PDA

Voir la version complète : l'impensable est arrivé...



vtec
09/02/2009, 21h06
pour faire un histoire courte..

fait 12 ans que chus avec ma blonde. Pendant 3 ans, aucune protection car dans le passé, les medecin m'ont dit que mon sperm etais pas terrible..

Ont decide d'avoir un enfant..ont essais sans resultat..en plus de moi, ma blonde ovule pas..sti..ca va pas ben..ont decide d'aller in vitro..les chance sont de 1 sur 4..paff!! elle est enceinte..10 000$ en moins mais ont est heureux

Pendant toute ses années, ont continue de pas se protegé car meme les medecin nous ont dit que nos chance etais quasi nul...

regardez plus bas...































































http://img142.imageshack.us/img142/4121/testde6.jpg (http://imageshack.us)
http://img142.imageshack.us/img142/testde6.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img142/testde6.jpg/1/)


et oui...

MisterT
09/02/2009, 21h08
Bienvenue dans la gang! Au moins faire l'amour trois fois par jour à été rentable ;)

claude274
09/02/2009, 21h20
Imagine moi ma blonde faisait des fausses-couches à répet, on a donc adopté une petite fille il y a 2 ans... puis en janvier dernier elle tombe enceinte et puis maintenant j'ai un beau petit gars de 3 mois.

Francis F
09/02/2009, 21h39
Félicitations !

Saintor
09/02/2009, 21h46
Il parait qu'en Californie, tu peux en avoir 8 pour 1.

Jetta07
09/02/2009, 21h56
Félicitations cher :)

vtec
09/02/2009, 22h17
Il parait qu'en Californie, tu peux en avoir 8 pour 1.

mais au quebec, les medecin sont pas des caves..

Slammer
09/02/2009, 23h30
felicitation...les chances n'etait pas nul faut croire...

need_for_speed
10/02/2009, 06h56
mais au quebec, les medecin sont pas des caves..

C'est plutôt la fille qui était c*nne ;)

A voulait une grosse famille car elle a pas eu une enfance facile... maudite bonne défaite :confused:

pxc24
10/02/2009, 08h22
Félicitations !!!

On risque de te lire un peu moins...Papa !

J'viens juste d'avoir une petite poupoune le 15 décembre dernier, mon deuxième, quelle belle expérience !

Your Mother
10/02/2009, 09h00
Félicitations!
Ca va te prendre une Caravan maintenant!

Asuna
10/02/2009, 09h11
Heille félicitation Eric, cliff, tu va vraiment devoir te remettre en forme pour affronter ca:lol::lol::lol::lol: content pour toi.

RacingTeacher
10/02/2009, 09h31
Félicitation !

Dave
10/02/2009, 10h02
Bienvenue dans la gang! Au moins faire l'amour trois fois par jour à été rentable ;)

non, ça doit être le contraire... il a du arrêter de le faire 3 fois par jour pendant une couple de semaine, question de refaire la qualité de son sperme... :p

Félicitation mon vieux ! ;) C'est aussi peut-être une question de stress de la part de la femme...

vtec
10/02/2009, 10h28
ouin...41 ans pour moi pis 37 pour elle...

comme asuna, j'aurai pas le choix de retourner m'entrainé!!

vtec
10/02/2009, 10h40
Félicitations!
Ca va te prendre une Caravan maintenant!

jamais!! Des autobus, j'en veut pas!! en tout cas, pas dans ma cour

Bowser
10/02/2009, 10h46
jamais!! Des autobus, j'en veut pas!! en tout cas, pas dans ma cour

Dis pas ça!!! Tu sais jamais, il en a peut-être 2-3 la dedans:mrgreen:

Sans farces, Félicitations!! Il n'a rien de plus beau dans la vie que d'avoir des enfants:)

Dave
10/02/2009, 11h23
jamais!! Des autobus, j'en veut pas!! en tout cas, pas dans ma cour

Pas besoin de caravan avec deux enfants... la van, elle part à 4 enfants... à moins de faire des voyages de couple comme misterT ;)

vtec
10/02/2009, 11h36
surtout avec l'altima..une fois que le sub est sortie, je peu meme caché 2 autres enfants dans la valise!!

SUV-MEN
10/02/2009, 11h38
Vtec, tu dois absolument faire un test de paternité car je pense que Dave et MisterT pourraient avoir été jaloux de tes prouesses sexuelles et.... :D

Je te dis félicitation en autant que pour toi se soit une bonne nouvelle.

Boud
10/02/2009, 11h47
Félicitations. Tu sembles heureux et c'est le principal.

Mitch
10/02/2009, 13h11
Felicitation, ca va etre ton troisieme enfants je pense ?

vtec
10/02/2009, 13h13
non..le deuxieme

merlin_toutankhamon
10/02/2009, 13h27
non, ça doit être le contraire... il a du arrêter de le faire 3 fois par jour pendant une couple de semaine, question de refaire la qualité de son sperme... :p

Félicitation mon vieux ! ;) C'est aussi peut-être une question de stress de la part de la femme...
Ha! Ha! Ha!

Félicitations VTEC, bien content pour toi et ta conjointe ;)

SpiFF
10/02/2009, 13h53
Hé hé, je pense que les films de la section "Enfants" de ton club vont être moins disponibles dans les prochaines années...

(à moins que tu t'en fasses des copies.... oups! scuse, oublie mon commentaire!)

SpiFF
10/02/2009, 13h54
jamais!! Des autobus, j'en veut pas!! en tout cas, pas dans ma cour

T'as juste à la parker dans la rue... :D

vtec
10/02/2009, 13h57
lol...a 2, mes projets de changer d'auto sont a l'eau!! meme la civic, je la garde!!

lafe005
10/02/2009, 14h05
nous autres aussi, ca pris 4 ans avant d'avoir eu notre Emile...

félicitation a vous deux et bon courage a la maman.!!

MisterT
10/02/2009, 14h45
Hé hé, je pense que les films de la section "Enfants" de ton club vont être moins disponibles dans les prochaines années...

(à moins que tu t'en fasses des copies.... oups! scuse, oublie mon commentaire!)


...moi qui pensait pouvoir lui en acheter pas cher ;( Snif snif.

Pis Vtec...dois-tu faire l'achat de toutes les choses que tu as surement déjà donnée? Couchette, chaise haute, etc. ;)

vtec
10/02/2009, 14h49
va chi**!!!

j'ai tout vendu..sti que chus dans marde!! va faloir descendre mon bureau au sous sol pour faire une deuxieme chambre, r'acheter parc, poussette etc..pis les couches..cibole que ca me tente pas!!

togo
10/02/2009, 15h05
Toutes mes félicitations!!!

Dave
10/02/2009, 15h20
va chi**!!!

j'ai tout vendu..sti que chus dans marde!! va faloir descendre mon bureau au sous sol pour faire une deuxieme chambre, r'acheter parc, poussette etc..pis les couches..cibole que ca me tente pas!!

mmm, plusieurs dollars à dépenser.... en tout cas, moi je peux pas t'aider, ma femme en veut un 3e... de mon côté, je suis à convaincre là... je trouve que c'est de la job avoir un petit petit bébé avec un autre plus vieux... surtout en hiver quand ils sont malades.. :(

wowlesmoteurs
10/02/2009, 17h28
les medecin m'ont dit que mon sperm etais pas terrible..



..


heeeeeeeeee. est tu sur que c'est toi le père ???????:shock:































s'tune blague http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mini-sourire-4829.gif (http://www.auto123.com/fr/community/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mini-sourire-4829.gif%5B/IMG%5D)



félicitation http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif (http://www.auto123.com/fr/community/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif%5B/IMG%5D)

need_for_speed
10/02/2009, 17h46
Bonne chance!

MisterT
10/02/2009, 18h00
va chi**!!!

j'ai tout vendu..sti que chus dans marde!! va faloir descendre mon bureau au sous sol pour faire une deuxieme chambre, r'acheter parc, poussette etc..pis les couches..cibole que ca me tente pas!!

Bofff dit toi que tu as 10K$ de plus dans ta poche en commençant. Tu vas voir, c'est un peu plus ruff à ton âge, mais tu vas adorer les sourirs :) Ma tante a eu les siens à 39 et 41 ans.... Elle a trouvé cela assez difficile merci vu qu'ils n'avaient pas la même capacité physiquement qu'à 25 ans. Aussi, leurs chargent de travail n'étaient pas adaptée à un mode familiale... Toi au moins, tu es déjà habitué avec ton gars!!

Hey! Tu vas avoir un autre chèque d'Harper ;)

vtec
10/02/2009, 20h08
pas prevu ca...cé ca le pire..tres dur...

pis d'ici 2 a 3 semaine, je ferme boutique..anyway..va faloir se retrousser les manches!!

need_for_speed
10/02/2009, 20h52
pas prevu ca...cé ca le pire..tres dur...

pis d'ici 2 a 3 semaine, je ferme boutique..anyway..va faloir se retrousser les manches!!

Tu fermes ton magasin?

vtec
10/02/2009, 21h10
oui...copiage et piratage ont reussi a me faire mourrir...

need_for_speed
10/02/2009, 21h26
oui...copiage et piratage ont reussi a me faire mourrir...

Ouain, ça doit pas être facile d'avoir un magasin indépendant dans le domaine...

MisterT
10/02/2009, 21h51
Les PCGR veulent que l'entreprise soit indépendante de son propriétaire.

Tout dépend du style de compagnie. Mais dans le cas de Vtec, il n'est pas relié. Mais quand on parle de compagnie en nom collectif comme pharmacie, avocat, notaire, etc. ils sont reliés. Pour le PCGR.... les chiffres sont séparés mais non la responsabilité financière de la personne.

vtec
11/02/2009, 07h03
anyway...en 2 jrs, que d'emotion..

en arrivant ce soir:

http://img4.imageshack.us/img4/5968/windowyg8.jpg (http://imageshack.us)
http://img4.imageshack.us/img4/windowyg8.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img4/windowyg8.jpg/1/)

les ti tabara...yont voler des bijous et un laptop

need_for_speed
11/02/2009, 07h37
Cal**** que le monde ont pas de respect par chez vous... c'est pour ça que je reste en région.

C'est sacrant ça!

MisterT
11/02/2009, 08h30
Il te faudrait mon voisin!! Il a trois caméras de surveillance sur son terrain... feck ma cours avant et arrière est surveiller car ce sont des caméras qui prends plusieurs photos et bougent selon les mouvements. Bref, une comme dans les banques..

Mais je te dirais que c'est assez chian!

vtec
11/02/2009, 08h40
Cal**** que le monde ont pas de respect par chez vous... c'est pour ça que je reste en région.

C'est sacrant ça!

lol!! en beauce, mon chum s'est fait defoncer en pleine nuit!!

MisterT
11/02/2009, 09h00
lol!! en beauce, mon chum s'est fait defoncer en pleine nuit!!

Mes parents à Mont-Joli
- se sont fait défoncé ainsi...
- BBQ déjà volé
- cape de roue
- trailer
- perceuse, machine à pression
- porte de l'abris tempo

Bref, 6 fois volés en environ 10 ans... et jamais assez élevé pour déclarer aux assurances...

vtec
11/02/2009, 09h52
Bref, 6 fois volés en environ 10 ans... et jamais assez élevé pour déclarer aux assurances...

ca monte vite...je te jure, l'alliance, keke bijou, laptop, ps3 et camera numerique. Ont frole le 5000$

MisterT
11/02/2009, 10h49
ca monte vite...je te jure, l'alliance, keke bijou, laptop, ps3 et camera numerique. Ont frole le 5000$

Non je sais.... on m'a déjà volé 100 cds dans mon auto... j'ai vu la facture à la fin et ça monté vite. Au moins, ça vallu la peine de réclammer.

Hey! Dit qu,ils sont parti avec ta couchette, ta chaise-haute, etc... tu vas en avoir d'autre ;)

Asuna
11/02/2009, 10h58
ca monte vite...je te jure, l'alliance, keke bijou, laptop, ps3 et camera numerique. Ont frole le 5000$

Ils ont pas pris ta plasma 52 pouces HD 1080P...

:twisted::twisted::twisted::cool:;)

vtec
11/02/2009, 11h08
pis y sont partie avec ma porsche...les maudit voleur!!

SpiFF
11/02/2009, 13h16
comment? tu cherches dans les tites annonces quelqu'un qui vend du stock qui ressemble au tien, tu lui donnes un rendez-vous pis tu le bas au batte de baseball?

vtec
11/02/2009, 13h50
le trou de cu est rentrer par une fenetre de porte qui mesure 16'' de large..imagine la grosseur du twit. Je suis certain que cé un bs de 14 ans...maximum..battie sur un frame de chat

ya pas toucher a ma tv, ni a illico

wowlesmoteurs
11/02/2009, 13h53
ca monte vite...je te jure, l'alliance, keke bijou, laptop, ps3 et camera numerique. Ont frole le 5000$


ça m'ait déjas arriver ce genre de badluck.
je sait pas pour toi, mais moi le pire, c'est le sentiment de s'être fait violé sont intimité qui m'a le plus fait chier. faut l'avoir vécu pour comprendre ce sentiment. ont m'en avait parler avant que ça nous arrive, mais j'ai vraiment compris apres :oops:

vtec
11/02/2009, 14h02
tu sais..ont etais content et surpris pour la grossese de ma blonde..en plus, tu arrive pis ya un trou de cul qui a marché dans ma maison, toucher a mes biens et voler des bijou..faut ertre loser en esti je te jure...

je suis assuré mais ca ecoeur pareil..plein de belle photo dans ma camera quand j'ai ete en vacance..partie...

MisterT
11/02/2009, 14h08
Sérieux, quand je m'étais fait volé mes Cds dans mon auto, dans le sac à côté, il y avait mes 8 films de mon voyage plus ma cassette de saut en bungee. C'est dans le temps des appareils 35 mm...alors beubye les photos. J'ai été si heureux de les retrouver sur le siège. Les Cds...je m'en foutais un peu comparé à ce sac....

Des souvenirs..c'est dur de perdre cela. Pour cela que dans notre coffre à la banque, nous avons 2-3 DVD de photos au cas que l'on passe au feu ;)

togo
11/02/2009, 14h37
le trou de cu est rentrer par une fenetre de porte qui mesure 16'' de large..imagine la grosseur du twit. Je suis certain que cé un bs de 14 ans...maximum..battie sur un frame de chat
ya pas toucher a ma tv, ni a illico

Des chances que ce soit quelqu'un de ton voisinage ou quelqu'un qui vous connaît.

La même chose nous est déjà arrivé. Il avait passé par une demie fenêtre de salle de bain. Quand on sait la largeur de ces fenêtres pour les maisons d'un certain âge!! Les flics, comme moi-même, on ne pouvait s'expliquer que quelqu'un avait pu passer là.

Faut presque en rire: C'était en automne. Plusieurs voisins l'ont même vu partir. Il avait pris un de mes manteaux et s'était mis une grosse casquette sur la tête: ils ont pensé que c'était moi qui allait faire une course quelconque...avec un gros sac. Pourtant pas de la même taille .

vtec
11/02/2009, 15h38
je sais..je suis certain que cé des flow pres de chez moi qui ecoute du rap..quand je passe avec mon slayer, yaime pas ca!!

need_for_speed
11/02/2009, 16h53
je sais..je suis certain que cé des flow pres de chez moi qui ecoute du rap..quand je passe avec mon slayer, yaime pas ca!!

Le rap, c'est tellement sale comme "musique".

MisterT
11/02/2009, 22h47
je sais..je suis certain que cé des flow pres de chez moi qui ecoute du rap..quand je passe avec mon slayer, yaime pas ca!!

Kin déménage à Dull... Oups Hull ( Gatineau) http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/gatineau-outaouais/200902/09/01-825725-bureau-force-dentrer-dans-la-danse.php

M. Bureau a dû réagir, hier, au contenu d'une lettre envoyée par des avocats de la Ville au gestionnaire du Palais des congrès dans laquelle se trouvait une énumération de styles musicaux indésirables sous prétexte qu'ils favorisent des comportements violents. Du dance au hard rock en passant par le techno, le rap, le hip-hop et le rock alternatif, la missive ciblait un large éventail de goûts musicaux.

vtec
12/02/2009, 07h03
je voit les jeune de 110livres avec des pantalon de grandeur 40, a l'enlevers, tuque sur la tete pis des medailles en or (plaquee) dans le cou..yont de la misere a faire 2 phrases qui se tiennent, yo, man, pas rap..leur esti de music de fif fendant, leur attitude de looser, bref, des trou de cu

need_for_speed
12/02/2009, 07h17
je voit les jeune de 110livres avec des pantalon de grandeur 40, a l'enlevers, tuque sur la tete pis des medailles en or (plaquee) dans le cou..yont de la misere a faire 2 phrases qui se tiennent, yo, man, pas rap..leur esti de music de fif fendant, leur attitude de looser, bref, des trou de cu

Futurs Bs que GA aime tant :oops:

Nidid1422
12/02/2009, 20h08
M. Bureau a dû réagir, hier, au contenu d'une lettre envoyée par des avocats de la Ville au gestionnaire du Palais des congrès dans laquelle se trouvait une énumération de styles musicaux indésirables sous prétexte qu'ils favorisent des comportements violents. Du dance au hard rock en passant par le techno, le rap, le hip-hop et le rock alternatif, la missive ciblait un large éventail de goûts musicaux.

Hum...j'écoute ce style de musique la (Hip hop/R&B Rock et un petit peu de rap)et pourtant je suis loin d'être violent ;) Donc c'est des préjugés.


je voit les jeune de 110livres avec des pantalon de grandeur 40, a l'enlevers, tuque sur la tete pis des medailles en or (plaquee) dans le cou..yont de la misere a faire 2 phrases qui se tiennent, yo, man, pas rap..leur esti de music de fif fendant, leur attitude de looser, bref, des trou de cu

Ça c'est vrai par exemple! Des cr*ss d'arrogants sa M'ÉNERVE!! Mais encore là je pense pas être trou de c*l même si j'écoute la même musique!! Pour le linge... bon mes pantalons pis mes chandails sont un peu trop grands c'est vrai :)

claude274
12/02/2009, 20h42
J'ai 41 ans et j'ai eu mon premier flot à 26. La différence est l'expérience de la vie. Lors du premier cours prénatal on est ressorti découragé de la! Une fille conte de son coté que son chum sors depuis six mois du jeudi au samedi jusqu'à six heures du matin parce qu'il pourra plus rien faire après pendant que lui nous dit qu'il changera jamais son petit de couche parce que la marde l'écœure... j'ai failli leur offrir de l'adopter!

C'est vrai que physiquement c'est peut-être plus dur, mais ma vie est beaucoup plus adapté à un jeune enfant. Lorsqu'il faut que me lève en pleine nuit pour aller le faire boire et qu'il m'accueille avec un beau sourire, je peux pas faire autrement que le trouver beau. À 26 ans m'en sacrait un peu!

need_for_speed
13/02/2009, 07h26
Ça c'est vrai par exemple! Des cr*ss d'arrogants sa M'ÉNERVE!! Mais encore là je pense pas être trou de c*l même si j'écoute la même musique!! Pour le linge... bon mes pantalons pis mes chandails sont un peu trop grands c'est vrai :)

Pourquoi tu as du trop grand linge? Parce que tes amis en ont?

claude274
13/02/2009, 14h31
Tab Hier soir commence a lire ce post puis décide de taper sur "Répondre" vu les commentaires sur l'âge pour avoir des enfants sans lire par la suite.... vois ca la puis mon commentaire fit pas du tout avec la conversation en cours... comme quoi on part sur un sujet puis ca débouche sur un autre. :)

vtec
13/02/2009, 15h32
Tab Hier soir commence a lire ce post puis décide de taper sur "Répondre" vu les commentaires sur l'âge pour avoir des enfants sans lire par la suite.... vois ca la puis mon commentaire fit pas du tout avec la conversation en cours... comme quoi on part sur un sujet puis ca débouche sur un autre. :)

lol..mais je capote quand meme a l'idee de recommencer a changer des couches a 42 ans sans job pis tout nue dans la rue...

Nidid1422
13/02/2009, 22h22
Pourquoi tu as du trop grand linge? Parce que tes amis en ont?


Non, j'en mets parce que je trouve ça plus beau et plus confortable et non je mets pas mon linge trop grand parce que mes amis en ont car mes amis portent du linge plus serrer.



Je me suis toujours demander l'intérêt de porter des culottes qui pendent jusqu'à terre. C'est dangereux, c'est malpropre, mal vue, c'est laid, on voit les shorts et la raie ben souvent, ca permet pas de courir, toujours a gosser apres ca... taaaaaaabbbb..


Ça c'est vrai! (je sais pas si j'ai été assez précis dans mon dernier message mais je porte pas mes pantalons avec le fond de culotte au genoux...ils sont juste un peu trop grands) T'es obliger de marcher comme un imbécile avec les jambes écartées pour pas que tes pantalons tombent...

MisterT
13/02/2009, 23h46
Je me suis toujours demander l'intérêt de porter des culottes qui pendent jusqu'à terre.

Ahhh si tu en avais une qui touchait à terre...tu aurais la paix avec ce genre de culottes. ;)

Ce qui est le fun par contre, c'est plus facile quand tu veux te mettre à courir après vu qu'ils ont fait de quoi de croche. Ils ont de la misère à courir avec leurs souliers non attachés, les pantalons qui veulent tomber. Bref, c'est un plus ;)

Slammer
15/02/2009, 22h42
p-e qu'ils ne courts pas vite mais s'ils ont un gun, je ne crois pas que ca sois un probleme pour eux...

vtec
18/02/2009, 19h14
cé tu moi ou ben l'arrivé d'un deuxieme pas prevu vient de me remettre en question...

je panique en esti..j'arriverai pas, j'aurai pus de temps, obligé de changer de job...sti que ca allais ben a 3

Mitch
18/02/2009, 19h22
cé tu moi ou ben l'arrivé d'un deuxieme pas prevu vient de me remettre en question...

je panique en esti..j'arriverai pas, j'aurai pus de temps, obligé de changer de job...sti que ca allais ben a 3


Je dirais plus que c'est la conjecture actuel, probleme economique, baisse d'achalandage de ton commerce, la quarantaine arrive, ...

vtec
18/02/2009, 19h26
Jla quarantaine arrive, ...

est arrivé

Slammer
18/02/2009, 22h33
pourquoi tu profite pas pour te partir un autre commerce???

vtec
19/02/2009, 07h47
chus laver...pus une cent pour re comencé. Et je vous garantie que depuis 10 ans que j'ai 1 commerce, les quebecois sont vraiment un peuple qui se tient pas. Meme avant le piratge et le copiage, pour sauver 50 cents, ils aiment mieux aller voir un magasin amaricain qu'une boutique 100% quebecoise.

Mon amis est dans le bois et il en revient pas. Ils aiment mieux acheter de la cochonerie a 79cents et encourager home depot que de payer 1.00$ et d'avoir de la qualité et surtout, faire rouler un commerce quebecois

Quand tout ca va etre fini, je veut aller travailler pour quelqu'un mis me calisser du reste

RacingTeacher
19/02/2009, 10h24
surtout des caliss d'employés à marde

vtec
19/02/2009, 10h31
mentalité quebecoise: le boss est riche, stun mangeux de marde, ont le vole ou ont se pogne le cul

le reste du canada: le boss est riche, ya reussi, ont est fier de travaillé pour lui, il a pris des risque et mis plein de cash dans la compagnie, ont lui doit le respect

merlin_toutankhamon
19/02/2009, 10h39
Au Québec, tu n'as pas le droit de faire de l'argent, d'être bon, d'avoir du succès, etc... Gilles Vigneault a déjà dit que les Québecois n'étaient pas des porteurs d'eau. De moins en moins sûr...

MisterT
19/02/2009, 10h43
mentalité quebecoise: le boss est riche, stun mangeux de marde, ont le vole ou ont se pogne le cul

le reste du canada: le boss est riche, ya reussi, ont est fier de travaillé pour lui, il a pris des risque et mis plein de cash dans la compagnie, ont lui doit le respect

C'est pour cela que TCA de l'Ontario agissent ainsi...

C'est une mentalité très forte au Canada de cela. Que les proprio doivent se cacher pour ne pas montrer leur argent.

Aux USA c'est différent, ça fait parti de leur "dream america"

vtec
19/02/2009, 10h45
quand chus arrivé avec ma 3 rouge flambant neuve au magasin, 2 des 2 clients m'ont dit: ouin...ont s'est ou est le cash...pas pour rien que cé chere ici..imagine..j'avais seulement une 3 a credit..y'aurais dit quoi avec une mercedez?

MisterT
19/02/2009, 10h51
quand chus arrivé avec ma 3 rouge flambant neuve au magasin, 2 des 2 clients m'ont dit: ouin...ont s'est ou est le cash...pas pour rien que cé chere ici..imagine..j'avais seulement une 3 a credit..y'aurais dit quoi avec une mercedez?

Ah, ça c'est une chose, les Québécois ne sont pas capable d'apprécier les choses. Ils sont fait pour des petites choses ( voir les expressions commençants pas petit).

Mais, je te dirais que tu aurais pu entre la même chose en Ontario sauf que ceux-ci vont le penser sans le dire. Plus conservateur. Ici, le monde va dire des choses aux pures inconnues que jamais ailleurs le monde aurait dit cela. Le monde prend les inconnus de la rue comme leurs grands chums.

Quand tu te promènes avec quelqu'un connu, ça pas d'allure comment le monde s'approche et font des choses incensé. Aussi avec les enfants. Est*c, des nonames qui voulaient prendre ma petite quand elle avait 5 mois dans une bibliothèque!

vtec
19/02/2009, 10h57
Est*c, des nonames qui voulaient prendre ma petite quand elle avait 5 mois dans une bibliothèque!


????????????

MisterT
19/02/2009, 11h04
????????????

Ce que je voulais dire, c'est que les Québécois ne sont pas barrés dans leurs agissements. Des actions qu'ailleurs tu ne verais jamais. Exemple, quelqu'un appeler un commerce où qu'ils reculent les odomètres pour leurs faires un blast de m*rde :)

Non, c'est qu'avec ma petite, j'ai trouvé le monde assez permissif. Vouloir prendre ma fille par un noname... Ou encore là..tu attends au restaurant et du monde demande à ma conjointe s'ils peuvent lui toucher la bédaine vu qu'elle est enceinte!?!?!?

MisterT
19/02/2009, 11h18
Pis prépare-toi... Si tu pensais avoir tout vu en respect des autres, si tu veux devenir un conducteur pour une compagnie de transport en commun.....

Des nioufs que se fou vu que c'est un bien public... Comme les zouaves qui mettent le feu aux autos de police.

Pas payer est monnaie courrante!

vtec
19/02/2009, 11h34
ecoute..je recois des dvd xxx avec des matieres douteuses...et des dvd du mardi, flambant neuf, egratigner et avec un cercle de biere dessus..donc, oui, les bs se servent de mes dvd comme sous verre et ceux des xxx, pas assez bright pour ramasser leur cochonnerie avec leur kleenex...

merlin_toutankhamon
19/02/2009, 11h50
ecoute..je recois des dvd xxx avec des matieres douteuses...et des dvd du mardi, flambant neuf, egratigner et avec un cercle de biere dessus..donc, oui, les bs se servent de mes dvd comme sous verre et ceux des xxx, pas assez bright pour ramasser leur cochonnerie avec leur kleenex...

Eeuuuuaaarrrrk!!! :shock: :sad:

Étonnant que tu sois capable d'ouvrir le boitier ;) :mrgreen:

MisterT
19/02/2009, 12h06
N'as-tu pas penser faire une promotion.... à l'achat d'un film XXX, obtenez une boîte de kleenex gratos :) héhé C'est une joke... mais je te crois que des zouaves, tu dois en voir pas mal.

Partir une compagnie, j'essayerais de moins être relié à la consommation, aux publics...

vtec
19/02/2009, 12h12
sans farce, j'ai des gants a vaiselles dans le comptoir au cas ou...

merlin_toutankhamon
19/02/2009, 14h25
Pourtant, tu as déjà de la "crème à mains" d'inclus :D :mrgreen:

Dave
19/02/2009, 15h28
cé tu moi ou ben l'arrivé d'un deuxieme pas prevu vient de me remettre en question...

je panique en esti..j'arriverai pas, j'aurai pus de temps, obligé de changer de job...sti que ca allais ben a 3

Non, c'est pas toi, ce genre de nouvelle vient souvent provoquer de grandes réactions émotionnelles, même chez les hommes où c'est "mal vu" d'avoir des sentiments... Le stress est normal, ça va faire un bon changement dans vos vies... Plein de trucs à acheter, une chambre de bébé à préparer, des boires de nuit, des couches à changer... Tsé, c'est de la job ces petites bêtes là au début... alors, oui, c'est possible que de penser à tout ça te fasse perdre un peu tes moyens et ta raison. ça va aller, le plus dur, je pense que c'est d'encaisser le choc complètement et de se replanter les pieds à terre.

Pour l'argent, en vrai, c'est pas trop pire... la première fois, on achète trop de chose pas toujours utile, question de manque d'expérience, alors ça coute la peau des fesses parce qu,on a tout ou presque. c'est sur que quand le 2e est pas prévu, ça veut dire des rachats... ce qui est fâchant quand on y pense, mais il faut l'accepter...

Aussi, dites vous que vous aller avoir un peu plus d'argent avec les sommes remises aux familles maintenant, c'est peu mais ça fait du bien quand même...

Pour ton commerce, je suis bien désolé. de mon côté, j'ai toujours été un consommateur de club vidéo et j'ai jamais piraté alors je comprends ta frustration. Mon club vidéo offre du 2 pour 1 sur tous les films sauf les dernière nouveauté, question d'avoir plus de monde... je sais pas trop si ça marche son affaire mais au moins, ça lui a permis de se bâtir sa clientèle de fidèle... 5$ pour 2 films, ça fait moins zier que 9$...

Pour le monde dégueux, je vais jsute dire ouach... aussi, c'est triste que le monde brise ton stock, et c'est triste pour toi et tes autres clients qui font attention... c'est dommage... :(

Bref, bonne chance et je pense qu'ici, on essaie tous de t'encourager...

vtec
19/02/2009, 15h32
merci dave..oui, en ce moment, je capote en esti...cé pas prevu le deuxieme..merci des encouragements

Dave
19/02/2009, 15h48
ecoute..je recois des dvd xxx avec des matieres douteuses...et des dvd du mardi, flambant neuf, egratigner et avec un cercle de biere dessus..donc, oui, les bs se servent de mes dvd comme sous verre et ceux des xxx, pas assez bright pour ramasser leur cochonnerie avec leur kleenex...

Est-ce que je peux poser juste une question. Est-ce si payant de tenir des DVD xxx dans ton club vidéo ou tu les tiens parce que tous les clubs en ont... me semble qu'avec la quantité de clip de porn qu'il y a sur le net, je ne serais plus porter à tenir ce genre de chose, ça doit pas tant sortir que ça... Surtout qu'on s'entend que ce genre de film, c'est pour se faire une petite... bref, on regarde pas pour l'histoire et c'est même rare qu'on va regarder le film en entier.... :confused:

Mettons que c'est plus dur de trouver le dernier blockbuster en entier et avec une bonne qualité d'image sur le net que de se trouver un petit clip pour se faire une petite... ;)

à moins que du porn sur un wide screen tv, ce soit une expérience qu'on veut revivre sans cesse... :confused:

Dave
19/02/2009, 15h52
Non, c'est qu'avec ma petite, j'ai trouvé le monde assez permissif. Vouloir prendre ma fille par un noname... Ou encore là..tu attends au restaurant et du monde demande à ma conjointe s'ils peuvent lui toucher la bédaine vu qu'elle est enceinte!?!?!?

C'est tu assez fatiguant ces osties de conneries là... comme l'inconnu qui vient gosser la suce du petit à l'épicerie... Pas de problème que tu y fasses des sourire mais t'es pas obligé d'y toucher au petit ou à ses affaires... Décrisse...

Le monde ont vraiment aucune classe... :rolleyes:

vtec
19/02/2009, 16h00
Est-ce que je peux poser juste une question. Est-ce si payant de tenir des DVD xxx dans ton club vidéo ou tu les tiens parce que tous les clubs en ont... me semble qu'avec la quantité de clip de porn qu'il y a sur le net, je ne serais plus porter à tenir ce genre de chose, ça doit pas tant sortir que ça... Surtout qu'on s'entend que ce genre de film, c'est pour se faire une petite... bref, on regarde pas pour l'histoire et c'est même rare qu'on va regarder le film en entier.... :confused:



c'est payant, c'est certain. Ya moins de jeune qui les loue a cause du net mais les 40 ans et plus, ca roule!! ils connaissent les acteurs/actrice, nom des films, cherche la derniere nouveauté

le xxx, cé une machine a cash enorme

Slammer
19/02/2009, 16h06
Tu pourrait partir des franchise de distributrice de DVD, comme a l'epicerie????

et en passant, un prix plus eleve n'egale pas un meilleur produit. J'ai deja acheter de la marde chez un commercant quebecois et le meme produit etait moins chez chez Rona, qui est pourtant quebecois aussi....bien beau payer cher mais je veux de la qualite, pas la meme marde!!!

vtec
19/02/2009, 16h11
Tu pourrait partir des franchise de distributrice de DVD, comme a l'epicerie????



cé pire que moi eux autre!! ils en fermentr a chaque jour. D'ici 1 an, ca va etre du passé...

Slammer
19/02/2009, 16h13
pourquoi, j'en voie partout???

sinon, ca temps pas d'etre un comptoir de service a ton club pour Purolator???

Dave
19/02/2009, 16h14
c'est payant, c'est certain. Ya moins de jeune qui les loue a cause du net mais les 40 ans et plus, ca roule!! ils connaissent les acteurs/actrice, nom des films, cherche la derniere nouveauté

le xxx, cé une machine a cash enorme

Estie... celle-là, je la trouve très très très très bonne... ;)

As-tu déjà pensé ne faire que dans le porno... c'est dégueux un peu au niveau moral mais si ça roule... :D

En plus, si tu sors les femmes et les enfants de la place, tu vas peut-être avoir plus de vieux pervers dans ton club... :twisted:

vtec
19/02/2009, 16h16
faudrais que je vous montre un video d'un vieux qui se pognais le paquet dans la salle d'adulte. j'ai ete obligé de le crisser a porte..vieux degueux

Dave
19/02/2009, 16h33
faudrais que je vous montre un video d'un vieux qui se pognais le paquet dans la salle d'adulte. j'ai ete obligé de le crisser a porte..vieux degueux

Beurkkk...

Au moins, c'est un beurkkk payant...

need_for_speed
19/02/2009, 16h47
faudrais que je vous montre un video d'un vieux qui se pognais le paquet dans la salle d'adulte. j'ai ete obligé de le crisser a porte..vieux degueux

ARK! Ca se peut pas cr***... :oops::x

vtec
19/02/2009, 18h00
ta rien vue....

need_for_speed
20/02/2009, 07h14
hahahaha!!! j'te donne mon courriel! jveux voir ca :lol:

T'es pire que je pensais lol! :lol:

Dave
20/02/2009, 09h22
T'es pire que je pensais lol! :lol:

Il t'en reste à apprendre sur la vie mon ami...

C'est pas toujours beau le comportement humain...

pxc24
20/02/2009, 10h11
Beurkkk...

Au moins, c'est un beurkkk payant...

Le problème est que parfois, c'est le même genre de vieux cr**se qui s'en prends à des enfants...

vtec
20/02/2009, 10h16
j'ai mieux qu'un vieux qui se crosse avec mes films qu'avec des enfants

Dave
20/02/2009, 11h09
Le problème est que parfois, c'est le même genre de vieux cr**se qui s'en prends à des enfants...

Je l'ignore et je serai pas la premier à aller faire ce genre de prétention... :???:

je ne suis pas criminologue, ni psychologue ou psychiâtre et j'ai jamais fait d'études sur le sujet... Ton commentaire est gratuit je pense...

Par contre, mon avis sur le sujet est le suivant, je pense que les pédos sont des malades mentaux avec de graves problèmes et je serais très surpris qu'ils soient des consommateurs de pornos conventionnels mettant en scènes des adultes...