PDA

Voir la version complète : Problème weird...



Francis F
22/03/2009, 20h00
Ça fait 2-3 fois que ça arrive... J'entends dans mes haut-parleurs d'ordi une conversation de CB... Actuellement, je suis sur mon portable, mon PC est ouvert, mais aucun programme est actif et j'entends une conversation de CB... Vous savez ce qui peut faire ça ?

Francis F
22/03/2009, 20h14
Pourtant, j'ai pris mes pillules !

SpiFF
22/03/2009, 22h52
Je crois avoir déjà eu ce problème. J'habitais sur une route secondaire où il passait pas mal de camions lourds, et la maison était à 20 pi de la route. Le soir, ça arrivait de temps en temps (mais rarement quand même) que j'entendais des bouts de conversations dans mes haut-parleurs d'ordi, ressemblant à des "gars de vannes". Je mettais le compte que quelque chose captait les fréquences de radio-CB, soit mes haut-parleurs ou ma carte audio, mais demande-moi pas comment!

J'suis pas schizophrénique en passant!!!

Jetta07
22/03/2009, 22h59
Ha ben damn! Qui eut cru que j'aurais trouvé du réconfort quand à ma condition mentale ici en lisant que ça vous est arrivé vous aussi!!!

Ça m'est arrivé 2 fois aussi dernièrement mais moi non plus je ne peux expliquer le pourquoi et le comment de ce phénomène.... une histoire d'ondes pour sur mais le détail......no idea !

Mais bon drôle d'expérience pareil pour le réveil ( c'était le matin dans mon cas).

MisterT
23/03/2009, 08h02
Moi ce sont des conversations sur téléphone sans fil que j'entends dans mon casque d'écoute sans fil :)

SpiFF
23/03/2009, 09h23
oh la la, j'espère qu'il n'y a rien de compromettant!!!

MisterT
23/03/2009, 09h49
oh la la, j'espère qu'il n'y a rien de compromettant!!!

héhé:) Secret :) Non sérieux, on parlait de cela quand j'étais à l'université dans mes cours de commerces électronique. Qu'il est plus facile d'obtenir un # de carte de crédit via téléphone sans fil que via un site web tel que Archambault.

ctheriault
23/03/2009, 11h14
C'est tout a fait normal... Ca peut arriver. T'es fils de haut parleur peuvent capter des signal radio dependemment de la longueur de ceux-ci. C'es pas frequent parcontre.

Japfan
23/03/2009, 20h07
Tut tut tut, c'est pas ça du tout, c'est des EVP (electronic voice phenomenon). Tes hauts-parleur retransmettent la voix des morts par l'entremise de l'électronique. :wink: Tu devrais faire venir Ghostbuster lol, dire que y'a vraiment du monde qui croyent à ça.