PDA

Voir la version complète : Cours de Pilotage/Lapping



mikeyhd
26/12/2008, 07h16
des circuit pour apprende a piloter (rally), j'en ai trouve un mecaglisse, mais la cocation c'est des voitures manuelle, je ne sais pas chauffer manuelle, en a tu d'autres option?

dunlop5120
26/12/2008, 17h00
Mécaglisse c'est le top...tu va devoir apprendre le manuelle, car c'est pas mal ça sur tout les chars de piste et encore plus en rally.

mikeyhd
26/12/2008, 17h36
pense tu que je peux louer la A4 chez hertz et l'ammerner sur la piste?

ca arrangerait mon probleme, je fais ca sust pour le fun, en attentant que je peux me payer la S4

Slammer
27/12/2008, 15h25
prend ton char???? car si tu ne veux pas de licence, il y a moyen de s'amuse avec sa propre voiture.

dunlop5120
28/12/2008, 12h09
Tu peux faire ce que tu veux, mais personnellement, je prendrais toujours mon auto, car je la préparre en conséquence. Pneus, suspention, freins, lignes, huiles, etc.

Une auto de location, ya surement une des composantes qui ne sera pas très bonne, donc la sécurité et le plaisir sera grandement diminué. Et en finissasnt, c'est le genre de journée qui coute cher si tu prend ton auto...sur la glace, c'est pas si pire, car seulement les pneus, moteur et transmission qui sont taxés....mais en piste, tout le reste y passe.

Donc, ce que je te conseil, au début, prend leurs autos et apprend des trucs. D'ailleurs, les premiers cours comportent toujours un aspect sur la préparation de l'auto avec des trucs et conseils...et avec les gars présents tu vas en apprendre beaucoup.