PDA

Voir la version complète : Sh** de Videotron ?



mikeyhd
23/12/2008, 15h46
il y a quelqu'un qui a des problemes avec videotron, ou je suis le seul?

je pense de changer mon telephone chez bell, meme si ca coute plus cher, je pense ca va etre plus fiable que le mausus telephone de videotron

sans dire que le technicien n'arrive pas au moment prevu, ca fait une couple de fois.

Mitch
23/12/2008, 15h56
Non, tu n'est pas le seul. Le signal du telephone IP est de maivause qualite et il y a des bruits de fond sur la ligne a Quebec.

need_for_speed
23/12/2008, 17h11
il y a quelqu'un qui a des problemes avec videotron, ou je suis le seul?

je pense de changer mon telephone chez bell, meme si ca coute plus cher, je pense ca va etre plus fiable que le mausus telephone de videotron

sans dire que le technicien n'arrive pas au moment prevu, ca fait une couple de fois.

Si tu veux du meilleur service, c'est pas chez Bell que tu le trouveras!

Boud
23/12/2008, 18h22
Vrai que la qualité laisse à désirer mais pour ma part, je n'ai jamais eu d'interruption de service à part une fois en 1an et demi.

mikeyhd
23/12/2008, 19h43
je sais que le service de bell est pourri, mais j'ai besoin un telephone qui fonctionne.

avec videotron, mon telephone ne fonctionne pas une fois a chaque semaine due a des signal trop bas (variation de signal)

Your Mother
23/12/2008, 20h19
Pour etre client de Bell, je suis pas un client 100% satisfait, mais pour appeler souvent, je peux dire que ca s'améliore

lericardo
23/12/2008, 20h31
il y a quelqu'un qui a des problemes avec videotron, ou je suis le seul?

Non tu n'est pas le seul, surtout avec ce qui arrivera:
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200812/19/01-811977-telechargement-illegal-videotron-met-ses-clients-en-garde.php

Vidéotron met ses clients en garde pour les téléchargements illégal.

Je connais des gens qui ont reçu déjà.
Vidéotron vont perdre des clients.

Je suis avec Rocler.com depuis longtemps, je regarde les prix comme chez
RadioActif.com beaucoup moins dispendieux que chez Rocler.

Jean-Michel
23/12/2008, 21h43
Aucun problème de mon côté, très satisfait depuis 3 ans. Seule chose, la boîte vocale bogue des fois.

vtec
23/12/2008, 22h29
Non tu n'est pas le seul, surtout avec ce qui arrivera:
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200812/19/01-811977-telechargement-illegal-videotron-met-ses-clients-en-garde.php

Vidéotron met ses clients en garde pour les téléchargements illégal.

.

lol!! tu vol des data pis té pas content?? cé le bout de la mr de

Slammer
23/12/2008, 23h22
moi, pas eu de probleme avec Videotron :)

mais si tu veux du service, il y a le telephone chez Telus ou http://www.electronicbox.net/ via la ligne IP :)

HyperTech
24/12/2008, 00h16
pour ce qui est du piratage...moi je peux vous dire que jai telecharger a plusieur reprise batman dark knight, je suis aller le voir 2 fois au cinema(1 fois normale, 1 fois imax), j'ai aussi acheter le bluray quand il est sortie au gros pris. alors je me sens pas coupable du tout...

Bowser
24/12/2008, 08h21
Une fois j'ai perdu le service pendant 2 heures. C'est sur que ça fait ch*** mais il faut leur laisser une chance d'améliorer la fiabilité du service. Moi ça va me prendre bien plus que ça pour retourner avec la gang de crosseurs de Bell.

MisterT
24/12/2008, 10h12
Moi aussi, 2 ans et demi et aucun trouble. Seulement une seule fois que tous le système est tombé down ( Internet et téléphone). Mais j'ai moins passé de temps sans téléphone que de temps que je suis passé à attendre pour parler à quelqu'un chez Bell. Alors en 2 ans, je suis rentable ;)

mikeyhd
24/12/2008, 12h20
pour moi, il est tombe down chaque mois ou presque, et je dois m'absenter du travail 4 fois, pour attendre le colo* de technicien. Bell ne peut pas etre plus pire que ca.

vtec
24/12/2008, 12h28
oui..crois moi

par coontre, la telephonie ip de videotron est vraiment pas a point

mikeyhd
24/12/2008, 12h33
oui..crois moi

par coontre, la telephonie ip de videotron est vraiment pas a point

je suis curieux, as tu des anecdotes?

G@B
24/12/2008, 13h00
J'ai la téléphonie Vidétron depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je viens de renouveler pour une autre année.

mikeyhd
24/12/2008, 13h49
ca fait 3 ans que j'ai videotron, tout semble etre correct avant cette annee, le probleme est qu'il y a de nouveau constructions et il ont raccorde de nouvelles maisons au reseau ou on est connecte.

Et a chaque fois, il faut re-balancer les lignes si non le signal est trop failbles. Au support de videotron, il ont confime que re-balancer pour un implique que l'autre fonctionne mal, etc

Comme la croyance populaire, tout le cartier est sur le meme reseau/segment chez videotron, je prefere eviter ce probleme dans le futur.

MisterT
25/12/2008, 08h48
pour moi, il est tombe down chaque mois ou presque, et je dois m'absenter du travail 4 fois, pour attendre le colo* de technicien. Bell ne peut pas etre plus pire que ca.

Bien, sérieux, je n'ai pas de trouble avec Vidéotron. Par contre, si j'étais comme toi, que ça coupe chaque mois, ça ferait longtemps que je serais partit....

Francis F
25/12/2008, 11h14
Pour moi, la téléphonie de Vidéotron a toujours été de loin supérieure à celle de Bell. Plus clair et meilleur son. Je n'ai pas eu le choix de revenir à Bell l'an passé. Vidéotron m'ont surfacturé, fouillé dans mon compte sans permission... ça a pris 4 mois et une mise en demeure pour me faire rembourser. Bref, si tu quittes Vidéotron et que tu as des paiements pré-autorisés, fais les canceller plusieurs semaines d'avance, puis flushe Vidéotron. Tu vas décider ce que tu vas leur payer...

MisterT
25/12/2008, 13h34
Pour moi, la téléphonie de Vidéotron a toujours été de loin supérieure à celle de Bell. Plus clair et meilleur son. Je n'ai pas eu le choix de revenir à Bell l'an passé. Vidéotron m'ont surfacturé, fouillé dans mon compte sans permission... ça a pris 4 mois et une mise en demeure pour me faire rembourser. Bref, si tu quittes Vidéotron et que tu as des paiements pré-autorisés, fais les canceller plusieurs semaines d'avance, puis flushe Vidéotron. Tu vas décider ce que tu vas leur payer...

Un ami a ce même trouble, mais avec Bell. Depuis 2 ans qu'ils facturent un service à une mauvaise adresse.Haute-vitesse qui ne se rend même pas èa Chelsea...

Présentement, ils attendent de passer devant les petites créances car Bell a scrappé le dossier de crédit et ils ne veulent pas faire les corrections. Sa conjointe est avocate en plus...