PDA

Voir la version complète : Quels Pays Avez-vous Visité ?



fr.paris
26/12/2008, 10h20
Vous êtes vous déjà aventuré en dehors de l' Amérique du nord ?. Connaissez-vous l' Amérique du sud, l ' Europe, l' Australie. Quels pays vous attire ?. Moi je suis européen donc les distances sont moindre qu' en Amérique. J' ai visité tous les pays frontaliers de la France ça en fait 6 sans compter les «minis pays» (Andorre, Monaco) ainsi que le Portugal, la Grèce, la Hollande, le Danemark, les 3 pays Scandinave, la Grande-Bretagne, l' Autriche tous ça en voiture.
Le pays où je me suis senti comme à la maison c' est l' Italie, d' ailleurs beaucoup d' italiens ne considèrent pas «il francese», comme des étrangers, et «la Francia» comme un pays étranger, marcher dans les rues de POMPÉI m' a beaucoup ému.
Le pays où ont a était le moins bien reçu : c' est la Hollande, ont a souvent entendu la phrase suivante anglais «if you are not happy, you can go out» je ne sais pas si c' est vraiment de l' anglais mais on comprends quand même a peu prés.
J' aimerais bien découvrir l' Australie, la Nouvelle Zélande l' Amérique du sud et le Canada-Français, je parle l' allemand et l' espagnol mais mal l' anglais.
Je suis aussi attiré par l' Afrique du Nord.

Mitch
26/12/2008, 11h24
http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=19408

Francis F
26/12/2008, 17h19
La plus belle place que j'ai visité... l'Australie. La plus dépaysante... Hawaii. La plus belle ville... Stockholm (et Paris pas loin). La plus belle surprise... Tallinn. La déception... Genève. Les gens les plus accueillants... Londres. Les moins accueillants... Paris. La plus propre... Helsinki. Les douanes les plus chiantes... Heathrow. Les moins chiantes... Charles-de-Gaulle. Le meilleur aéroport... Schiphol. Le pire aéroport... Gatwick.