PDA

Voir la version complète : Choix a faire



TCCA
03/10/2001, 17h50
Quelle automobile me succgerez-vous
golf 1999 4 portes ou
ols alero 1999 ????

Minou
03/10/2001, 18h10
Ça dépend du moteur et du prix?

e|_NiNo
03/10/2001, 19h15
Personnelement j'yrais plus pour le VW coté fiabilité... malgré que coté confort et assurance tu serais peut être mieux avec l'alero... informe toi

http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/MiscSheDev.gif
bonne question

mafia
04/10/2001, 14h54
ca depend du prix mais le volks est mieux point de vu qualité dassemblage ,moin de sonnette et mieux bati .si tu achete un aléro prend un 6 cyl. parce que le 4 est pas tellement plus economique sur la grande route que le 6

bencycle
04/10/2001, 19h20
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par e|_NiNo:
Personnelement j'yrais plus pour le VW coté fiabilité... malgré que coté confort et assurance tu serais peut être mieux avec l'alero... informe toi


http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/MiscSheDev.gif
bonne question<HR></BLOCKQUOTE>

El_Nino: Je ne serait pas prêt à dire que VW est meilleur que l'Alero point de vue construction et fiabilité. Je parle avec expérience du VW.

Bencycle

vstar
04/10/2001, 22h23
Pour ma part, une fois la garantie terminée je préfèrerais l'Alero. Les couts de réparation sont plus bas car les pièces sont moin cher. La fiabilité des deux sont semblable.

Gaby
05/10/2001, 00h12
L'Alero est une bonne et belle voiture mais elle est définitivement plus attrayante avec le V6 3.4L de 170hp
Son moteur de base est le QuadFour 2.4L 150hp,le même moteur que dans la Cavalier Z24. Si ce moteur convient très bien à la Cavalier, il manque manifestement de puissance dans l'Aléro qui traine tout de même un poids de 160 kg de plus (350 lbs) que la Cavalier.
Par contre, sa tenue de route est surprenante.
Golf ou Aléro? je crois que les deux se valent.

Monbeau
13/10/2001, 13h31
Tellement différentes... moi, je commencerais par une bonne analyse de mes besoins et de mes moyens (le gas de l'Aléro par exemple +++ dispendieux à rouler que la Golf).

J'ai eu 2 Golfs. Vive la nouvelle garantie 2002!!! J'ai eu des problèmes de suspension arrière et de freins (2 fois changé en 1 an!!!). L'Aléro n'est pas mieux côté assemblage.

Ton budget doit être d'a peu près 17K (j'estime) et pour ce prix, il y a toute une gamme d'autos meilleures que ça pour toi (je pense), Subaru Impreza, Civic 4 portes, Protégé, etc...