PDA

Voir la version complète : Question sur les Ipod touch et Itunes



need_for_speed
26/03/2009, 18h57
Pour ma fête, je vais recevoir un Ipod Touch, une maudite belle bébelle! :p Mais comme je n'ai jamais eu de Ipod, j'aimerais m'informer avant de l'avoir.

Premièrement, faut-il downloader Itunes avant de synchroniser le Touch?

Aussi, est-il possible de transférer ma musique sur Itunes?

Merci, ça m'aiderait ben gros. :)

MrNet30
26/03/2009, 19h11
ben moi j'ai un 32go et c'est une des plus belle "bébelles" que j'ai eu depuis longtemps.

Oui tu auras besoin de Itunes.

Itunes, pour transférer tes musique, vidéo et les fameux programmes/jeux ( que tu pourras trouvé sur le Ipod store , dans Itunes ).

Salut !

Ghis

need_for_speed
26/03/2009, 19h27
ben moi j'ai un 32go et c'est une des plus belle "bébelles" que j'ai eu depuis longtemps.

Oui tu auras besoin de Itunes.

Itunes, pour transférer tes musique, vidéo et les fameux programmes/jeux ( que tu pourras trouvé sur le Ipod store , dans Itunes ).

Salut !

Ghis

Merci Mister! Mais est-ce qu'il faut avoir Itunes AVANT le Touch? ;)

need_for_speed
26/03/2009, 21h53
Bon, laissez faire: je viens de l'avoir en avance, ma bébelle! C'est tellement le fun!

Saintor
27/03/2009, 15h55
J'ai acheté à une de mes filles un Ipod Touch 32Gb cette semaine. Elle m'a parlé de "Jailbroken"...pas sûr que j'ai compris comment ça marche et combien ça coûte?

need_for_speed
27/03/2009, 16h43
J'ai acheté à une de mes filles un Ipod Touch 32Gb cette semaine. Elle m'a parlé de "Jailbroken"...pas sûr que j'ai compris comment ça marche et combien ça coûte?

Jailbroken? :?:

Boud
27/03/2009, 17h07
Belle bébelle en effet. Les petits jeux sont ben le fun et faciles à trouver...

need_for_speed
27/03/2009, 17h43
Belle bébelle en effet. Les petits jeux sont ben le fun et faciles à trouver...

Je sais, j'en ai déjà trouvé plusieurs! Aussi, il y a plein de fonctions comme la calculatrice ou même les nouvelles. :)

C'est pas pire quand on est connecté sur Internet. :D

Boud
27/03/2009, 20h15
Je sais, j'en ai déjà trouvé plusieurs! Aussi, il y a plein de fonctions comme la calculatrice ou même les nouvelles. :)

C'est pas pire quand on est connecté sur Internet. :D


Ouais. Tu peux envoyer des e-mail, aller sur MSN et c'est relativement rapide.

Bref, moi aussi cette machine là m'impressionne chaque fois que je l'utilise.

need_for_speed
27/03/2009, 21h39
Ouais. Tu peux envoyer des e-mail, aller sur MSN et c'est relativement rapide.

Bref, moi aussi cette machine là m'impressionne chaque fois que je l'utilise.

Oui, c'est assez vite quand on va sur Youtube!

Saintor
04/04/2009, 12h26
Pour installer des applications ou jeux, il faut créer un compte itune et leur laisser un no de carte de crédit!? Never.

Je pense que c'est ça le Jailbreak, pour éviter de passer par Big Brother Apple.

J-R
04/04/2009, 12h51
Jailbreaké le Ipod Touch c'est un peu comme "cassé" la protection. Bref, c'est un peu comme pirater la bebelle en installant un logiciel qui va nous permettre de passer outre la sécurité du ipod touch. Donc de pouvoir installé des trucs "non officiel". Explication simpliste mais en gros c'est ca.

need_for_speed
04/04/2009, 21h24
Pour installer des applications ou jeux, il faut créer un compte itune et leur laisser un no de carte de crédit!? Never.

Je pense que c'est ça le Jailbreak, pour éviter de passer par Big Brother Apple.

Quand on se crée un compte, on est pas obligé de mettre un nip. C'est juste quand tu viens pour acheter quelque chose.