PDA

Voir la version complète : La valeur de Christopher Higgins...



Boud
16/04/2009, 11h39
Ça fait quelques fois que j'en parle...

Il vaut rien a et une mauvaise attitude. Voici ce que j'ai lu ce matin.

"En voyant arriver Chris Higgins, j'ai posé cette simple question: cette série face aux Bruins de Boston n'est-elle pas une formidable occasion de faire oublier une saison misérable? Cette série face aux Bruins n'est-elle pas l'occasion de se racheter? La réponse de Higgins m'a un peu scié en deux.


«Je ne sais pas si on doit se racheter pour quoi que ce soit, m'a-t-il répondu d'un ton sec. Notre but était de participer aux séries.


- Pourtant, tout le monde s'attendait à une première place de votre part, et maintenant...


- Tout le monde s'attend toujours à tout dans cette ville. Je me fous pas mal des attentes.


Fin de la discussion. De la part d'un joueur de qui l'on attendait de grandes choses, c'est quand même assez sidérant."
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200904/16/01-847040-richard-labbe-de-la-pression-derriere-le-banc.php




Non mais QUELLE GROSSE MERDE!

Francis F
16/04/2009, 11h51
Ce serait peut-être le temps de l'envoyer dans les mineures, histoire de voir quelles sont les attentes à Hamilton...

Boud
16/04/2009, 11h54
Ce serait peut-être le temps de l'envoyer dans les mineures, histoire de voir quelles sont les attentes à Hamilton...

Il devra passer par le ballotage et on va le perdre pour rien...rien se rapprochant probablement de sa valeur marchande.

Dave
16/04/2009, 14h36
Il devra passer par le ballotage et on va le perdre pour rien...rien se rapprochant probablement de sa valeur marchande.

Faut le comprendre le gars quand même... il est sur la 4e ligne... Méchante perte de confiance du coach en lui... en arrière de tender, lapierre et le greco-ontarien de kostototototopoulos... lui qui était sur les deux première au début de l'année...

Mais c,est sur que ça l'excuse pas...

sa valeur, pas grand chose seul... mais il peut être intéressant dans un deal package... Genre Higgins, Plekanec, les Kostityn et un prospect pour Lecavalier et St-Louis... Bref, tu donnes 4 ou 5 joueurs pour 2 gars et Tampa Bay baisse sa masse salariale de plusieurs millions juste avec ce move... en plus d'avoir une 2e ligne au complet...

need_for_speed
16/04/2009, 16h56
Bref, tu donnes 4 ou 5 joueurs pour 2 gars et Tampa Bay baisse sa masse salariale de plusieurs millions juste avec ce move... en plus d'avoir une 2e ligne au complet...

En en prime, tu leur donne Koivu! :D

Dave
16/04/2009, 17h05
En en prime, tu leur donne Koivu! :D

Koivu est joueur autonome sans restriction, ils ont juste à pas y refaire une offre s'ils ne veulent pas le revoir à Montréal l'an prochain...

à mon avis... si le Ch se fait planter par Boston, ce que je m'attends... Gainey et Koivu, c'est fini à montréal... le duo de choc du canayen a fait assez de merde à date... Pis y'ont jamais rien gagné... Koivu, c'est pas un winner...

Gainey a laissé de la pure merde à son successeur...

Komisarek, Lang, Tanguay, Koivu, Kovalev, Dandeneault, Brisebois et quelques autres sont UFA... Je pense aussi que Kostopoulos l'est comme Shneider...

Higgins est RFA... mais il vaut pas grand chose...

Asuna
16/04/2009, 18h22
mais il peut être intéressant dans un deal package... Genre Higgins, Plekanec, les Kostityn et un prospect pour Lecavalier et St-Louis... Bref, tout les joueurs qui se pogne le cul... imagine si TB demande ca... OUI

Mister Drolet
16/04/2009, 18h42
sa valeur, pas grand chose seul... mais il peut être intéressant dans un deal package... Genre Higgins, Plekanec, les Kostityn et un prospect pour Lecavalier et St-Louis...

Lecavalier est un joueur de concession, oublie ça. Moi aussi je rêve la nuit à Lecavalier, mais pense tu vraiment que le DG de tampa va se débarasser de ses 2 meilleurs joueurs (voir 2 des meilleurs joueurs de la ligue) contre des joueurs de marde comme Higgins, Plekanek et les Kostitsyn? Même en rajoutant des choix de première ronde, c'est rêver en couleur....

C'est comme si tu échangeait le meilleur gardien de l'histoire contre des joueurs de marde comme Jocelyn Thibault, Martin Rucinsky et Andrei Kovalenko.... Ahhhhhhhhh, non, désolé, ça s'est déjà fait...;)

Asuna
16/04/2009, 23h08
C'est comme si tu échangeait le meilleur gardien de l'histoire contre des joueurs de marde comme Jocelyn Thibault, Martin Rucinsky et Andrei Kovalenko.... Ahhhhhhhhh, non, désolé, ça s'est déjà fait...;)


:lol::lol::lol::lol::lol: p'tin je l'ai ris celle la... mais tu a raison, il y avait une seule peanut et c'est Montreal qui la eu:x:x:x

RacingTeacher
17/04/2009, 14h17
LeCavalier a eu une saison de merde de quoi une soixantaine de points.

entk, il était pas entouré, il n,a plus de poignets suite à plusieurs opérations, je le prendrais pareil mais je ne sais pas trop sa valeur.

Subban, 2 Kostytsin, Plekanec ?

Asuna
17/04/2009, 14h31
LeCavalier a eu une saison de merde de quoi une soixantaine de points.

entk, il était pas entouré, il n,a plus de poignets suite à plusieurs opérations, je le prendrais pareil mais je ne sais pas trop sa valeur.

Subban, 2 Kostytsin, Plekanec ?

J'ai jamais vu joué Subban, mais semble t'il qu'il pourrait devenir tout un joueur...

Mister Drolet
17/04/2009, 20h00
:lol::lol::lol::lol::lol: p'tin je l'ai ris celle la... mais tu a raison, il y avait une seule peanut et c'est Montreal qui la eu:x:x:x


god bless the peanut.