PDA

Voir la version complète : Votre remède anti ennui ?



fr.paris
17/01/2009, 04h26
Un (des) truc(s) pour ne pas s' em....... ou se faire ch.....
Il y a toujours un moment dans la journée ou l' on est seul, que l'on vive seul en couple avec ou sans enfants, pendant les vacances ou pendant le week-end, personne à voir, tout le monde est occupés sauf vous. Avez-vous un truc (ou plusieurs) infaillible qui d' un seul coup vous occupe l' esprit ou le corps. Alors le truc anti-ennui : ordi, TV, balades, ciné ainsi de suite.
Mon truc à moi contre l' ennui , en fait j' en ai plusieurs, un peu de musique, un peu de TV , un peu d' ordi et j' aime bien aussi marcher dans certaines rues de Paris.

Frange
17/01/2009, 12h57
Moi je prends mon Buick pis je me promène sur la 55 entre Drummondville et Sherbrook et ça me détend et ça coûte par cher pis ça me fait voir du pays.

Je vais au restaurant, je me promène au parc, l'été je prends une bière sur la terrasse, je cuisine, ça change le mal de place quand on est pogné tout seul toute une fin de semaine.

C'est une belle ville Paris, tu es chanceux de pouvoir te rincer l'oeil ainsi.

Pourquoi ne penses-tu pas visiter la ville de Québec, c'est la plus vielle ville d'amérique du Nord ça ferait changement de toujours marcher à Paris!

merlin_toutankhamon
18/01/2009, 13h55
Aller déjeuner ("bruncher") tout en lisant le journal, un peu de temps sur internet et quelques moments cinéma (cinéma ou à la maison) :)

MisterT
18/01/2009, 14h10
J'call mes chums pis on va virer à la Cage aux Sports. Souvent, je m'oublis avec enfant, job, cosin sur la maison, etc. Souvent, mon down vient du fait que je ne m'occupe pas de moi. Je passe quelques minutes ici, mais pas plus ( je viens que sur ce forum). Alors quand je deviens down, ma blonde sait que le jeudi je sors toute la soirée :) Coute que coute.

Les autres choses, nous décidons le matin de descendre magasiner à Montréal ou l'été, aller à Canada wonderland sur un coup de tête.

MisterT
18/01/2009, 14h12
Ah j'oubliais, je suis entrain de resortir mon snow.... une tite soirée en snowboard avec de la petite neige tombante...rien de mieux.

Sur cela, m'enva purger l'o**ie de réservoir d'eau...autre cossins plate ;)