PDA

Voir la version complète : Avis de recherche



Gina
21/01/2009, 15h20
..............

Bowser
21/01/2009, 15h34
WTF??

Parce que c'est un Kia:smile:

Your Mother
21/01/2009, 16h12
Non mais j'en reviens pas!

J'suis sur le Q ben raide!

J'étais déjà allé chez Kia il y a de celà bien longtemps à Drummondville (avant que j'aie la conscience de l'achat Nord-Américain) et la maudite vendeuse m'a couru après jusqu'à ce que j'aille y péter une coche solide dans son showroom.

J'aurais JAMAIS crû qu'une vendeuse soit assez *censuré par woohoo!* pour venir courir après un client sur un site web!

Non mais c'est l'boutte du boutte.

Mme Gina, vous venez de dépasser ce que j'aurais pu m'imaginer en frais de vendeux d'char *censuré par woohoo!*!

Si le client n'a pas acheté de vous, c'est probablement parce qu'il se fait MIEUX AILLEURS.

woohoo!
21/01/2009, 16h44
Euh, êtes-vous certains que Gina est une vendeuse chez Kia? Juste de même...

Mitch
21/01/2009, 17h11
Euh, êtes-vous certains que Gina est une vendeuse chez Kia? Juste de même...

Si c'est pas une vendeuse, elle travaille au niveau du ou pour departement de la vente chez ce concessionaire en tout cas.

Slammer
22/01/2009, 11h14
merde, quelqu'un peux me resume ce qu'elle voulais la madame???

vtec
22/01/2009, 11h17
vendre des kia!!

Slammer
22/01/2009, 11h21
quoi, elle cherchais des vendeurs????

Mitch
22/01/2009, 12h41
quoi, elle cherchais des vendeurs????

elle cherchait pourquoi elle avait perdu une vente pour une rio 2008 qui selon elle etait imminante.

Konnan
22/01/2009, 14h53
Gina rien ne t'empêche de venir contribuer sur le forum d'Auto123, nous aimons bien avoir des gens du milieu de l'automobile pour avoir leurs avis et les nouvelles de l'industrie mais évite ce genre de message car les membres ici ont la mèche courte (et avec raison, ils en ont vu d'autres avant toi ) ! :D

Hahaha, en moins de 24 heures elle est revenue enlever son message... vous êtes efficace les gars ! :p

vtec
22/01/2009, 15h26
lol!! té en manque mon GA!!

vtec
22/01/2009, 15h36
fait chier..sti quy sont bizarre des fois

Konnan
22/01/2009, 17h35
GADriver si je me souviens bien, elle a parlé de Blainville, donc tu n'as qu'à te rendre au concessionnaire Kia de Blainville et demander pour Gina.

Ensuite, tu lui dis que c'est toi qui l'a blasté sur auto123 pis que tu lui payes à souper pour t'excuser ! :p:D

mikeyhd
22/01/2009, 17h39
c'est Blainville ou Drummonville?

mais Konnan, tu m'as tellement faire rire que la j'ai un crampe a l'estomac

Konnan
22/01/2009, 17h58
c'est Blainville ou Drummonville?

mais Konnan, tu m'as tellement faire rire que la j'ai un crampe a l'estomac

Héhéhé, fais plaisir ! :cool:

Je crois que c'est Blainville, mais je peux me tromper, je n'ai pas la meilleure mémoire à court terme...

Mitch
22/01/2009, 18h04
Blainville

vtec
22/01/2009, 18h06
je sens que le telephone va sonner a blainville!!

Konnan
22/01/2009, 19h14
haha vous êtes malade!!!

Let's go GA, prends ton courage à deux mains ! ;)

Konnan
22/01/2009, 20h05
Bonne chance ! 8)

MisterT
22/01/2009, 20h29
j'vais passer mon tour. Par contre je commence a regarder ailleurs et j'espere que ca va porter fruit

C,es-tu encore vivant le kojak?

Slammer
22/01/2009, 22h19
si t'es beau petard, connais une fille celibataire...

mais pour revenir au text, quelqu'un peux me faire un resume, via PM SVP!!!

Konnan
23/01/2009, 00h35
Slammer, PM envoyé.

vtec
23/01/2009, 06h22
elle est peut etre sur facebook!!

Slammer
23/01/2009, 10h53
merci du PM....me semble qu'il y avait rien la dans son message. Peut-etre que c'est le client qui a perdu sa job et a decide de tout canceller.

vtec
23/01/2009, 12h18
devine...

vtec
23/01/2009, 12h46
oui...

wowlesmoteurs
23/01/2009, 13h40
en parlant de facebook, un moment donner je reçois un email d'une inconnu qui me demande si j'étais pas une certaine personne qui avait fréquenter un certaine école secondaire au lac st-Jean, et qui étais boxer a cette époque :confused:
je constate que l'email provenais par l'intermédiaire de facebook :confused:
moi qui n'avait jamais visité, et encore moins inscrit sur facebook, j'ai du faire une petite recherche. et ben calvère, je suis sur facebook :-?:roll: et je ne la comprend pas encore celle la!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Konnan
23/01/2009, 13h41
merci du PM....me semble qu'il y avait rien la dans son message. Peut-etre que c'est le client qui a perdu sa job et a decide de tout canceller.

Oui, il n'y avait rien de bien méchant, mais avoue que c'est quelque chose faire le tour des forums pour essayer de retrouver un client... :cool:

Slammer
23/01/2009, 15h47
je te l'accord konnan!!!

on fait un groupe d'auto123 sur facebook???

need_for_speed
28/01/2009, 07h46
j'sais que mario dumont est la dessus, je l'ai dans mes amis !haha



:lol: :lol: :lol:

Adéquiste jusqu'au bout!

Mais moi, je suis pas là-dessus.

MisterT
28/01/2009, 08h03
:lol: :lol: :lol:

Adéquiste jusqu'au bout!

Mais moi, je suis pas là-dessus.

Mario vient de sa ville itou... ça aide ;)

merlin_toutankhamon
28/01/2009, 11h32
y'as du monde sur facebook ici?

Je me suis finalement inscrit il y a deux semaines environ. J'ai souvent "refusé" des demandes, comme je n'étais pas inscrit et que j'aime bien garder ma vie privée, privée! Mais on peut quand même s'afficher tout en étant peu volubile sur notre vie.

Mais honnêtement, je n'en reviens pas des gens que j'ai retrouvés. Quand ça fait 20 ans que t'es partie de ton coin de pays, que tu as changé de domaine de travail il y a une dizaine d'années, ça t'intrigue toujours de savoir ce qui advient de tes "ami(e)s du passé" (et j'en ai eu quelques uns ;) )

Alors s'il y a un groupe Auto123, je l'ajouterai à mon profil ;)

Mitch
28/01/2009, 11h57
A part de faire de l'exhibitionisme d'amis et a en faire des concours de popularite, FaceBook sert a quoi ?

merlin_toutankhamon
28/01/2009, 12h06
Je suis d'accord avec ton terme "d'exhibitionisme" car c'est incroyable ce que les gens peuvent se dire sur le site. Je suis très loin de passer mon temps sur ça, c'est la capacité de retrouver des gens (et vice-versa) qui m'intéresse.

Mais c'est comme n'importe quoi: il y aura toujours des "extrêmes" ;)

MisterT
28/01/2009, 12h19
A part de faire de l'exhibionisme d'amis et a en faire des concours de popularite, FaceBook sert a quoi ?

Il y a en a qui trippe augmenter leurs nombres d'amis. J,ai du monde qui me demande et que j'ai vu quelques fois. Pour ma part j'ai refuse. J'accepte que ceux qui sont vraiment des amis. Ce que ça me sert, j'ai des amis rendus un peu partout dans le monde, alors on se retrouve. Moi, ma page n'a vraiment rien de remplis. Juste quelques photos actuellement de ma vie à Gatineau et de ma petite pour le monde que je ne vois que rarement.

Aussi, ça sert pour rentrer vite en contact avec du monde. Par exemple, un ami chercher quelqu'un de Telus mobilité affaire. J'ai un ami directeur de compte là, j'ai pu les mettre en contact. Un garage qui est passé sous Telus....si je n'avais pas eu Facebook, je n'aurais pas vu ces deux amis. Bref, ça fait aussi du Pr pour ma part. J'ai deux amis comptable dans les Bermudes....quelqu,un en a besoin de tels contacts ?? ;)

C,est sur que certains n'ont pas de vie. Joingnent n'importe quel groupe et trippe fort. Font des blogues, mettent des photos de n'importe quoi, etc... Ceux-là, ils font peur héhé:)

vtec
28/01/2009, 12h23
ma face est la..pis une couple de gugusse..ya rien de mal la dedans. Sauf, mon adresse et mon cell sy retrouve pas!! contrairement a d'autre membre

et cé le fun de mettre un visage sur un nick..hein mistert;)

merlin_toutankhamon
28/01/2009, 12h24
C'est ça qui est important: de bien filtrer ce qui est publié ;)

vtec
28/01/2009, 12h33
oui mais d'un autre coté, de nos jour, yas pus de vie privée ou presque...

donne moi ton numero de tel pis en 1 min, je te dit combien vaut ta maison et c'est qui ton creancier

Mitch
28/01/2009, 12h35
Pour ceux qui veulent rejoindre des amis par Internet, MSN exisistait et existe encore a ma connaissance.

MisterT
28/01/2009, 12h38
Pour ceux qui veulent rejoindre des amis par Internet, MSN exisistait et existe encore a ma connaissance.

...si tu avais le bon Email. Aussi, facebook permet de voir les amis de tes amis. Plusieurs ont été retrouvé ainsi, ce que MSN n'offrait pas. Itou, MSN, il y avait toujours un mauzus d'upgrade à faire sans arrêt ;)

Bref, c'est comme aller au petit gibier, tu peux pogner une lot de pédrix qui se cache sous une :)

MisterT
28/01/2009, 12h38
ma face est la..pis une couple de gugusse..ya rien de mal la dedans. Sauf, mon adresse et mon cell sy retrouve pas!! contrairement a d'autre membre

et cé le fun de mettre un visage sur un nick..hein mistert;)

Bien, je t'avais déjà vu dans l'temps quand j'étais avec ma Mazda.... Alors je savais déjà qui t'était :)

Surtout...ne pas mettre sa date de naissance au complet avec surtout pas l'année!!!

vtec
28/01/2009, 12h58
Bien, je t'avais déjà vu dans l'temps quand j'étais avec ma Mazda.... Alors je savais déjà qui t'était :)



me rappel pas de celle la...ca fait a peine 3 mois que j'ai ouvert un compte sur facebook

MisterT
28/01/2009, 13h14
me rappel pas de celle la...ca fait a peine 3 mois que j'ai ouvert un compte sur facebook

Je t'avais faite venir quelques DVD éditions spéciaux pour des cadeaux de nowel et des dvd de téléséries. J,étais passé les chercher à ton magasin.

vtec
28/01/2009, 13h27
sacrament..ben oui...ouff..je vieillis!! je me rappelais pas de ca...

Slammer
29/01/2009, 22h17
avant facebook, le sute retrouvailles.ca etait bien pour retrouver du monde.