PDA

Voir la version complète : Nos glorieux, nos canadiens que se passe-t-il avec eux?



black819
11/02/2009, 11h51
Mais qu'est-ce qui se passe avec les canadiens? comment peuvent-il se relancer?

Alain36
11/02/2009, 12h00
Mais qu'est-ce qui se passe avec les canadiens? comment peuvent-il se relancer?

Mettre le "C" sur le chandail de Kovalev.

vtec
11/02/2009, 12h02
des enfants millionnaires...cé ca que ca donne

SUV-MEN
11/02/2009, 12h37
Plus pathétique que Star Académie.

Surtout depuis que je vois les tits drapeaux après les voitures.

MisterT
11/02/2009, 12h55
Plus pathétique que Star Académie.

Surtout depuis que je vois les tits drapeaux après les voitures.


Je commence à t'apprécier de plus en plus! On a la même mentalité sur cela. Voir mon post sur SA.... ;)

Le hockey fanatique... non merci pour moi.

Bowser
11/02/2009, 14h45
Plus pathétique que Star Académie.

Surtout depuis que je vois les tits drapeaux après les voitures.

Ça dépend des gouts. Il y en a qui trouverais pathétique de participer à des forums de discussions sur l'automobile...

MisterT
11/02/2009, 14h49
Ça dépend des gouts. Il y en a qui trouverais pathétique de participer à des forums de discussions sur l'automobile...

Sauf que je n'ai pas des collants partout sur mon auto : AUTO123.com ! ;)

togo
11/02/2009, 14h52
Suffit qu'un seul joueur par trio se traine le moindrement les pieds et le reste est paralysé.

Or, ils valent trop cher, sont trop précieux face à eux-même, pour risquer de se blesser en poussant la machine ne serait-ce qu'un peu. O.K. pour un bout de temps pour assurer l'assisatnce aux matchs, mais pas trop longtemps.
Au total, ça donne bien du monde qui se traine les pieds à un moment donné.

Ça se pourrait aussi que ce ne soit qu'une tactique voulue pour faire monter les enchères en vue des séries. Pense pas que les scrupules assoment l''Organizassion''. Regarde seulement ce qu'ils ont fait pour entrer dans les écoles: pression des enfants sur les parents pour consommer du Canadien.

Mitch
11/02/2009, 15h24
Mais qu'est-ce qui se passe avec les canadiens? comment peuvent-il se relancer?

Enlever les millionaires desinteresser de jouer au Hockey, mettre les jeunes qui ont le coeur au ventre et accorder des contrats de 1 an seulement car il semble tous bien jouer leur derniere annee de contrat.

Boston est loin d'etre une excellente equipe sur papier mais ils jouesent en equipe.

Le Canadien meritent meme pas de faire les series.

Bowser
11/02/2009, 15h26
Sauf que je n'ai pas des collants partout sur mon auto : AUTO123.com ! ;)

Je sais pas si on va voir ça un jour :D. Je suis d'accord que les extrémistes exagerent un peu (beaucoup en fait) comme il y quelques années quelqu'un avait mit la face de Wilfred sur le hood de son char...ça j'avoue que c'est trop.

Pour ce qui est du CH, ben moi j'en ai un petit drapeau sur mon auto et je l'assume:smile:. Dans la victoire comme dans la défaite. Par contre je ne fais pas comme d'autres qui échangerais la moitié du club et condamnerais Gainey et Carbo au bûcher à la moindre série de défaites...

need_for_speed
11/02/2009, 16h47
Plus pathétique que Star Académie.

Surtout depuis que je vois les tits drapeaux après les voitures.

Les Canadiens... je suis écoeuré d'en entendre parler. À cause que c'est l'équipe "locale", tout le monde aime les joueurs des Habs, même si c'est des morons. Le pire cas, c'est Koivu!

SUV-MEN
11/02/2009, 16h54
Les Canadiens... je suis écoeuré d'en entendre parler. À cause que c'est l'équipe "locale", tout le monde aime les joueurs des Habs, même si c'est des morons. Le pire cas, c'est Koivu!

Moi je me suis promis que j'irais les voir, s'ils venaient passer une journée chez mes clients pour connaître mon travail et voir ce que j'endure pour X fois moins qu'eux autres.

Chez nous le sport, c'est dehors pas devant la TV.

RacingTeacher
12/02/2009, 08h40
Moi je me suis promis que j'irais les voir, s'ils venaient passer une journée chez mes clients pour connaître mon travail et voir ce que j'endure pour X fois moins qu'eux autres.

Chez nous le sport, c'est dehors pas devant la TV.

Tu ne les feras pas pleureur, ils s'en sacrent de toi, c'est Sold Out à l'année.

dans un autre ordre d'idée, les habs ne feront pas les séries, j'aimerais bien que l'équipe soit vendeur, un peu comme les flyers avec forsberg, et qu'on ramasse un paquet de jeunes et de choix avant les séries. Kovalev à pittsburgh pourrait être bien, koivu au Wild, pas contre des joueurs établis, mais des jeunes.

MisterT
12/02/2009, 08h48
Tu ne les feras pas pleureur, ils s'en sacrent de toi, c'est Sold Out à l'année.

dans un autre ordre d'idée, les habs ne feront pas les séries, j'aimerais bien que l'équipe soit vendeur, un peu comme les flyers avec forsberg, et qu'on ramasse un paquet de jeunes et de choix avant les séries. Kovalev à pittsburgh pourrait être bien, koivu au Wild, pas contre des joueurs établis, mais des jeunes.

Ummm ouin, ouin.... tu parles de TVA... mais le hockey ;) ummm

SUV-MEN
12/02/2009, 09h45
Tu ne les feras pas pleureur, ils s'en sacrent de toi, c'est Sold Out à l'année.

Nullement mon intention, mais faut comprendre que les gens ont des drôles de priorités dans la vie. Encourager une gang de paresseux qui poussent une rondelle pour des millions par année.

Moi ces gens là ne méritent pas mon encouragement. Et vivement que la correction financière remette les priorités à la bonne place.

Accorder de l'attention à ces gens et en faire une joie (tits drapeaux) de vivre démontre un côté très superficiel des gens.

RacingTeacher
12/02/2009, 10h02
Accorder de l'attention à ces gens et en faire une joie (tits drapeaux) de vivre démontre un côté très superficiel des gens.
__________________


Je trouve pathétique ces dits drapeaux également.

Gang de paresseux? NON.

Surpayé ? Oui et non, mais c'est la loi du marché et de la rareté .
Est-ce normal de payer 150$ pour voir une Milf de 50 ans se trémousser sur du techno. Je n'aime pas, je n'y vais pas.

Regarder de temps à autre le hockey n'est nullement comparable à se faire dicter quoi aimer, quoi suivre, quoi penser DANS MON CAS. J'aime regarder un game de hockey avec une bière et mes chums, seul , je n'écoute jamais. Et je n'embarque pas dans le battage médiatique.

SUV-MEN
12/02/2009, 10h15
Est-ce normal de payer 150$ pour voir une Milf de 50 ans se trémousser sur du techno. Je n'aime pas, je n'y vais pas.

Un autre débat qui mérite également qu'on se questionne, pas plus louable que le Hockey à mon sens à moi.

woohoo!
12/02/2009, 20h51
Sauf que je n'ai pas des collants partout sur mon auto : AUTO123.com ! ;)

donnes-moi ton adresse, je t'en malles demain matin...

woohoo!
12/02/2009, 21h02
Comme dans n'importe quel entreprise, si le travail d'équipe ne se fait pas, les affaires vont rouler tout croche. C'est le cas du CH.

Puisque la moitié du club tombe autonome à la fin de la saison, personne ne veut aider l'autre et tente de bien paraître individuellement pour frapper le gros lot avec le prochain club. Comme résultat, du jeu décousu, des erreurs, de la mauvaise couverture et des buts en masse contre les pauvres Price et Halak.

Et en ce moment, tout ce monde ne vaut rien, alors oubliez le gros échange tant attendu.

La 100e du Canadien va se fêter sur un green de golf avec des 'tites sandwiches pas de croute.

La solution sans débâtir l'équipe c'est de repêcher au 1er rang. Pour faire ça, tu dois finir dans la cave du classement pendant une année ou deux, comme a fait les Nordiques, Ottawa, Tampa Bay, Pittsburg, etc. Pas sûr que les fans des Habs vont accepter ça.

Mitch
17/02/2009, 09h34
Schneider est le prochain sauveur du Ch :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:.

SUV-MEN
17/02/2009, 09h38
ça bien l'air que nos sauveurs de demains sont dans le club d'aujourd'hui. Il faut juste les laisser partir :rolleyes::rolleyes:

dedemo
17/02/2009, 12h29
Ça dépend des gouts. Il y en a qui trouverais pathétique de participer à des forums de discussions sur l'automobile...

Superbe comme réplique, je la dirais-même savoureuse; comme quoi il faut respecter les goûts de chacun. ;)

Dave
17/02/2009, 14h09
Pas bcp d'amateurs d'hockey sur le forum, c'est dommage à mon avis...

Perso, je trouve que le CH manque d'âme et de passion... bcp de joueurs qui sont des suiveux et des gars qui n'ont jamais rien gagné... Des joueurs de finesse et des gars qui n'aiment pas trop le hockey rough et intense... plus des ballerine sur glace que des goons... Surtout sur les 2 premières lignes...

Scheider, je pense qu'il va mettre un peu de marde dans cette équipe, il va déranger un peu... ça va aider cette équipe ben trop tranquille...

Boud
17/02/2009, 14h19
Je suis un vrai fan de hockey. J'écoute toutes les games et je vais jouer 1-2 fois par semaine. Mais bon, ça de l'air que c'est malsain selon certains...En téka.

Pour moi, c'est une façon de relaxer et de voir mes chums de gars. En plus, ça me fait bouger...

Le Canadien m'inquiète et je pense qu'il se passe quelque chose à l'intérieur de l'équipe. J'ai su d'une sources assez proche qu'1 ou 2 joueurs ont des problèmes d'Alcool sérieux dans l'équipe. Cette nouvelle a été abordée à 110% hier (une des rares fois que je l'écoute). Personnellement, j'ai appris cela il y a 2 semaines mais j'ai fermé ma trappe. Maintenant que c'est sorti dans les médias...je m'en fous un peu.

Cela a dérangé l'équipe pis là, c'est un problème de confiance généralisé. Ça prend pas grand chose pour hésiter pis là, tous les joueurs hésitent sur la glace à mon avis, sauf 1, Paciorrety. C'est le seul qui utilise encore sa vitesse, qui n'a pas changé son style de jeu. C'est le seul qui met de la pression sur le porteur du disque. Et je crois que c'est le problème du CH actuellement. On ne bouge plus, on se sert pas de sa vitesse pour pas commettre d'erreur...

Je suis aussi ravi de la venue de Schneider. Il va faire déstresser quelques défenseurs et en jouant mieux dans leur zone, l'attaque va décoller.

Je pense aussi que l'équipe manque de caractère. Une séquence comme celle-ci le prouve d'ailleurs.

Dave
17/02/2009, 14h33
Qui a des problèmes d'alcool... stie, on est sur un forum de char, crache le morceau câli...

Effectivement, ça manque de caractère et de... gagnant... La victoire, c'est important.. et ça s'apprend... quand t'as jamais gagné, tu ne l'apprendras pas du jour au lendemain... t'as beau être très bon, si t'es pas un winner en toi, tu ne le seras jamais...

G@B
17/02/2009, 14h49
Qui a des problèmes d'alcool... stie, on est sur un forum de char, crache le morceau câli...


Carey Price, Christopher Higgins et Sergei Kostitsyn. Ces 3 célibataires sont sur la rumba continuellement et c'était connu des journalistes depuis un bon bout de temps avant que Perron ne crache le morceau publiquement hier. Coincidence ou pas, Carey n'arrête plus un ballon de plage, Higgins est anonyme et s'est fait même retiré son 'A' d'assistant-capitaine il y a 3 semaines au profit de Komisarek.

Tant qu'à Sergei K qui vient d'être rétrogradé aux Bulldogs de Hamilton aujourd'hui même, Carbonneau l'a laissé sur la galerie de presse pour son manque d'implication et d'intensité à quelques reprises depuis janvier. Sans compter les nombreux revirements qu'il cause (un peu comme la diva Kovalev) et ses pénalités égoistes.

Ça va prendre plus que les vieilles jambes à Mathieu Schneider pour relancer cette équipe de grosses vaches complaisantes.

Boud
17/02/2009, 16h04
Qui a des problèmes d'alcool... stie, on est sur un forum de char, crache le morceau câli...




:lol::lol::lol::lol:

On se calme...:p


Ce que j'ai su, c'est que Carey Price suivait un programme pour combattre une dépendance à l'alcool depuis le W-E du match des étoiles. Mais bon, je dirais que c'est plus une rumeur qu'autres choses.

Hier à 110%, Perron a mentionné qu'il avait des sources sûres et ces sources lui ont dit que Higgins, Price et SergeK. étaient sorteux pas mal...

Et aujourd'hui, Gainey renvoie SergeK dans les mineurs.

Bob a été patient, a essayé de laisser ça aller pour que l'équipe s'en sorte par elle même. Hier, il a décidé que c'était assez et il fait les correctifs qui s'imposent.

Kovalev reste à MTL parce qu'il est fatigué. Croyez-vous que ça cache quelque chose?

SUV-MEN
17/02/2009, 16h17
Si vous voulez écouter et suivre le hockey c'est votre choix et je le respecte.

Par contre, en bon père de famille, ce n'est pas le modèle que je recherche pour mes enfants. Ils doivent se botter le cul même si en bout de ligne, il n'y a pas de rénumération. Le souci de bien faire et de respecter ce pourquoi les gens te paient est très important. Là quand je lis ce que vous écrivez, j'ai tendance à croire qu'ils rient de nous autres en tabouère.

Ce que j'aime le plus est de faire la projection de leurs déboires dans le monde du travail actuel. C'est drôle je pense qu'ils ne feraient pas long feu et on parle de salaire de 15k à 50k.

Boud
17/02/2009, 16h34
Si vous voulez écouter et suivre le hockey c'est votre choix et je le respecte.

Par contre, en bon père de famille, ce n'est pas le modèle que je recherche pour mes enfants. Ils doivent se botter le cul même si en bout de ligne, il n'y a pas de rénumération. Le souci de bien faire et de respecter ce pourquoi les gens te paient est très important. Là quand je lis ce que vous écrivez, j'ai tendance à croire qu'ils rient de nous autres en tabouère.

Ce que j'aime le plus est de faire la projection de leurs déboires dans le monde du travail actuel. C'est drôle je pense qu'ils ne feraient pas long feu et on parle de salaire de 15k à 50k.

Tu as probablement raison. Sauf que le salaire qu'ils ont, finalement, ça donne rien de plus. C'est juste une question d'offre et de demande.

C'est un peu le même principe qu'une augmentation de salaire d'un salarié. L'effet ne dur pas très longtemps.

Vrai que selon des valeurs humaines, ils sont surpayés.

Mais j'aime le hockey, c'est un sport rapide qui demande énormément d'habiletés. Je trouve ça passionnant à regarder et aussi à jouer.

Pour le père de famille qui donne l'exemple, je trouve que c'est un peu trop sérieux à mon goût ton affaire. Parce que si t'écoutais le hockey, tes enfants ne connaîtraient plus la valeur de l'argent? Je ne vois pas vraiment ou est le rapport. Est-ce que tu t'empêches aussi d'écouter la musique d'artistes sur-payés? Si ton gars te demandait de jouer au hockey parce qu'il aime ça, tu lui interdirais à cause des joueurs de la NHL? Si ta fille aime Madona, tu lui interdits parce qu'elle ne projette aps grand chose de bien?

Je crois que ces valeurs se donnent dans la vie de tous les jours et que si c'est bien fait, écouter le hockey ne les rendra pas inconscient de la relation entre travail/rénumération...

Et le principe des gros salaires, c'est pareil dans tout.

Les meilleurs directeurs de banque gagnent cher, les meilleurs médecins (à part au Qc...), Artistes etc.

Ces gars sont les meilleurs au monde. Quoi qu'on en dit, pour la plupart, ça été beaucoup de travail pour se rendre là. Vrai que d'êtyre payer des millions pour pousser une puck, ça peut sembler con. Mais il y a plusieurs points de vue et angles pour l'analyser.

Si toi, ingénieur, t'avais le pouvoir de faire rentrer des millions de $$$ à une entreprise par ta présence et que t'étais le seul à pouvoir le faire, tu gagnerais autant d'argent pis pas sûr que tu travaillerais plus fort que tu ne le fais aujd avec ton salaire!

SUV-MEN
17/02/2009, 16h56
Mais j'aime le hockey, c'est un sport rapide qui demande énormément d'habiletés. Je trouve ça passionnant à regarder et aussi à jouer.

Pour le père de famille qui donne l'exemple, je trouve que c'est un peu trop sérieux à mon goût ton affaire. Parce que si t'écoutais le hockey, tes enfants ne connaîtraient plus la valeur de l'argent? Je ne vois pas vraiment ou est le rapport. Est-ce que tu t'empêches aussi d'écouter la musique d'artistes sur-payés? Si ton gars te demandait de jouer au hockey parce qu'il aime ça, tu lui interdirais à cause des joueurs de la NHL? Si ta fille aime Madona, tu lui interdits parce qu'elle ne projette aps grand chose de bien?


Mes filles n'ont pas besoins d'écouter le hockey pour se faire cette opinion, elle ne font qu'écouter les nouvelles. En plus, il est drôle de voir les jeunes (filles) se planter au centre Bell d'entrainement de Brossard afin d'aller cotoyer les joueurs.

C'est cette image qu'ils projettent que je n'endosse pas.

Pour le Hockey lui même, c'est un excellent sport à pratiquer. À regarder, pas vraiment et il y a mieux à faire en famille et en couple.;)

Dave
17/02/2009, 16h56
Si vous voulez écouter et suivre le hockey c'est votre choix et je le respecte.

Par contre, en bon père de famille, ce n'est pas le modèle que je recherche pour mes enfants. Ils doivent se botter le cul même si en bout de ligne, il n'y a pas de rénumération. Le souci de bien faire et de respecter ce pourquoi les gens te paient est très important. Là quand je lis ce que vous écrivez, j'ai tendance à croire qu'ils rient de nous autres en tabouère.

Ce que j'aime le plus est de faire la projection de leurs déboires dans le monde du travail actuel. C'est drôle je pense qu'ils ne feraient pas long feu et on parle de salaire de 15k à 50k.

Retourne lire ma dernière réponse sur Star Académie et tu vas comprendre la passion du hockey... la seule différence, tu remplaces une paire de boule par deux gorlots dans un scrotum... ;) Le hockey, c'est des émotions et ça ne demande pas de réflexion, c'est un échapatoire à la vie courante, comme le cinéma ou la télévision... tu mets les films en exemple de vos moments de repos, mais est-ce que tu as envie qu'on parle des salaires dans le cinéma ???

Le hockey, tout comme n'importe quel sport, quand on y joue, on apprend à apprécier ce que les meilleurs sont capables de faire... et souvent, on tombe en admiration devant leur talent...

Moi, avant d'avoir mes enfants, j'écoutais en entier 60 games du ch par année et au moins 10 des sens... J'aime ça... enfin, j'aime pas mal tous les sports...

Mon sport où j'admire le plus les joueurs, c'est le golf. quand je fais quelques normales dans une ronde de golf, je suis fier de moi et je les fais sur des normales 4 de 330 verges (quand je fais le par ou un bird sur un trou de 400 verges par 4, c'est la consécration) et des par 5 de 450... eux, c'est birdies et normales à répétition sur des normales 4 de 450 verges et des normales 5 de 550 verges... Bref, leur constance m'impressionne énormément parce qu'en jouant, j'apprécie mieux ce qu'ils sont capables de faire...

Au hockey, faut jouer au cosum avec un gars qui a fait le junior et réalisé le gap qu'il y a entre les gars de la lnh et le monde normale... le gars qui a fait son junior, il va clancher tout le monde au cosum et pourtant, lui, il était même pas capable d'être assez bon pour aller en haut...

La seule chose qui est dommage du modèle du hockey, c'est l'élitisme des jeunes dans leur jeunesse alors que plusieurs se voient big et que très très très peu se rendent loin... ça fait beaucoup de rêves brisés et pas mal de jeunes qui se casse les dents en revenant à la dure réalité...

et même là... sans jouer au hockey, je pense que 50% des jeunes hommes ne vont plus à l'école rendu à 18 ou 19 ans... Bref, système imparfait mais cette imperfection est à relativer... :?

G@B
17/02/2009, 17h08
:lol::lol::lol::lol:

Kovalev reste à MTL parce qu'il est fatigué. Croyez-vous que ça cache quelque chose?

Si tu veux mon avis, je m'attend à ce que Kovalev soit échangé au cours des prochains jours. Carbonneau n'est tout simplement pu capable de blairer sa ''star'' qui fout absolument RIEN depuis le début de la saison à part quelques soubresauts alors qu'il arborait le ''C'' sur son chandail durant la blessure à Koivu.
Pire encore, avez-vous vu le nombre effarant de revirements qu'il cause en entrée de zone depuis le début de la saison en se déjouant lui-même ou avec ses innombrables passes à l'aveuglette qui aboutissent sur un bâton adverse?
Comment voulez-vous que les joueurs captent le message de Carbonneau quand il répète constamment l'importance de jouer avec intensité durant 60 minutes pour gagner dans la LNH alors que Kovalev joue les touristes en toute immunité?

need_for_speed
17/02/2009, 17h15
Mon père vient de voir à la tv qu'il se peut que ça soit la dernière game de Kovalev...

Dave
17/02/2009, 17h16
Bref, cette équipe n'est pas à l'image de Gainey et Carbonneau... :p

Moi aussi, je pense que Kovi va partir... et je pense que les kotstityn aussi sont sur leur départ... avec Higgins aussi...

C'est drôle, mais les déboires du cH coincide pas mal avec la blessure à Lang... je pense que lui, c'était peut-être le leader invisible de l'équipe... un gars d'expérience, efficace et qui a gagné...

Koivu n'a jamais gagné et ça paraît... il aurait du être capable de calmer ses girouettes sorteuses...

miramax
17/02/2009, 17h16
Le leadership chez le CH y en a pas.....pis le capitaine échangé moi ça pour 12 batons d'hochey en bois. C'est ben beau promettre mer et monde mais quand ta même pas se qui faut pour livrer la marchandise....

Boud
17/02/2009, 17h32
C'est officiel que l'attitude de Kovalev sur la glace ne vas pas dans le même sens que le voudrait Carbonneau et Gainey. Pas le même style du tout.

Là ou je suis moins sur, c'est que Kovalev va partir. Qui va en vouloir? S'il est pas bon pour une équipe qui a perdu 10 de ses 13 dernières games, il est bon pour qui? EN tout cas, on aura pas grand chose pour!

Moi, lui que je veux voir partir, c'est Higgins. Je ne suis plus capable. Ça fait 3 ans qu'on a des attentes pis ça débouche pas. Pis lui, ils aprle en leader, comme s'il était important pour l'équipe. Wake-up el gros, t'es une merde! T'as jamais rien prouvé, jamais rien fait. Pas robuste, pas scoreur, pas passeur, c'est frachement un joueur sur-évalulé.

L,autre qui m.énarvait était SergeK. Il est parti et c'est bien correct.

Je pense que le reste de l'équipe peut très bien jouer. J'ai hâte que Tangay revienne...

Jetta07
17/02/2009, 17h33
Pour ce qui est Price, je crois qu'il a été mis en premier plan trop jeune et trop vite avec trop de responsabilité d'un coup. C'est un très bon jeune gardien avec de belles réussites derrière lui et à cause de sa prétendue force de caractère on l'a fait gardien de but numéro un et échanger Huet.

Une année comme numéro 2 ne lui aurait pas fait de tort et ça lui aurait permis de faire de bonnes et de solides sorties.

togo
17/02/2009, 19h09
En tous cas, pour une équipe qu'on disait partie pour gagner la Coupe....!!!

Dans plusieurs chroniques on pouvait lire que l'absence de jeu d'équipe provient du fait que plusieurs sont en fin de contrat et qu'ils pensent plus à se créer une image monayable qu'à contribuer au succès collectif.

Pourquoi ne pas tous les prendre, les assoeir dans les gradins et les remplacer 4...5...6 matchs par des joueurs des filliales? Le CH perdrait....et après? il perdrait de toutes façons sauf que l'image monayable viendrait d'en prendre un coup.

Convaincu que le monde irait voir ça, une équipe de super stars dans les gradins.

wowlesmoteurs
17/02/2009, 19h15
En tous cas, pour une équipe qu'on disait partie pour gagner la Coupe....!!!

.

la plupart des amateurs de hockey n'ont pas prédit pareil chose.;)
mais bcp de fans du CH ont dit qu'ils gagnerais la coupe.:rolleyes:

Boud
17/02/2009, 19h19
Anyway, avec 30 équipes et 82 matchs dans une saison, bien malin celui qui prédit le gagnat de la coupe.

À part l'année passée, au moins un finaliste sur 2 des 4-5 dernières années était une totale surprise pour le monde du hockey.

De nos jours, tu peux prédire qu'une équipe va gagner des matchs, va être compétitive, mais c'est tout.

RacingTeacher
17/02/2009, 20h21
Koivu n'a jamais gagné et ça paraît... il aurait du être capable de calmer ses girouettes sorteuses...

Sérieux, Koivu est une machine à sortir , à boire et se poigner des filles à profusion. J'ai constaté à deux reprises son état pathétiques à 2 h am au Electric avenue et au Radio Lounge. Le soir où je l'ai vu au Electric, il venait d'être blessé ( ca fait 3 ans ) et le canadien venait de se faire torcher... je le déteste comme capitaine depuis ce temps.

Price, Higgins, Kostytsyn, ces colons ont mis leur photos de party sur le net, pas super brillant, c'est pour ca qu'on en parle.... sont-ils pire que Théo, Ribeiro Dagenais qui consommait de la poudre comme de l'insuline pour un diabétique....

à suivre

ps, je clubbais pas mal dans le temps, et j'en ai entendu des histoires de fous par des gérants de club. À l'Opéra, ma soeur a festoyé avec des gars des Sénateurs ( il ne c'est rien passé par la suite ) et ils se la pétaient solide....

togo
17/02/2009, 20h46
la plupart des amateurs de hockey n'ont pas prédit pareil chose.;)
mais bcp de fans du CH ont dit qu'ils gagnerais la coupe.:rolleyes:

Ce n'était pas dit directement, mais tout comme.
Quand La Presse rapportait à l'automne que 'plusieurs observateurs...' les voient avec la Coupe...

Mitch
17/02/2009, 22h31
Le fans et journalistes voyent la coupe meme si le club n'est meme pas sur de faire les series

dedemo
18/02/2009, 00h22
Gainey vient de montrer à Kovy qu'il ne congédiera pas Carbonneau, que ça fasse son affaire ou non. Kovy a déjà eu la tête de Claude Julien pour les mêmes raisons. Cette fois-ci ça ne marchera pas.

Dave
18/02/2009, 09h57
Sérieux, Koivu est une machine à sortir , à boire et se poigner des filles à profusion. J'ai constaté à deux reprises son état pathétiques à 2 h am au Electric avenue et au Radio Lounge. Le soir où je l'ai vu au Electric, il venait d'être blessé ( ca fait 3 ans ) et le canadien venait de se faire torcher... je le déteste comme capitaine depuis ce temps.

Price, Higgins, Kostytsyn, ces colons ont mis leur photos de party sur le net, pas super brillant, c'est pour ca qu'on en parle.... sont-ils pire que Théo, Ribeiro Dagenais qui consommait de la poudre comme de l'insuline pour un diabétique....

à suivre

ps, je clubbais pas mal dans le temps, et j'en ai entendu des histoires de fous par des gérants de club. À l'Opéra, ma soeur a festoyé avec des gars des Sénateurs ( il ne c'est rien passé par la suite ) et ils se la pétaient solide....

Celle là sur Koivu, tu me l'apprends et je trouve pas ça trop fort... :( Moi, je pense que Koivu est pas un vilain joueur mais pas un grand non plus... Bref, il est ordinaire... Je pense que le CH devrait le laisser aller à la fin de la saison et s'assurer de resigner un gars vieillissant comme Lang.

Pour l'idée d'avoir un club de jeunes, maintenant, ça me fait rire ce genre de commentaire abruti... Stie, les jeunes, ils aiment tous faire 3 choses dans la vie: hockey, boire, baiser... Donnez leur de cash et ça ne sera pas beau... surtout pour ceux qui sont célibataire et qui n'ont pas besoin d'aller puncher à la maison... Boud est pas trop vieux et il vient du pays du Drakkar et je suis sur qu'il a une couple de belles histoires de stuff de junior avec de la boisson et des filles... On en avait ici avec les foreurs... (la blonde à Bégin, pas compliqué, elle a passé l'équipe au complet...) mais là, honnêtement, comme je rajeunis pas, mes histoires sont vieilles... Et je pense qu'il y a aussi une couple de gars dans le coin du Rimouski qui doivent avoir eu vent de belles histoires dans le temps de Lecavalier et Richard... et je suis sur que Crosbie ne devrait pas trop rusher à se trouver des filles... à moins qu'il ait un penchant pour rester du même bord de la clôture, ce qu'on ne sait jamais... Si c'est de même déjà dans le junior, j'imagine mal de quoi ça l'a l'air quand on parle de jeune gars de 20 ans dans le pro avec du cash, beaucoup de cash...

Perron a fait une bonne job en sortant des noms, de la même manière que Carbonneau a fait correct en couvrant ses gars... c'est la game... J'espère que l'expérience va faire comprendre à certains jeunes non francophones que le gros Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ne seront pas toujours là pour osculter l'attention des médias et qu'ils sont mieux de commercer à se comporter en vrais pros... je pense qu'à Montréal, en raison de l'attention accorder au tits québécois, les autres se pensaient haut dessus de tout... immunisé peu importe leur connerie... ça va en ramener une couple sur terre... du moins j'espère...

Chose sûre... Higgins l'avait entre les pattes... Pour ce qui est de l'échanger, je sais pas trop... Higgins reste un joueur complet qui peut jouer sur le PP et sur le PK, et qui peut en mettre en 20 et 30 dans le net à chaque année... Son plus gros problème, c'est les blessures... trop répétitives... Aussi, son jeu commence à ressembler à celui de Kovi... trop variable... J'aime ben mieux un Lapierre plus constant... même s'il est moins talentueux..

Pour Kovalev, il est un peu comme Marian Gaborik, son potentiel fait rêver même s'il semble difficile à faire produire... ça va toujours attirer quelques équipes... en quelque sorte, il me rappelle un autre athlète russe qui joue au tennis... Marat Safin, un gars avec un talent gros comme le monde mais tout plein de problème de motivation qui font qu'il n'a pas fait la moitié de ce que son talent lui permettait d'accomplir... Honnêtement, faites une comparaison, la ressemblance est frappante... Le talent, ce n'est pas tout dans la vie, la volonté compte pour beaucoup... Kovalev, c'est ben du talent mais il semble tellement dur à motiver... trop de trouble... Par contre, on ne pourra pas reprocher à Gainey d'avoir essayer et cru lui aussi qu'il pourrait réussir... :-?

Dave
18/02/2009, 10h03
Gainey vient de montrer à Kovy qu'il ne congédiera pas Carbonneau, que ça fasse son affaire ou non. Kovy a déjà eu la tête de Claude Julien pour les mêmes raisons. Cette fois-ci ça ne marchera pas.

Le président des Foreurs à l'époque était le voisin à ma blonde quand Claude Julien coachait à Gatineau et tout le monde dans la ligue s'entendait sur un point, ce coach-là, il était dans une classe à part... Pas compliqué, c'était le meilleur et par une méchante marge...

Julien, partout où il est passé, il a gagné... sti, même à Montréal, somme toute, il a gagné... c'est un coach exceptionnel... juste à voir ce qu'il est en train de faire avec Boston... Pas compliquer... je pense qu'il est capable de mettre en place la future puissance de la ligue pour 4 ou 5 ans...

Cela dit, Gainey fait bien de protégé son coach... les équipes qui changent trop souvent de coach, on le voit, elles ne sont pas capable d'avoir de la stabilité... Surtout quand il est question d'institution comme le canadien de montréal... c'est comme les Yankees, ça prend de la stabilité et des hommes forts...

depuis le départ de Jacques martin, les Sens, ce n'est plus la même équipe... même s'ils ont fait une finale de la coupe stanley...

Boud
18/02/2009, 10h38
Tout à fait d'accord avec ça Dave. Selon moi, ça prend de la stabilité. Carbonneau est l'homme de Gainey et il la démontré lors des 2 derniers jours. Il a laisser faire les choses pour voir si l'équipe pouvait s'en sortir et maintenant, il a décidé qu'il fallait bouger.

Je suis en accord avec tous les derniers move de la direction. Ce sont des messages clairs et qui seront efficaces selon moi. Pas de panique, pas de confusion. Appui au coach et messages aux joueurs concernés.

Dans la ligue actuellement, certains changements de coach sont bénéfiques, d'autres ne le sont pas. Mais règle général, des équipes stables réussissent mieux.

Pour ce qui est de la débauche des joueurs de hockey, ben tout ce que j'ai à dire, c'est que ça reste des joueurs d'hockey. Comme Dave dit, je viens du pays du Drakkar et je peux vous assurer que ces gars là, c'est vraiment pas tous des lumières...Y'en a des ben corrects lorsqu'ils sont seuls, y'en a d'autres qui sont morons tout le temps mais bien souvent, quand ils sont en groupe, leur coscient descend très rapidement.

Des histoires avec des filles et dans les bars, en plus des initiations, j'en connais plusieurs. Je connais aussi plusieurs gars qui ont fait des camps juniors majeurs. Ce qui se passe dans cette ligue parfois, c'est honteux...

Il ne faut pas se surprendre que des joueurs de 20-21 ans fassent la fête. Cependant, il y a des temps pour cela et je crois que certains joueurs montrent actuellement des signes d'immaturité évidents. Et j'aime le message envoyé par l'organisation.

Faut être con en maudit pour se soualer la gueule à MTL quand t'es un joueur du CH pis penser que ça va passer inaperçu.

L'équipe est jeune et elle doit apprendre. Faut aussi être con en tant que partisans et penser que des joueurs de 20 ans vont transporter une équipe.

Dave
18/02/2009, 12h01
Faut être con en maudit pour se soualer la gueule à MTL quand t'es un joueur du CH pis penser que ça va passer inaperçu.

L'équipe est jeune et elle doit apprendre. Faut aussi être con en tant que partisans et penser que des joueurs de 20 ans vont transporter une équipe.

Oui et non, quand tu regardes les journaux et que tu vois la face à Latendresse ou à Laraque partout, tu te dis qu'avec eux, pas de problème pour faire ce que tu veux... Mais là, Latendresse, il est correct cette année, son moment de gloire est passé et ce n'est plus le souffre douleur de l'équipe, surtout qu'il semble ben à l'aise avec son rôle au côté de Lapierre...

Effectivement, penser que des jeunes vont transporter une équipe, faut être con...

Anahein avait Pronger, Niedermayer et Selanne... des monuments... Pas con Brian Burke, il savait qu'à la base, tu as besoin de vétérans qui vont assuréement imposé le respect aux autres gars... et surtout, des gars qui ont gagné partout dans leur vie... (avez-vous déjà pris 2 minutes pour voir le parcours de Scott Niedermayer, il a gagné partout, partout partout... coupe memorial, mondial des moins de 20 ans, coupe Stanley, et jamais comme bouche trou, toujours comme leader...) À Detroit... pas besoin de dire qui mène et de quel monument du hockey il a appris... et ça fait ses petits... Même chose dans la banlieu à Brodeur... Gagner, c'est aussi une culture...

C'est qui les gars à Montréal qui impose le respect ??? Je cherche encore... Le problème, c'est les vétérans... Surtout les 2 K, je trouvais que Lang avait amené du respect dans l'équipe, une sorte de force tranquille qui fait sa job à chaque match... Depuis sa blessure, l'équipe va pas mal moins bien...

woohoo!
18/02/2009, 12h14
Il ne faut pas se surprendre que des joueurs de 20-21 ans fassent la fête. Cependant, il y a des temps pour cela et je crois que certains joueurs montrent actuellement des signes d'immaturité évidents. Et j'aime le message envoyé par l'organisation.

Faut être con en maudit pour se soualer la gueule à MTL quand t'es un joueur du CH pis penser que ça va passer inaperçu.

L'équipe est jeune et elle doit apprendre. Faut aussi être con en tant que partisans et penser que des joueurs de 20 ans vont transporter une équipe.

Mais je me demande... où est le capitaine de l'équipe dans ces moments-là? N'est-il pas supposé tenir les joueurs ensemble? Je ne talonne pas les joueurs du Canadien partout, mais il semble que Koivu ne montre pas vraiment de leadership la-dedans. J'aurais aimé voir Saku réagir au propos de Jean Perron, pas le coach.

RacingTeacher
18/02/2009, 12h43
Faut être con en maudit pour se soualer la gueule à MTL quand t'es un joueur du CH pis penser que ça va passer inaperçu.



Bof, faire le party, je m'en fous, c'est se laisser prendre en photo et de ne pas livrer la marchandise que je trouve colon...

http://www.25stanley.com/

Je fais monsieur showbizz, mais allez voir les photos..

Koivu ne peut défendre personne, il se ramasse des filles à la pelle pendant que sa femme est à sa maison avec leur enfant.

Anyway, je souhaite ardemment le départ de koivu.

Asuna
18/02/2009, 13h53
Bof, faire le party, je m'en fous, c'est se laisser prendre en photo et de ne pas livrer la marchandise que je trouve colon...

http://www.25stanley.com/

Je fais monsieur showbizz, mais allez voir les photos..

Koivu ne peut défendre personne, il se ramasse des filles à la pelle pendant que sa femme est à sa maison avec leur enfant.

Anyway, je souhaite ardemment le départ de koivu.


C'est tellement facile détruire la réputation de quelqu'un, vous avez pas de preuve et même si vous en avez, faite attention... Pis m'en calisse qu'il score dans tous les trous, l'important pour moi c,est ce qu'il fait sur la glace, et sur la glace, c'est pas fort...

Dave
18/02/2009, 14h11
C'est tellement facile détruire la réputation de quelqu'un, vous avez pas de preuve et même si vous en avez, faite attention... Pis m'en calisse qu'il score dans tous les trous, l'important pour moi c,est ce qu'il fait sur la glace, et sur la glace, c'est pas fort...

En fait, le problème, c'est quand le hors glace explique en bonne partie la performance (ou la non-performance) sur la glace... ;)

Asuna
18/02/2009, 15h00
En fait, le problème, c'est quand le hors glace explique en bonne partie la performance (ou la non-performance) sur la glace... ;)

Je comprend Dave, mais qui ici ne c'est jamais pèté la face pis rentré plus slow à job, et aussi rentré et faire la job... si le CH gagnerais, on en parlerais pas. Fais chier car j'aime voir l'Artiste joué au hockey:o

Dave
18/02/2009, 15h56
Je comprend Dave, mais qui ici ne c'est jamais pèté la face pis rentré plus slow à job, et aussi rentré et faire la job... si le CH gagnerais, on en parlerais pas. Fais chier car j'aime voir l'Artiste joué au hockey:o

J'aime voir le ch gagner... no fucking care de qui les fait gagner... ;)

bigwolf
18/02/2009, 17h48
Je comprend Dave, mais qui ici ne c'est jamais pèté la face pis rentré plus slow à job, et aussi rentré et faire la job... si le CH gagnerais, on en parlerais pas. Fais chier car j'aime voir l'Artiste joué au hockey:o

Juste une question ...

Combien de personne paie un prix de fou pour te voir travailer ????

Asuna
19/02/2009, 11h14
Juste une question ...

Combien de personne paie un prix de fou pour te voir travailer ????

Ouin, vu comme ca... reste que ceux qui payent une fortune pour les voir et qui passent leur temp à chialer, aussi bien rester chez eux et sauver une couple de $$$

MisterT
19/02/2009, 11h22
C'est que souvent les joueurs oublient que certaines personnes se sont privées un an pour pouvoir offrir un match du Canadiens à leur fils. Que la journée que le joueur était soso...bien le gars dans les estrades a décidé, au lieu de s'acheter des livres ou autres choses, mettre 400$ en une soirée pour offrir la totale à son fils!

Alors, ne pas feeler dans ce domaine. No way! Est-ce que tu accepterais que le doc qui t'opère à coeur ouvert feel moyen et moff son opération??? Non... pourtant le doc gagne souvent moins que le joueur d'hockey.....

Asuna
19/02/2009, 13h35
C'est que souvent les joueurs oublient que certaines personnes se sont privées un an pour pouvoir offrir un match du Canadiens à leur fils. Que la journée que le joueur était soso...bien le gars dans les estrades a décidé, au lieu de s'acheter des livres ou autres choses, mettre 400$ en une soirée pour offrir la totale à son fils!

Alors, ne pas feeler dans ce domaine. No way! Est-ce que tu accepterais que le doc qui t'opère à coeur ouvert feel moyen et moff son opération??? Non... pourtant le doc gagne souvent moins que le joueur d'hockey.....

J'excuse en rien le comportement de certain débile léger du hockey, juste que de basher sur les femmes ou habitude des joeurs sans preuve juste parce qu'ont les aiment pas, je trouve ca ordinaire.

MisterT
19/02/2009, 15h14
J'excuse en rien le comportement de certain débile léger du hockey, juste que de basher sur les femmes ou habitude des joeurs sans preuve juste parce qu'ont les aiment pas, je trouve ca ordinaire.

héhé:) ça on appel cela des potineuses! :)

RacingTeacher
19/02/2009, 19h05
regarder les photos les filles, c'est pas du potinage , les joueurs se laissent photographier en train de dégueuler et ils mettent ca online

c'est pas mon problème

pis Koivu, je l'ai vu agir, il aime cruiser et se ramasser des filles, comme tout le monde, je disais juste qu'il était mal placé pour faire la moral.

togo
19/02/2009, 19h26
En attendant, qui fait la bringue?
Vous? non.
Les joueurs? oui.
Qui paie la note?
Les joueurs? non.
Vous? oui.

MisterT
19/02/2009, 20h41
regarder les photos les filles, c'est pas du potinage , les joueurs se laissent photographier en train de dégueuler et ils mettent ca online

...ben, ça fait 7 jours....

RacingTeacher
19/02/2009, 21h57
...ben, ça fait 7 jours....

Vous comprenez pas mon point de vue, c'est pas des journalistes qui ont mis les photos online, c'est des ticounes qui ont trippé avec les joueurs, c'est ca qui est pas fort.

J'ai fait pire qu'eux dans ma vie, mais jamais vous n'aurez de preuve, jamais vous ne trouverez une photo compromettante de moi sur le net. Je suis un nobody, mais bâtard, comme Phelps, t'as un bong dans les mains, tu t'attends à quoi quand tu vois le flash....

Boud
19/02/2009, 22h59
Vous comprenez pas mon point de vue, c'est pas des journalistes qui ont mis les photos online, c'est des ticounes qui ont trippé avec les joueurs, c'est ca qui est pas fort.

J'ai fait pire qu'eux dans ma vie, mais jamais vous n'aurez de preuve, jamais vous ne trouverez une photo compromettante de moi sur le net. Je suis un nobody, mais bâtard, comme Phelps, t'as un bong dans les mains, tu t'attends à quoi quand tu vois le flash....

Quand tu vois le flash, il est trop tard. Tu peux pas plus aller y péter la face pour y enlever son Kodak, ça va sortir dans les journaux.

Quand t'es une personnalité connue, un athlète de qui on attend des résultats, tu ne fouerres pas avec n'importe qui! C'est tout! Pis t'attends l'été.

Y'ont beau être jeunes, sont capables de comprendre ça. Un joueur du CH, ça passe pas inaperçu nul part au Québec. NUL PART!

Dave
19/02/2009, 23h07
Moi, je sais pas ce qu'il va y avoir à la une de la presse demain mais maudit, ils ont parlé de la game même pas 1 minute à 110 % ce soir... Il parlait juste d'une grosse histoire avec cette équipe là, et surtout des gars avec des contrats l'an prochain... drogue, viol, agression sexuelle, orgie, pari illégal... aucune idée !

:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused:

Boud
19/02/2009, 23h27
Ouin Michel Villeneuve en a parlé 1 minute à la Zone tentôt.

Que ça éclabousserait les festivités du centenaire.

En tout cas, c'est agace en maudit!

Mon histoire à propos de Price, je pense que ça commence à faire du sens...

Boud
19/02/2009, 23h31
Ils ont peut-être Interviewé RT à propos de Koivu...:)

Alain36
20/02/2009, 07h34
Ouin ben très tôt ce matin (lire pas longtemps après minuit), ça grouillait pas mal autour du 10-30... pas mal d'Impala se promenaient autour de l'échangeur...

MisterT
20/02/2009, 07h49
Kin, le quotidien a enlever l'article :)

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2009/02/20090220-020124.html

Quatre joueurs du Canadien de Montréal auraient été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi, pour une histoire de drogue et de moeurs, selon une source très près de l’organisation.


Au total, une dizaine de joueurs seraient liés de près ou de loin à cette affaire.

Le Service de police de la Ville de Montréal n’a cependant pas voulu confirmer d’arrestations.
l’ambiance était très tendue quelques instants avant que l’avion du CH en provenance de Pittsburgh ne se pose sur le tarmac de l’aéroport Montréal-Trudeau.
Maxime Deland, journaliste au 24 heures.

RacingTeacher
20/02/2009, 07h55
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/19/01-829301-un-criminel-lie-a-trois-joueurs-du-canadien.php

En passant, vous riez de moi avec Koivu, il est le seul à ne pas avoir commenté, il ne défend personne même s'il est le capitaine! Il se cache pour ne pas dire son opinion dans l'affaire Kovalev, l'affaire des jeunes, l'affaire des frères K, TOUT UN LEADER MON KOIVU.

Regardez ses stats. pathétiques.

Alain36
20/02/2009, 08h17
On parle d'une dizaine de joueurs qui seraient mêlés à cette histoire (qui auraient profité de certains "produits").

Selon le même 24heures, le ras-le-bol de Kovalev serait directement relié à cette histoire.

MisterT
20/02/2009, 08h30
Quand tu vois le flash, il est trop tard. Tu peux pas plus aller y péter la face pour y enlever son Kodak, ça va sortir dans les journaux.

Quand t'es une personnalité connue, un athlète de qui on attend des résultats, tu ne fouerres pas avec n'importe qui! C'est tout! Pis t'attends l'été.

Y'ont beau être jeunes, sont capables de comprendre ça. Un joueur du CH, ça passe pas inaperçu nul part au Québec. NUL PART!

Bien, je te dirais oui et non. Un moment donné, faut laisser vivre. Que ces joueurs s'éclatent, je m'en fous totalement quand le rendement est là. Des choses ainsi, ça pleut. Que tu sois dans n'importe quel secteur. Même un ministre peut virer le rumba. La différence, c'est qu'il ne faut pas tomber sur la bitch de service qui va vouloir se servir de ces photos et informations pour attirer l'attention. Des photos de personnes connues qui ont fait des choses non correct... il en pleut. Sauf que plusieurs personnes sont capables de garder cela pour eux...

Pour fourer n'importe où... n'est ce pas la base d'un homme qui est capable de s'offrir cela... ;) Dans la nature de l'homme. Si tu penses qu'ils se privent, quelque soit leurs âges et sport...tu es dans l'champs...

Dave
20/02/2009, 08h49
On dirait une histoire où des athlètes professionnels sont allés un peu trop loin... :?

Dave
20/02/2009, 08h56
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/19/01-829301-un-criminel-lie-a-trois-joueurs-du-canadien.php

En passant, vous riez de moi avec Koivu, il est le seul à ne pas avoir commenté, il ne défend personne même s'il est le capitaine! Il se cache pour ne pas dire son opinion dans l'affaire Kovalev, l'affaire des jeunes, l'affaire des frères K, TOUT UN LEADER MON KOIVU.

Regardez ses stats. pathétiques.


En fait, moi, j'ai pas ri de toi parce que dans une équipe d'hockey, s'il y a un gars qu'on souhaite qu'il soit capable de se contrôler avec les femmes et les partys, c'est ben ton capitaine...

C'est lui normalement qui est supposé aller donner une tape sur l'épaule des gars dans les bars en disant de se prendre une fille et de retourner à la maison... Normalement, c'est lui qui doit calmer le jeu...

Pichoo
23/02/2009, 21h53
Ohé citoyens occidentaux de la 20,

Réservez vite une place sur la Ste-Cat, ça sent la Coupe. Ils ont gagné en FDS!:rolleyes:

need_for_speed
24/02/2009, 21h00
Beau but de Plekanec tantôt! Pour une fois, Koivu a fait quelques chose de bien... :rolleyes:

Jetta07
26/02/2009, 16h55
Bégin fut échangé à Dallas... :(

Il va me manquer même si son rôle était minime mais il le faisait bien.

Par contre, c'est bien beau avoir du coeur au ventre mais ça prend une tite coche de plus.

En lui souhaitant de trouver sa place avec les Stars :)

need_for_speed
26/02/2009, 17h13
Le next, c'est Laraque?

Boud
26/02/2009, 18h08
Personne va vouloir de lui à 1.5M/an.

QU'il joue son rôle quand on lui demande pis qui farme sa yeule quand y joue pas.

MisterT
26/02/2009, 19h03
Bégin.. c'est pas sa maison qu'une émission rénove à TQS?!?!

wowlesmoteurs
26/02/2009, 19h33
Bégin.. c'est pas sa maison qu'une émission rénove à TQS?!?!

non, c'est Lapierre me semble.

vtec
26/02/2009, 19h47
oui...c'est maxim lapierre

http://www.tqs.ca/showbiz/nouvelles/2008/12/AJC1217088AU.php

Mitch
27/02/2009, 06h49
TVA a dit de Steve Begin qui etait LE guerrier du Canadien et qui a supporter le Canadien sur ses epaules l'an passee.

Wow 5 buts, 3 passes, +- a 0 en en 2007-2008. Beau sauveur :p

need_for_speed
27/02/2009, 07h21
TVA a dit de Steve Begin qui etait LE guerrier du Canadien et qui a supporter le Canadien sur ses epaules l'an passee.

Wow 5 buts, 3 passes, +- a 0 en en 2007-2008. Beau sauveur :p

Lol, j'en ai fait plus que ça à l'école, contre des bons gardiens :p.

Dave
27/02/2009, 11h36
TVA a dit de Steve Begin qui etait LE guerrier du Canadien et qui a supporter le Canadien sur ses epaules l'an passee.

Wow 5 buts, 3 passes, +- a 0 en en 2007-2008. Beau sauveur :p

Commentaire un peu malhonnête, le gars a bcp de passion pour le hockey même si le talent n'est pas exceptionnel... au moins, on pouvait pas lui reprocher de manquer de coeur et de vouloir... C'est plus la tête qu'il lui manquait des fois...

Carbo aime les joueurs d'hockey plus cérébral et efficace... c'est sa perception de ce qu'il veut dans son club... après avoir regardé Bégin aller pendant 3 ans, il a vu que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il recherchait...

Alain36
09/03/2009, 17h13
Gainey vient de sacrer Carbo dehors!

Saintor
09/03/2009, 17h18
Je n'ai jamais aimé Gainey... c'est d'abord lui qui aurait dû être largué en premier.

D'une autre côté quand tu diriges du monde, tu ne peux pas être continuellement confrontant. Avec ceux que tu auras décidé de garder, il faut être apaisant et constructif sous peine de morceler l'équippe, la démotiver et perdre le contrôle. C'est un peu ce qui est arrivé à Carbo.

Boud
09/03/2009, 17h47
Moi je pense que c'est plus le côté technique. Le CH joue mal, est embouteillé dans sa zone et ça s'améliore pas...

Japfan
09/03/2009, 19h13
Carbo dehors, y'a tu juste moi qui trouve ça con comme idée? Anyway, c'est toujours l'arbitre qui se fait sacrer dehors quand ça va mal c'est rien de nouveau, mais Carbo faisait une bonne job malgré toute.

vtec
09/03/2009, 19h21
exact..cé les flow milliardaire qui se pogne le cul et le ti entraineur qui ecoppe..bravo

RacingTeacher
09/03/2009, 20h30
Bof, il avait de drôle de stratégie, ( genre Kostopoulos avec Kovalev .... ) et était un faible communicateur.

Les boss ont outrepassé Bob selon les rumeurs, et si la situation ne change pas, Bob = dehors.

Saintor
09/03/2009, 20h38
A sa conférence , Gainey a mentionné "pour s'assurer de faire les séries"... il place la barre bien bas. J'espère qu'il va se planter.

claude274
09/03/2009, 20h51
Carbo prenait des décisions bizarres comme Gainey: Des changements de trios à plus finir, un gars de 4e trio sur l'avantage numérique à 5 contre trois, pas faire jouer Bégin qui se dévoue corps et âme, pas avoir gardé Streit, Huêt pour épauler Jésus et échanger B.gin pour aller chercher Metropolit.

RacingTeacher
09/03/2009, 22h09
bof, Bégin, c'est fini à l'os, ben beau être québécois....

faut en revenir.

claude274
10/03/2009, 16h41
Valait-il plus que Metropolit? Tant qu'à l'avoir échangé, on fait la place aux jeunes!

Dave
12/03/2009, 10h44
une petite victoire mardi mais maudit que le CH a pas l'air d'avoir de vrais leaders... C'est drôle, c'est depuis la blessure à Lang et Tanguay que la marde a pogner avec l'équipe...

L'an prochain... on laisse partir Koivu et Kovalev mais il faut garder Lang et Tanguay... Faut changer la face des leaders de cette équipe... je suis écoeuré de la même gagne de looser comme joueurs d'impacts... et s'il le faut, on échange Markov ou Komisarek...

Pis tant qu'à y être... pu de temps à perdre avec higgins qui se confirme comme un gars de 3e ligne... dehors aussi...

Tant qu'on va garder ce trio... Koivu, Kovalev et Higgins, ça va toujours être pareil... la montagne russe à chaque année... pis jamais un gros club fort et solide... des leaders moyens ou à la caboche dure... ça donne des clubs moyens et instables... :rolleyes:

woohoo!
12/03/2009, 11h00
À 4 ou 5 millions, je garderais Kovalev, les gens l'aiment bien, même si ces performances sont erratiques.

Mais Koivu, je crois qu'il est temps de le laisser aller ailleurs. Je ne pas dans la chambre des joueurs, et je ne les suis pas partout, mais je ne crois pas qu'il remplit bien son rôle de capitaine.

C'est facile de dire qu'on devrait flusher toute l'équipe, mais des fois, ce n'est qu'un joueur ou deux qui rend l'atmosphère morose pour tout le reste, et cela a un impact sur l'équipe au grand complet.

Dave
12/03/2009, 15h38
À 4 ou 5 millions, je garderais Kovalev, les gens l'aiment bien, même si ces performances sont erratiques.

Mais Koivu, je crois qu'il est temps de le laisser aller ailleurs. Je ne pas dans la chambre des joueurs, et je ne les suis pas partout, mais je ne crois pas qu'il remplit bien son rôle de capitaine.

C'est facile de dire qu'on devrait flusher toute l'équipe, mais des fois, ce n'est qu'un joueur ou deux qui rend l'atmosphère morose pour tout le reste, et cela a un impact sur l'équipe au grand complet.

Ben non, on change pas tout le team mais ça ferait du bien de changer une couple de vétérans poches qui forment le coeur de l'équipe à chaque année... :mrgreen:

Stéphane Dumas
12/03/2009, 16h23
Mais Koivu, je crois qu'il est temps de le laisser aller ailleurs. Je ne pas dans la chambre des joueurs, et je ne les suis pas partout, mais je ne crois pas qu'il remplit bien son rôle de capitaine.

D'accord sur ce point, Koivu ne montre pas trop fort l'exemple pour un capitaine qui avait combattu un cancer il y a quelques années comparé à ce que Mario Lemieux avait fait. Et encore il n'a pas fort fort la graine de leader comme Steve Yzerman l'avait démontré.

MisterT
12/03/2009, 17h10
Ce qui faut, c'est une autre équipe à Québec pour que les médias commencent à les comparer et que l'orgueil embarque. Dans le temps des Nordiques....mauzus que les changements arrivaient plus rapidement. Ils attendaient pas 20 ans avant de faire un move quand ils voyaient que les nordiques s'approchaient d'eux!

Mitch
12/03/2009, 17h54
Ce qui faut, c'est une autre équipe à Québec pour que les médias commencent à les comparer et que l'orgueil embarque. Dans le temps des Nordiques....mauzus que les changements arrivaient plus rapidement. Ils attendaient pas 20 ans avant de faire un move quand ils voyaient que les nordiques s'approchaient d'eux!

C'est qu'il prenne la province de quebec au complet pour acquis comme partisans inveterer.

Stéphane Dumas
12/03/2009, 17h56
C'est qu'il prenne la province de quebec au complet pour acquis comme partisans inveterer.

pas juste la province de Québec mais aussi les Maritimes et une partie de l'est ontarien malgré la présence des Sénateurs (et dernièrement comme les Sénateurs ne sont pas si bien et je pourrais mettre les Maple Leafs dans le même tas)

Mitch
12/03/2009, 19h45
Go Boston Go :p

Dave
13/03/2009, 11h46
pas juste la province de Québec mais aussi les Maritimes et une partie de l'est ontarien malgré la présence des Sénateurs (et dernièrement comme les Sénateurs ne sont pas si bien et je pourrais mettre les Maple Leafs dans le même tas)

À ottawa, quand c'est Toronto en ville, ça crie plus pour les leaf que pour les sens dans l'aréna...

;)

En tout cas, quelle défaite honteuse hier... Pis Gainey qui comprend rien à son club... il va finir par comprendre Carbo... Pas de leaders dans le club... pis Koivu qui s'en va bitcher carbo dans les médias... hey le cave, c'est toi le problème avec le CH... Farme ta yeule pis lead...

Il est même pas dans les 10 meilleurs finlandais de la ligue... sti, me semble qu,au lieu de crier à l'injustice, les médias de montréal devraient commencer à se poser des questions sur la valeur de ce gars là...

Je suis sur que partout ailleur dans la ligue, il a l'étiquette de looser d'imprimer dans le front...

Lui pis la grosse fefi à Higgins, sti que je suis pu capable de se beau parleur là... Ta gueule pis joue sti... :mad:

Stéphane Dumas
13/03/2009, 19h57
En tout cas, quelle défaite honteuse hier... Pis Gainey qui comprend rien à son club... il va finir par comprendre Carbo... Pas de leaders dans le club... pis Koivu qui s'en va bitcher carbo dans les médias... hey le cave, c'est toi le problème avec le CH... Farme ta yeule pis lead...

Il est même pas dans les 10 meilleurs finlandais de la ligue... sti, me semble qu,au lieu de crier à l'injustice, les médias de montréal devraient commencer à se poser des questions sur la valeur de ce gars là...

Je suis sur que partout ailleur dans la ligue, il a l'étiquette de looser d'imprimer dans le front...

Je me pose les mêmes questions, à croire que Koivu a trouvé le moyen de mettre les médias dans sa poche.

Si Scotty Bowman était encore dans la fleur de l'âge et serait encore coach du Canadien, il aurait dompté Koivu (d'ailleurs à l'exception de Buffalo, Bowman a été au bon endroit au bon moment et il a eu du succès où il allait http://en.wikipedia.org/wiki/Scotty_Bowman et récemment il est présentement à un poste de consultant aux opérations de hockey pour les Blackhawks de Chicago, pour Buffalo certains pense qu'une sorte de malédiction planne sur les équipes sportives majeures de Buffalo dont les Sabres et les Bills http://buffalocurse.com/ )

black819
15/03/2009, 14h11
À ottawa, quand c'est Toronto en ville, ça crie plus pour les leaf que pour les sens dans l'aréna...

;)

En tout cas, quelle défaite honteuse hier... Pis Gainey qui comprend rien à son club... il va finir par comprendre Carbo... Pas de leaders dans le club... pis Koivu qui s'en va bitcher carbo dans les médias... hey le cave, c'est toi le problème avec le CH... Farme ta yeule pis lead...

Il est même pas dans les 10 meilleurs finlandais de la ligue... sti, me semble qu,au lieu de crier à l'injustice, les médias de montréal devraient commencer à se poser des questions sur la valeur de ce gars là...

Je suis sur que partout ailleur dans la ligue, il a l'étiquette de looser d'imprimer dans le front...

Lui pis la grosse fefi à Higgins, sti que je suis pu capable de se beau parleur là... Ta gueule pis joue sti... :mad:

Dave je vois en toi un vrai fan, ce post la fait différent de tout tes autres post sur des sujets différents et je vois la passion qui t'anime quand tu parle de nos glorieux. D'après moi cet été sera un été de changement ca m'attriste de le dire mais les canadiens ont des fortes chance de ne pas faire les série cette année et si ils ne font pas les séries je vois déja le départ de Gainey, cette équipe a besoin de changement que ce soit en haut ou sur la glace.

Sur une autre note malgré la défaite des canadiens hier je suis content pour Martin Brodeur

MisterT
15/03/2009, 16h56
Lui pis la grosse fefi à Higgins, sti que je suis pu capable de se beau parleur là... Ta gueule pis joue sti... :mad:

Tututu! On dit Homme-femme! Pas fefi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif

Dave
16/03/2009, 16h35
Tututu! On dit Homme-femme! Pas fefi! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif

Non, dans le cas d'Higgins, c'est vraiment fefi... quoiqu'homme femelle, c'est pas vraiment plus intéressant comme réputation...

Dave
16/03/2009, 16h40
Dave je vois en toi un vrai fan, ce post la fait différent de tout tes autres post sur des sujets différents et je vois la passion qui t'anime quand tu parle de nos glorieux. D'après moi cet été sera un été de changement ca m'attriste de le dire mais les canadiens ont des fortes chance de ne pas faire les série cette année et si ils ne font pas les séries je vois déja le départ de Gainey, cette équipe a besoin de changement que ce soit en haut ou sur la glace.

Sur une autre note malgré la défaite des canadiens hier je suis content pour Martin Brodeur

Vrai fan... moi je trouve plutôt que j'ai l'air écoeuré du ch... écoeuré de voir les mêmes gars à chaque année... Le CH, c'est toujours pareil... Koivu ne se peut pas se faire critiquer... Higgins dit qu'il doit en faire plus depuis à peu près 4 ans... Kovalev se démotive et se trouve des problèmes à tous les 2 matchs...

Mitch
18/03/2009, 07h12
en 7ieme Position de leur division. And Goes Down :razz:.

need_for_speed
18/03/2009, 07h39
Yeeeeess, les Rangers ont gagné hier.

Good job Drury! :p

Et meilleure chance la prochaine fois à Price qui n'a fait aucun arrêt dans les tirs de pénalité. :)

Mitch
21/03/2009, 13h05
J'adore l'effet Gayner.

8ieme position a 1 points d'etre sortie des series ...


...And Goes Down :razz:.

Mitch
23/03/2009, 09h34
Classement des butteurs:
1 Alexander Ovechkin (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471214) WSH 50
2 Zach Parise (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470610) NJD 41
3 Jeff Carter (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470604) PHI 39
4 Ilya Kovalchuk (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469454) ATL 37
5 Patrick Marleau (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466139) SJS 37
6 Marian Hossa (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466148) DET 36
7 Mike Cammalleri (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469500) CGY 35
8 Thomas Vanek (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470598) BUF 35
9 Rick Nash (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470041) CBJ 34
10 Dany Heatley (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468482) OTT 34
11 Eric Staal (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470595) CAR 34
12 Evgeni Malkin (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471215) PIT 33
13 Loui Eriksson (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470626) DAL 33
14 Jarome Iginla (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8462042) CGY 31
15 Phil Kessel (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473548) BOS 31
16 Bryan Little (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473412) ATL 31
17 Patrik Elias (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460542) NJD 30
18 Johan Franzen (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471309) DET 30
19 Pavel Datsyuk (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467514) DET 29
20 Alexander Semin (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470120) WSH 29
21 Vincent Lecavalier (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467329) TBL 29
22 Henrik Zetterberg (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468083) DET 29
23 Simon Gagne (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467346) PHI 29
24 Brad Boyes (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468504) STL 29
25 Jonathan Toews (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473604) CHI 29
26 Olli Jokinen (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466140) CGY 29
27 Sidney Crosby (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471675) PIT 28
28 Mike Richards (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470617) PHI 28
29 Mike Green (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471242) WSH 28 (Defenseur)
30 Shane Doan (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8462038) PHX 28
31 Alexander Frolov (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468500) LAK 28
32 Martin St. Louis (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466378) TBL 27
33 Jason Spezza (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469455) OTT 27
34 Devin Setoguchi (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471682) SJS 27
35 Scott Hartnell (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468486) PHI 27
36 Jason Arnott (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459429) NSH 27
37 Daniel Sedin (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467875) VAN 26
38 Derek Roy (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469485) BUF 26
39 Ryan Smyth (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460496) COL 26
40 David Booth (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471266) FLA 26
41 Anze Kopitar (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471685) LAK 25
42 Jason Blake (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467844) TOR 25
43 Milan Hejduk (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460577) COL 25
44 Nik Antropov (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467353) NYR 25
45 Michael Ryder (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467545) BOS 25
46 Mike Knuble (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8458590) PHI 25
47 Patrick Sharp (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469544) CHI 25
48 Patrick Kane (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8474141) CHI 24
49 Martin Havlat (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467899) CHI 24
50 Jamie Langenbrunner (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459457) NJD 24
51 Corey Perry (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470621) ANA 24
52 Dustin Brown (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470606) LAK 24
53 Bobby Ryan (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471676) ANA 24
54 Petr Sykora (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460465) PIT 24
55 David Backes (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470655) STL 24
56 Alex Burrows (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470358) VAN 24
57 R.J. Umberger (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469469) CBJ 24
58 Ryan Malone (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467988) TBL 24
59 Joe Thornton (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466138) SJS 23
60 Marc Savard (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8462118) BOS 23

Mitch
23/03/2009, 09h35
suite...

61 Ryan Getzlaf (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470612) ANA 23
62 Daniel Alfredsson (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460621) OTT 23
63 Ray Whitney (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8458537) CAR 23
64 Andrei Kostitsyn (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470603) MTL 23
65 James Neal (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471707) DAL 23
66 Vyacheslav Kozlov (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8456887) ATL 22
67 Milan Michalek (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470599) SJS 22
68 Ryane Clowe (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469622) SJS 22
69 Tuomo Ruutu (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469462) CAR 22
70 Chris Kunitz (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470543) PIT 22
71 Teemu Selanne (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8457981) ANA 22
72 Matt Cullen (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8464989) CAR 22
73 Markus Naslund (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8458530) NYR 22
74 Owen Nolan (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8449895) MIN 22
75 David Krejci (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471276) BOS 21
76 Ales Hemsky (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469466) EDM 21
77 Alexei Ponikarovsky (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467412) TOR 21
78 Jiri Hudler (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470201) DET 21
79 Nikolai Zherdev (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470597) NYR 21
80 Joe Pavelski (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470794) SJS 21
81 Ryan Kesler (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470616) VAN 21
82 Sheldon Souray (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460561) EDM 21 (Defenseur)
83 Joffrey Lupul (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470207) PHI 21
84 Rene Bourque (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471504) CGY 21
85 Keith Tkachuk (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8458229) STL 21
86 Todd White (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466392) ATL 20
87 Travis Zajac (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471233) NJD 20
88 Kristian Huselius (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8466181) CBJ 20
89 Kris Versteeg (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471346) CHI 20
90 Jordan Staal (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473533) PIT 20
91 David Legwand (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467330) NSH 20
92 Tomas Plekanec (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469521) MTL 20
93 Nicklas Backstrom (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473563) WSH 19
94 Mike Ribeiro (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467371) DAL19
95 Bill Guerin (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8456464) PIT 19
96 Shea Weber (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470642) NSH 19 (Defenseur)
97 Daymond Langkow (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8462036) CGY 19
98 Drew Stafford (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471226) BUF 19
99 Nathan Horton (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470596) FLA 19
100 Niklas Hagman (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467943) TOR 19
101 David Moss (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469664) CGY 19
102 Ryan Callahan (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471339) NYR 19
103 Mikko Koivu (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469459) MIN 18
104 Brian Gionta (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467407) NJD 18
105 Chris Drury (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460562) NYR 18
106 Vaclav Prospal (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459492) TBL 18
107 Jarret Stoll (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8468526) LAK 18
108 Brooks Laich (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469639) WSH 18
109 Mikhail Grabovski (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471362) TOR 18
110 Blake Wheeler (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471218) BOS 18
111 Mikael Samuelsson (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467463) DET 18
112 Robert Lang (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8456966) MTL 18
113 Steven Stamkos (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8474564) TBL 18
114 Chuck Kobasew (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469467) BOS 18
115 Erik Cole (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467396) CAR 18
116 Michael Frolik (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473564) FLA 18
117 Mark Recchi (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8450725) BOS 17
118 Alex Kovalev (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8458529) MTL 17
119 Pavol Demitra (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459648) VAN 17
120 Dave Bolland (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471245) CHI 17

Mitch
23/03/2009, 09h35
suite...

121 Andrew Brunette (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459596) MIN 17
122 Patrik Berglund (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473534) STL 17
123 Michal Handzus (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8462129) LAK 17
124 Miroslav Satan (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8459534) PIT 17
125 Andrew Cogliano (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8471699) EDM 17
126 Kyle Okposo (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8473449) NYI 17
127 Tomas Fleischmann (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470039) WSH 17
128 Colby Armstrong (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8469474) ATL 17
129 Brad Richards (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467389) DAL 16
130 Shawn Horcoff (http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467423) EDM 16

need_for_speed
23/03/2009, 12h13
Calvince... les canadiens ont même pas UN joueur parmi les 60 meilleurs!