PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide



Moi,moi-même et Irène
19/09/2001, 15h28
Bonjour,jai une Mazda Precidia Rouge GS Manuelle V6.Mon moteur boucanne au boutte pi j'ai presque pu de force.Les garagistes disent en générale quils ne savent pas cest quoi.Si quelqu'un dentre vous le sais ou crois le savoir,mercide me le dire.

100limites
19/09/2001, 21h30
Faut pas se casser trop trop le coco pour savoir c'est quoi le problème... C'est la couleur de la boucane qui te le diras !

Blanc : Du prestone rentre dans tes cylindres : Gasket de tête fini, tête craqué, le moteur peut chauffer et si tu enlèves le bouchon du rad, le liquide gicle à l'extérieur.

Noir : Mauvaise combustion : Trop riche en essence, mauvaises sparks plugs, allumage déficient, un sensor défectueux, mauvaise calibration du mélange air/essence.

Bleu : De l'huile rentre dans tes cylindres : Seal de valve fini, rings de piston collés, cylindre usée ou grafigné.

Orange : Coudon, tu mets-tu du Cool-Aid dans ton gas... joke http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

fait prendre le taux de compression et vérifier l'état des bougies, ça ne trompe pas.

Ciao

wood23
20/09/2001, 08h56
je suis entierement d'accord avec 100limite verifier ce qu'il t'a conseiller mais j'aimerais savoir quel est le kilo de ta voiture car il arrivais que la courroie de distribution (timing belt) sautais d'une coche ou deux mais revien moi la dessus