PDA

Voir la version complète : Discutez de nos articles



woohoo!
18/01/2009, 20h29
Je vous rappelle qu'il y a une nouvelle section ARTICLES dans le forum dans lequel un thread de chaque article y est publié. On aimerait bien sûr vos commentaires si ca vous tente d'en laisser en autant qu'ils soient tous positifs bien entendu... hehe

merci!

Michel D.

Your Mother
18/01/2009, 20h40
Je ne veux pas être platte, mais vous êtes en train de tuer votre nouvelle section... il y a beaucoup trop de posts...cela vient diluer l'intérêt.
Ainsi, si je parle pour moi, je n'y vais plus... si jamais vous changez de stratégie et que vous n'y soumettez que certains sujets plus chauds... j'y retournerai peut-être.

Bonne chance

Francis F
18/01/2009, 21h56
D'accord avec Your Mother. Il faudrait ne poster que les sujets les plus importants ou intéressants. Il y a trop de sujet et ça dillue cette section.

Konnan
19/01/2009, 04h33
En passant, comme dirais Francis F, vous savez woohoo, ce post aurait dû être fait dans la section Divers... :p:D

Plus sérieusement, il a effectivement beaucoup d'articles... je suis d'accord avec les autres, difficile de suivre le fil.

Je suggère par exemple de mettre la hache dans les articles concernant le sport automobile, surtout la F1. Preuves à l'appui : La section Sport Automobile existe depuis la nuit des temps, et elle contient 500 sujets de discussion. Votre nouvelle section qui existe depuis quelques semaines est déjà à 250 sujets de discussion et presque la moitié concerne le sport automobile...

Les gens ici sont surtout intéressés par les nouveautés, les nouvelles voitures.

L'idée de mettre les articles auto123 dans les bonnes sections n'était pas mauvaise non plus, ça aurait permis de peupler la section Sport Automobile déjà existante, d'épicer la section Voiture d'Occasion avec vos articles détaillés, et finalement d'inonder la section Voitures neuves qui contient déjà trop de sujets, donc une goutte dans l'océan ne change rien ! :cool:

woohoo!
19/01/2009, 06h09
Merci pour vos suggestions, c'est très apprécié. On prévoyait réajuster le tir de toute façon, mais j'aime bien votre input.

Mitch
02/02/2009, 14h05
Sans etre mechant, Woohoo!, mais le reajustement du tir se fait tres tres lentement. 5 Article sur 7 postees Aujourd'hui sont sur le Sports Automobile, Hier, 5/6 sur le Sport Automobiles. et le 31 Janvier 7/8.

En trois jours, 17 articles sur 21 sont des Articles de Sports Automobiles et aucunes d'elles n'a de reponse pour une discution.

Seul les articles sur les Essais et les Nouvelles des constructeurs semble avoir de l'interet. Vous devriez simplement arreter de poster les nouvelles sur la courses Automobiles.

Francis F
02/02/2009, 17h29
Moi, je ne vais même plus voir... trop de sujets.

woohoo!
02/02/2009, 18h45
Sans etre mechant, Woohoo!, mais le reajustement du tir se fait tres tres lentement. 5 Article sur 7 postees Aujourd'hui sont sur le Sports Automobile, Hier, 5/6 sur le Sport Automobiles. et le 31 Janvier 7/8.

En trois jours, 17 articles sur 21 sont des Articles de Sports Automobiles et aucunes d'elles n'a de reponse pour une discution.

Seul les articles sur les Essais et les Nouvelles des constructeurs semble avoir de l'interet. Vous devriez simplement arreter de poster les nouvelles sur la courses Automobiles.

T'es pas méchant, au contraire. Merci pour les commentaires. On va se réajuster.

Konnan
03/02/2009, 01h40
Ou bien vous postez les nouvelles du sport automobile dans la section sport automobile... comme je le suggère et je ne suis pas le seul à penser comme cela.

Mitch
04/02/2009, 16h04
10/11 pour le 4 Fevrier.

Dave
05/02/2009, 10h07
:mad: Non, mais allez vous nous lâcher avec ces maudites nouvelles là de sport automobile qui intéressent personne...

Pas pour rien qu'il n'y a pu un seul coureur automobile du Québec dans les haut niveau, pas par manque de talent mais par manque d'intérêt... Bref, on s'en fout !!!

woohoo!
05/02/2009, 18h31
OK suite à vos suggestions et commentaires, tout nouveau post faisant référence aux articles sur Auto123.com et qui n'auront aucun commentaire dans les 24 premières heures sera retiré automatiquement. Cela va éviter que la section 'Articles' prenne une proportion exagérée.

Quant aux nouvelles sur le sport automobile, on regarde la possibilité (i.e. d'après moi ca se fait facilement) de les transférer dans la section 'Sport Automobile' où ils devraient être, et subiront le même sort si elles ne gérèrent pas de discussion dans les 24 heures.

Mitch
05/02/2009, 18h38
Super, j'aurais mis le delai a 48 heures mais c'est une excellante idee.

Konnan
06/02/2009, 02h57
Excellente initiative, mais j'appuie Mitch sur le fait que 24 heures c'est très serré, 48 heures seraient probablement mieux, surtout si les articles du sport automobile sont dans la bonne section. Les gens vont commenter davantage d'articles s'il y en a moins.

Dave
06/02/2009, 11h57
Quant aux nouvelles sur le sport automobile, on regarde la possibilité (i.e. d'après moi ca se fait facilement) de les transférer dans la section 'Sport Automobile' où ils devraient être, et subiront le même sort si elles ne gérèrent pas de discussion dans les 24 heures.

La section des sports automobiles est déserte... Moi, je laisserais carrément tomber... on s'en fout... :-?