patinoire dans sa cour avec de le petite neige! Il ne manquait qu'un spa ;)

vtec
22/12/2008, 08h48
lol!! tellement l'fun de voir les sourires des enfants. Et c'est vrai que la radio et la tv mette ca pire que la realité. En bas de 40 cm, cé de la tite neige!! j'ai passé l'apres midi avec mon gars et mon voisin a pelleter pis s'amusé dans la neige.

pendant ce temps la, a peladeau station, ils disait de rester a la maison!!

vtec
22/12/2008, 08h50
On a eu un 12 cm ici... pis un cave a reculé dans mon char dans mon parking... Cris*se d'hiver.

pauvre toi..vraiment frustrant avec un char de l'année. Moi, chus assez chanceux, j'ai le bazou de ma femme a chaque tempete car elle prend l'autobus pour aller en ville

mais avec un char de l'année, je commence a pensé a un winter beater..

need_for_speed
22/12/2008, 09h28
pendant ce temps la, a peladeau station, ils disait de rester a la maison!!

Si il y a autant de morons qui croient à ca que de morons qui écoutent le Banquier, il y aura pas beaucoup de monde dehors aujourd'hui!

Xav
22/12/2008, 09h47
pendant ce temps la, a peladeau station, ils disait de rester a la maison!! En tous cas,si j'avais été 1 des conducteurs des 30 véhicules impliqués dans un carambolage sur l'autoroute 40(sur la rive-nord),je m'aurais dit que j'aurais dù rester chez moi:?;).

vtec
22/12/2008, 09h51
a midi, j'etais a lachenais pour les cour de patin de mon gars. pis j'ai eu aucun probleme a revenir. il etais 13h15. par contre, le nombre de moron dans la voie de gauche a 110, ben eux autres etais de vrai danger public. Ceux qui trouve que c'etais l,enfer sur les route hier, ben vous avez jamais rouler dans une VRAI tempete. pas une tite de 20 cm!! cibole. ya rien la

par contre, 95% des montrealais savent pas conduire. Ca roule sur les feux de detresse!! osti, ya pas de detresse, faut seulement ralentir et regarder droit devant et surtout, deblayer sa voiture. point final

Slammer
22/12/2008, 10h25
j'ai fait Sherbrooke-St-Jean hier dans la petit tempete...ca super bien ete...

moi, c'est les cave qui ne roule pas de lumieres....maudit...vous etes difficile a voires dans un tempete, ca aiderais un peux me semble...en plus, l'un des caves qui ne roulais pas de lumiere, a arrete a la meme station service que moi pour deneiger ses lumieres...wowowow, ca va etre utile en maudit!!!

J'ai rouler 90-110 km/h sur l'autoroute et je me fesait depasser....es-ce qu'il sont plus cave que moi??? non...il ont droit de rouler a la vitesse qu'il veulent...je prefere meme les voires loins de moi que dans mon cul...

MisterT
22/12/2008, 11h09
En tous cas,si j'avais été 1 des conducteurs des 30 véhicules impliqués dans un carambolage sur l'autoroute 40(sur la rive-nord),je m'aurais dit que j'aurais dù rester chez moi:?;).

Cela, ça peut arriver même si on est en été et il fait beau soleil. Des accrochages ainsi sur une autoroute, il ne te faut qu'un twit pour causer le tout.

Est-ce une raison de resté chez-soi? Pas pour moi sinon tu ne fais plus rien. Tu as peur pour tout.

vtec
22/12/2008, 11h12
exact..pendant que les gens restais a la maison comme des epais, ben moi, j'avais du fun dehors!!

MisterT
22/12/2008, 12h18
Par contre, comme je disais à ma conjointe, hier je ne serais pas parti sur la longue route comme je fais d'habitude pour la simple raison que cette fds, beaucoup de personne qui ne sont pas habitués de faire de la route se retrouvent sur la route. Ça augmente de beaucoup de risque d'accident, surtout en mauvais temps comme cette fds. En plus, plusieurs personnes qui ont achetées des pneus cheap car ils se disaient, "j'en n'ai pas besoin, je ne sors pas en tempête se font pogner" car ils doivent faire de la route pour aller visiter leurs familles.

Bref, fin de semaine dangereuse quand même vu du manque d'expérience du monde actuellement sur la route.

Mister Drolet
22/12/2008, 13h12
Par contre, comme je disais à ma conjointe, hier je ne serais pas parti sur la longue route comme je fais d'habitude pour la simple raison que cette fds, beaucoup de personne qui ne sont pas habitués de faire de la route se retrouvent sur la route. Ça augmente de beaucoup de risque d'accident, surtout en mauvais temps comme cette fds. En plus, plusieurs personnes qui ont achetées des pneus cheap car ils se disaient, "j'en n'ai pas besoin, je ne sors pas en tempête se font pogner" car ils doivent faire de la route pour aller visiter leurs familles.

Bref, fin de semaine dangereuse quand même vu du manque d'expérience du monde actuellement sur la route.

Ben d'accord avec toi. Des journées comme hier il n'y aurait rien de dramatique si ce n'était que de certains conducteurs imprévisibles... Ce sont eux qui me font peur. Avoir la garantie que je suis seul sur la route, emmenez-en des tempêtes!!!

G@B
22/12/2008, 13h29
Bref, fin de semaine dangereuse quand même vu du manque d'expérience du monde actuellement sur la route.

Manque d'expérience peut-être mais le manque de jugement est criant. À croire que la route n'est peuplée que d'imbéciles certifiés. Hier au midi, des auto-patrouilles de la SQ ont été dans l'obligation de ralentir le traffic (retenue préventive) sur l'autoroute 40/Métropolitaine en raison d'une chaussée glissante et d'une visibilité quasi-nulle par moments à cause de la poudrerie. Un porte-parole de la SQ a expliqué dans les médias que les policiers ont dû procéder ainsi à cause des automobilistes qui continuaient de rouler trop vite malgré ces conditions de route hasardeuses. Tout les ingrédients pour un carambolage étaient réunis mais ça, le ti-clin moyen dans son char le pied sur la suce pense pas à ça.

Quand c'est rendu que ce sont les autorités qui doivent faire ce que tu es toi-même censé faire avec une jugeotte minimale, ça fait dur.

wowlesmoteurs
22/12/2008, 13h35
Manque d'expérience peut-être mais le manque de jugement est criant. À croire que la route n'est peuplée que d'imbéciles certifiés. Hier au midi, des auto-patrouilles de la SQ ont été dans l'obligation de ralentir le traffic (retenue préventive) sur l'autoroute 40/Métropolitaine en raison d'une chaussée glissante et d'une visibilité quasi-nulle par moments à cause de la poudrerie. Un porte-parole de la SQ a expliqué dans les médias que les policiers ont dû procéder ainsi à cause des automobilistes qui continuaient de rouler trop vite malgré ces conditions de route hasardeuses. Tout les ingrédients pour un carambolage étaient réunis mais ça, le ti-clin moyen dans son char le pied sur la suce pense pas à ça.

Quand c'est rendu que ce sont les autorités qui doivent faire ce que tu es toi-même censé faire avec une jugeotte minimale, ça fait dur.

j'ai écris ça sur un autre forum que parfois les conditions routiere demandais de rouler moins vite, genre 85kmh. mais je me suis fait répliquer que j'étais juste un papy au volant, que je n'avait juste qu'a me "tassé" et de laissé passé les vrai pro de la conduite hivernal. c'était pas écris textuellement de cette façon, mais c'est ce que ça voulais dire ;)

MisterT
22/12/2008, 13h49
Manque d'expérience peut-être mais le manque de jugement est criant.

Souvent le manque d'expérience aide beaucoup au manque de jugement.

Hier, nous revenions le soir. Un 10 roues de propane. La sortie approche (Lorain pour ceux de gatineau). J'aurais pu arriver 30 secondes plus vite chez-moi si j'accèlère et dépasse la van. Boff, conditions soso, je me sacre derrière la van pis prend mon temps. Ben, il y a des tawins qui sont aller couper la van pour prendre leurs sorties. Yes! La van remplies (surement) de propane, dans une cote descendante avec les conditions d'hier. Rien de mieux pour faire une catastrophe.

vtec
22/12/2008, 13h53
j'ai écris ça sur un autre forum que parfois les conditions routiere demandais de rouler moins vite, genre 85kmh. mais je me suis fait répliquer que j'étais juste un papy au volant,


idem pour moi. quand ont ose dire qu'ont roule a 80 km/h en pleine tempete, ont se fait traité de moumounne..mais au moins, j,arrive a la maison en 1 morceau

MisterT
22/12/2008, 14h25
idem pour moi. quand ont ose dire qu'ont roule a 80 km/h en pleine tempete, ont se fait traité de moumounne..mais au moins, j,arrive a la maison en 1 morceau

Ça c'est souvent de quoi que le monde ne comprend pas. Ça ne me dérange vraiment pas d'être sur la route quand la température est comme hier. Mais aussi, je ne me gêne pas d'arrêter longtemps (jusqu'à coucher) quand la température est vraiment mauvaise. Plusieurs ont de la misère à aller coucher à l'hôtel quand la route est vraiment mauvaise. Pas dans les deux extrèmes

Mitch
22/12/2008, 14h32
j'ai écris ça sur un autre forum que parfois les conditions routiere demandais de rouler moins vite, genre 85kmh. mais je me suis fait répliquer que j'étais juste un papy au volant, que je n'avait juste qu'a me "tassé" et de laissé passé les vrai pro de la conduite hivernal. c'était pas écris textuellement de cette façon, mais c'est ce que ça voulais dire ;)

Je suis loin d'etre en fervant de la reglementations gouvernementales sur tout et rien. Je pense que la population devrait avoir une plus grandes responsabilisations, du moins un retour a un etat/gouvernement moins maternant. Dans le domaine automobile, l'enlevement du "No Fault" aiderait grandement, Mais une chose que j'ai adorer sur les autoroutes Europeennes est la possibilite d'avoir des limites de vitesses variables qui varie selon les conditions de route et climatique. Sur certaines autoroutess la limites de vitesses est a 130km et 100 pour les poids lourd. ans les conditin de pluies intense, de bouillard ou de neige, la limite de vitesse diminue a 100, 70 ou meme 50 km/h et le tous est tres bien indiquer sur les panneaux indicateur lumineux. IL y a aussi des marqueurs sur le cote de la routes. Quand tu vois trois marqueurs= 130km/h, deux marqueurs= 90km/h et 1 marqueur = 70km/h. Le systeme de marques sur la chausse est moins approprie ici a cause de la neige mais ca pourrait donner une idee que l'on pourrait appliquer pour les condition d'ici.

http://www.itsdocs.fhwa.dot.gov/jpodocs/repts_te/13609_files/Graphics/Fig03.jpg

Mitch
22/12/2008, 14h46
idem pour moi. quand ont ose dire qu'ont roule a 80 km/h en pleine tempete, ont se fait traité de moumounne..mais au moins, j,arrive a la maison en 1 morceau

En pleine tempete, rouler moins vite est tout-a-fait reflechir mais une journee de beau temps, roule a 80km/h sur une chaussee degage et pas glacee est un peu excessif.

Francis F
22/12/2008, 17h54
pauvre toi..vraiment frustrant avec un char de l'année. Moi, chus assez chanceux, j'ai le bazou de ma femme a chaque tempete car elle prend l'autobus pour aller en ville

mais avec un char de l'année, je commence a pensé a un winter beater..

Mon char était dans mon spot de parking toute la journée. Je m'en suis rendu compte en allant déneiger l'auto hier soir... Il a laissé une note avec son numéro de cellulaire, mais sans nom. Comme je n'ai pas été capable de le joindre aujourd'hui, la police traite ça comme un délit de fuite et le gars va avoir les 8 points qui vont avec. Je vais faire évaluer demain matin, mais les dommages sont mineurs.

vtec
22/12/2008, 19h23
il ta laisser son cell pis la police va lui donner un ticket de deluit de fuite?? cibole..faut pas charrier

Francis F
22/12/2008, 20h19
il ta laisser son cell pis la police va lui donner un ticket de deluit de fuite?? cibole..faut pas charrier

Selon ce que le policier m'a dit, dans un tel cas, il faut laisser plus qu'un numéro de cellulaire à la carte. Ça prend le nom et les coordonnées complètes. Je ne le savais pas. La dame des assurances m'avait conseiller d'aller voir les policiers aujourd'hui si je n'étais pas capable de le rejoindre afin de m'assurer que ça passe comme délit de fuite (pas de franchise) si le numéro est bidon ou si le gars refuse de s'identifier. Bref, je ne suis pas allé voir la police pour mettre le gars dans la m£rde, mais juste pour m'assurer de ne pas payer ma franchise.

Bref, la morale, si vous frappez une voiture dans un stationnement, laissez vos coordonnées complètes sur le message.

vtec
22/12/2008, 20h26
cé bon a savoir

et bumper avant ou arriere?

Francis F
22/12/2008, 21h47
Arrière, le devant était dans le banc de neige justement pour laisser plus d'espace en arrière et éviter ce genre d'accidents.

Slammer
23/12/2008, 08h35
Francis, si t'aurais eu les coordonnees completes de la personne, tu aurais eu une franchise a payer, c'est ca le pire...des fois, c'est bien mieux que la personne laisse rien.


Et pour les policiers qui fond ralentir le monde, je trouve ca exagere...ca cree un boucher inutilement et le risque d'accident est toujours la pareil. Si le monde sont cave de rouler vite, qu'on les laisse se tuer tout simplement, ils vont finir par comprendre. A la limite, qu'on installe des panneaux comme Mitch a dit car la lois est clair, on roule selon les condition routieres mais malheureusement, c'est variable pour chaque personne, donc, avec un panneau qui dicque la vitesse, le probleme est regle.

Francis F
23/12/2008, 10h30
Francis, si t'aurais eu les coordonnees completes de la personne, tu aurais eu une franchise a payer, c'est ca le pire...des fois, c'est bien mieux que la personne laisse rien.

Non, aucune franchise à payer pour un accident non-responsable. Donc peu importe comment les assurances traitent le dossier, je n'ai pas de franchise à payer. Je suis allé faire l'estimé ce matin. C'est débossable. Donc débosselage de l'aile et peinture du bumper.

Minou
23/12/2008, 11h06
Les joies de la vie de locataire et de stationner avec une gang d'irrespectueux et de BS inconscients.

Au Centre d'Achats, au moins, tu peux choisir de stationner le plus loin possible du troupeau et de marcher.

vtec
23/12/2008, 11h13
Les joies de la vie de locataire et de stationner avec une gang d'irrespectueux et de BS inconscients.

Au Centre d'Achats, au moins, tu peux choisir de stationner le plus loin possible du troupeau et de marcher.


pis encore..ya tjrs un est i de bs qui va faire expret pour se coller sur toi et d'ouvrir sa porte de monte carlo 78 directement sur ta voiture

je prend le bazou pour magasiner..moins frustrant

Slammer
23/12/2008, 15h22
j'ai vu plus de monde avec un char neuf crisser leur porte sur un autre char neuf que de minoune faire la meme chose....

Slammer
23/12/2008, 15h23
Non, aucune franchise à payer pour un accident non-responsable. Donc peu importe comment les assurances traitent le dossier, je n'ai pas de franchise à payer. Je suis allé faire l'estimé ce matin. C'est débossable. Donc débosselage de l'aile et peinture du bumper.

car tu t'es protege de la bonne facon, ce n'est pas la cas pour tout le monde.

MisterT
24/12/2008, 10h24
Ouffff hier soir j'ai fait ma run!!! SACR**** Le monde conduit mal!

- Chaussé sur l'alphalte, sur l'autoroute une voie (50)! 50km/hrs!!!! Pis ça met les freins lorsque ça rencontre (plaque ON)

- 50, condition bonne, c'est une autoroute une voie, change pour double voie. Personne roule 70km/h à 18hrs. Quand devient double voie, la personne roule deux roues dans chaque voie!!! Surement l'ami du cas précédent vu que ça ce suivait.

- 148, condition encore bonne, un 10 roues qui roulait entre 30 et 50KM/h dans les zones de 90km/h!! Jamais, il ne sait tassé pour laisser passer la grooooossssssseee file qui a créé sur plus de 40 km. Plaque ON ;) Il allait souvent aussi sur l'autre voie. Si mon cellulaire n'avait pas les batteries mortes, j'aurais appelé la police. Pas mal certains qu'il avait quelques drink!

- autoroute 20, 1hrs du matin, condition correcte, pas de traffic : 40km/h!!!!!

Il y en a eu une multitude de cas ainsi. Je suis content de ne pas être sur la route aujourd'hui car ce sera surement pire....

Bref, toute ses personnes, même si dans leurs têtes ils sont prudent, causaient un gros risque d'accident sur une autoroute. Les conditions hier soir n'étaient pas si pire que cela. Baveuses parcontre...beaucoup de lave vitre ;)

vtec
24/12/2008, 10h31
je viens de partir de repentigny pour aller a laval. 640, 2 accident, 25 nord, un accident, concorde, 3 char de pris!!

et tout ca en 40km

oui, le monde conduise mal, adapte pas leur vitesse et crois que leur es ti de vus peuvent pas prendre le champs.

ERREUR. sur la 640, 1 sur 2 etais des 4 pattes. Ca veut rien dire mais n'importe quelle vehicule peut prendre le champs..que ce soit une civic(qui doivent jamais prendre la route selon kekun) ou ben un 4X4 full aide electronique, ont peuy se planté

wowlesmoteurs
24/12/2008, 15h03
Pauvre toi, tu lacheras jamais, c'est moi qui a répondu et j'ai dit que si la vitesse maximale pour toi était 85 km/h, elle l'était peut-être pas pour les autres. Mais bien sûr, si toi tu peux pas rouler plus de 80 km/h avec ton char, personne est supposé te passer. C'est plutôt toi qui te prends pour un pro dans ce cas là.

Je prône le fait qu'il est nécessaire d'adapter sa conduite aux conditions, mais ça ne veut pas dire que tout le monde rouleras à la même vitesse. Il est possible alors que tu te fasses passer... Pour ton information, en 15 ans de conduite, j'ai jamais visité le champs. Je ne fais donc pas parti des ti-clin, comme tu dis, qui prennent le clos apres t'avoir dépassé, toi qui roule toujours a la limite ultime sur la route...:rolleyes:

voilas, encore aussi boucher ou tu a de grosse misère avec tes compréhension de texte;). J'ai jamais parler de dépassement, mais bien de collage ds l'cul. tu peu même faire des copier/coller de ce que j'ai pu écrire ailleur, et tu vas constaté que mon discour est toujours le même.


me faire dépassé, j'ai absolument rien contre ça, quand ça se fait de façon corect. me faire colé au cul pour que j'avance plus vite, ça c'est vraiment une autre histoire. mais tu semble pas assimillé la nuance des deux situation :rolleyes:

ps, ce que tu fait et a fait durant les dernier 15 ans, je m'en balance personellement.

wowlesmoteurs
24/12/2008, 16h42
Je vais le faire pour toi:



Tu sous entends clairement que si le 5% décide de rouler plus vite que toi, ils sont candidats à prendre le clos...Je suis d'accord par contre, pousser dans le cul, c'est pas la solution. Mai arrête de penser qui a rien qui peut aller plus vite qu'une Rabbit sur la neige avec toi au volant. Ça va te faire rager pour rien. :p

PS: je me fout aussi de ton background de conducteur, c'était pour expliquer aux autres...


voilas, tu en beurre pas mal plus épais que ce que j'ai pu écrire sur le sujet.
J'ai jamais écris pareil chose sur le conte de ma voiture. J'ai juste dit que tu pourrais resté surpris comment ça tiens sur la route. le reste n'est qu'interprétation de ta part, surtout pensé et écris sur le cout de ta frustration :twisted:
enfin de conte, tu pense pour moi :rolleyes:

vtec
25/12/2008, 07h45
mais ont connais l'amour sans frontiere que tu avait pour la corrola, et maintenant, pour ta rabbit et plus tard, sur un autre voiture

Francis F
25/12/2008, 11h10
Ouffff hier soir j'ai fait ma run!!! SACR**** Le monde conduit mal!

- Chaussé sur l'alphalte, sur l'autoroute une voie (50)! 50km/hrs!!!! Pis ça met les freins lorsque ça rencontre (plaque ON)

- 50, condition bonne, c'est une autoroute une voie, change pour double voie. Personne roule 70km/h à 18hrs. Quand devient double voie, la personne roule deux roues dans chaque voie!!! Surement l'ami du cas précédent vu que ça ce suivait.

- 148, condition encore bonne, un 10 roues qui roulait entre 30 et 50KM/h dans les zones de 90km/h!! Jamais, il ne sait tassé pour laisser passer la grooooossssssseee file qui a créé sur plus de 40 km. Plaque ON ;) Il allait souvent aussi sur l'autre voie. Si mon cellulaire n'avait pas les batteries mortes, j'aurais appelé la police. Pas mal certains qu'il avait quelques drink!

- autoroute 20, 1hrs du matin, condition correcte, pas de traffic : 40km/h!!!!!

Il y en a eu une multitude de cas ainsi. Je suis content de ne pas être sur la route aujourd'hui car ce sera surement pire....

Bref, toute ses personnes, même si dans leurs têtes ils sont prudent, causaient un gros risque d'accident sur une autoroute. Les conditions hier soir n'étaient pas si pire que cela. Baveuses parcontre...beaucoup de lave vitre ;)

Mardi soir en revenant de travailler, il y avait un bouchon sur la 50 entre la 5 et La Vérendrye... 2 chars dans le champ. Pis les plaques Ontario coupaient tout le monde...

Hier matin, Gatineau-Montréal... la 417 sur l'asphalte 2 voies jusqu'à St-Isidore, puis une voie jusqu'à Rigaud, ensuite 2 voies tout le long. 120 sur le cruise (sauf sur la section 1 voie) pis je me faisait passer comme une balle. Et les Ontariens coupaient sans regarder...

wowlesmoteurs
25/12/2008, 12h41
mais ont connais l'amour sans frontiere que tu avait pour la corrola, et maintenant, pour ta rabbit et plus tard, sur un autre voiture

ça rien a voir ds le sujet. parceque que je conduise une corolla, une Rabbit, ou tout autre véhicule, je déteste me faire collé au cul pour rien :rolleyes:

et de toute façon tu est un peu comme FURY, tu exagère mes propos la plupart du temps.
pour te satisfaire, faudrais que je cris un peu partout que les civic des années 90 ce sont les meilleurs voiture jamais construite sur cette planete. fait que avant de faire la moral au autres, regarde toi le nombril en premier.

Slammer
25/12/2008, 12h56
disons que tes propos ne sont pas clair wow...oui, tu dit bien que tu n'aimes pas de faire coller au cul, meme chose pour moi, mais d'un autre cote, tu dit que ceux qui roule plus vite risque de se retrouve dans le champs. Tu l'as p-e pas dit exactement comme ca, mais ca laisse a bien de l'interpretation sur ce point...meme chose pour Vtec et Francis lorsqu'ils disent se faire depasse sur le chemin.

vtec
25/12/2008, 13h09
wow..tout le monde le sais que tu trippe fort sur tes voitures...j'invente rien.

Si le backup aurait pas scrapper 5 ans de forum, j'aurais ete chercher tes post dans le temps de ta toyota..

vtec
25/12/2008, 13h10
d.meme chose pour Vtec et Francis lorsqu'ils disent se faire depasse sur le chemin.

IMPOSSIBLE!! personne me depasse...



lol!!

en passant, chus tanner de cette guerre epaisse qu'une simple photo a parti..

JOYEUX NOEL!!!

wowlesmoteurs
25/12/2008, 13h24
wow..tout le monde le sais que tu trippe fort sur tes voitures...j'invente rien.

Si le backup aurait pas scrapper 5 ans de forum, j'aurais ete chercher tes post dans le temps de ta toyota..

et oui, tu invente. je trip pas plus fort sur mes voitures que tu peu tripé sur la civic de ta femme comme exemple. la voiture parfaite selon toi.
et depuis quelques jours tu fait de nombreuse remarque a propos de ta civic ds différent sujet me concernant parceque j'ai osé dire que ces civic sont pourris ds la neige épaisse. et depuis ce temps tu l'a sur le coeur. frustré ben raide le vtec.
mais je doit inventé ça je supose. :rolleyes:

je te le répete, avant de faire la moral aux autres, regarde toi le nombril :rolleyes:

wowlesmoteurs
25/12/2008, 13h26
disons que tes propos ne sont pas clair wow...oui, tu dit bien que tu n'aimes pas de faire coller au cul, meme chose pour moi, mais d'un autre cote, tu dit que ceux qui roule plus vite risque de se retrouve dans le champs. Tu l'as p-e pas dit exactement comme ca, mais ca laisse a bien de l'interpretation sur ce point...meme chose pour Vtec et Francis lorsqu'ils disent se faire depasse sur le chemin.


interprétation pur et simple. :rolleyes:
parceque j'ai jamais écris que ceux qui me dépasser vont se ramassé automatiquement ds l'clo.
mais j'ai déjas écris qu'ont vois plus souvent des AWD ou 4X4 faire des sortis de route que de simple voiture. et chaque bonne bordé de neige me le fait constaté.
nuance que tu semble pas avoir constaté je supose.

wowlesmoteurs
25/12/2008, 13h36
I

en passant, chus tanner de cette guerre epaisse qu'une simple photo a parti..



pourtant tu semble aimer bcp les petites guéguere inutile et enfantine. parceque avec tes nombreuse remarque que tu fait a propos des pietres qualité hivernal que je donne a ta civic ds différent sujet. tu semble aimer les faire perduré. si j'avait répliquer a chaque remarque de ta part sur ce sujet, la forum serait innondé de cette guéguere niaiseuse.:rolleyes:

je te le répete encore, regarde toi le nombril avant de faire la moral aux autres :rolleyes:

Antonin-Xavier
25/12/2008, 21h26
Hé oui, il neige! C'est très peu pratique pour l'autombile et pour les routes. Il est donc aussi très important d'avoir ses pneus d'hiver. :D

vtec
26/12/2008, 12h00
pourtant tu semble aimer bcp les petites guéguere inutile et enfantine. parceque avec tes nombreuse remarque que tu fait a propos des pietres qualité hivernal que je donne a ta civic ds différent sujet. tu semble aimer les faire perduré. si j'avait répliquer a chaque remarque de ta part sur ce sujet, la forum serait innondé de cette guéguere niaiseuse.:rolleyes:

je te le répete encore, regarde toi le nombril avant de faire la moral aux autres :rolleyes:


ecoute mpoi ben mon trippeux de lapin, j'ai dit que pour le prix d ela civic, elel faisait en masse la job . Peut etre pas aussi bien, auusi confortable, aussi belle, autant d'aide electrionique, aussi fiable, autant equipper que ta rabbit, mais en 200 000km, pas eu un moment ou j,ai eu peur dans la neige
point final.

wowlesmoteurs
26/12/2008, 12h52
ecoute mpoi ben mon trippeux de lapin, j'ai dit que pour le prix d ela civic, elel faisait en masse la job . Peut etre pas aussi bien, auusi confortable, aussi belle, autant d'aide electrionique, aussi fiable, autant equipper que ta rabbit, mais en 200 000km, pas eu un moment ou j,ai eu peur dans la neige
point final.

j'ai jamais comparé la civic 98 que j'ai eu avec la Rabbit. mais bien avec les corolla et Echo que j'ai eu avant et apres. et si j'avait comparé la civic avec la Rabbit, la tu aurais eu raison de dire que j'aurais été vraiment de mauvaise foi ;)

ps, et une civic tout nue a 16,000$ avant taxe en 98, c'étais pas donner selon moi :rolleyes: me suis trop fié a sa réputation de voiture invincible :rolleyes:

vtec
26/12/2008, 13h08
en 99, je l,ai payer moins chere avec l,a/c et transmission auto

et j,ai eu mon lot de trouble avec, m'en suis jamais cacher..au contraire

par contre, apres 10 ans, je peut pas dire que ca ete un citron.

vouiture honnet, bien chausser sur 4 pneus d'hivers, elle va me transporter en toute securité au 4 coins du quebec..avec, ou sans tempete