PDA

Voir la version complète : Les partys des fêtes



claude274
26/12/2008, 14h28
Est-ce qu'il y a que moi qui n'aime pas se retrouver 20 personnes ou plus dans une maison, assis pendant 4 heures à parler de tout et de rien en sirotant une bière, pendant que les enfants crient et cours autours? Cette après-midi ma blonde avait l'échange de cadeau familial et, après le traditionnel party du 24 avec ben du monde, ça ne me tentait pas du tout! C'est comme ça à toutes les années mais elle est complètement le contraire de moi... ça crée donc des frictions. Cette année par contre j'ai l'excuse parfaite: un bébé de 2 mois. Dans un sens je suis heureux seul à la maison tranquille mais malheureux de faire de la peine à ma femme... :confused:

need_for_speed
26/12/2008, 15h16
t'es pas le seul. C'était un peu poche hier chez ma grand-mère.

vtec
26/12/2008, 15h22
moi, c'est le contraire. amenez en du monde, des enfants pis de la biere!! j'aime bien avoir du fun en famille

et entendre crier les enfants, ben avec le temps, je les entend pus!!

Mitch
26/12/2008, 15h52
Pour avoir vecu les deux type, personnellement, j'aime mieux les reveillons de Noel plus famille direct, donc on se retrouve a etre 5-6 personnes car le jour de l'an est l'inverse avec la grande famille elargie (Il y a deux ans, on etait pres de 60).

J'ai toujours trouver ces deux fetes trop rapproche.

Dr Duke
26/12/2008, 17h21
Est-ce qu'il y a que moi qui n'aime pas se retrouver 20 personnes ou plus dans une maison, assis pendant 4 heures à parler de tout et de rien en sirotant une bière, pendant que les enfants crient et cours autours?

Non tu es pas seul, pas pour rien que ma blonde me surnomme le sauvage...:D

vtec
26/12/2008, 17h28
pis moi, ma femme me surnomme l,alcoolo!!

Francis F
26/12/2008, 17h31
Je n'ai jamais été un fan des grosses fêtes. Je préfère les fêtes plus tranquilles en famille immédiate. Depuis que je suis à Gatineau, je ne me déplace plus pour le jour de l'an... et je ne m'en porte que mieux.

Saintor
26/12/2008, 18h49
C'est comme trop, trop souvent en si peu de temps. Au total 7 rencontres, dont 3 depuis vendredi... j'ai été malade toute la journée.... il en reste 4 dont demain. J'commence à être tanné.... abolissons Noel et gardons le 31 / jour de l'an!

need_for_speed
27/12/2008, 10h14
C'est comme trop, trop souvent en si peu de temps. Au total 7 rencontres, dont 3 depuis vendredi... j'ai été malade toute la journée.... il en reste 4 dont demain. J'commence à être tanné.... abolissons Noel et gardons le 31 / jour de l'an!

Non! Gardons noel et flushons le jour de l'an :)

Your Mother
27/12/2008, 13h43
Bah moi j'suis plus du genre à changer les choses à mon goût. Faque pour le party de noel de cette année, j'ai lancé un "finger" mental aux "vieux" et j'suis arrivé avec une PS3 et Rock Band II. Que de plaisir... incroyable!

Si tu trouves un party plate, change le!

RacingTeacher
27/12/2008, 14h03
Bah moi j'suis plus du genre à changer les choses à mon goût. Faque pour le party de noel de cette année, j'ai lancé un "finger" mental aux "vieux" et j'suis arrivé avec une PS3 et Rock Band II. Que de plaisir... incroyable!

Si tu trouves un party plate, change le!

Profites en car je vois la photo de ton poupon et pour les prochaines années, oublie Rock Band en gang, tu vas être pogné pour surveiller la marmaille qui se chicane...

J'ai des filles de 2 ans et 5 mois, et ce fut 2 partys de noel infernaux, plaisant pour les enfants, mais destroy pour les parents.

Slammer
27/12/2008, 15h24
Noel, entre famille mais le jour de l'an, entre amis, j'aime ca comme ca....mais bon, j'ai passe noel a l'hopitala cause de ma petite, disons que j'aurais aimer etre ailleur.

MisterT
27/12/2008, 17h07
Moi, ça n'arrête pas. Je suis même booké en double. Amis ce soir, famille demain matin, belle famille demain soir ( qui risque d'être flushé ;) )

merlin_toutankhamon
30/12/2008, 00h35
Disons que si c'est de la famille ou belle-famille, j'adore. Mais des partys de bureaux ou autres: non merci! Trop vieux, ç'a d'l'air :D

Et je commence à haïr ça d'aplombs d'aller magasiner, ça m'enrage tellement de voir tous ces crétins impolis et brusques, sans coutoisie et aucune reconnaissance quand tu les laisses passer, tiens la porte, etc. C'est pour ça que depuis quelques années, la plupart de mon magasinage se fait via le Web! Le 24 cette année, à 20h00, prêt à acheter sur FS :lol:

merlin_toutankhamon
01/01/2009, 00h38
Chers ami(e)s, il est grand temps de vous souhaitez une excellente année 2009! Que cette nouvelle année vous soit prospère et puisse combler vos attentes.

Et, "as usual", de la santé à profusion J

Au plaisir de se "chamailler" prochainement :lol:.


Christian

need_for_speed
01/01/2009, 01h30
Au plaisir de se "chamailler" prochainement :lol:.


Christian

Eille toi là, dis pas ça des affaires de-même, ça commencera pas bien :lol:

merlin_toutankhamon
01/01/2009, 01h36
Eille toi là, dis pas ça des affaires de-même, ça commencera pas bien :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francis F
01/01/2009, 09h05
J'ai pogné un méchant virus cette semaine et hier, je ne fillait pas du tout. Je voulais au moins écouter le Byebye, mais j'ai eu toutes la misère du monde à terminer Tout le monde en parle... à 21h30, j'étais couché... à Minuit tapant, la petite en face a ouvert la porte de son appartement et a crié dans le corridor "Bonne année !" le plus fort qu'elle le pouvait. Pis là, on a entendu la mère sacrer après ! :-P

Donc, bonne année 2009 à tous ! Et pour moi, que 2009 soit aussi bon que 2008 ! :cool:

MisterT
01/01/2009, 09h25
À soir, c'est mon dernier...........d'ici cette fds car nous allons surement en avoir un autre à Gatineau. Je retourne demain matin et je suis heureux, je n'aurai pas à pelleter vu que la neige à fondue depuis le 22 décembre ;) OUfff une job de sauvé en arrivant.

OUffffffff j'ai juste hâte à une chose! M'assoir sur mon propre trône le matin ;) Maudit que les autres ne sont pas pareils ;)

MisterT
01/01/2009, 09h30
Ah en passant! Bonne Année! Pour ma part, l'année 2009 sera surement très profitable. Peut-être pas autant côté job ( 3 promotions l'an passé :) ), un ou une personne de plus dans la famille cet été, nouvelle maison d'ici là, etc...

need_for_speed
01/01/2009, 10h28
Bonne année à tous.

Je vois que nous sommes quelque-uns déjà levés à 10 et demie. Je me suis couché à 2h, mais j'étais pu capable de dormir.

MisterT
01/01/2009, 10h43
Bonne année à tous.

Je vois que nous sommes quelque-uns déjà levés à 10 et demie. Je me suis couché à 2h, mais j'étais pu capable de dormir.

Ma petite à 7h30 était réveillée... alors pas le choix :)

claude274
02/01/2009, 09h07
Bon bien dernier party hier et très plate.... karaoke après souper avec 3-4 personnes qui participent. Ca fait changement de celui que j'ai organisé le 31 :p... on a joué à toutes sortes de choses toute la veillé pour faire un concours de danse un peu avant minuit... ça a décollé la party d'aplomb! Mon beau-frère m'avait fait amener mon djumbe. J'ai aussi fait un jeu questionnnaire avec des questions sur la famille, le nom des enfants d'un cousin qu'on voit pas souvent, numéro de tel d'une tante, puis ca a pogné! Un beau party en fait! Pas mal plus le fun que le 24 assis sur une chaise et hier... J'ai pogné une méchante grippe puis les enfants, 3 ans et 2 mois, me laissent pas trop dormir!