PDA

Voir la version complète : GADriver est-il gaie??



vtec
02/04/2009, 20h44
http://monvolant.cyberpresse.ca/actualites/200904/02/01-842948-la-camaro-voiture-gaie-par-excellence.php

dunlop5120
02/04/2009, 20h51
Ben non voyons, ils parlent de la nouvelle Camaro, pas la vielle à GA pour homme seulement.

Boud
02/04/2009, 20h52
"avec son levier de vitesse protubérant, les deux mamelons «sur les hautes» de son panneau de bord et même son postérieur quand le coffre est ouvert"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le gars dit ça parce qu'ils s'est fait regarder par des gars durant qu'ils était à bord de la Camaro...

Faudrait lui rappeler que ces gars regardaient la Camaro et non le gars à l'intérieur, ce qui fait que c'est un char qui attire les hommes, peu importe leur orientation sexuelle...


Un peu ridicule ce chroniqueur gai...

vtec
02/04/2009, 20h53
lol...seulement pour agacer notre ami GA...

pistache125
02/04/2009, 21h14
Une voiture qui va plaire a Bob Graton

Francis F
02/04/2009, 22h04
La journée qu'il trippera sur une New Beetle, je douterai de son orientation !

Bowser
03/04/2009, 08h39
Brett Berk raconte comment ses balades dans son coupé rouge lui ont valu de se faire suivre de façon salace par de beaux jeunes hommes, «comme si j'étais la plus grosse saucisse de boeuf séché au monde».

TABARN***

Méchant turn-off pour quelqu'un qui voulait s'acheter une Camaro

Dave
03/04/2009, 10h44
euh... je pense qu'effectivement, ce chroniqueur a une préférence marqué pour le monde de son sexe... Mais quand même, ça fait pas gai cette chronique, ça fait moumoune... ou homme femelle pas mal... ça commence à friser la caricature...

Dave
03/04/2009, 10h47
Mais les gai sont comme les femmes.... ils cherchent le vrais gars virils aux volant de char sport fait exclusivement pour hommes forts et poilus ! lol

Es-tu en train de me dire que je vais devoir m'acheter une camaro et que je vais me faire cruiser autant par des femmes que par des hommes ? :shock: :oops:

Parce que là, dans ta description de gars de camaro...

Viril.. check
Fort... check
Poilu... check

Maudit, je suis fait pour une Camaro... Par contre, est-ce que les hommes virils, fort et poilu peuvent se rabattre sur un G8 pour amener leurs enfants ??? :p

Boud
03/04/2009, 10h50
Es-tu en train de me dire que je vais devoir m'acheter une camaro et que je vais me faire cruiser autant par des femmes que par des hommes ? :shock: :oops:

Parce que là, dans ta description de gars de camaro...

Viril.. check
Fort... check
Poilu... check

Maudit, je suis fait pour une Camaro... Par contre, est-ce que les hommes virils, fort et poilu peuvent se rabattre sur un G8 pour amener leurs enfants ??? :p

Parlant de la G8, elle est offerte à des prix très intéressants présentement...ça te tente pas?:P

Bowser
03/04/2009, 11h05
Parce que là, dans ta description de gars de camaro...

Viril.. check
Fort... check
Poilu... check



T'a oublié la coupe Longueuil!! :D

Dave
03/04/2009, 11h10
Parlant de la G8, elle est offerte à des prix très intéressants présentement...ça te tente pas?:P

ça me tente en clisse... Mais j'ai mon putain de paiement d'escape qui me bloque... J'ai fait quelques démarches pour voir si c'était possible de faire de quoi là-dessus, genre ramasser une Uplander LS et une G8 ensemble et shipper l'escape et la Sentra en échange sans balloune... Mais j'ai encore une bonne balloune sur mon escape (je dois encore 21 000 et ma sentra vaut pas grand chose (faudrait que je sois insistant pour avoir 3000 $ pour chez un concessionnaires mais je pourrais la vendre 4500$ à un particulier peut-être...)... Je suis encore en réflexion à ce niveau mais pas question de devoir assumer une balloune... J'aime mieux garder mes chars qui satisfassent à mes besoins avec 2 kids plutôt que de céder à la tentation d'un coup de coeur... Pis 2 V6 dans cabane... ça fait pas mal de pétrole a payer à chaque semaine...

L'autre chose, c'est qu'on pense avoir un 3e kid en 2010 ou 2011... facque va falloir penser avec des bagnoles pour embarquer tout ce monde là...

Mais pour avoir driver la G8,c'est mon coup de coeur de l'année... et par une clisse de grosse marge... ;)

Dave
03/04/2009, 11h12
T'a oublié la coupe Longueuil!! :D


Oufff.... ok, tu viens de me sauver... je serai pas obliger d'avoir une camaro... j'ai pas de coupe longueuil, ni de pinch...

vtec
03/04/2009, 11h23
ma petite famille...

http://img5.imageshack.us/img5/5305/883685longueuilmulletha.jpg (http://img5.imageshack.us/my.php?image=883685longueuilmulletha.jpg)

Boud
03/04/2009, 11h31
AHAHAH.

Pauvre enfant.

Dave
03/04/2009, 11h41
Pour les hommes, cette coupe de cheveux fait dur en clisse, mais les femmes étaient quand même assez mignonne à mon avis de même... ;)

vtec
03/04/2009, 11h47
dans le temps, mon ex se sechait les cheveux la tete par en bas avec une cacan de spray net au complet. Meme avec une tornade, ses cheveux se deplacait pas!!

Slammer
03/04/2009, 13h47
dans le temps, mon ex se sechait les cheveux la tete par en bas avec une cacan de spray net au complet. Meme avec une tornade, ses cheveux se deplacait pas!!

ouin, bien content que ma blonde n'aille pas connue cet epoque la!!!

vtec
03/04/2009, 14h29
lol!! chus plus vieux pis malheureusement, je l'ai connue!! avec le paquet de cigarette a l,epaule....

Bowser
03/04/2009, 14h37
Allez voir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=tdegQmtgFSM


:D