PDA

Voir la version complète : Reflexion de jf mercier sur tva



vtec
21/01/2009, 13h59
ca vaut la peine

http://www.youtube.com/watch?v=8WXu7aXBe4g

Stoonz
21/01/2009, 15h43
Le monde est rendu epaix sa pas de bon sens.Ya du monde pas capable de comprendre que stune joke peut ben avoir des atarder sa route bordel.

Saintor
21/01/2009, 17h52
Il prouve qu'il est réellement un "gros cave" sans jugeotte.

need_for_speed
21/01/2009, 17h56
peut ben avoir des atarder sa route bordel.

Euh, c'est quoi le rapport?

samexite
21/01/2009, 17h58
petit peuple que nous somme. 4semaines plus tard on en parle encor. LE GARS FAIT DES BLAGUES. il y a des chose plus importente il me semble

Saintor
21/01/2009, 18h04
C'est pas que le gars fait des blagues, c'est que son style de 'blagues' ne convient pas au public général et sûrement pas à la SRC.

Comme disaient certains, s'il avait fallu que les anglos fassent l'équivalent à la CBC, on serait à hurler et on en braillerait pendant des années.

MisterT
21/01/2009, 19h05
Comme disaient certains, s'il avait fallu que les anglos fassent l'équivalent à la CBC, on serait à hurler et on en braillerait pendant des années.

Ben, Harper serait heureux. Il hait CBC et son seul plaisir est des faiblir...il y en aurait au moins un heureux. ;)

vtec
21/01/2009, 19h46
tva cree des nouvelles et c'est un fait. Ecouter les nouvelles a tva et ailleurs, pas les meme nouvelles. Du dion, angelili et toute les esti de connerie quy peu passer a tva, ca aucun sens. Parler pendant 4 min de occupation double a 6h10!! voyons donc..

mercier, je t'adore

Boud
21/01/2009, 20h09
C'est pas que le gars fait des blagues, c'est que son style de 'blagues' ne convient pas au public général et sûrement pas à la SRC.

Comme disaient certains, s'il avait fallu que les anglos fassent l'équivalent à la CBC, on serait à hurler et on en braillerait pendant des années.

Don Cherry l'a fait plusieurs fois et ce n'était pas des blagues venant de sa part...

Mitch
21/01/2009, 20h21
Comme disaient certains, s'il avait fallu que les anglos fassent l'équivalent à la CBC, on serait à hurler et on en braillerait pendant des années.

Avec Royal Canadian Air Farce, CBC a aussi ses contreverse avec cette emission humouristique.

wowlesmoteurs
21/01/2009, 21h00
Don Cherry l'a fait plusieurs fois et ce n'était pas des blagues venant de sa part...

pas juste Chery. a l'émission sur CBC, "Royal Canadian air farce", les joke sur les Québecois sont pas plus douce qu'il le faut.

Konnan
21/01/2009, 21h42
Il prouve qu'il est réellement un "gros cave" sans jugeotte.

Tu as écouté le vidéo au complet pour dire cela ?

Je trouve qu'il marque de très bons points. Il a fait un bon discours selon moi.

Denis Lévesque n'est pas un intouchable, il est parfois débile, même en ondes.

Nathalie Simard était intouchable, mais depuis plusieurs mois, elle est complètement débile, donc elle n'est plus intouchable.

René Angélil n'a jamais été intouchable, il a toujours été aussi débile.

La blague à propos de Harper était excellente, je n'ai pas regardé le Bye-Bye mais avoir entendu ça en direct, je l'aurais trouvé bien drôle ! C'est clair que c'est une blague, et Jean-François Mercier a déjà dit bien pire...

Je crois qu'effectivement, un moment donné, va falloir que quelqu'un rentre solidement dans l'empire Québécor, je ne sais pas qui va oser... ça va prendre quelqu'un avec beaucoup de notoriété, pour éviter que Québécor tente de le détruire avec ses mercenaires, ses journalistes et ses esclaves à sa solde, esclaves incluant une bonne partie de la population du Québec...

vtec
22/01/2009, 08h24
ce matin en ouvrant la tv a tva: le vieux fou angelil. 10 min plus tard, un annonce de la biographie de maman dion.

sti, celine, le vieux, la mere, les enfants.ca pus de fin?? c'est rendu pathetique le contenue de quebecor. Depuis quelque temps, j'ecoute rdi le matin et ont entend de vrai nouvelle..pas des connerie a la dion-angelil

wowlesmoteurs
22/01/2009, 10h39
Tu as écouté le vidéo au complet pour dire cela ?

Je trouve qu'il marque de très bons points. Il a fait un bon discours selon moi.
...

c'est que a 2.40 minutes du vidéo, Mercier décris la façon de voir de Saintor ;)

Slammer
22/01/2009, 11h24
les anglais risent de nous et on en fait pas de cas..mais quand l'humour vient d'une quebecois, ce n'est pas acceptable. Maudit qu'on aime ca se bitcher entre nous...

Mitch
22/01/2009, 12h35
les anglais risent de nous et on en fait pas de cas..mais quand l'humour vient d'une quebecois, ce n'est pas acceptable. Maudit qu'on aime ca se bitcher entre nous...

C'est juste les anglais qui font des joke en anglais ne sont pas compris par le peuple de conquis.

Boud
22/01/2009, 12h46
Dommage que ce ne soit pas CE vidéo qui passe aux nouvelles. On aurait de quoi de pertinent à propos d'un vrai sujet (la qualité de l'info...)

TVA, y me lèvent le coeur. Tout ce qu'ils font en matière d'information m'agresse. À la limite, je les trouve dangereux tellement ils sont à côté de la track et...tellement le monde les écoute...

vtec
22/01/2009, 13h00
TVA, y me lèvent le coeur. Tout ce qu'ils font en matière d'information m'agresse. À la limite, je les trouve dangereux tellement ils sont à côté de la track et...tellement le monde les écoute...

x10000000000!!!

et attend avec star cacademie..les millions de caves vont ecouter ca religieuseemnt pis tva va mettre ca en premiere nouvelle a 6h, plus le journal de mtl et quebec, plus toute les revue a peladeau....pus rendue drole

SUV-MEN
22/01/2009, 14h27
perdez pas de vue que M. Mercier je l'ai écouté et quoi qu'en dise les médias, j'ai pu me faire une idée.

Je ne mes suis même pas rendu à écouter le contenu tellement le contenant n'avait pas sa place et était ridicule. L'auditoire du Bye Bye est composé de gens de 7 à 77 ans pis un gars qui crie et lance des injures pour faire son comic ne fait nullement rire.

Pire que ça, il m'a fait pitié. J'avais l'impresison de voir un chauffeur de taxi en engueuler un autre.

Pourquoi l'humour doit passer par ridiculiser les gens. À l'école primaire ça passe mais encore là, il y a des limites.

Il aurau beau expliquer son contenu, ce gars là est un épais de bas niveau. Ils nous a pris pour des caves.

Stoonz
22/01/2009, 15h25
SUV-MEN ta yeu***

need_for_speed
22/01/2009, 16h52
SUV-MEN ta yeu***

Plus je te lis, plus je te trouve débile.

Saintor
22/01/2009, 19h16
Nathalie Simard était intouchable, mais depuis plusieurs mois, elle est complètement débile, donc elle n'est plus intouchable.

Elle est intouchable de la part de Véronique Cloutier dont le père l'a abusée. Si elle n'avait pas été aussi épaisse, la blonde toujours aussi stupide se serait imposé un devoir de retenue. Maudite niaiseuse.

Je ne suis pas surpris qu'il y ait autant de simplets du Québec amateurs du gros cave.

AUCUNE classe.

Konnan
22/01/2009, 19h27
Elle est intouchable de la part de Véronique Cloutier dont le père l'a abusée. Si elle n'avait pas été aussi épaisse, la blonde toujours aussi stupide se serait imposé un devoir de retenue. Maudite niaiseuse.

Tu marques un bon point là-dessus, je suis d'accord que c'était un flagrant manque de jugement, mais dans un Bye-Bye, il faut tapper sur ceux qui ont fait les caves durant l'année et Nathalie Simard méritait la médaille d'or, c'était dur de passer à côté. D'accord là-dessus ?

Ce qui implique que Véronique Cloutier aurait dû refuser d'organiser le Bye-Bye ? Hmmm... :rolleyes: Peut-être bien que oui, car elle aussi elle est stupide, donc en n'organisant pas le Bye Bye, on aurait pu tapper dessus aussi ! :D


Je ne suis pas surpris qu'il y ait autant de simplets du Québec amateurs du gros cave.

AUCUNE classe.

Oui, il a aucune classe et il n'a jamais eu de classe. Son humour, c'est faire le cave, si tu n'avais pas remarqué... Si tu n'aimes pas ça, tu n'as qu'à ne pas aller voir ses spectacles ou à écouter ses spectacles à la télé. À ce que je sache, à peu près tous les humoristes ont déjà dit aussi pire, sinon pire. J'inclus Yvon Deschamps. Tu détestes aussi Yvon Deschamps ? Si oui, c'est toi le simplet... :p

En passant, tu ne m'as toujours pas dit si tu avais écouté le vidéo au complet attentivement...

vtec
22/01/2009, 19h36
il la surement pas compris...

et en passant, le gros cave, c'est un personnage!! faut etre simplet pour pas comprendre ca

Saintor
22/01/2009, 19h37
c'était dur de passer à côté. D'accord là-dessus ?

Je veux ben croire qu'elle est grosse, mais c'est encore facile de passer à côté.

N. Simard n'a rien fait de notable pour marquer 2008. Insignifiant.

T'es dans le champ pour Deschamps... j'ai acheté Les Parlementeries II pcq'il est dedans.

Ben oui je l'ai écouté au complet pis c'est toujours un cave très, très épais.

Konnan
22/01/2009, 19h57
N. Simard n'a rien fait de notable pour marquer 2008. Insignifiant.

Ça dépend de quel milieu tu es. Je connais des gens impliqués dans le milieu des agressions sexuelles. J'en connais qui ont été agressés. Certaines sont allés voir son spectacle. Elle commençait à aider beaucoup de gens. Ensuite, elle envoie chier tout le monde, elle les traîte de connes et se sauve dans le sud avec un cave, en fraudant un peu par la même occasion. Bravo... tous ces gens vont retourner se cacher dans leur placard. Ensuite, elle a fait plein de pitreries dans les médias.

C'est sûr que ce n'est pas un événement notable pour tout le monde, surtout pour nous, les gars ingénieurs, mais il ne faut pas oublier que la majorité des femmes ont vécu ou vont vivre une agression sexuelle dans leur vie.


T'es dans le champ pour Deschamps... j'ai acheté Les Parlementeries II pcq'il est dedans.

Donc, tu es d'accord que ce qu'il a dit, n'est pas si pire que cela. À ce que je comprenne, c'est son style que tu n'aimes pas ou bien le contexte dans lequel il l'a fait. Si c'est cela, alors je n'ai rien à dire là-dessus, c'est ton opinion.

vtec
23/01/2009, 06h21
les gout sa se discute pas. J'adore matte et deteste lj houde. Par contre, je chierai pas sur la tete de houde...

wowlesmoteurs
23/01/2009, 10h15
Elle est intouchable de la part de Véronique Cloutier dont le père l'a abusée. Si elle n'avait pas été aussi épaisse, la blonde toujours aussi stupide se serait imposé un devoir de retenue. Maudite niaiseuse.

Je ne suis pas surpris qu'il y ait autant de simplets du Québec amateurs du gros cave.

AUCUNE classe.


c'est ce que mercier explique ds son vidéo a 2.40 minutes. tu fait partis de ceux qui trouve simplets ceux qui pense pas comme toi :rolleyes:
je ne suis pas amateur plus qu'il faut de Mecier, mais je ne juge pas ceux qui le trouve bon ds ce qu'il fait.

Slammer
23/01/2009, 11h06
Amen Wowow :)

Saintor
23/01/2009, 15h21
Avec la réplique... à simplet, simplet et demi. ;)

C'est pas pcq Mercier s'explique avec des pseudo-regrets (i.e. interview de Arcand) que c'est plus admissible.

vtec
23/01/2009, 15h35
le controle de tva sur les media quebecois est tu en accord?

merlin_toutankhamon
25/01/2009, 13h41
x10000000000!!!

et attend avec star cacademie..les millions de caves vont ecouter ca religieuseemnt pis tva va mettre ca en premiere nouvelle a 6h, plus le journal de mtl et quebec, plus toute les revue a peladeau....pus rendue drole

Comme tu dis: x10000000000!!!

MisterT
25/01/2009, 14h29
Avec la réplique... à simplet, simplet et demi. ;)

C'est pas pcq Mercier s'explique avec des pseudo-regrets (i.e. interview de Arcand) que c'est plus admissible.


Umm ça me fait vraiment rire tes commentaires sur cela. Personnellement, j'ai vu beaucoup de monologue de Deschamps. J'ai même écouté certains seulement disponibles en 33 tours. Il est raide en mauzus sur ses paroles. Que ce soit des paroles envers les immigrés, envers les femmes et envers les anglophones. Il y a un 33 tours qui était durant qu'il militait très fortement sur l'indépendance du Québec. Les mots utilisés ne sont pas très très tendre. Mais tous ont assez compris rapidement que c'est un personnage. Que les monologues sur les faces sont des images et des niaiseries qui n'appliquent nullement et surtout qu'il a un méchant plaisir à exagérer pour démontrer l'absurdité. Bref, je ne comprends pas que d'un côté tu traîtes le monde qui aiment JF Mercier de simplet alors que tu aimes Deschamps. La seule différence que je vois c'est la face d'enrager que JF Mercier fait qui donne un ton plus agressif comparative à Deschamps qui avait un sourir en coin...mais il passait le même message. Des mots telques neigre, fif, tapette, etc...il les a utilisé. Demande ce que pense The Gazette du «Nigger Black»...il a eu pas mal d'organises noir contre lui à la fin des années 90.

Aussi, il est assez raide dans taxi 0-22...

Pour ma part, fait longtemps que j'ai compris la différence entre la personne et le personnage...

Frange
25/01/2009, 17h35
Le nouveau programme d'André Artur à TQS le midi est pas pire, c ben meilleur que l'hostie de TVA.

Slammer
25/01/2009, 19h18
le pire, dans la vrai vie, il y a du monde qui pense comme le personnage de Mercier ou de Deschamps, c'est eux les pires, pas ceux qui rient d'eux....