PDA

Voir la version complète : 2.3 millions de losers



vtec
11/02/2009, 08h50
eh oui..Dimanche soir la moitiers des quebecois bandais sur un show controlé par peladeau. Leur vie, leur argent, tout appartient a l'empire peladeau. Meme la defigurer qui l'anime en fait partie...

Je lie la presse, yen parle. tva, c'est la grosse nouvelle de la journée, les revues, les annonces, la radio bref, ils pollue notre existances avec des vedettes en can. Et 2.3 millions de twit l'ont ecouter..pathetique

j'ai ben de la misere a concevoir ce genre d'emmission. Oui, j'ai le choix de pas le regarder..cé ce que j'ai fait. Mais je me demande comment un quebecois moyen, avec des enfants, une famill, une vie s'abaissent a regarder ca..ca me depasse

MisterT
11/02/2009, 08h58
Pour ma part, regarder cet émission, le monde peut le faire sans trouble. Quand je vois 110% ou d'autres émissions... je me dis boff pour ce type d'émission. Regarde un peu toute les émissions à la Tv... Virgine.... la promesse... où dans une famille il y arrive pleins de choses ( hey, on pourrait faire une télésérie avec ta vie ;) )

Ce que je trouve fort, c'est combien de personne accros à la TV. Aussi, ce que je n'aime pas, c'est l'accès internet et aussi de payer pour voter?? Nous avons une connaissance qui fait parti du show de cette année. Je ne me vois aucunement payer de l'argent pour voter. Bien là... genre pour sauver le gars de Plaisance, ils font des lever de font pour payer des votes?!?!

Quand ma mère m'a envoyé l'information pour notre connaissance qui y participe, j'ai immédiatement dit que jamais de la vie je voterais/payerai pour cet émission.

Autre chose, souvent c'est un tremplin pour certaines personnes ayant pas des popas et momans du milieu. Nous, notre connaissance fait tous les concours possible. L'an passé, elle a gagné secondaire en spectacle. Bref, c'est un tremplin pour certains et une claque sur le yuelle pour d'autre. ;)

Francis F
11/02/2009, 09h28
Cette émission prouve le ridicule de notre société. Pas par ses cotes d'écoutes, mais par l'extrêmiste de ses fans. En fait, sur les 2,3 millions de téléspectateurs, il y en a 1,15 millions qui n'ont pas voulu dormir sur le divan. Quand tu dis à un de ses fans que tout est arrangé d'avance et que le vainqueur est déjà décidé, que les votes vont directement à la poubelle, c'est la crise.

Ceux qui écoutent le gala du dimanche soir par divertissement, OK. À mon avis, Tout le monde en parle est intellectuellement plus avancé et profitable. Par contre, ceux qui connaissent la vie de chacun des participants, c'est trop. Star Épidémie (tout comme Copulation Double et Fu*ck Story), c'est une plaie pour la société. Mais les tites pré-adolescentes et les tites matantes embarquent... alors TVA en profite.

MisterT
11/02/2009, 10h48
Tout le monde en parle est intellectuellement plus avancé et profitable.

Sérieux... je trouve que, comme l'émission de cette fds...des fois ont met un titre plus ou moins réel à cet émission. C'était pas mal pipi caca cette fds...

Francis F
11/02/2009, 11h00
Sérieux... je trouve que, comme l'émission de cette fds...des fois ont met un titre plus ou moins réel à cet émission. C'était pas mal pipi caca cette fds...

J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place. :cool:

vtec
11/02/2009, 11h10
J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place. :cool:

tu me fait pensé que je doit en avoi au moins 5 sur le disque dur de pas ecouter..va faloir que je me tappe ca un moment donner!

Francis F
11/02/2009, 11h17
tu me fait pensé que je doit en avoi au moins 5 sur le disque dur de pas ecouter..va faloir que je me tappe ca un moment donner!

Si tu ne l'as pas vu, Saison 12, épisode 6 (7 décembre 2008), c'est un must avec l'essai de la Fiesta. Saison 12, épisode 2 (9 novembre 2008) avec le "documentaire" aux USA avec les Corvette, CTS et Challenger. Saison 11, épisode 1 (22 juin 2008)... tests de consommation d'essence à la Clarkson. Ça vaut la peine de le voir.

Alain36
11/02/2009, 12h11
Dans la période de l'édition précédente de SA, l'animateur Dupont devait passer une résonance magnétique sur la recommandation de son médecin. Il a appelé l'hôpital pour prendre rendez-vous en pensant que le dit rendez-vous sera dans plusieurs mois. La responsable lui dit qu'elle a de la place... le dimanche soir suivant, à 19h. Étonné, Dupont lui demande comment ça se fait que les listes d'attentes sont longues mais qu'il réussi à avoir un rendez-vous aussi rapidement, la responsable lui dit que tout le monde a annulé leur rendez-vous du dimanche pour écouter le gala de SA!

C'est donc dire que des gens préfèrent attendre plusieurs mois pour un examen important (un IRM n'est pas pour le simple plaisir...) plutôt que manquer SA! Dupont a fait une petite enquête dans les urgences de la région de Québec et tout le monde lui a dit que le dimanche soir lorsqu'il y a un gala de SA, c'est très tranquille entre 19 et 22h dans les salles d'urgence.

vtec
11/02/2009, 12h14
exactement..le monde sont malade apres star cacademie...incroyable

vtec
11/02/2009, 12h38
star cacademie avec un defigurer qui anime pis plein de faux chanteur

MisterT
11/02/2009, 12h50
Dans la période de l'édition précédente de SA, l'animateur Dupont devait passer une résonance magnétique sur la recommandation de son médecin. Il a appelé l'hôpital pour prendre rendez-vous en pensant que le dit rendez-vous sera dans plusieurs mois. La responsable lui dit qu'elle a de la place... le dimanche soir suivant, à 19h. Étonné, Dupont lui demande comment ça se fait que les listes d'attentes sont longues mais qu'il réussi à avoir un rendez-vous aussi rapidement, la responsable lui dit que tout le monde a annulé leur rendez-vous du dimanche pour écouter le gala de SA!

C'est donc dire que des gens préfèrent attendre plusieurs mois pour un examen important (un IRM n'est pas pour le simple plaisir...) plutôt que manquer SA! Dupont a fait une petite enquête dans les urgences de la région de Québec et tout le monde lui a dit que le dimanche soir lorsqu'il y a un gala de SA, c'est très tranquille entre 19 et 22h dans les salles d'urgence.

Je vais toujours à l'urgence lors d'un match des Canadiens. En série, c'est encore plus vide. Pas juste ces émissions qui affectent la chose. Même le hockey met zouave le monde....

Ici, durant les séries des Sénateurs... des parents d'enfant de première année du primaire laissaient écouter les games jusqu'à 11hrs un jour de semaine.... Bel exemple...

Alain36
11/02/2009, 12h59
Quelqu'un peut me dire c'était quoi l'émission?

Tu connais pas Star Épidémie? T'as jamais entendu parlé de ça? Dans quelle galaxie tu vis, je vais aller te rejoindre...

lafe005
11/02/2009, 13h04
vous me faites rire les gars.!!.. tellement... rire.!! LOL

wowlesmoteurs
11/02/2009, 14h00
Tout le monde en parle est intellectuellement plus avancé et profitable.

pas sur de celle la. je trouve que cette émission est devenu tout aussi abrutissante avec les années, que star cacadémie. :rolleyes:
mais bien sur qu'un gogauchiste trouve que le discoure de Lepage est sur la coche :rolleyes:

vtec
11/02/2009, 14h03
lepage commence a bien fiter dans le moule de peladeau..d'ici keke annee, y va surement se retrouver a animé une connerie de tiva

Asuna
11/02/2009, 15h04
pas sur de celle la. je trouve que cette émission est devenu tout aussi abrutissante avec les années, que star cacadémie. :rolleyes:
mais bien sur qu'un gogauchiste trouve que le discoure de Lepage est sur la coche :rolleyes:

Oh sibole... si je me ferme les yeux (et que je lis quand même) je croirais entendre JF Fillion avec son discour anti-gogauche, influence de Quebec;)

PS: t'inquiète, je connais comme il faut, j'ai XM:-D

vtec
11/02/2009, 15h12
donc, ca passe a sirrius??

MisterT
11/02/2009, 15h20
donc, ca passe a sirrius??


Non.. tu es chanceux.. tu ne l'as pas ;)

vtec
11/02/2009, 15h31
lol...ben sirrius pis xm cé rendue la meme chose non?

need_for_speed
11/02/2009, 16h57
Quelqu'un peut me dire c'était quoi l'émission?

C'est tu une joke?

:lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
11/02/2009, 17h19
Oh sibole... si je me ferme les yeux (et que je lis quand même) je croirais entendre JF Fillion avec son discour anti-gogauche, influence de Quebec;)

PS: t'inquiète, je connais comme il faut, j'ai XM:-D

je sait pas ce que raconte Fillion, je l'ai jamais écouter et j'ai pas la radio satellite.
mais chose certaine, je suis pas un gogauchiste.

pxc24
11/02/2009, 18h32
Pour ma part,
La tv est ouverte au minimum, 1 heure max par soir dont 30 minutes de téléjournal, seul exception, ce soir à 21h00 à radiacan: Les Invincibles.

Sérieusement, si vous voulez règler un gros paquet de problème dans la société, enlevé la télévision et les jeux vidéos... Il y aura pas mal moins d'idiots obèses repliés sur eux mêmes sans vie sociale...

SUV-MEN
12/02/2009, 11h58
Pour ma part,
La tv est ouverte au minimum, 1 heure max

ouias, tu l'as échappé celle là ;)

D'accord avec toi que la qualité des émissions et de l'image qu'elle projete sur la population n'est pas des plus rassurant.

De notre côté aussi la TV est allumée que rarement pour des émisisons mais elle l'est plus fréquemment pour le visionnement de films en famille.

STACA n'a pas été regardé dimanche dernier. Une fois c'est bien mais 4 fois c'est trop.

Bowser
12/02/2009, 13h29
Sérieusement, si vous voulez règler un gros paquet de problème dans la société, enlevé la télévision et les jeux vidéos... Il y aura pas mal moins d'idiots obèses repliés sur eux mêmes sans vie sociale...

T'as oublié Internet. ;)

Slammer
12/02/2009, 14h10
de toute facon, pourquoi ceux qui ecoutent Star Academie serait plus louser que ceux qui ecoutais la P'tit vie ou meme Tout le monde en parle??? Ca apporte rien de plus a la societe, c'est juste un DIVERTISSEMENT. Meme chose pour l'emission TVA en direct le midi, c'est juste un SHOW.

Qu'on en parle dans le journal ou dans le bulletin de nouvelle, la, je trouve que ca n'a pas sa place, a part dans la section Art et spectable.

pxc24
12/02/2009, 15h00
T'as oublié Internet. ;)

Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup ;)

Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...

Bowser
12/02/2009, 15h13
Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup ;)

Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...

Je te le fait pas dire:)


Moi ce que je voulais dire, c'est que l'internet est aussi pire que la TV pour les jeunes. J'ai des amis qui ont des ados qui passent leur fin de semaines sur Facebook... On dirait quasiment qu'ils ont peur de sortir dehors! Ça fera pas des enfants forts ça!

vtec
12/02/2009, 15h17
depuis que mon gars est jeune que je l'inscrit a plein de truc..patin, soccer, natation etc..

l'ete je joue a la balle, fait du velo. L'hiver ses de peleter, aller glisser

j'ai pas de console pour lui, ya pas d'ordi et ya pas de gameboy advance.

faut commencé tot

MisterT
12/02/2009, 15h19
Non, par contre en enlevant internet, la production au travail dans toute les compagnies dans lesquelles les employés ont accès à internet va augmenter de beaucoup ;)

Sérieusement, mon dernier énoncé visait plus particulièrement les enfants et jeunes adolescents, le manque d'exercice physique est réellement problématique pour plusieurs jeunes...

bathème que je serais malheureux. Je suis souvent en appel conférence dont plusieurs personnes participent. On diminue alors nos coûts d'exploitation. Des fois, on peut être 30 de partout au Canada. Comme ce matin quand j'écrivais ici... 2hrs de temps en appel. Hier 1h30 et mardi 3hrs!!! C'est long et souvent je ne fais qu'écouter car c'est souvent le département de politique et celui de système & opérations qui participent. Nous, nous avons un role beaucoup passif car nous autorisons les payements. Alors le processus est plus ou moins important pour nous...mais devons y participer au cas qu'il y a un bobo. En plus, je suis un semi hyperactif par moment. Je ne peux pas rester sur place sans rien faire. Alors je mets mon headset sur Mute pour mon micro et je fais d'autre chose....mais je ne peux pas quitter mon poste par contre...

Ricardo A
12/02/2009, 15h31
J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place. :cool:


!!!!

J'ai écouté le bon vieux top 100 cars de jeremy clarkson !!!

Francis F
12/02/2009, 22h05
Je suis en train d'écrire l'évangile selon Clarkson. J'adore sa façon de dire les choses avec classe et ses expressions colorées.

need_for_speed
13/02/2009, 07h23
Je suis en train d'écrire l'évangile selon Clarkson. J'adore sa façon de dire les choses avec classe et ses expressions colorées.


Écrire?

vtec
13/02/2009, 10h10
ben oui..francis sort bientot un livre!!

Slammer
13/02/2009, 11h03
ce n'est pas internet qu'on devrait enlever dans les compagnie, mais plutot la marchine a cafe et les pause de 15 minutes a chaque heure pour la cigarrette.

Dan24
13/02/2009, 11h38
Ouin... j'écoute aucune des émissions car elle m'attire pas mais je peux vous dire que ceux qui font le plus dur dans tous ça ! ... VOUS ! Vous êtes pas capable de respecter les choix des autres, toujours en train de blaster tout le monde pour un rien !
Fermer-vous donc un peu .. C'est comme ceux qui conduisent un awd ou un VUS. En quoi ils nuisent à votre vie ??? ... Anyway je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, je parle dans le vide probablement, aucune ouverture et respect sur les choix et goût des autres....

my 2 cents...

vtec
13/02/2009, 11h50
tu sais, té pas obliger de repondre au sujet qui te concerne pas...

MisterT
13/02/2009, 12h18
C'est comme ceux qui conduisent un awd ou un VUS.

Euh... veux-tu que je débats sur cela?? C'est comme si tu venais de me dire que je devrais pas chiailer au resto quand quelqu,un fume à côté de moi....

MisterT
13/02/2009, 12h39
ta chambre est prête! tu emménages quand tu veux! lol

ummm mesemble que ça fait..... g............ ;)

pxc24
13/02/2009, 12h57
Ouin... j'écoute aucune des émissions car elle m'attire pas mais je peux vous dire que ceux qui font le plus dur dans tous ça ! ... VOUS ! Vous êtes pas capable de respecter les choix des autres, toujours en train de blaster tout le monde pour un rien !
Fermer-vous donc un peu .. C'est comme ceux qui conduisent un awd ou un VUS. En quoi ils nuisent à votre vie ??? ... Anyway je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, je parle dans le vide probablement, aucune ouverture et respect sur les choix et goût des autres....

my 2 cents...

Mon petit doigt me dit que tu dois avoir un VUS toi, avec une grosse crotte sur le coeur...

tout le monde ici aime les VUS...

bon vendredi 13 et bonne St-Valentin !

need_for_speed
13/02/2009, 16h38
Ouin... j'écoute aucune des émissions car elle m'attire pas mais je peux vous dire que ceux qui font le plus dur dans tous ça ! ... VOUS ! Vous êtes pas capable de respecter les choix des autres, toujours en train de blaster tout le monde pour un rien !
Fermer-vous donc un peu .. C'est comme ceux qui conduisent un awd ou un VUS. En quoi ils nuisent à votre vie ??? ... Anyway je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, je parle dans le vide probablement, aucune ouverture et respect sur les choix et goût des autres....

my 2 cents...

C'est quoi le rapport avec les SUV, surtout que bien des membres du forum les aiment.

Slammer
13/02/2009, 23h06
c'est quoi ca un VUS????

HyperTech
14/02/2009, 00h18
je comprend les gens qui se divertisse en ecoutant de tel emission, mais ce que je comprend moins c'est le monde qui on rien a faire et qui chiale contre les gens qui ecoute une emission. Moi j'aime jouer au jeu video...ya des millions de personnes qui font ca, toi p-e que t'aime pas ca et que tu trouve ca cave. Est-ce que je suis un looser?

Dan24
14/02/2009, 13h36
non j'ai n'ai pas de vus mais bien du monde chiale sur ceux qui ont des vus car ils disent que c'est gros, polluant et inutile. que ça leur bloque la vue sur la route, etc.En quoi vraiment ça change leur vie. Pour ceux qui fument et qui nuisent à la liberté des autres, je peux très bien comprendre et c'est normal !

RacingTeacher
14/02/2009, 16h36
c'est gros, polluant et inutile. que ça leur bloque la vue sur la route, etc.En quoi vraiment ça change leur vie.

Tu réponds à ta question. Zing !

dedemo
17/02/2009, 12h48
Je lie la presse, yen parle. tva, c'est la grosse nouvelle de la journée, les revues, les annonces, la radio bref, ils pollue notre existances avec des vedettes en can. Et 2.3 millions de twit l'ont ecouter..pathetique

j'ai ben de la misere a concevoir ce genre d'emmission. Oui, j'ai le choix de pas le regarder..cé ce que j'ai fait. Mais je me demande comment un quebecois moyen, avec des enfants, une famill, une vie s'abaissent a regarder ca..ca me depasse

Plusieurs se demandent aussi comment un québécois moyen peut passer des heures à parler sur un forum de chars avec des inconnus...ou encore à cliquer sur p'tit bidule pendant des heures à faire sauter un petit bonhomme. Moi je regarde pas mais ma femme oui et je respecte son choix; et elle a rien d'une looser crois-moi. Vivre et laisser vivre.

vtec
17/02/2009, 12h59
oui mais quand je suis au garage et que j'attend mon auto, ben 105.7 en parle. Je regarde a terre, ben le journal en parle. Je prend mon auto et met ma radio a 94.3, yen parle

arrive chez le medecin, des revues, ben esti star cacademie...regarde a la tv, star cacademie

arrive a la maison et regarde lcn, star cacademie.

Si le monde est assez bs et losser pour se taper la defigurer, right, rien a foutre. j'ai une vie et une famille mais quand ca mes imposer, ca commence a me faire chier en esti

wowlesmoteurs
17/02/2009, 13h24
oui mais quand je suis au garage et que j'attend mon auto, ben 105.7 en parle. Je regarde a terre, ben le journal en parle. Je prend mon auto et met ma radio a 94.3, yen parle

arrive chez le medecin, des revues, ben esti star cacademie...regarde a la tv, star cacademie

arrive a la maison et regarde lcn, star cacademie.

Si le monde est assez bs et losser pour se taper la defigurer, right, rien a foutre. j'ai une vie et une famille mais quand ca mes imposer, ca commence a me faire chier en esti


ben "les" postes de radio que j'écoute ne parle pas ou très très peu de star cacadémie. si non pour en rire ;)

vtec
17/02/2009, 13h34
pour ca que je suis abonné a sirrius!!

Dave
17/02/2009, 13h57
oui mais quand je suis au garage et que j'attend mon auto, ben 105.7 en parle. Je regarde a terre, ben le journal en parle. Je prend mon auto et met ma radio a 94.3, yen parle

arrive chez le medecin, des revues, ben esti star cacademie...regarde a la tv, star cacademie

arrive a la maison et regarde lcn, star cacademie.

Si le monde est assez bs et losser pour se taper la defigurer, right, rien a foutre. j'ai une vie et une famille mais quand ca mes imposer, ca commence a me faire chier en esti

La raison est ben simple... pas mal de monde aime pas réfléchir et penser... quand ils travaillent, ils s'épuissent du ventilateur cervical et quand ils arrivent à la maison, ils ont besoin de mettre le computer humain à off...

C,est comme deal or no deal, c'était vraiment un show pour mettre le cerveau à off... c'est épais en chien, mias c'est ça que le monde voulait...

Bref, t'as là un beau créneau à exploiter et TIVIA, ben ils l'exploitent... et le monde qui regardent, qu'on soit d'accord ou non, ben ça les détend et ça répond à leur désir...

J'aime mieux que le monde regarde TIVIA plutôt qu'ils prennent de la drogue ou qu'ils boient comme des trous ou encore qu,ils aillent se battre dans la rue ou les bars... d'autres échappatoires... bref, dans la société, faut préviligié la moins pire des solutions... ;)

vtec
17/02/2009, 19h03
j'aime mieux boire...

RacingTeacher
17/02/2009, 20h13
j'aime mieux boire...

X2

le best, c'est de pousser les morons vers les religions. Brainwash et servitude garanti, citoyen tranquille et propre, que demander de plus ?

vtec
17/02/2009, 20h18
lol...ce soir, pendant que 2 miilions de tata ecoutais la tv, je lavais mon char tranquille avec une bonne biere du bon slayer a planche..quoi de mieux??

apres, j'ai ete glisser avec mon gars.

MisterT
17/02/2009, 20h22
Bien sérieux, moi j'ai découvert que ce qui ne m'affecte pas, ne me dérange plus.

Ok, Star Académie ne me fait tripper. Le hockey itou (trop de gars ont oublié leurs familles à cause de cela...). Bien j'écoute pas souvent la radio «normal» et itou les lignes ouverte. Les revues? J'ai des revues de finance, consommation, test et autres. Je n'ai jamais rien vu sur Star Académie. Dans une place où je dois attendre, j'ai toujours une de mes revues dans mon auto, alors je la prends. Sujet entre fille? Bien sérieux, j'ai plus de monde Anglophone qui travaillent avec moi...alors ils ne savent pas ce qu'est SA.

Pour ceux qui restent et qui aime cela. Bien go! Qu'il s'amuse!

Métonnerait que le monde qui critique ce genre d'émission se tappe La Facture, Enquête, Découvertes et même la semaine verte. Ici, ils doivent se tapper des émissions de char. Et pour quelqu'un qui trippe musique et que pour lui, une auto va du point A au point B....des émissions de voiture, c'est écouté par des loosers. Pourquoi écouter 20 fois le test d,une Civic. Un moment donné, va au garage pis essait là st*e la Civic...pas besoin de lire 20 magasines, livres et émission dessus! Bref, dépend toujours de où nous nous mettons et nos intérêts. Moi équipé pour rouler...c'est presque SA comment c'est euh...fait dure. ;)

Le monde qui écoute le jour du Seigneur...pour moi c'est....... Mais pour d'autre, c'est une obligation à écouter.

Francois Paradis..son émission où pleins de BS qui ne travaillent pas apportent des arguments et des idées....euh vide. Je trouve cela L****. Mais mon rôle est de ne pas l'écouter. Mais que veux-tu, je travaille, alors peut pas l'écouter :)

MisterT
17/02/2009, 20h24
lol...ce soir, pendant que 2 miilions de tata ecoutais la tv, je lavais mon char tranquille avec une bonne biere du bon slayer a planche..quoi de mieux??

Plusieurs autres choses... ;) Umm game de pool avec de la bière. ;) Dépend tes intérêts. D'autre personnes sera de jouer avec des logiciels de photos ( Photoshop CS)

klinker
17/02/2009, 20h25
Y faut dire que Star Ac n'avait pas de la grosse compétition.. Tout Le Monde En Parle n'avait pas un plateau très très relevé... C'était même très poche.

Slammer
17/02/2009, 21h49
Moi, c'est le maudit Hockey, j'ecoute la radio, ca parle de Hockey, je regarde la tV ou lie le journal, meme chose... alors, es-ce que Star Academie est pire???

dedemo
18/02/2009, 00h17
oui mais quand je suis au garage et que j'attend mon auto, ben 105.7 en parle. Je regarde a terre, ben le journal en parle. Je prend mon auto et met ma radio a 94.3, yen parle

arrive chez le medecin, des revues, ben esti star cacademie...regarde a la tv, star cacademie

arrive a la maison et regarde lcn, star cacademie.

Pour plusieurs, les auditeurs de LCN sont aussi BS et looser que ceux qui regardent Star Académie. Commence par écouter SRC ou CNN au lieu de LCN, ça va être un bon début.

MisterT
18/02/2009, 09h01
Moi, c'est le maudit Hockey, j'ecoute la radio, ca parle de Hockey, je regarde la tV ou lie le journal, meme chose... alors, es-ce que Star Academie est pire???

Pour une fois, tu es dans le mille! Plusieurs s'en foutent totalement de Kovalev soit presque échanger. C'est aussi pire que SA...et qu'est-ce que ça apporte???

Dave
18/02/2009, 09h22
Bref, finalement, peu importe ce que l'on fait ou aime dans la vie, on finit toujours par être un looser ou une tête de turcs pour quelqu'un d'autre... ;)

MisterT
18/02/2009, 09h23
Bref, finalement, peu importe ce que l'on fait ou aime dans la vie, on finit toujours par être un looser ou une tête de turcs pour quelqu'un d'autre... ;)


héhéhé;) comme pour certains...ceux qui jouent à Dongeon et Dragon. Hey, sur Youtube... tappez Dongeon et dragon Québec Il y a une bonne joke sur cela :)

Slammer
18/02/2009, 22h34
Bref, finalement, peu importe ce que l'on fait ou aime dans la vie, on finit toujours par être un looser ou une tête de turcs pour quelqu'un d'autre... ;)

et voila, ont est toujours le trou de cul de quelqu'un :P