PDA

Voir la version complète : FREINS SUR DAEWOO NUBIRA CDX 1999



tonytony
01/10/2001, 23h18
Bonsoir,
J'aimerais rapporter un fait inconnu sur les coûts d'entretien d'un Daewoo Nubira Station Wagon 1999. En effet, les pièces de Daewoo sont très abordable selon le CAA. Cependant, après seulement 46 800 kilomètres de grand route (dans 80% des cas), on vient de changer mes 4 disques(la tolérance est trop faible pour qu'on puisse les tourner) ainsi que les 4 jeux de plaquettes qui vont avec. Donc, le coût de la facture avec taxe: 640$ pour les freins et environ 160$ pour pour l'inspection de 48 000 kilomètre. On me dit que j'ai été assez doux avec mes freins car une telle réparation aurait pu survenir au bout de 30 000 km (ce serait une moyenne pour ce type de véhicule...) J'ai demandé si le constructeur assumait une partie de la réparation (véhicule encore sur la garantie de 60 000 km), on m'a répondu que non. J'ai très hâte que les fabricants de pièces "de jobber" fasse une incursion dans ce modèle de voiture. C'était donc un conseil aux éventuels acheteurs de Daewoo. À part de cela, c'est tout de même une bonne voiture qui a un prix abordable.